Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-06-20 00:09:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Ce matin dans les caisses : 114 458 Struls

Aujourd'hui c'est la fête de Lazarock,
Celui ci à donc reçu ses 50 struls ainsi que sa missive explicative.

J'ai passé quelques heures  à vous preparer l'animation " Chasse aux Enigmes ".
Celle ci à été lancée cette nuit et compte déjà plus de 25 participants.
Je vous remercie de l'interêt que vous y portez !
Le classements des vainqueurs aura lieux dimanche soir tardivement.
( C'est du boulot à tout classé, j'vous l'dis moi big_smile ! )

Au vu des caisses de la mairie et du rachat de ce soir, aucun autre don n'a été fait aujourd'hui.
Cette nuit, une taxe de 15 % Vous sera adressé.
Les modifications par nos grands manitous doivent augmenter le montant du rachat aux entreprises de cette nuit.

Dés demain, des dons vous serons adressés.
La distributions de denrées se poursuit, comme chaque jour.

A cette heure dans les caisses : 137 395 Struls.

#27 2954-06-20 15:11:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Je tiens juste a dire que c'est le meilleur mandat auquel j'ai assisté . Bravo

#28 2954-06-20 15:41:55

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Déja 2 taxes en ce début de mandat, je croule sous les dettes, j'étouffe, on veut me dé saisir de ce que j'ai gagné à la sueur de ma trompe !
Mais que fait le MLB ???

#29 2954-06-20 16:03:06

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Jethro,

Si tu croules sous les dette il y a une démarche a effectuer pour que Leela te vienne en aide. Les Struleone ne sont pas ceux qui sont dépeints par les troglodytes*... Sors des sombres cavernes du MLB !

Je suis la preuve vivante que la famille Stru est généreuse et compatissante. Plus le temps passe, plus j'ouvre les yeux. La vraie égalité, la vraie liberté, et surtout la vraie fraternité semblent se trouver au sein de la bonne et respectable famille de Don Struleone.

Ceci dit, j'attends encore une réponse pour achever en moi la démolition du mur des préjugés vis à vis des Struleone.

* voir Tromatozouk

#30 2954-06-20 16:49:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Crumble,
Je croule effectivement sous les dettes mais j'ai encore de quoi te payer des lunettes de vue, tu sembles en avoir besoin.

Rappellons qu'aucune taxe de mon mandat ne sera remboursés

Je suis la preuve vivante que la famille Struleone n'est pas généreuse, ni compatissante. Plus le temps passe, plus j'ouvre les yeux. La vrai égalité, la vraie liberté, et surtout la vraie fraternité semble se trouver bien loin de la famille de Don Struleone.

Ceci dit, je n'attends plus rien car en moi est déjà achevé la démolition du mur des préjugés vis à vis des Struleone.

La prochaine fois, essaye de parler pour dire un truc utile hinhin

#31 2954-06-20 16:54:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Jethro,

Ce n'est pas la logique qui t'étouffe en tout cas. Si tes dettes datent du mandat de Leela, elles sont récentes. Si elles sont récentes, elles n'ont pas gonflé. Si elles n'ont pas gonflé tu es encore en mesure de les payer. Les taxes de Leela ne sont pas exhorbitantes... Si tu choisis la voix de la malhonnêteté faut assumer mon petit... et pas venir pleurer ensuite sur le Tobo !

Dernière modification par crumble02 (2954-06-20 16:56:50)

#32 2954-06-20 16:59:27

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Les 2 taxes de Leela sont justifiées, ET prevenues, un peu tard le soir mais prévenues. Pour le moment je n'ai rien à redire de ce mandat. respect

#33 2954-06-20 17:00:46

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

A nul endroit je n'ai souillé le sol de mes larmes.
Je critique ouvertement les actions anti démocratiques du Maire, je n'ai jamais demandé à ce qu'une zoukette de bas étage ne vienne me dispenser de ses leçons de morales.
Je me permet donc de te faire remarque une fois de plus que tu viens de parler pour ne rien dire.  Remarque aussi qu'à aucun moment je n'ai jugé tes choix (de la couleur de tes cheveux à ton orientation politique), je me demande donc ce qui te permet de juger les miens.
Je n'ai pour voie que celle du travail et de la liberté, voila pourquoi je suis offusqué de voir qu'on me retire le fruit de mon labeur aussi régulièrement.
Déjà que les taxes me rendent la vie dure, j'suis obligé de remettre les gosses à leur place maintenant, mais ou tout cela s’arrêtera t il ?

