Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-06-16 07:00:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

[MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Bonjour à tous.

J.F Sebastien a écrit :

Résultats élections

Bonjour Leela

Avec 226 votes au bout de 4 jours (soit 51.2% des votes), tu es élu nouveau maire de la ville smile.
Tu peux désormais prendre tes fonctions dans ton nouveau bureau.

Bon courage !

        Amicalement, le dépouilleur des élections de Vlurxtrznbnaxl

C'est donc avec une immense joie et une très grande fierté que je m'adresse à vous aujourd'hui, depuis le parvis de la Mairie.
J'ai l'honneur d'avoir accès au fauteuil du maire par les votes d'une majorité d'entre vous qui represente 51.2% et 226 Bouzouks, qui se sont appliqués à déposer leurs bulletins de vote dans l'urne.

Pour ces votes : Merci.
Je tiens également à remercier tous ceux qui m'ont encouragé durant la campagne. Les missives reçues pour témoigner de votre engouement m'ont faites chaud au coeur. Il est agréable de voir que certains d'entre vous avez lu mon programme et m'en félicité.

Je félicite mon adversaire : Bubool, et son mouvement.
Le combat électorale a été dur. Et celui-ci s'est toujours montré très respectueux envers ses concurrents.
Etant mon Adjoint, J'encourage Bubool à me faire part de ces idées ou envies pour le peuple. Si la conjoncture me le permet, Je serais encline a les exécuter.

Et félicitons également les bon(ne)s perdant(e)s, qui ont réussis à se glisser de la 6 ème place à la 3 ème place derrière Bubool et Moi-même lors du 2nd tour.
Votre tour n'était pas encore venu... Mais nous ne pouvons que vous féliciter d'être si acharnez malgré les defaites.

Place aux Informations :

Pécule des Caisses : 79 841 struls.

Aide aux Entreprises : 500 Struls.
Comme convenu, il sera possible d'ouvrir une entreprise si vous proposez un projet viable, et que vous avez déjà au minimum 3 personnes prêt à demarrer l'aventure ainsi que l'engagement que celle ci produira l'un des produits en pénurie. L'aide sera alors de 4 500 Struls. Il restera donc à la charge du futur entrepreneur des frais de dossier de 1500 struls à s'acquitter. [Negociation possible].

Allocations Chomâge : 0 Struls.
J'invite fortement tous les chômeurs récurrents à rejoindre une des nombreuses petites entreprises de la ville.
Il est temps de travailler pour ce que vous consommez !

Impôts Employés  : 10 % ( + 25 % de taxe surprise. ) / Impôts Entreprises : 50 % ( pouvant varier sur la fourchette 30% à 50% )
Les impôts employés sont fixé et seront respecté. Pour le moment, Les entreprises sont fixés à 40%, ce montant évoluera selon les caisses.
Le Lottoh lui, est impôté à hauteur de 50% et ne sera pas revu à la baisse.

Salaire : 800 Struls.
Comme convenu, ce salaire sera inferieur à 1000 struls. Il servira à acheter quelques produits de Shops afin de vous les distribuer au prix de 1$ Symbolique.
Les distributions prévus commenceront lundi et de façon aléatoire pour éviter à certains d'en profiter plus que d'autres.

Dettes : Pourcentage non déffini.
Le remboursement des dettes presentement accumulée est possible. Néamoins un formulaire est mis à votre disposition un peu plus bas.
Merci de m'adresser ce formulaire duement rempli accompagnés des pièces jointes demander afin que votre demande de surrendettement soit étudié.
Rappellons qu'aucune taxe de mon mandat ne sera remboursés, et que la réponse ne sera pas favorable à tous les cas. Le Montant du remboursement lui, sera établis en fonction de la recevabilité de votre dossier, ainsi que vos finances.

Bureau des Arts : 100 Struls / Oeuvres.
Voir les modalités avec Obey, Dirigeant de cette entité.

Chaque jour, 50 Struls seront versés au bouzouk dont la fête sera en Une de la gazette.
Souhaitons tous une Bonne fête à Boulapik qui recevra son don ainsi qu'une missive explicative au cours de la journée.

! PARIONSTRULS ! sera réouvert très prochainement. ( les finances étant à remonter avant de le lancer. )
Une petite surprise sera annoncée au moment venu.
Un chalenge énigme vous sera proposé également et d'autres animations sont prévus pour ravir l'ensemble de la population.
J'ai entendu parlé d'un nouveau tournoi de plouk. Ma boite à missive est toute ouïe.

