Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2966-04-29 12:55:58

Pincemi
Bouzouk

Mouvement de Libération des Boobz

À sa grande surprise, Pincemi avait été élue au poste de mairesse. Nul doute que son affriolant programme y était pour beaucoup et que les zig arguments qu'elle avait fait valoir avaient convaincu une grande part de la population. En arrivant à son bural, elle jeta un noeil au compte et découvrit un chiffre qui lui plut bien, bien qu'il ne mouillât pas, comprenne qui pourra.

Tout en jouant à la zoukette toupie sur le fauteuil rotatif de la mairie, Pincemi se dit qu'elle devait effectuer un mandat à la hauteur de son programme, pour ne pas décevoir ses électeurices. Elle rédigea une courte missive pour demander à Nateub de faire partie de son conseil municipal, en qualité de "plus grosse paire de boobz de la ville", puis elle ôta son ticheurt et exhiba fièrement son balcon au balcon de la mairie.

Cher peuple de Vlurxtrznbnaxl !

Merci de m'avoir élue ! ça faisait longtemps que j'avais pas montré mes boobz au balcon !

Je vous promets un mandat digne du programme que j'ai porté, contrairement à mon ticheurt !

Pas de promesses en l'air ! Pas de mensonge ! Pas de soutif !

Pendant tout le temps que durera mon mandat, vous êtes toutes et tous invités à libérer vos Boobz et je jure de brandir fièrement mes boobz à l'air aussi longtemps que je serai maire !

Petit rappel, principalement pour Taftaf : on ne libère pas les boobz qui ne sont pas les siens !

Et le kahier qui dit "Dis camion", je demande au Cloub de l'interner illico !

Ce sera d'ailleurs l'anti-zlot temporaire que je vais immédiatement déposer de ce pas tout de suite maintenant !

Pincemi disparaît brusquement du balcon. On l'entend beugler "Ajuuuuuuuuuuuun ?????"

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#2 2966-04-29 20:16:35

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Mouvement de Libération des Boobz

Ajuntapall, derrière sa soutane et son doigt accusateur, était un bouzouk simple.
La promesse de ce mandat était propice à la contemplation la plus simple.
Il s'installa à la meilleure place, patientant et murmurant ces quelques mots :

Pouet-Pouet...

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#3 2966-04-30 17:54:45

Nateub
Bouzouk

Nateub, dans sa jolie mais trop serrée, robe rouge, s'en va rejoindre Pincemi, son alliée en devenir. Elle se fait recevoir par les roploplos de la blonde qui s'agitent au balcon. Elle surprend Ajun, qu'elle ne connaît pas, pas encore. Et pour faire une bonne entrée en la matière elle rétorque " camion " en pinçant la trompe du zouk avant de monter rejoindre la nouvelle mairesse. Nul besoin de découvrir ses grosses cousines, la robe laisse déjà entrevoir plus que de raison.

- Vive Pincemi ! Le pouvoir aux zoukettes !

Crie-t-elle, à ses côtés, en agitant la main dignement dans un salue de Reine.

Déconnecté

#4 2966-05-01 03:01:32

Tetrarch
Bouzouk

Tetrarch, qui errait non loin de la mairie, attiré par le brouhaha inhabituel (et peut-être l'espoir d'un buffet gratuit), s'arrête, la trompe froncée en essayant de comprendre ce qui se passe. Pincemi... mairesse ? Sa marraine ? Mais... comment ? Son "affriolant programme" ? Il se souvient vaguement de quelques conversations étranges avec elle au sujet de... euh... "libérer l'expression".

"Pincemi... mairesse ? Mais... mais c'est ma marraine ! Elle a gagné ? Incroyable ! Je savais qu'elle avait du charme, mais à ce point..."

Il lit attentivement la missive de Pincemi, ses yeux s'écarquillant de plus en plus à chaque ligne. Il se pince la trompe, incrédule.

""Libérer vos Boobz" ? "Pas de soutif" ? "Brandir fièrement ses boobz à l'air" ? Euh... c'est... c'est un programme... direct, disons. Je ne me souviens pas qu'elle en ait parlé lors de nos parties de Plouk..."

Il observe Pincemi disparaître du balcon en beuglant "Ajuuuuuuuuuuuun ?????" et secoue la tête, perplexe.

"Ajun ? Qu'est-ce qu'elle lui veut ? Et pourquoi elle crie comme un Lobrik qu'on a pincé ? Le pouvoir lui est déjà monté à la tête... ou plutôt... aux... enfin, vous voyez quoi."

