Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 2955-03-08 19:06:54

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Bonjour et mes respects Grand Prêtre,
Vous m'avez fait savoir que vous m'attendiez ici pour discuter du collage de stickers "I love Schnibble" sur les trompes et les vêtements des bouzouks, actions que j'estime déshonorantes pour le Schnibble, qui est ainsi utilisé en tant que blague.
Que pensez-vous de ces actions?

Jusqu'à présent, je considérais le Schnibble comme sacré. Mais au vu de ces actions perpétrée entre autre par une de vos prêtresses, je suis assailli par le doute que "le Schnibble n'est que le raki du peuple", comme je l'ai lu quelque part. (C'est pourtant pas moi qui l'ai inventé cette maxime, mais quel bouzouk l'a-t-elle écrit, je ne me rappelle plus d’où elle vient!)
Pouvez-vous m'aider à trouver la vérité?

Dernière modification par kotic (2955-03-08 19:07:23)

#152 2955-03-08 19:48:47

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

S'installe à son bureau puis écoute kotic parler avant de sortir sa Bible et de lui répondre.

Kotic, soyons bien clair. Ce que vous estimez être une simple blague est bien plus que cela. Ce qui est une blague, c'est de dire que le Schnibble est le raki du peuple puisque tout bêtement, c'est le raki, qui est le raki du peuple. Passons.

Peut-être ne le remarquez-vous pas mais les croyants aussi hésitants et fébriles que vous sont nombre. Beaucoup ont une foi si pâle qu'elle pourrait être ébranlée par un changement de direction du vent. Beaucoup d'autres voient la prière comme un passe-temps et le Schnibble comme une croyance loufoque égale à croire en l'âme des grazouks ou la domination future du monde par une armée de pioupiouks robotiques arrivés de l'espace.


Que vos grandes références historiques se basent sur les blagues inventées par je ne sais quelle civilisation disparue et donc automatiquement inférieure à la notre m'est complètement égal. Nous sommes le présent, nous, peuple de Vlurxtrznbnaxl. Mais pour rester un peuple fort et pour s'inscrire dans l'avenir plutôt que dans le passé, il faut des gestes forts.

L'Opération Schnibble est un geste fort. Les croyants sont en train de redynamiser la ville mais aussi de marquer la ville de l'Amour du peuple pour le Schnibble. Des bouzouks vont ainsi prendre conscience de leur tort, de leur cécité, de leur esprit borné. Quant aux ennemis du Schnibble, ils râleront parce que c'est encore ce qu'ils font de mieux. Alors que le Schnibble leur tend la main, ils agressent le reflet de Sa bienveillance et refusent sa main tendue! Ces ingrats...

...

Enfin, je peux comprendre que vous vous sentiez troublé parce que vous vous êtes fait poser des stickers sur vous. Néanmoins, n'est ce pas un prompt moment pour se remettre soi-même en question et voir comment avancer vers l'harmonie collective? Si ces bouzouks vous ont collé un autocollant dessus, n'est ce pas parce qu'ils ont quelque chose à vous reprocher?


Je ne peux ni approuver ni désapprouver ce qu'ils ont fait car cela est hors du cadre de mes responsabilités. Je ne suis pas leur tuteur et vous êtes bien plus en mesure d'arranger ces problèmes là avec eux qu'avec moi, non? Encore vous plaindriez-vous pour vos locaux, s'ils ont subi des dommages...mais vous-même n'avez pas subi le moindre dommage, n'est ce pas?


Ces stickers sont un message d'amour diffusé dans la ville. Ce n'est que dans la mesure où le peuple est bête et borné qu'il s'obstine à voir cela comme une agression. Et pour quelqu'un qui parle souvent de "Chaos Ethique", j'avoue avoir bien du mal à saisir la portée de cette notion si mettre en place un chaos temporaire sous l'égide d'une Institution tout ce qu'il y a de plus éthique dans le but de propager l'amour du Schnibble, de la religion, de la culture vlurxtrznbnaxlienne n'entre pas dans son cadre.