#34 2954-06-20 17:09:14

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Remarque aussi qu'à aucun moment je n'ai jugé tes choix (de la couleur de tes cheveux à ton orientation politique), je me demande donc ce qui te permet de juger les miens.

Parce que je n'attends pas que tu fasses quelque chose pour t'imiter. Tu n'es pas mon mentor, et ne le seras probablement jamais... smile

Par contre, sache je suis un bouzouk libre. Si j'ai envie de juger tes misérables petites lamentations, je ne me generais pas.

Tu ne supportes pas la contradiction, encore un signe bien distinctif de l'état sectaire dans lequel vous vous enfermez toi et tes amis d'idées...

#35 2954-06-20 17:16:04

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Mes amis d'idées ! Hahaha
Seul problème, je suis libre de tout clan, affilié à rien du tout.
Encore une fois, tu parles trop vite hinhin

Si j'ai envie de juger tes misérables petites lamentations, je ne me generais pas

A aucun moment je n'ai été désobligeant à ce point, car mon éducation et ma morale m'en empêche.
Je ne discuterai pas une minute de plus avec un Bouzouk attardé et sans aucun respect ni valeur.
Bref, mon travail ici est terminé, belle et heureuse journée à tous !

#36 2954-06-20 17:17:27

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Bam ! démasqué.

Encore une trompe molle...

Crumble passe le balais...

#37 2954-06-20 17:37:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

bon fin de votre dispute... des ennemis y'en aura toujours quel que soit le parti tôt ou tard il y aura des contestations
jethro pour tes taxes, contacte leela peut être fera t-elle un geste de clémence vu que tu es un 'jeune' bouzouk
crumble pas la peine d'en rajouter non plus sur le préjugé struleone = corrompus et malhonnêtes pour l'instant tu n'a pas eu à te plaindre du mandat mis en place en moment

en ce qui me concerne pour l'instant je n'ai pas à me plaindre du mandat de leela , même en appartenant à l'UBI
elle prévient à l'avant des taxes, certes bien tard, mais elle fait aussi un bilan de l'état de la mairie chaque jour, ce qui est explicatif au niveau des dépenses
si la mairie n'a plus trop de struls dans les caisses, attendez vous à une taxe voilà tout

Dernière modification par brodik (2954-06-20 17:37:35)

#38 2954-06-20 17:42:05

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Jethro a écrit :

Déja 2 taxes en ce début de mandat, je croule sous les dettes, j'étouffe, on veut me dé saisir de ce que j'ai gagné à la sueur de ma trompe !
Mais que fait le MLB ???

Nan mais quel blague, je croule sous les dettes qu'il dit^^



25% et 15% de tes revenues ( c'est a dire rien), il faut arrêter le foutage de trompe, avec 2X 80% on comprendrais mais la oeil

#39 2954-06-20 17:44:33

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

le problème vient sans doute pas des taxes mais du salaire que tu reçois jethro... teddy dit vrai 25% et 15% c'est pas vraiment élevé comparé à certains partis qui balançaient des 80%
par contre 15 et 25% de taxe sur un salaire à 50struls c'est sur que ça parait beaucoup..

#40 2954-06-20 17:50:02

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

crumble pas la peine d'en rajouter non plus sur le préjugé struleone = corrompus et malhonnêtes pour l'instant tu n'a pas eu à te plaindre du mandat mis en place en moment

C'est exactement ce que je disais Brodik. Le mandat de Leela est stupéfiant. Il m'a conquis.

"Ceci dit, j'attends encore une réponse pour achever en moi la démolition du mur des préjugés vis à vis des Struleone." (Crumble)

>> la réponse de Boubouch, fallait-il préciser...

