Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-15 22:27:18

Un pochtron
Invité

Bienvenue, ma fille...

[Confortablement installé au fond de son fauteuil, dans la configuration habituelle des choses: cigare, Gnoulze, struls. Il n'est cependant pas seul cette fois puisqu'une bouzoukette rouquine est assise de travers sur ses genoux, remise sur trompe après son court passage à l'asile pour son suivi psychologique.]

Le mystère est levé, je vous présente ma fille Leela, même si beaucoup la connaissent comme étant la patronne modèle de l'entreprise NoPasaran.

[Une bouffée de son bon cigare puis reprend.]

J'ai préféré faire taire son identité pour des raisons qui me semblent très justifiée mais qui pourtant n'a pas suffit étant donné le triste événement dont on vient de sortir.
Elle représente tout pour moi et je tiens à prévenir que la prochaine personne s'attaquant à elle aura la prestigieuse chance d'avoir à faire à moi en personne.

Elle sort aujourd'hui de l'ombre pour diverses raisons:

- déjà d'une, même si je l'aime de toute ma trompe, c'est une sale petite peste à tendance rebelle... M'enfin on va mettre ça sur le compte de l'autonomie et de l'émancipation volontaire.

- de deux, elle commençait à se dévoiler à droite/à gauche/devant/derrière/au dessus/en dessous et pour les affaires, ce n'était pas bon.

- De trois, parce que ça sera moins difficile à gérer maintenant, me mettre la pression devant les gens, ça devenait gênant !

Bref, tout ça pour dire que vous avez devant vous l'Héritière de sang de la Famille Struleone.

Dernière modification par boubouch (2955-07-31 21:33:58)

#2 2954-04-15 22:34:06

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue, ma fille...

Celui qui aura à faire au boss aura à faire à moi en premier !

Dernière modification par boubouch (2955-07-30 11:05:48)

#3 2954-04-15 22:57:16

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue, ma fille...

Ho mon dieu, je bosse pour une Stuleone, mais qu'ai je donc fait pour mériter cela .?????

#4 2954-04-15 23:05:30

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue, ma fille...

Comme quoi j ai toujours raison mon Don!xd

#5 2954-04-15 23:18:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Bienvenue, ma fille...

- Après avoir écouter attentivement son père, fronçant les sourcils quand celui ci ironisait sur son comportement, Leela se leva d'un bond. Elle avança et s'installa dans un énorme fauteuil qui semblait avaler son frele petit corps lorsqu'elle en pris possession. -


On aura tout entendu n'est ce pas ? Moi inssuportable ?

- La voix de Teddy8 se fit entendre -

teddy8 a écrit :

Ho mon dieu, je bosse pour une Stuleone, mais qu'ai je donc fait pour mériter cela .?????

Comme si tu étais à plaindre ! Mais c'est un monde ça. Conspiration ! big_smile

- Elle sortie de sa poche un petit boitier en métal argenté, artistiquement ciselé et gravé de ces initiales " LS " , L'ouvra et en sortie une fine cigarette blanche avant de la porter à sa bouche. Sergiouk s'empressa d'apporter du feu à la demoiselle -

- Tenez Miss Struleone !

Je te remercie Sergiouk.

- Elle le gratifia d'un sourire. Insipira une profonde bouffée sous le regard inquisiteur des presents et la reccracha dans l'atmosphere de la piece avant de poursuivre ces quelques mots -

Beaucoup d'entre vous connaissez déjà mon existence. Beaucoup savaient, mais se taisaient.
Vous êtes les yeux et les oreilles de cette famille. Et mon père et moi ne pouvons que vous en remercier.
Mais si j'ai tenue à sortir de ce sordide anonymat. Ce n'est pas pour être surveillée par vos trompes ou encore moins protegee ! Abstenez vous donc de le faire.

- Leela sourit innocement -

Et si certains en doute encore : Je n'ai jamais vraiment été un ange. Imaginez moi maintenant que je suis libre d'être celle que je suis.

#6 2954-04-15 23:24:56

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue, ma fille...