Il remarque Ajuntapall dans son coin, murmurant des "Pouet-Pouet" énigmatiques.

"Ajuntapall ? Qu'est-ce qu'il fabrique ? On dirait un Pioupiouk qui essaie d'imiter une Ziclik. Il prend ça plutôt bien, on dirait..."

Puis, il voit Nateub arriver, visiblement ravie et criant "Vive Pincemi ! Le pouvoir aux zoukettes !". Tetrarch cligne des yeux, un peu dépassé par l'enthousiasme ambiant.

"Le pouvoir aux zoukettes ? Bon... eh bien... félicitations, Pincemi ! Je suppose que ça va être... un mandat intéressant. Très... aéré. J'espère juste qu'elle n'oubliera pas ses promesses de Spaggiouïli gratuit pour son petit filleul préféré..."

Il se gratte la trompe, un sourire incertain sur le visage. Il a hâte de voir comment sa marraine va gérer la ville... et surtout, comment la Saine Censure va réagir à tout ça.

Déconnecté

#5 2966-05-02 10:58:24

Nateub
Bouzouk

Nateub, à la vue de Tetrach étire un sourire béat et complétement hébété. C'est un peu son crush en secret, ce qui la rend terriblement maladroite. Les joues rougissent et elle se fige. Elle tente tout de même faire une phrase sans bafouiller :

- C'est... j j j j... poupouvoir mais mais.

Un sourire crispé, toutes les dents dehors, elle reprend un peu de contenance pour faire une pose de mannequin, faussement nonchalante " Soit belle et tais-toi. ".

Déconnecté

#6 Hier 04:09:20

Tetrarch
Bouzouk

Tetrarch observe la scène, un léger trouble le parcourant. D'habitude si à l'aise, il sent une drôle de chaleur lui monter à la trompe en voyant Nateub si... troublée. Ses joues rouges, son bégaiement... c'est presque... mignon ? Il se reprend. Mignon ? Tetrarch, ancien maire et charmeur de Bouzoukettes (en son temps, du moins), se dit qu'il doit garder son sang-froid. Mais il y a quelque chose dans le regard de Nat...

"Euh... "Poupouvoir mais mais"... ?" Il répète doucement, essayant de décrypter le sens de cette étrange phrase. Il se sent un peu idiot de ne pas comprendre. D'habitude, il a toujours la réplique facile.

Ne vous en faites pas, Nat. L'effet... l'effet Génie, vous savez... ça chamboule un peu les neurones. Moi-même, j'ai cru voir des Spaggiouïlis volants pendant un instant."

Il essaie un petit sourire, espérant que ça la mettra à l'aise. Puis elle fait cette pose... "Soit belle et tais-toi". Tetrarch est un peu décontenancé. Belle, elle l'est... enfin, il le remarque maintenant. Mais tais-toi ? C'est dommage, il commençait à trouver sa voix... euh, intéressante.

"Très... euh... élégante, cette pose, Nat." Il dit, un peu maladroitement. Il a l'impression d'avoir oublié toutes ses techniques de drague. C'est embarrassant pour un ancien maire. Il se racle la gorge, essayant de retrouver son assurance habituelle.

"Alors, cette armoire magique... c'est toujours votre premier choix ? C'est... c'est une idée... euh... pleine de potentiel. Très... pratique, comme je disais. On pourrait... on pourrait même l'installer à la mairie, pour... euh... le bien de tous les Bouzouks !"

Il essaie de maintenir son regard sur ses yeux, mais il est brièvement attiré par... d'autres détails. Il se sent rougir légèrement sous sa peau jaunâtre.

"Et... euh... vous avez d'autres... d'autres rêves, Nat ? Des choses que cette armoire magique pourrait... euh... exaucer pour vous ? N'hésitez pas à... à partager !" Il insiste un peu trop, se rendant compte qu'il a l'air d'un Pioupiouk devant un tas de Schnibble. Il espère qu'elle ne remarque pas son trouble.

Déconnecté

#7 Hier 10:03:12

Nateub
Bouzouk

Une longue inspiration de la trompe plus tard, tout en écoutant Tetrarch, elle comprend bien qu'elle n'aura pas le choix. Il faut qu'elle puisse aligner des mots correctement, faire des " sujet + verbe + compléments ". Du moins, elle doit essayer.