Ainsi, si une telle action venait à remettre en cause à vos yeux le côté sacré du Schnibble, alors vous donneriez finalement raison à ces bouzouks qui vous ont plaqué un autocollant sur la trompe en estimant que vous n'entretenez pas suffisamment d'amour pour le Schnibble. Cela veut dire non seulement que votre Foi était bien pâle mais qu'en plus, un simple message incitant à l'amour du Sublissime peut vous faire basculer dans l'impiété. Vous n'êtes pas ce genre de bouzouk, n'est ce pas?

Dernière modification par Fuyuzora (2955-03-08 19:50:39)

#153 2955-03-08 20:17:29

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Monsieur le Grand Prêtre,

Je comprends bien vos paroles et je partage en partie vos arguments.
Je ne conteste pas que l'Opération Schnibble est une bonne chose, je pense même que c'est une opération tout à fait chaotique que je trouve intéressante.
Là ou je ne vous suis pas et c'est que je reproche à l'Opération, c'est la dérive dont ont pris la liberté certains et certaines bouzouks de coller des sticker schnibbliques sur les trompes de certain autres bouzouk. Je ne suis pas le seul à avoir été schnibblement stické! Il y en a de plus en plus!
Je suis persuadé que cette action va à l'encontre du résultat que vous désirer obtenir avec votre Opération Schnibble car elle déshonore le Schnibble lui-même.
Passons sur les habitudes d'une civilisation passée.
Cependant se fête actuellement  en ville une autre célébration issue du temps passé. Le Carnaval.
Les bouzouks se déguisent et se jette des confettis.
Il me semble que des bouzouks sont en train de confondre stickers schnibbliques et confettis.
Voulez-vous vraiment qu'à l'avenir les stickers schnibbliques deviennent des objets de carnaval, suivant l'exemple de cette année?
Les habitudes se prennent vite et avec les années, le Schnibble lui-même pourrait devenir un objet de carnaval, intégré à la culture vlurxtrznbnaxlienne.
Est-ce cela que vous désirez?
Moi, pauvre croyant avec une très pale Foi et plein de doutes, je ne le souhaite pas.

Dernière modification par kotic (2955-03-08 20:19:04)

#154 2955-03-08 20:41:58

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Bien, nous sommes donc d'accord sur l'essentiel. Pour le reste, si vous avez des craintes sur les hypothétiques débouchés d'une action, je vous serais reconnaissant d'attendre qu'ils ne se vérifient avant d'en établir les conséquences.

Après, ce que vous exprimez est un risque qui n'a pas lieu d'être. Après tout, ce serait une demi-réussite: Ce serait le Schnibble qui retrouve sa pleine place dans la culture et la vie des bouzouks, mais sous une forme qui ne peut être qu'imputable au laxisme et à l'effondrement de sa Sainte Institution. Car si le Schnibble devenait un simple objet de carnaval, ce serait la preuve que ce que nous avons fait aujourd'hui est un acte remarquablement fort, car cet acte se sera inscrit dans le temps. Mais ce serait aussi la marque d'une inexistence totale de la Secte, plus que d'un manque de contrôle. Le peuple se reposerait alors sur des bribes floues de mémoire qui ne lui permettraient pas d'avancer sur la bonne route.

Cela dit, tant que la Secte sera debout, l'arbre poussera droit. Et si on ne peut en contrôler toutes les branches, le tronc, lui, sera robuste et fier.

Vous savez, kotic. La réussite de ce projet dépasse une bonne partie des participants car un jour, la seule chose dont on se souviendra, c'est que durant ce week end de 2955, des messages d'amour du peuple au Schnibble ont couvert la ville, jusqu'au plus profond du QG des MLBistes, jusqu'au plus profond de l'antre corrompue, jusqu'au coeur de l'Académie et que, plus que la Secte, c'est le peuple bouzouk qui aura fait cela. La Foi permet de faire des grandes choses. Elle ne se contente pas de briguer la mairie ou de contrôler des flux de struls. Elle permet d'unir et de rassembler.