Un bulletin d'information sera posté ici même lorsque celui ci s'imposera.

Le Percepteur a écrit :

Formulaire de Surrendettement :
( à faire parvenir a Madame Le Maire Leela par missive )

Montant total de taxe impayée :
Nombre de taxe impayée :
Raison du surrendettement :

Salaire journalier :
Emploi occupé :

* Pièces Jointes à fournis :
- Photocopie de votre patrimoine ( porte struls, Montant fortune totale et  maison. )
- Photocopie de votre bulletin de salaire ( Historique > Emploi. )
- Photocopie de vos achat sur les 10 derniers jours ( Historique > Objet. )

Les achats aux Entreprises de demain risquent de ne pas se faire en totalité au vu des caisses actuelles laissée par le precedent maire.
Un point sera fait en fin de journée.
Merci pour votre attention.

Dernière modification par Leela (2954-06-16 07:02:00)

#2 2954-06-16 10:57:37

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Je suis touchée que ta première pensée et ton premier acte en tant qu'"élue" aient été pour moi, de si bon matin !!
Tes petites dédicaces disséminées dans tes discours, aussi subtiles que mesquines, m'ont fait chaud au coeur.

N'oublie pas de remercier Papa, pour les voix wink

#3 2954-06-16 11:11:53

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

bravo à toi même si je suis déçu pour bubool qui à échoué à 11voix prêt, en attendant merci de lui donner la possibilité de te proposer des idées !
j'ai cependant une question ==> sera-t-on prévenu à l'avance des taxes à payer? je prend mon cas personnel, j'ai accumulé une fortune 'honorable' pour mon expérience, et je comptais acheter des objets au boostzouk pour monter mon expérience mais celui ci est depuis 2semaines en pénurie, donc j’attends. cependant cela m’embêterai de perdre un quart de cette fortune en impot pour la mairie.. (même si j'espère que cette taxe pourra remplir les shops )
bon mandat !

#4 2954-06-16 11:23:11

bobmarlouk
Quête du Schnibble

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

felicitation leela!

Déconnecté

#5 2954-06-16 11:34:20

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

[Une nouvelle fois, le Don apparaît aux côtés de sa fille lui faisant une douce accolade.]

Mes félicitations ma chérie, je savais que tu étais capable de t'élever au sommet malgré toutes les menaces qui pesaient.
A mon tour, je tiens à la lever mon cigare à nos concurrents qui ont été vaillants jusqu'au bout et je dois reconnaître que leur puissance électorale est admirable.

[Après une latte très appuyée, il lève donc son cigare avant de reprendre.]

Ce mandat ne sera pas celui de tous les excès comme de nombreux bouzouks s'attendent, Leela a des ambitions qui vont au-delà de ça.
Prochainement, la Famille Struleone va tenter de mettre quelque chose en place en espérant que nos travaux s'achèvent suffisamment vite. Tout le monde pourra en profiter.

#6 2954-06-16 11:35:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Felicitation je suis convaincu que tu feras un bon maire et ton programme me parait acceptable bonne chance a toi pendant ton mandat

#7 2954-06-16 12:10:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Merci à tous pour votre soutient.
Je reviendrais vers vous chaque soir (si possible)  dans un bulletin d'information pour vous indiquer les actions que j'aurais effectuée dans la journée.
Celà vous servira également d'annonce, de listing des dons totaux, et des finances en cours.
Les comptes et les décisions de la mairie vous serons donc accessible ainsi que ces projets

#8 2954-06-16 12:44:56

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

A 10 voies pret je vous dit pas la peine que j'ai . Mais elle est adoucit par moment car Leela est a la mairie et que je pense qu'on aura des surprises positives.
Notre union est pour le changement de la ville en bien , et si un autre maire non membre de l'union y parvient notre joie sera la meme .
Bonne chance a toi le plus dur commence ...

#9 2954-06-16 13:38:28

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

FELICITATION MaM'Zelle LEELA !!!

Bien que L'UBI (que j'ai soutenu) ne soit pas passé, savoir la Mairie entre vos mains me reconforte Grandement (malgré l'ombre de votre Père qui plane au dessus de nos têtes, ça ca me réconforte un peu moins quand même !)

Ho oui !!! Plouk plouk plouk !!!! oui

*LuNa dépose sur le Bureau de Leela un JOli BouQueT de FleuRs fraîchement cueillies dans les bacs à fleurs se trouvant devant la Mairie*

Je vous souhaite Bon Courage pour votre mandat.