- Oui je voulais dire : le pouvoir aux zoukettes, mais sans faire du zoukettisme...

Il fait un compliment, c'est parmi ses plats préférés, les compliments. Ceci la rassure un peu, ce qui lui redonne du courage pour continuer à converser.

- Ah ? Merci beaucoup ! J'ai appris ça à l'école de modèle Elite Zoukettes.

Puis, d'une intonation plus secrète, elle se rapproche de Tetrarch pour lui murmurer près de l'esgourde : " Même si, avec les boobz à l'air, on croirait que Pincemi fait du zoukettisme. ".

- Le pouvoir pour un, mais des droits pour tous !

Elle l'observe, c'est qu'il semble un peu nerveux lui aussi. Ce qui le rend encore plus craquant.

- C'est toujours l'un de mes kahiers choix, l'armoire magique, mais le génie n'a pas été coopératif... donc mon rêve s'est envolé en même temps que le génie s'échappait. J'ai d'autres rêves, enfin... il y a une volonté oui. Vous voulez vraiment savoir ?

Un sourire malicieux se dessine, on dirait bien que notre Nateub Monicabouzocci va se lancer. Elle décide de prendre le zouk par la trompe, pas littéralement, mais l'expression, comme avec le taureau par les cornes. Ce n'est qu'une approche, elle ne va pas déjà lui attraper la trompe. Elle reprend une intonation plus discrète, afin que seul lui puisse l'entendre.

- C'est une chose que VOUS pourriez exaucer...

Elle laisse sa phrase en suspens, en attendant de voir sa réaction.

Dernière modification par Nateub (Hier 10:05:51)

Déconnecté

#8 Hier 15:22:07

Tetrarch
Bouzouk

Un éclair de compréhension traverse les neurones habituellement un peu embrouillés de Tetrarch. "Une chose que VOUS pourriez exaucer..." Son regard se pose sur les lèvres de Nateub, et une chaleur nouvelle, bien plus intense que la gêne, se répand dans sa trompe. Un baiser ? Elle... elle veut qu'il l'embrasse ? L'idée, qui aurait pu sembler saugrenue il y a quelques heures, prend soudainement une saveur... délicieuse, comme un Spaggiouïli "zal dounté" inattendu.

"Une chose que... que moi je pourrais exaucer..." Il répète, sa voix devenant un peu plus douce, presque hésitante. Ses yeux quittent brièvement les siens, comme s'il avait besoin d'un instant pour assimiler cette pensée... et pour calmer le léger tremblement de sa trompe.

"Nat... vous... vous parlez de... quelque chose de... personnel, n'est-ce pas ? Quelque chose que... que les génies et les armoires magiques ne peuvent pas... offrir ?"

Il se penche légèrement, son regard revenant se fixer sur le sien avec une intensité nouvelle. Il y a une question silencieuse dans ses yeux, une lueur d'espoir mêlée à une timidité inhabituelle.

"Si... si c'est le cas..." Il marque une courte pause, sa langue (enfin, sa trompe) devenant un peu pâteuse. Alors... alors dites-moi, Nat. Dites-moi ce que... ce que votre cœur de Bouzoukette désire..."

Déconnecté

#9 Hier 17:42:11

Nateub
Bouzouk

L'hésitation se lit sur le faciès de Tetrarch, et ça l'amuse. Au moins elle n'est pas toute seule dans cet embarras. Elle remarque qu'il regarde sa bouche, elle écarquille les yeux, MAYDAY MAYDAY ! Imaginez, un baiser, ici ! Pendant que Pincemi secoue ses loches au balcon. Non, on aura connu mieux ! Nat est une rêveuse, elle a une autre idée derrière la tête.

- Bien sûr, c'est quelque chose de personnel. Pour vous, pour moi. Enfin si vous le voulez bien…

Elle se pare de son regard le plus enjôleur. Tout le trac s'est envolé lorsqu'elle remarque qu'il n'est pas indifférent à son charme. Elle range une boucle brune derrière son oreille et lui offre un joli sourire. Enfin, elle se rapproche et va murmurer à son oreille :

- Je vous dés… euh, je veux dire, je désire, un rendez-vous… Avec vous.

Déconnecté

#10 Hier 23:27:58

Tetrarch
Bouzouk

L'idée d'un rendez-vous avec Nat fait battre la chamade à la trompe de Tetrarch. Un rendez-vous ! Lui, Tetrarch, avec cette charmante Bouzoukette ! Il se sent un peu gauche, mais une vague d'excitation le submerge.