C'est un acte fort, Kotic. Et s'il fallait l'enrayer parce qu'on craint qu'il ne soit trop fort, c'est alors que la Sainte Institution n'a pas Foi en la voie que le Schnibble lui trace sur le chemin du Destin.

Le Schnibble est avec nous, Kotic. Et si jamais, aujourd'hui, je suivais la voie que vous me conseillez, si la Sainte Institution doutait de ce qu'elle est en train de faire alors croyez moi, dans quelques années, la Secte ne serait plus et le peuple brulerait un grand Schnibble en papier sur la place du village en croyant faire fuir les mauvais esprits, le week end de carnaval.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-03-08 20:42:53)

#155 2955-03-08 22:48:10

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Très bien Grand Prêtre,
J'espère pour vous que vos espoirs ne seront pas déçus.
De mon côté cependant, je n'ai rien à rajouter sinon que je ne suis pas complètement certain que le pire n'arrive jamais.

Je dois maintenant vous dire au revoir car j'ai des choses urgentes à traiter, en particulier une réévaluation CEE, ce qui n'est pas de tout repos.
Je vous salue respectueusement.
respect

Kotic s'incline brièvement devant le Grand-Prêtre et s'en va.

#156 2955-03-08 22:55:21

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

...

On est jamais certain d'où se trouve le pire sur l'échelle du temps, ni d'où il vient, ni où il va. C'est pour cela qu'il faut se donner les armes de l'affronter, plutôt que de lui donner les armes pour nous écraser.

Bonne soirée, Kotic. Puisse le Schnibble veiller sur toi.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-03-08 22:55:41)

#157 2955-03-09 03:16:59

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

XArpt0n.png

LE SCHNIBBLE, C'EST TABOU !! ON EN BOUFFERA TOUS !! NIARK NIARK NIARK hinhin

#158 2955-03-09 10:50:47

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

S'asseyant à son bureau, repère un flux d'énergie négative provenant de sous la chaise

...

..?

Comment un bouzouk peut-il avoir eu l'idée de s'infiltrer dans la Secte pour simplement faire la publicité du raki sous une chaise?

Appelle un Saint Larbin

Préparez moi un avis de recherche au nom de Tobec. Il s'est certes amusé à coller des autocollants pour faire de la publicité au raki mais c'est aussi lui qui a souillé la Grande Statue en se faisant passer pour un tagueur MLBiste. Ils ne savent même pas ce que c'est qu'un Schnibble Corrompu. Je les aurais bien accusé gratuitement mais si on tient un meilleur coupable, autant aller à l'essentiel.

...

Hmpf, oui, il faut que je cale une visite chez Blazord aussi...

Dernière modification par Fuyuzora (2955-03-09 11:03:07)

#159 2955-03-24 21:49:55

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

S'installant à son bureau, le Grand Prêtre réfléchit un moment puis observe la présence d'un étrange morceau de papier, sous une pierre schnibblique. Il déplace délicatement la pierre et s'empare avec grâce du morceau de parchezouille

L'Oracle a écrit :
A la lueur de la prochaine lune bleutée tournoyant sur elle-même, la lumière schnibblique, reflétée dans l'eau pure et sacrée, viendra carboniser ta bluxtre s'abattra sur Toi.
N'aie crainte. Une nouvelle ère approche pour la Secte.
Je m'occuperai de Fuyubluxy.
Signé: L'Oracle

...

...

Par les pierres flamboyantes du Sublissime Schnibble...

...

...Il n'y a jamais eu de lune bleutée tournoyant sur elle-même...