#10 2954-06-16 14:10:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Je te souhaite bonne chance pour gérer cette mairie, qui avait besoin de sang neuf! J'espère que ce mandat redonnera au bouzouk : l'espoir, l'envie de vivre et surtout de la chanteur humaine smile

Bon courage à toi wink

#11 2954-06-16 14:58:49

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Bon courage, et bravo !

#12 2954-06-16 15:01:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Merci à tous.
Une cinquantaine de bièros seront mise en vente une par une a des heures aléatoire de la journée pour fêter mon élèction.
Profitez bien.

Dernière modification par Leela (2954-06-16 15:02:16)

#13 2954-06-16 20:49:33

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Leela a écrit :

Je félicite mon adversaire : Bubool, et son mouvement.
Le combat électorale a été dur. Et celui-ci s'est toujours montré très respectueux envers ses concurrents.
Etant mon Adjoint, J'encourage Bubool à me faire part de ces idées ou envies pour le peuple. Si la conjoncture me le permet, Je serais encline a les exécuter.

Merci Leela, bravo à toi pour cette élection, je ne manquerai pas de faire honneur à mon poste et à te proposer les idées qui me viendront !

#14 2954-06-16 22:26:03

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Bravo à toi pour ton accession à la Mairie, c'était juste!  tongue

J'espère alors de toi un mandat plein de (bonnes) surprises!

#15 2954-06-16 22:44:55

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Félicitations pour ton élection. Bon courage pour ton mandat !

#16 2954-06-16 23:58:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Leela le 16 Juin 2954 à 23h00 a écrit :

Bonsoir, comme convenu, petit résumé de la journée.

Pécule des Caisses à 06h00 :  79 841 struls.
Pécule des Caisses à 23h00 : 104 243 struls

1 Struls à été versé à Pincemi. ( Le prime time de #SecretColine ça se prepare ! )
50 Struls ont été adressés à Boulapik à l'occasion de sa fête. ( 2 ème encart à droite. )

Les achats de ce soir devrait se faire en totalité pour les shops ( incluant le découvert de 20 000 Struls autorisé )
Le Boostzouk lui, ne sera pas encore réapprovisionné au vu des finances - Néamoins, il devrait si tout se passe bien l'être d'ici 1 a 2 rentrée d'argent.

Une taxe de 25 % est programmé pour cette nuit.

Dernière modification par Leela (2954-06-17 00:00:59)

#17 2954-06-17 00:01:46

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Le découvert ne peut être creusé par le rachat.

#18 2954-06-17 00:06:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Lineo a écrit :

Le découvert ne peut être creusé par le rachat.

Les 20 000 Struls non, effectivement.
Néamoins les caisses actuelles permettront de racheter 100 % des stocks des entreprises.
Un petit pourcentage sera alloué au Boostzouk qui lui ne sera donc pas réapprovisionner. ( de manière convenable j'entends. )

Je tiens également a ajouter que les demandes faites par missive d'aujourd'hui, ont malheureusement été égaré par mon directeur de cabinet politique. Je vous demanderais donc de réiterer vos envois de missive afin que je puisse y répondre.

Dernière modification par Leela (2954-06-17 00:11:26)

#19 2954-06-17 00:23:34

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

ouin

25% de taxe, mais c'est énorme

Vous devriez vider vos portes struls

  ouin

#20 2954-06-17 10:23:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

"Enorme" pour ceux qui gardaient des liquidités pour vider le boostzouk certainement.
En attendant, aujourd'hui celui ci, hormis en bible est encore 'plein' à 09h15.

Mais soit.

L'achat de cette nuit s'est fait en totalité, pour un montant de  61 056 struls pour les stocks entreprises et de 44 000 struls pour le boostzouk.
Aprés ces achats, il restait dans les caisses la somme de 5 656 Struls.

Et quelques heures aprés nous avons 53 502 Struls dans les caisses.
Si tout vas bien, celà ne cessera d'augmenter dans les prochaines 24 Heures.

Aujourd'hui c'est la fête de Sparkman
La somme de 50 Struls lui à donc été versée avec un courrier explicatif.

Je reviendrais vers vous ce soir pour le compte rendu journalier.

#21 2954-06-17 10:38:38

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Peut-être que je me trompe, mais il ne fallait pas autour de 100-110 000 struls avant pour acheter la totalité des stocks des entreprises (c'est d'ailleurs ce que tu avais estimé Leela, je ne dois donc pas être complètement fou, et personne ne t'a contredit) ? Comment ce fait-il que ce soit désormais de moitié ?

