Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2966-04-29 12:55:58

Pincemi
Bouzouk

Mouvement de Libération des Boobz

À sa grande surprise, Pincemi avait été élue au poste de mairesse. Nul doute que son affriolant programme y était pour beaucoup et que les zig arguments qu'elle avait fait valoir avaient convaincu une grande part de la population. En arrivant à son bural, elle jeta un noeil au compte et découvrit un chiffre qui lui plut bien, bien qu'il ne mouillât pas, comprenne qui pourra.

Tout en jouant à la zoukette toupie sur le fauteuil rotatif de la mairie, Pincemi se dit qu'elle devait effectuer un mandat à la hauteur de son programme, pour ne pas décevoir ses électeurices. Elle rédigea une courte missive pour demander à Nateub de faire partie de son conseil municipal, en qualité de "plus grosse paire de boobz de la ville", puis elle ôta son ticheurt et exhiba fièrement son balcon au balcon de la mairie.

Cher peuple de Vlurxtrznbnaxl !

Merci de m'avoir élue ! ça faisait longtemps que j'avais pas montré mes boobz au balcon !

Je vous promets un mandat digne du programme que j'ai porté, contrairement à mon ticheurt !

Pas de promesses en l'air ! Pas de mensonge ! Pas de soutif !

Pendant tout le temps que durera mon mandat, vous êtes toutes et tous invités à libérer vos Boobz et je jure de brandir fièrement mes boobz à l'air aussi longtemps que je serai maire !

Petit rappel, principalement pour Taftaf : on ne libère pas les boobz qui ne sont pas les siens !

Et le kahier qui dit "Dis camion", je demande au Cloub de l'interner illico !

Ce sera d'ailleurs l'anti-zlot temporaire que je vais immédiatement déposer de ce pas tout de suite maintenant !

Pincemi disparaît brusquement du balcon. On l'entend beugler "Ajuuuuuuuuuuuun ?????"

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#2 2966-04-29 20:16:35

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Mouvement de Libération des Boobz

Ajuntapall, derrière sa soutane et son doigt accusateur, était un bouzouk simple.
La promesse de ce mandat était propice à la contemplation la plus simple.
Il s'installa à la meilleure place, patientant et murmurant ces quelques mots :

Pouet-Pouet...

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#3 Hier 17:54:45

Nateub
Bouzouk

Re : Mouvement de Libération des Boobz

Nateub, dans sa jolie mais trop serrée, robe rouge, s'en va rejoindre Pincemi, son alliée en devenir. Elle se fait recevoir par les roploplos de la blonde qui s'agitent au balcon. Elle surprend Ajun, qu'elle ne connaît pas, pas encore. Et pour faire une bonne entrée en la matière elle rétorque " camion " en pinçant la trompe du zouk avant de monter rejoindre la nouvelle mairesse. Nul besoin de découvrir ses grosses cousines, la robe laisse déjà entrevoir plus que de raison.

- Vive Pincemi ! Le pouvoir aux zoukettes !

Crie-t-elle, à ses côtés, en agitant la main dignement dans un salue de Reine.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 497.96 Kio (pic d'utilisation : 500.65 Kio) ]