Dernière modification par Fuyuzora (2955-03-24 21:50:15)

#160 2955-04-19 23:10:35

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Posant une missive sur le bureau, le Grand Prêtre réfléchit longuement.

...

...

Hmpf.

Le Grand Prêtre se lève. Il va vérifier la porte avant de sortir une petite petite boite de Titboulgriz. Il en mange une, range le paquet puis se rassied.

...Hmmm...

...

...

..?

...

...

..!

Voilà l'idée! C'est machiavélique! C'est grandiose!

Schnibble, ta Sainte Parole m'a encore touché! C'est extraordinaire!

Le Grand Prêtre sort un grand parchezouille et vient soigneusement coller une photo de Zorba en haut à droite qu'il entoure en pourpre plusieurs fois avant de commencer à écrire. Finalement, il s'interrompt et va ouvrir la fenêtre:

T3KILAAAAAAAAAA! JE DOIS TE PARLER D'UN PLAN ULTRA-SECRET! VIENS VITE!

#161 2955-04-20 01:51:31

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

La prêtresse, occupée à compter les plumes de son pioupiouk invisible sursaute en entendant la douce et mélodieuse voix de son Grand-Prêtre préféré Fuyuzora.

Elle lui répond tout aussi délicatement:

SI C'EST POUR PARLER D'UN PLAN MACHIAVÉLIQUE ULTRA-SECRET, J'ARRIVE TOUT DE SUITE.

Aussi rapidement que le Néant Tout Tordu, T3kila se rend doucement mais sûrement au bureau du Gépé.

Arrivée devant la porte, elle frappe et entre sans attendre de réponse du Grand-Prêtre.

Oui, Maître ?

Devant la trompe interloquée de Fuyuzora, la T3kiprêtresse prend conscience de sa bêtise et se ressaisit.

Ô génialissime Grand-Prêtre Fuyuzora, en quoi puis-je t'aider ?

Elle aperçoit la photo de Zorba collée sur un morceau de parchezouille. Son visage s'illumine.

Je vais pouvoir aller jouer avec le vilain pas beau pochtron MLBiste tout crasseux ?

#162 2955-04-20 20:15:56

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Ah! Te voilà. Voilà le plan:

...

Zorba ne passe probablement pas ses journées sobres alors pour s'infiltrer sans avoir à retirer nos soutanes, il faut qu'en cas de problème, on ait des bierros pour détourner leur attention.

On va rentrer discrètement par la porte principale, donc sans frapper. On détourne l'attention. On colle des autocollants sur notre chemin pour retrouver la sortie du couloir (étant donné qu'il semblerait qu'un couloir ait toujours deux extrémités). Puis je ferai diversion et pendant ce temps, tu pourras aller coller l'autocollant que tu préfères sur la trompe de Zorba.

J'ai relevé plusieurs conseils importants:

Plan top-secret pour T3kila a écrit :

1/Pense à mettre des gants.

...

Mais non, pas pour les empreintes. Pour d'éventuels contacts physiques imprévus avec des MLBistes sur le chemin.

2/Si la porte du bureau de Zorba est fermée, utilise la poignée.

3/Si la porte est verrouillée ou que la poignée est hors service, débrouille toi. Une hache, un conduit d'aération, toquer à la porte, attendre qu'on t'ouvre...

4/On aura pas beaucoup de temps (car pas beaucoup de bierros) donc dépêche toi de sortir avec la clé t'occuper de Zorba.

5/Si quelqu'un te propose de prendre le pouvoir à la place de Zorba, dis oui. Sinon, tant pis.

6/Ce message ne s'autodétruira pas. On a déjà racheté des rouleaux de parchezouille il y a six mois! On le réutilisera à une autre occasion.

Ca te convient?

Si tu acceptes cette mission, tu peux réquisitionner qui tu veux dans la Secte. Enfin, qui tu peux surtout.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-20 20:17:54)

#163 2955-04-21 23:59:53

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Les mots Zorba et sobres sont incompatibles Grand-Prêtre.