*Ecoute le discours de Leela Struleone avec les yeux écarquillés*

Voila une zoukette qui a du cran ! Je garde bien en tête le jour ou j'ai partagé une bierro à vos cotés, ce fut une fort agréable soirée.
Au plaisir de remettre le couvert Miss Leela, bon courage pour la suite.

*S'en va noblement, sans se retourner*

#7 2954-04-15 23:26:19

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue, ma fille...

Je me dirige vers Leela, m'agenouille et lui dis : mes respects Mademoiselle Struleone Leela !!! Je lui embrasse la main et me retire

#8 2954-04-15 23:29:29

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue, ma fille...

[Le Don plisse les yeux en voyant sa fille fumer puis fusille du regard Sergiouk qui ne perd pas une seconde pour s'éclipser. Son regard se recentre sur sa fille ¬¬, il marmonne dans sa moustache.]

Grumbl... Éteins moi cette cigarette...

[Il revient finalement à ses interlocuteurs.]

Bref, comme le dit si bien ma fille, nous vous sommes reconnaissants du travail que vous faites pour nous, chers collaborateurs.
Sachez que la Famille Struleone est généreuse et vous le rend bien.

#9 2954-04-15 23:32:02

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue, ma fille...

Don Struleone a écrit :

[Le Don plisse les yeux en voyant sa fille fumer puis fusille du regard Sergiouk qui ne perd pas une seconde pour s'éclipser. Son regard se recentre sur sa fille ¬¬, il marmonne dans sa moustache.]

Grumbl... Éteins moi cette cigarette...

[Il revient finalement à ses interlocuteurs.]

Bref, comme le dit si bien ma fille, nous vous sommes reconnaissants du travail que vous faites pour nous, chers collaborateurs.
Sachez que la Famille Struleone est généreuse et vous le rend bien.


Longue vie à vous et votre famille !!!!!

#10 2954-04-15 23:59:22

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue, ma fille...

Par le schnibble, c'était donc vrai.
Lineo semble perdu
Tant de questions trouvent désormais réponse.
Et bien quelle famille.
Lineo quitte les lieux tout en saluant tout de même la Struleone

#11 2954-04-16 16:47:11

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue, ma fille...

[Le Don pose son regard noir sur le chevalier de Kaameloutt.]


Vous avez du culot pour pointer le bout de votre trompe ici. Je vous méprise et j'invite ma fille à refuser vos salutations.

J'aurai ma vengeance...

#12 2954-04-16 20:03:32

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue, ma fille...

*Entrant dans la pièce tout essoufflé, levant les bras après s'être allumé un cigare.*

Hey! Leela, enfin, vous voilà de retour, mes respects.
Désolé, je passe en coup de vents, je viens juste chercher des documents pour l'internement de Diego.

*Saluant le Don et s'enfuyant.*

#13 2954-04-16 20:35:31

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue, ma fille...

Don Struleone a écrit :

[Le Don pose son regard noir sur le chevalier de Kaameloutt.]


Vous avez du culot pour pointer le bout de votre trompe ici. Je vous méprise et j'invite ma fille à refuser vos salutations.

J'aurai ma vengeance...

Je n'ai cure de vos menace, dégainez et affrontez moi Don Struleone ou ne dites rien. Votre fille malgré son père mérite largement mes respects.

#14 2954-04-18 23:57:38

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue, ma fille...

[Après un ricanement ironique en regardant le maire, Don Struleone balaye sa présence d'un revers de la main, l'ignorant. Il vient s'adresser à ses collaborateurs à tout ceux qui veulent bien l'entendre.]

Ma Fille étant de retour à la maison et moi étant un père inquiet de voir ma crème de pioupiouk chérie tomber encore une fois entre de mauvaises trompes, je lui mets à disposition une garde rapprochée en la personne de Romain qui est un de mes bouzouks de main.

Il la suivra partout et me tiendra au courant de tous les potentiels problèmes que ma petite Leela pourra rencontrer.

Au boulot, Romain !

#15 2954-04-19 00:00:06

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue, ma fille...

Grandes responsabilités pour grand bouZouK !!!

Dernière modification par Don Struleone (2954-04-19 00:03:26)

#16 2954-04-19 00:02:58

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue, ma fille...