#41 2954-06-20 17:50:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Les Struleone ne sont pas ceux qui sont dépeints par les troglodytes

Qu'est ce qu'il faut pas entendre crumble02... hmm

La famille Struleone est bien ce qu'elle paraît, elle ne s'en cache d'ailleurs qu'à demi mots. Je t'invite à réviser tes leçons d'Histoire contemporaine. C'est pas de sortir son arme câline tous les 10 mandats histoire de détendre l'atmosphère et de relâcher la vigilance générale avant de nous la faire à l'ancienne qui va y changer quelque chose. Le panneau est tellement gros que même le meneur de l'UBI tombe dedans. Un groupement de revanchards fondé pour lutter contre la main mise de Don Struleone et de ses acolytes  qui retourne déjà se veste mouah !

Pour moi c'est bien trop facile : un cache-cache, des dons populaires de 10 malheureux struls qui touchent toute la population histoire d'avoir une belle visibilité, une taxe derrière qui reprend tout, ni vu ni connu... et hop c'est dans la poche, le peuple est comblé. inutile de dire qu'il sera facile de rempiler pour Leela si vous lui déroulez le tapis rouge pour le peu qu'elle fait... ah mais nan suis-je bête, le maire est une amie, on peut lui confier ses problèmes de visu et elle balaye toutes les dettes d'un revers de la main tout en remettant sa mèche arrogante en place, rhan l'est vraiment trop impressionnante, quelle bouzoukette généreuse et si jolie, je suis subjugué... voui sous le charme... mouaaarrrrf !

C'est l'effet recherché. Leela est un outil politique. Suffira au Don de sortir sa vilaine gamine de sa poche de la déguiser à nouveau en fée entre deux gros boulards qui feront râler les 4/4 d'entre vous pour que l'opinion publique dise ouf et lui cire à nouveau les godasses. Avec votre absence de sens critique il est possible qu'elle tente de rempiler pour bien marquer l'inconscient collectif (inconscience ?). Perso je peine à voir autre chose qu'une dinde gavé au schnibble... et dire qu'elle nous gouverne ! Quelle horreur !

Dernière modification par Tromatozouk (2954-06-20 17:51:51)

#42 2954-06-20 17:52:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Le panneau est tellement gros que même le meneur de l'UBI tombe dedans Un groupement de revanchards fondé pour lutter contre la main mise de Don Struleone et de ses acolytes  qui retourne déjà se veste mouah

on à pas eu le même cours d'histoire mon cher tromatozouk ^^
leader? retournement de veste? pour finir à 10voix de la mairie pour la 1ère participation...

#43 2954-06-20 18:31:53

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Je parlais de jamil, j'ai dit leader c'est une erreur, je voulais dire initiateur... Te sens pas visé pour rien brodik,
quand ce sera le cas ton tas de poussière fumant et tout beurk aura la langue bien moins pendue.
wink

#44 2954-06-20 19:06:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Mettons dés maintenant un termes à la polémique.

Deux taxes ont été envoyés depuis le début du mandat. Ces taxes étaient nécessaire. Le montant du pourcentage des taxes à toujours été proportionnel au besoin de la mairie.


Ces taxes ont été envoyés dans le seul et unique but de remplir les caisses aprés les rachats afin d'envisager le rachat suivant avec serenité et sans craindre de ne pouvoir beneficer d'un rachat a 100% et de shop plein.

Ce qui jusqu'ici à été le cas, Rappellons le !

Les taxes de mon mandat ne seront pas remboursées !

Pourquoi ?!

Ces taxes sont récente, et ne sont pas majorées. Si aujourd'hui ces taxes restent impayés, c'est que vous avez fait le choix de depenser vos struls autrement qu'en reglant votre facture dés reception.

Il n'y a aucune excuse valable à ça, surtout quand la mairie met à votre disposition des produits de chaques shops à 1 struls symbolique tous les jours au marché noir. Certains dans un situation trés precaire m'ont contacté et ont beneficier de ces denrées pour se nourrir.

Je rappelle egalement que je reçois également les taxes et que comme la plupart des bouzouks : Je les règles !

20/06/2954 - Tu as payé une facture Taxe surprise de 152 struls
17/06/2954 - Tu as payé une facture Taxe surprise de 252 struls

Fin de l'aparté.
Je ne reviendrai pas sur ce sujet qui me semble déjà bien clair !
Et je ne rentrerais pas dans un débat sur ma personne ou la famille d'ou je viens.