...

Ah tu le sais ?!

...

Pardon respect

Des bierros ? Tu en as de stocks ? Parce que c'est un club branché que j'ai, pas un bar de pochtrons.
Du champagne, j'ai en stock mais de la bierro certainement pas non

Coller l'autocollant sur la trompe de Zorba ?
Quel honneur !

La T3kiprêtresse sautille de joie. Puis devant le regard agacé de Fuyuzora, elle se calme et écoute attentivement le plan secret.

Réponses top-secrètes

1/ Inutile de préciser. Je ne tiens pas à attraper des maladies.
Mais par contre, je tenterai d'éternuer sur Zorba pour lui transmettre la Gladstonite !

Quoique ça peut être dangereux pour un MLBiste search
Quelle bonne idée oui

2/ Avec les gants bien sûr.

3/ Avec les gants bien sûr.
Je demanderai à Gladstone...il a peut-être un double des clés.

4/ Avec les gants bien sûr.

5/ Avec les gants bien sûr.

6/ Avec les gants...ah non pas besoin.

Pour commencer, et c'est déjà un bon début, je réquisitionne Meh-Syeu!

Ce sera sa première mission en tant que T3kidisciple.

Pour le reste, tu peux toujours commander une dizaine de Saints-Larbins. A moins que tu en aies encore quelques uns en stock ?

Dernière modification par T3kila (2955-04-22 00:02:30)

#164 2955-04-24 14:09:08

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

**Azer s'avancait dans le bureau d'un pas hésitant. N'étant jamais venu ici auparavant, il ne savait pas où aller.
Trouver un sectaire pour s'engager s'avérait plus difficile que prévu**

Hé ho ?! Il y a quelqu'un ?

...

Personne ?

...

Je voudrais juste parler au Grand Prêtre Fuyuzora ou à un de ses subordonnés afin d'entrer au service du Schnibble.

#165 2955-04-24 14:37:48

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Un grand nuage de fumée apparait sous le bureau et fait s'envoler les parchezouilles posés sur le bureau

Toutes ces antennes relais tobozoniques perturbent mon transport. Quel zlot!

...

Fuyuzora se relève et défait les plis sur sa soutane avant de s'asseoir à son bureau.

Azer! Quelle bonne surprise!

Sois le bienvenu. Tu sais tout ce que le Schnibble pense comme bien de toi? Tu sais à quel point la Secte du Schnibble t'aime et te veut du bien?

Parfait!

Que peux-tu faire pour moi?

...

Hmmm...

...

Je voulais évidemment dire "Que puis-je faire pour toi?" !

#166 2955-04-24 15:05:13

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

**Azer voit le Grand-Prêtre Fuyuzora dans le bureau**

Grand-Prêtre, j'ai eu une illumination. Un miracle c'est produit et j'ai enfin accepté ce que d'autre avait compris bien plus rapidement.
J'ai été Fou de douter de Son Existence.

Le Schnibble est grand ! Le schnibble est puissant !

Après ce miracle qu'il a daigné m'accorder, je ne peux m'incliner devant un tel pouvoir. Permettez moi de lui offrir mon humble service.
Si vous voulez bien de moi, je désirerais m'engager et servir le
Schnibble chaque jour de ma piètre existence.

Je me dois d'expier cette faute sans plus tarder.

#167 2955-05-03 21:32:59

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Je viens ici souillé, saignant, tombant sur les mains. Je viens ici morne, épuisé, raillé par les forçats zhumains.

Tout ce que j'ai, c'est le schnibble. Ce que j'aime, c'est le schnibble. Ce jet, c'est le schnibble.

La seule voie est éclairée d'une lumière verte, je le sens. La seule voix est celle du grand prêtre, je le sais.

J'ai fais un rêve, la Sainte pierre appelle les fidèles à restaurer la foi de la ville. Fuyuzora, je viens aider.