"Un rendez-vous... avec moi ?" Un large sourire illumine sa peau jaunâtre. Il essaie de ne pas avoir l'air trop... enthousiaste, mais c'est difficile.

"C'est... c'est une idée... euh... fantastique, Nat ! J'en serais ravi !"

Son esprit bouillonne d'idées. Il veut que ce soit parfait, mémorable. Il réfléchit à ce qui pourrait plaire à Nat, à ce qui pourrait leur permettre de se connaître un peu mieux, loin du chaos ambiant.

"Alors... quand est-ce que vous seriez libre ? Et qu'est-ce que vous aimeriez faire ? On pourrait... on pourrait aller admirer les illuminations au Schnibble des bas-fonds, c'est... euh... une expérience unique ! Ou peut-être une dégustation des meilleures (et des pires, pour rigoler un peu !) spécialités locales ?"

Il hésite un instant, puis une autre idée lui vient.

"Ou... si vous aimez l'aventure, je connais un endroit... enfin, c'est une vieille salle de cinéma humaine... on pourrait imaginer à quoi ressemblaient leurs "films romantiques" ! Ce serait... euh... instructif !"

Il la regarde avec un air plein d'espoir, attendant sa réponse avec une impatience qu'il peine à dissimuler.

"Dites-moi ce qui vous ferait plaisir, Nat. Je suis... euh... à votre entière disposition !"

Déconnecté

#11 Aujourd'hui 00:23:53

Nateub
Bouzouk

Le sourire s'étire encore, encore et encore ! Plus il parle, plus elle s'extasie. Mais il faut garder de la contenance, un mannekin comme elle ne doit pas sautiller sur place, même si ce n'est pas l'envie qui manque. Et si elle se mettait à sauter, son décolleté risquerait de lui exploser en pleine trompe. Ce qui ne déplairait pas à un zouk normalement constitué, mais puisqu'ils sont étrangement constitués…

- Je suis libre tout le temps ! Enfin non... j'ai un travail.

Un travail qui consiste à lécher les bottes du patron et traîner près de la machine à café... Mais ils sont productifs !

- Vos idées sont... je suis tentée par toutes ! Mais tout faire en une journée ou une soirée, ça risque d'être un peu court...

Elle ne peut pas dire " On a toute la vie devant nous ", qui sait si une révolution de Kramouths leur pend à la trompe. Il faut rester pragmatique et vivre au présent. Et puis oh, des "films romantiques".

- Des flims ? Euh films ? Oh ça me tente bien ça aussi...

Elle est excitée comme une puce et ne parviendra pas à prendre de décision. Alors, elle va mettre les cartes entre ses mains, en espérant que les cartes donnent plus de chance qu'au Lohtoh. Elle place tous ses espoirs entre les mains de ce beau zouk.

- Tetrarch, ce qui me ferait plaisir, c'est un moment avec vous. Donc peu importe, je vous fais confiance, vous pourriez me faire la surprise.

Des étoiles plein les yeux, des bouffées de chaleur qui lui monte à la tête, elle le regarde béatement.

Déconnecté

#12 Aujourd'hui 00:53:28

Tetrarch
Bouzouk

Le sourire de Nat qui s'étire encore et encore ne fait qu'accentuer le léger trouble de Tetrarch. Il n'est pas habitué à un tel... enthousiasme dirigé vers lui, surtout depuis qu'il n'est plus maire. Il se sent un peu rougir sous sa peau jaunâtre, mais c'est une sensation plutôt agréable, il faut l'admettre.

"Mes idées vous tentent toutes ?" Il s'exclame, un peu incrédule et intérieurement flatté. Il a toujours pensé avoir de bonnes idées (surtout celles concernant le Spaggiouïli gratuit), mais l'approbation de Nat a un goût particulièrement... doux.

"Eh bien, Nat... c'est... c'est une excellente nouvelle ! Mais vous avez raison, tout faire en une seule fois, ce serait... euh... un peu indigeste, comme un Beurkeur trop gros !"

Il hoche la tête, pensif. Des "flims romantiques"... l'idée lui plaît bien aussi. Il se souvient vaguement d'avoir vu des bribes de ces "flims" sur un vieil écran trouvé dans les ruines. Des histoires d'humains qui se tenaient la main et se regardaient avec des yeux brillants... ça semblait... intéressant.