Argent dans les caisses avant les rachats : 140 481 Struls.
Montant des Achats Entreprise : 72 688 Struls. ( Soit 100 % des stocks Achetés )
Montant des Achats Boostzouk : 22 000 Struls.
Argent dans les caisses aprés les rachats : 45 118 Struls.

La taxe de 15 % à été envoyé cette nuit lors de la maintenance.

Aujourd'hui, c'est la fête d'ANAMNESIS.
Une missive explicative ainsi qu'un don de 50 struls lui ont été adressés.

15 struls ont été donnés à 636 bouzouks qui avaient entre 0 strul et 2 500 struls. ( Total : 9 540 struls distribués. )
10 struls ont été donnés à 530 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 900 struls. ( Total : 5 300 struls distribués. )
5 struls ont été donnés à 642 bouzouks ( Total : 3 210 struls distribués. )
15 struls ont été donnés à 376 bouzouks qui avaient entre 0 strul et 300 struls ( Total : 5 640 struls distribués. )

Aujourd'hui , 23 690 Struls ont donc été distribués à une grosse majorité de bouzouk excluant ainsi du partage les grosses fortunes.



Gentlekid, Don-Michael, crumble02, Sebabouic, kotic, Reinhart, Toinouz, Zorba, skarlete, Pradule, PimZ  et Therowan ont beneficié de produits venduent à 1$ symbolique au marché noir.


D'autres dons fait dans la ruelle avec l'argent de mon porte struls :

don de 5 struls à Peaudzouk
don de 5 struls à bacabab
don de 5 struls à Kilya
don de 5 struls à haze
don de 5 struls à body
don de 5 struls à Rambo
don de 5 struls à Saphirs
don de 5 struls à Ajuntapall
don de 5 struls à WeedMan
don de 5 struls à Kaicho
don de 5 struls à StaGaGa
don de 1 strul à subaru75
don de 1 strul à caCtus
don de 1 strul à liliana712

Argent des caisses à cette heure : 84 323 Struls



Dernière modification par Leela (2954-06-20 20:36:38)

#45 2954-06-20 20:19:15

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Montant des Achats Entreprise : 72 688 Struls. ( Soit 100 % des stocks Achetés )

On reste toujours donc bien en dessous de ce qui était autrefois, alors que les réglages sont terminés, doit-on s'inquiéter ?

#46 2954-06-20 20:23:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Bikku a écrit :

Montant des Achats Entreprise : 72 688 Struls. ( Soit 100 % des stocks Achetés )

On reste toujours donc bien en dessous de ce qui était autrefois, alors que les réglages sont terminés, doit-on s'inquiéter ?

Effectivement le montant du rachat total est bien inferieur à ce que nous avons pu connaître precedement.
Il n'y a pas lieu de s'inquieter puisqu'il se fait en totalité.
Les trifouillages de nos grands manitouts sont là pour organiser au mieux la gestion de la ville, et j'ai confiance en leurs choix et decisions.
Il ne faut pas voir de mauvais presage là ou il n'y à qu'un réajustement des dépenses. smile

#47 2954-06-20 20:25:44

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Je comprend, mais techniquement ça signifie que moins de marchandise est produite par rapport à avant, et donc que la production a énormément baissé.
Espérons avoir des réponses sur ce point, sinon c'est que la situation économique a prit une vraie gifle !

#48 2954-06-20 20:31:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

N'oublions pas que les puissances superieures peuvent décider de modifier une valeur de façon variable sans en changer l'effet ni la quantité wink !
Tachons de ne pas mélanger le travail effectuer par ces puissances superieures et la ville, et sa gestion.

Dernière modification par Leela (2954-06-20 20:31:38)

#49 2954-06-20 21:18:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

J'apprécie le début de votre mandat.
Cependant, compte tenu du fait que les caisses de la mairie sont suffisantes pour assurer les remplissages des magasins, envisageriez-vous de baisser les impôts sur les entreprises, afin d'éviter aux petites entreprises d'avoir à baisser les salaires de leurs employés ?

#50 2954-06-20 21:40:22

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Ouaip, d'accord avec Kaicho. Passera la clef sous la porte, ou passera pas? triste

Pied de page des forums

[ Générées en 0.053 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 613.1 Kio (pic d'utilisation : 648.29 Kio) ]