Dernière modification par crezouk (2955-05-03 21:37:47)

#168 2955-05-04 14:03:31

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Fuyuzora, voyant crezouk entrer, sort un dossier d'un tiroir et le lit. Finalement, relève la tête vers crezouk.

Bien! Très bien! Noble attitude! Restaurons la foi, obtenons plus de fidèles, devenons une institution toujours plus puissante et toujours plus géniale!

Tu étais un escroc mais si les commerçants ne peuvent admettre qu'il est possible d'en changer, je le ferai moi. Car après tout, qui à part moi pour montrer tant de grandeur d'âme, de clairvoyance et surtout de clémence?

Ce sont de bons commerçants comme d'honnêtes escrocs mais d'assez mauvais juges, après tout.

...

Bien! J'ai une idée!

...

...

Pour expier ta faute et laver ton étiquette d'escroc, tu vas te mettre en quête de la laverie ...du titre honorifique de Prêtre du Schnibble! Aux yeux de tous, cela sera vu que le renouveau d'un bouzouk qui a trouvé le salut, la voie vers la lumière, le chemin au milieu de la jungueul, le phare au milieu de l'eau-cyan, le Grand Prêtre au coeur de Vlurxtrznbnaxl!

Car la Secte veut du bien à tout le monde. Elle est géniale. Nous sommes géniaux. Le Schnibble est sacré et on L'aime, Il nous aime. Tout va pour le mieux.

...

Bien! Je vais mettre en place l'idée! Tu seras bientôt soumis aux "12 incroyables travaux du Sublissime Schnibble"! Alors tu pourras voguer en quête de la Rédemption, pêcher le bloubz de la sérénité et le croquer à pleines dents sans plus craindre qu'on ne crie au loup-karouk!

...

Zamen.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-05-04 14:05:16)

#169 2955-05-05 01:05:41

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Assise confortablement dans son bureau à rêvasser, la T3kiprêtresse se redresse pour lancer un appel à disciple. Il faut que j'appelle Meh-Syeu.

Un petit jingle résonne.

La douce voix de T3kila se fait entendre partout dans le temple.

Le disciple Meh-Syeu est prié de se rendre rapidement dans le bureau de sa prêtresse référente pour une mission de la plus haute importance.

Elle prend ensuite, posé sur une étagère, un vieux grimoire emprunté il y a longtemps à la bibliothèque du Couloir des Disciples et qu'elle n'a pas utilisé depuis.

Ça pourrait être utile.

Il n'y a plus qu'à espérer que le Grand-Prêtre Fuyuzora veuille bien s'en occuper comme autrefois, au moins pour Meh-Syeu.

Elle se dit qu'elle devrait peut-être exceptionnellement demander à Nagato de lui rendre temporairement son amulette de protection.

#170 2955-05-05 12:16:28

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

En entendant la douce et mélodieuse voix de T3kila, Meh Syeu  se précipite a son bureau. Il frappe attend la réponse et entre.

Vous m'avez... *reprend son souffle* fait... *re-reprend son souffle* demander ?

#171 2955-05-07 13:34:43

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Tu en retard de 3 secondes sur le temps qui t'était imparti.

Pour la peine, tu me feras 666 pompes à la Fontaine aux Voeux Débiles.

La prêtresse observe Meh-Syeu. Puis, lui laissant le temps de reprendre son souffle, elle verse un peu d'eau dans un verre et boit une gorgée. Elle poursuit.

J'ai une mission à vous confier à ta condisciple et toi.

Elle sort un morceau de parchezouille sur lequel est inscrit en grand, gras et rouge:

MISSION JETHRO

Je t'explique vite fait avant que Lauzouket nous rejoigne.

La T3kiprêtresse envoie un message par pioupiouk voyageur à destination de Lauzouket. Ensuite, pour éviter de devoir se répéter, elle enclenche son enregistreur vocal.