Si je ne me trompe pas, je pense que la Mairie devrait commanditer l'institut des recherches sur ce sujet, ça peut-être un signe des plus alarmant !

#22 2954-06-17 23:26:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Resumé de la journée.

Ce matin, les caisses comptaient : 5 656 Struls aprés le rachat.
Quelques heures plus tard : 53 502 Struls
La taxe de 25% à été envoyé pendant le réapprovisionnement Nocturne.

Aujourd'hui c'est la fête de Sparkman
La somme de 50 Struls lui à donc été versée avec un courrier explicatif.

15 struls ont été donnés à 532 bouzouks qui avaient une fortune comprise entre 0 et 1000 struls ( Total : 7 980 struls distribués ).
40 struls ont été donnés à 26 mendiants. ( Total : 1 040 struls distribués ).
10 struls ont été donnés à 525 bouzouks qui avaient une fortune comprise entre 0 strul et 900 struls ( Total : 5 250 struls distribués ).

484 struls ont été alloués à crumble02 pour le paiement de l'une de ces taxes à hauteur de 384 Struls.
Au vu de son absence de reserve et de sa faible santé : 100 struls lui ont été rajouté afin de les depenser dans les shops.

Fallaout, Aegis, Malozouk, Sky, crumble02, T3kila, Jethro, Bergamorf, Nada, Wombator, Obey, teddy8, Jihem et Kaicho ont beneficiés de produits achetés sur mon salaire et vendu à un prix symbolique de 1$. Les distributions continues.

Les caisses à cette heure sont à 87 480 struls.

Effectivement Bikku, Le rachat de cette nuit s'est fait de façon complète car des modifications du systeme nocturne de remplissage se sont effectuées.
Nos techniciens sont en pleins travaux, et ils ont été plutôt genereux cette nuit.
Néamoins; ils devraient avoir fini leurs reglages prochainement, et les achats suivant reprendront le même rythme que precedement.

Dernière modification par Leela (2954-06-17 23:31:34)

#23 2954-06-18 00:07:02

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Désolé madame le maire, mais je ne touche pas aux dons que font les MLB a leurs mendiants ni a tes produits a 1 struls. non

J'ai une morale oeil

#24 2954-06-18 10:54:49

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

teddy8 a écrit :

Désolé madame le maire, mais je ne touche pas aux dons que font les MLB a leurs mendiants ni a tes produits a 1 struls. non

J'ai une morale oeil

Moi j'en ai aucune ! J'ai reçu mes 50 struls... Merci la Mairie !

#25 2954-06-18 23:23:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Ce matin, les caisses comptaient : 90 366 struls.

Aujourd'hui c'est la fête de Illiana
La somme de 50 Struls lui à donc été versée avec un courrier explicatif.

50 struls ont été donnés à 17 mendiants. ( Total : 850 struls distribués ).
15 struls ont été donnés à 605 bouzouks qui avaient une fortune comprise entre 0 strul et 2000 struls ( Total : 9 075 struls distribués ).
65 struls ont été alloués à Espion pour le paiement de l'une de ces taxes.
109 struls ont été alloués à Weedman pour le paiement de l'une de ces taxes.

1 strul à été donné à TodZ. ( Le malheureux m'en avait demandé 1 000 ... Mon doigt à du rippé. [ sans rancune <3 ])

Adrien71, crumble02, haze et romain2839 ont beneficiés de produits achetés sur mon salaire et vendu à un prix symbolique de 1$. Les distributions continuent.

un don de 5 struls à Luna
un don de 5 struls à Malozouk
un don de 5 struls à ganjaz
un don de 5 struls à Kilya
un don de 5 struls à enkkro
un don de 5 struls à As-partam
un don de 5 struls à Dex
un don de 5 struls à haze
un don de 5 struls à Ahahah
un don de 5 struls à cendrapZouks
un don de 5 struls à Peace
un don de 5 struls à Totore
un don de 5 struls à Wombator
un don de 5 struls à Ajuntapall
un don de 5 struls à romain77115
un don de 5 struls à crumble02
un don de 5 struls à Binka
un don de 5 struls à caCtus

Soit un total de 90 struls distribués sur ce qu'il me restait de liquidité avant d'aller dodo la nuit dernière.


Les caisses à cette heure sont à 107 608 struls.

Un petit jeu de piste est en prévision.
Tenez vous prêt !

Dernière modification par Leela (2954-06-18 23:25:03)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.051 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 622.97 Kio (pic d'utilisation : 658.16 Kio) ]