Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2966-07-05 15:31:34

Pincemi
Bouzouk

Retour sur les bancs de l'école

Entre le départ de Sky et le non-retour de Klooks, Pincemi ne s'était jamais sentie aussi seule. Même les nouvelles coupines qu'elle s'était faite, aussi rigolotes et surboobzées soient-elles, n'avaient pas suffi à combler son immense solitude. Au fil des mois, elle avait appris à vivre avec la démangeaison de sa solitude et avait cessé de chercher des moyens de remplir ce vide si profond en elle. Elle avait même perdu l'envie de se gratter. Pincemi se savait sur une pente descendante savonneuse et cette fois-ci, Galbatorix ne serait pas là pour la réceptionner. Elle avait souri à l'évocation de ce souvenir qui ravivait la démangeaison. Décidée à ne pas sombrer, elle avait décidé de se mettre au Vert quelques jours, histoire de se remettre en forme. Après tout, elle avait une fille merveilleuse et de nouvelles coupines qu'elle ne pouvait pas abandonner. Aussi avait-elle pris ses dispositions pour que l'entreprise tourne sans accroc le temps de son absence, fait son baluchon et avait quitté Vlurxtrznbnaxl avec la ferme intention de reviendre parfaitement revigorée et prête à en découdre avec la vie.

C'était sans compter sur le déplorable sens de l'orientation de Pincemi et son sens douteux des priorités qui l'avait conduite à n'emporter que du champo et un tup' de spaggiouli tout en se dirigeant allègrement et en toute innocence vers le chemin de Quête. Il n'avait fallu que quelques jours pour que la faim vienne à bout de ses résolutions et l'emporte sur le chemin de Quête qui l'attirait irrésistiblement. Elle y avait erré des jours durant, méditant sur sa vie, ses erreurs et les différentes façons de se voir emportée par la Quête. Elle avait même fait une liste des façons les plus rigolotes de quêter, ainsi que les plus douloureuses, avec une mention spéciale pour le noyadage, qui avait été sa toute kahière fois en matière de Quête.
Après des jours de marche, elle ne savait toujours pas ce qu'elle cherchait. Tout ce qu'elle savait, c'est que ce n'était pas une errance éternelle et solitaire sur un chemin caillouteux. Elle avait donc décidé que la volonté de Schnibble lui serait sans doute révélée en temps voulu et avait bifurqué à la kahière occasion pour reprendre la route de la maison.

Comme à chaque fois, le percepteur et la Secte avaient profité de sa retraite spirituelle pour vider sa maison et son porte-struls. Son entreprise avait été confiée à Daphné et son CéVé avait été réduit à peau de chagrin. Reviendre tout en bas de l'échelle sociale, tel était le prix à payer pour démarrer une toute nouvelle vie.

_______________________________________________________________

Lorsqu'elle passa la barrière du péage du Pont de Tancarville chemin de Quête, Pincemi se vit remettre stognee struls et une carte d'étudiante. L'idée de revoir Miss Augine la terrorisait autant qu'elle la dégoûtait. Elle se souvint de toutes les humiliations que la vieille mégère lui avait fait subir par le passé et fit derechef une crise de panique qui la laissa paralysée devant la grille de l'école.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#2 Hier 07:33:50

Taftaf
Bouzouk

Re : Retour sur les bancs de l'école

Mère
Pourquoi m as tu pas parler de ce mal-être
Ton fils sera toujours là pour toi
Je t’aime telllement

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 497.28 Kio (pic d'utilisation : 503.39 Kio) ]