J'espère qu'il ne se perdra pas en route....elle non plus d'ailleurs.

Bref ! Revenons en à nos grazouks.

Nous allons nous rendre, oui parce que je vais vous accompagner, au Temple de la Secte du Schnibble corrompu.

Nous allons arrêter demander à Jethro de nous accompagner jusqu'ici afin que le Grand-Prêtre Fuyuzora lui remette les idées en place suite à certains de ses propos à l'égard de notre merveilleuse Secte du Schnibble et pour, je l'espère, avoir offenser sa prêtresse préférée.

Je vous accompagnerai avec quelques Saints-Larbins mais je vous laisserai faire.

Je n'interviendrai qu'en cas de problème.

En tant que disciple, vous devez vous préparer à mener ce genre d'intervention pour le jour où vous serez prêtre car vous ne serez pas toujours accompagné.

Comme c'est la première fois et que Jethro n'est pas un zouk facile, je veux m'assurer que tout se passera dans les règles.

La zoukette se lève et se dirige vers une étagère. Elle y prend une boite, l'ouvre et sort deux pochettes en velours. Elle referme la boite, la repose sur l'étagère et revient vers Meh-Syeu. Celui-ci, intrigué, prend la pochette que lui tend T3kila.

Voici ton pendentif Schnibblique.

Tu es un disciple du Schnibble.

Désormais, tu ne vis que pour le Schnibble.

Ce bijou représente ton appartenance au sein de notre si magnifique institution.

Garde le toujours sur toi.

Il a été béni par le Grand-Prêtre lui-même et te protégera du Schnibble corrompu.

Je t'ordonne te conseille de le mettre tout de suite.

Va te préparer pour la mission. Dès que Lauzouket nous aura rejoint, nous partirons.

Elle invite Meh-Syeu à sortir de son bureau. Elle prend ensuite une plume de pioupiouk et commence à rédiger quelques noms sur un bout de parchezouille. Elle appelle ensuite un Saint-Larbin.

Ceci est la liste des Saints-Larbins qui vont m'accompagner. Dis leur de se tenir prêt à partir.

Une fois le Saint-Larbin sorti, elle ouvre son tiroir et en sort une magnifique pochette contenant le pendentif offert par Revzz lors de son baptême. Ayant préféré laissé le sien à Nagato, elle a fait bénir son pendentif par le Grand-Prêtre.  Elle le passe autour de son cou.

Elle se sert ensuite une coupe de champagne en attendant que ses disciples arrivent. 

#172 2955-05-07 14:50:54

Lauzouket
Banni

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Lauzouket recu le message par pigeon

enfin une petite mission mais avant sa.....

elle fixa le pigeon et se dit

desolé petit pigeon c'est la crise et j'ai faim adios

elle mangea le pigeon et alla vite au bureau rejoindre sa pretresse adorée

Je suis la pretresse et prete pour toute mission respect

Déconnecté

#173 2955-05-07 16:47:19

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

La prêtresse T3kila accueille Lauzouket dans son bureau. Elle l'invite à s'installer confortablement sur la chaise en bois. Lorsqu'elle veut passer l'enregistrement vocal de sa discussion avec Meh-Syeu, elle se rend compte qu'elle a oublié de l'éteindre.

Oups, se dit elle.

Ecoute ceci attentivement. Tu ne l'entendras qu'une fois.

Elle appuie sur le bouton.

J'espère qu'il ne se perdra pas en route....elle non plus d'ailleurs.

Bref ! Revenons en à nos grazouks.

Nous allons nous rendre, oui parce que je vais vous accompagner, au Temple de la Secte du Schnibble corrompu.

Nous allons arrêter demander à Jethro de nous accompagner jusqu'ici afin que le Grand-Prêtre Fuyuzora lui remette les idées en place suite à certains de ses propos à l'égard de notre merveilleuse Secte du Schnibble et pour, je l'espère, avoir offenser sa prêtresse préférée.