"Des... des flims romantiques, oui ! Ce serait... euh... une expérience culturelle ! On pourrait même essayer de deviner la fin !"

Mais l'idée qu'elle lui fasse confiance pour organiser leur moment... ça le touche plus que n'importe quel compliment sur ses idées.

"Un moment avec moi...?" Il répète doucement, son sourire s'élargissant. Il se sent une responsabilité soudaine, le désir de rendre ce moment aussi spécial qu'elle le mérite.

"Alors... laissez-moi vous surprendre, Nat." Il dit avec un nouvel élan de confiance, son embarras initial s'estompant sous l'effet de son enthousiasme et de son... béguin grandissant. Je vais vous organiser... un rendez-vous... dont vous vous souviendrez ! Préparez-vous à être... émerveillée !"

Son imagination s'emballe déjà. Il pense à des endroits cachés de Vlurx, à des activités amusantes et un peu folles, à tout ce qui pourrait faire sourire cette charmante Bouzoukette aux étoiles plein les yeux.

Déconnecté

#13 Aujourd'hui 01:17:41

Nateub
Bouzouk

Elle secoue un peu la tête pour se concentrer, pour virer les étoiles de ses yeux le temps d'écouter la suite, elle hoche vivement.

- Je... je vais me préparer oui !

Elle se fige un instant, tout se bouscule dans sa tête. Faut-il faire la bise ? Faire une révérence pour prendre congés ? Incliner ?

- Vous pourriez m'envoyer un courrier pour me donner le lieu, la date, l'heure du rendez-vous.

Puis elle réfléchit, elle va devoir s'y rendre ? Est-ce qu'il viendra la chercher ? Est-ce qu'il y a des Ubeur dans cette ville ?

- J'habite au euh ...463, rue des pochtrons... Si jamais pour le courrier, ou si jamais vous souhaitez venir me récupérer enfin je ne sais pas ! Je vous fais confiance, comme je disais.

Elle étire un autre sourire, pose une main audacieuse sur l'épaule de Tetrarch et elle tourne les talons, toujours cette fantastique paire de loulouboutins. C'est qu'elle a un tas de truc à faire, une pédicure, une manucure, choisir une tenue adaptée à toutes circonstances, oui, toutes circonstances. Autant pour lui plaire que pour faire du toboggan sur le toit de la mairie lors d'une nuit étoilée, sait-on jamais !

Déconnecté

#14 Aujourd'hui 01:29:42

Tetrarch
Bouzouk

Tetrarch regarde Nateub s'éloigner, un sourire béat illuminant son visage jaunâtre. "Se préparer... un courrier... Rue des Pochtrons..." Son cerveau de Bouzouk essaie de traiter toutes ces informations en même temps. Un courrier ? C'est romantique, à l'ancienne ! Et Rue des Pochtrons... il connaît bien le coin, c'est là qu'il... euh... qu'il avait l'habitude de trouver des informations intéressantes sur les tendances du marché noir.

"Se préparer... oui, moi aussi !" Il murmure, un peu à lui-même, déjà imaginant quel genre de surprise il pourrait concocter.

"Un courrier... excellente idée, Nat ! Très... euh... officiel ! Je vais vous écrire une missive... aussi romantique qu'un sonnet de Kornomouth ! Avec des détails précis : le lieu (un endroit... spécial !), la date (un moment... magique !), et l'heure (un instant... inoubliable !)."

Il se frotte la trompe avec enthousiasme, déjà en train d'imaginer le contenu de sa lettre. Peut-être même un petit dessin de Beurkeur en guise de sceau !

"Le 463, Rue des Pochtrons... j'en prends note ! Pour le courrier... et..." Il hésite un instant, un sourire malicieux se dessinant sur sa trompe. ...et qui sait, peut-être pour autre chose aussi ! Mais je ne veux pas gâcher la surprise ! Faites-moi confiance, comme vous dites !"

Il la regarde s'éloigner sur ses fantastiques Loulouboutins, admiratif. Un mannequin ! Une vraie ! Et elle a accepté un rendez-vous avec lui ! Il se sent pousser des ailes de Pioupiouk.

"Préparez-vous bien, Nat !" Il lance à son dos, sa voix pleine d'entrain. Ce sera... euh... une surprise ! Et... et... à très bientôt !"

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 608.46 Kio (pic d'utilisation : 643.15 Kio) ]