Romain entre dans la pièce ; observe la salle entière, puis se décide à prendre la parole :

« Aujourd’hui,  par une journée pluvieuse, j’ai rencontré Mr Don Struleone :
J’ai d’abord pris peur à la vue de Don Struleone… mais  nous avons ensuite discuté dans une de ces LimZouZines noires…

Nous avons eu une longue discussion concernant sa fille Leela ; Mr Struleone m’a notamment  confié qu’il aimerait avoir plus de renseignements sur les activités de sa fille, et qu’il se faisait du souci pour elle (surtout depuis l’enlévement…)
Ainsi, une mission m’a été confiée : La protection de la fille de Don Struleone.
A partir d’aujourd’hui, j’aurai pour rôle la garde rapprochée de Leela
Ainsi, je prête serment devant Don Struleone ainsi que toute la famille, un dévouement des plus sincères pour la garde rapprochée de Leela
Je jure devant le Saint Schnibble  apporter une entière protection, quitte à y engager ma propre vie »

Romain finit par ces mots, puis quitte la salle pour prendre ses fonctions…

#17 2954-04-19 00:11:49

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue, ma fille...

*Teddy8, sort de l'hombre, approche de Romain, lui mets la main sur l’épaule et lui glisse  a l'oreille.

"tu es tombé bien bas mon ami"

*Teddy8 sort de la salle, et retourne au MN.

#18 2954-04-19 00:17:11

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue, ma fille...

teddy8 a écrit :

*Teddy8, sort de l'hombre, approche de Romain, lui mets la main sur l’épaule et lui glisse  a l'oreille.

"tu es tombé bien bas mon ami"

*Teddy8 sort de la salle, et retourne au MN.

Teddy8, tu devrais plutôt me remercier, n'oublies pas que Leela Struleone est également ta patronne...

#19 2954-04-19 01:15:13

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue, ma fille...

Personnellement, je suis d'accord avec Teddy8, tu es tombé bien bas Romain.

#20 2954-04-19 11:24:56

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue, ma fille...

romain pose un regard sur T3kila: mais qui est-ce ?
Il tient quand même à lui répondre:

Hé bien, laissez moi vous dire que nous n'avons pas la même notion de "bassesse".
Retournez-donc croupir dans la ruelle des mendiants !

Faudrait pas fermer la porte ici, histoire de n'pas laisser entrer n'importe qui ?

#21 2954-04-19 18:50:15

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue, ma fille...

romain a écrit :

Romain entre dans la pièce ; observe la salle entière, puis se décide à prendre la parole :

« Aujourd’hui,  par une journée pluvieuse, j’ai rencontré Mr Don Struleone :
J’ai d’abord pris peur à la vue de Don Struleone… mais  nous avons ensuite discuté dans une de ces LimZouZines noires…

Nous avons eu une longue discussion concernant sa fille Leela ; Mr Struleone m’a notamment  confié qu’il aimerait avoir plus de renseignements sur les activités de sa fille, et qu’il se faisait du souci pour elle (surtout depuis l’enlévement…)
Ainsi, une mission m’a été confiée : La protection de la fille de Don Struleone.
A partir d’aujourd’hui, j’aurai pour rôle la garde rapprochée de Leela
Ainsi, je prête serment devant Don Struleone ainsi que toute la famille, un dévouement des plus sincères pour la garde rapprochée de Leela
Je jure devant le Saint Schnibble  apporter une entière protection, quitte à y engager ma propre vie »

Romain finit par ces mots, puis quitte la salle pour prendre ses fonctions…

Bravissimo, bravissimo...

*S'exclame Blorpz dans le coin, suivant la sortie du nouveau garde du corps de Leela.*
*Puis, se dirigeant vers le Don, lui soufflant à l'oreille.*

On lui fera tenir sa promesse.

#22 2954-04-27 13:22:53

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue, ma fille...

*expire la fumée de son cigare contenue dans ses poumons noircis, sur un long soupir*

Je ne vous avais pas encore rencontré, Miss Struleone.

*s'incline légèrement devant elle*

Ravi de faire votre connaissance.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 585.31 Kio (pic d'utilisation : 604 Kio) ]