Je vous accompagnerai avec quelques Saints-Larbins mais je vous laisserai faire.

Je n'interviendrai qu'en cas de problème.

En tant que disciple, vous devez vous préparer à mener ce genre d'intervention pour le jour où vous serez prêtre car vous ne serez pas toujours accompagné.

Comme c'est la première fois et que Jethro n'est pas un zouk facile, je veux m'assurer que tout se passera dans les règles.

On entend le bruit de la zoukette qui se lève ainsi que des petits pas. On entend ensuite de légers bruits comme une boite qui s'ouvre et qui se referme, puis des petits pas revenant vers l'enregistreur. 

Voici ton pendentif Schnibblique.

Tu es un disciple du Schnibble.

Désormais, tu ne vis que pour le Schnibble.

Ce bijou représente ton appartenance au sein de notre si magnifique institution.

Garde le toujours sur toi.

Il a été béni par le Grand-Prêtre lui-même et te protégera du Schnibble corrompu.

Je t'ordonne te conseille de le mettre tout de suite.

Va te préparer pour la mission. Dès que Lauzouket nous aura rejoint, nous partirons.

La prêtresse prend l'enregistreur pour l'arrêter mais le bouton est coincé. On continue d'entendre tout ce qu'il s'est passé dans le bureau de la prêtresse.

Elle invite Meh-Syeu à sortir de son bureau. Elle prend ensuite une plume de pioupiouk et commence à rédiger quelques noms sur un bout de parchezouille. Elle appelle ensuite un Saint-Larbin.

Ceci est la liste des Saints-Larbins qui vont m'accompagner. Dis leur de se tenir prêt à partir.

Une fois le Saint-Larbin sorti, elle ouvre son tiroir et en sort une magnifique pochette contenant le pendentif offert par Revzz lors de son baptême.

Elle se sert ensuite une coupe de champagne en attendant que ses disciples arrivent. 

♫ L'amouuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr briiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllle sous les étoiles ♫

La prêtresse, gênée, parvient à éteindre l'enregistreur.

Ça aussi tu ne l'entendras qu'une fois.

La zoukette attrape la seconde pochette, sortie plus tôt de la boite, et la tend à Lauzouket. Elle répète le même discours.

Voici ton pendentif Schnibblique.

Tu es un disciple du Schnibble.

Désormais, tu ne vis que pour le Schnibble.

Ce bijou représente ton appartenance au sein de notre si magnifique institution.

Garde le toujours sur toi.

Il a été béni par le Grand-Prêtre lui-même et te protégera du Schnibble corrompu.

Je t'ordonne te conseille de le mettre tout de suite.

La disciple met son pendentif autour du cou.

Si tu es prête, il ne reste plus qu'à attendre Meh-Syeu pour le départ.

#174 2955-05-07 18:42:05

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Après avoir chaudement remercié T3kila pour le pendentif Meh Syeu s'empresse d'aller se préparer. Il revient quelques minute plus tard ensoutané et affublé d'un gros sac à dos.

Je suis prêt !

Il ouvre son sac pour en montré le contenue a T3kila.

J'ai tout prévus!

De la corde, kah lampe, des menottes, sto flopeurs, kah éponge, zig cailloux, kah maskagaz, kah bâton, kah photoblatron et zig paire de gants.

Prend une des zig paire et la tend a Lauzouket

Tiens les corrompus c'est comme les MLBiste faut pas les touché ou tu risque une MST (Maladie Sournoisement Transmissible).
Bon on part quand ?

#175 2955-05-07 18:55:43

Lauzouket
Banni

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Équipée de son pendentif et de sa zig paire de gants lauzouket est prête

Je suis prête pour la mission j'ai pris du schnibble en spray en cas d'infection. Que le schnibble soit avec nous

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 693.6 Kio (pic d'utilisation : 744.79 Kio) ]