Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 2958-03-06 15:47:52

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

BernardoW regarda la zoukette l’étreindre, il ouvrit les bras pour la faire tomber mais elle était bien accrochée.

Hey MLBiste, c'est toi que je veux mettre dans les flamme ! Comme ça je récupérais mon Rum !

Il se remua dans tout les sens pour faire tomber la révolutionnaire comme un fruit trop mur.


Mais tu vas me lâcher oui !!!!

Ca suffit !!!

Il sautait maintenant a pieds joints tout autour du feu, Danaeis toujours accrochée à son cou.

#327 2958-03-06 16:37:58

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Détentrice de kah Mission Schnibblique, Karambo prit grand soin à disposer sa kahgneeaine de kahuètes sur le grill. Tout en procédant, elle entrouvrit légèrement la bouche et tira la langue, fort concentrée sur sa tâche.

Malheureusement, de l'agitation plus loin lui fit relever la trompe. Elle lâcha kah kahuète brusquement sur le grill en voyant Danaeis et Bernardow en pleine danse de séduction. Sa kahuète manqua la grille et tomba dans le charbon. Karambo craignit alors de déplaire à sa référente. Aussi, sans réfléchir plus que ne lui permettait son mono neurone, elle glissa ses doigts entre les barreaux et tenta de récupérer sa kahuète.

" Aaaaiie !! "

La brunette grimaça mais continua à batailler, puis finit par extirper la plus jolie de toutes les kahuètes grillées.

266157kahutecrame.png

#328 2958-03-06 17:11:58

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Danaeis, secouée beaucoup trop fort pour ce que pouvait supporter sa tête alcoolisée, posa ses pieds sur le sol tout en restant accrochée à Bernardow.

Maaaaais arrête ça, c'est toi qui m'a zouknappée. Mwa j'étais tranquillement avec Bucky, et tu m'a sauvagement amenée ici.
Bon, t'es pas drôle, et puis t'es même pas confortable finalement. T'sert à rien kwa.

La zoukette complètement pétée remarqua Karambo aux prises avec le barbeKuit.

Bon toi tu mérites pas que je partage le rum. Jvais aller le partager avec quelkah d'autre.

Daneis tituba jusqu'à Karambo, et la pris par les épaules

Koupiiiiiiiiiine. Euuuuuh non ptètre pas en fait. jsé plus, on est koupines? bon on va dire que oui.
Moi j'ai du rum, toi t'as ces trucs cramés là. On pikenik?

Son regard embrumé passa sur Eloh et Crole

Oh Eloh! Eloooooooooh viens pikeniker aussi!
BUCK! Buckyyyyyyy viens là j'ai des baies! non j'ai pas de baies, mais viens quand même pfihihihihihi

Danaeis piqua une madeleine et une kahuète sur le barbekuit et tomba assise par terre. Elle ouvrit une de ses deux bouteilles de rum et commença à chanter, ou plutôt beugler des chansons de pirates.

#329 2958-03-06 17:42:14

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Blasé par la réception raté de Danaeis pfff , Buck attendait qu'elle daigne se bouger de là. Son contact ne lui faisait pratiquement plus rien, même s'il en était gêné ; il n'avait pas le choix dans tous les cas. Il entrevit les ZIG bouzouks s'approcher d'eux, et de KAH coup, le poids de la zoukette s'envola et elle disparut tout aussi rapidement. Ebété, il la chercha du regard mais ne trouva que Malia.

- Danaeis a dit "sparu" ? triste

Il se releva doucement en cherchant la zoukette du regard et la vit dans les bras de KAH bouzouk, et ils se dirigeaient vers KAH attroupement. Il fronça les sourcils mais resta planté là.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#330 2958-03-06 17:53:44

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

La bouzoukette continuait de tirer Danaeis par le bras, quand Bernardow se décida enfin à l'aider. Il ne mit pas plus de STO seconde à soulever la brunette, et libera enfin buck de son emprise. Le bouzouk lui lança un regard de désespoir, qu'elle ne comprit pas immédiatement. Il lui fallut entendre les quelques premiers mots que Danaeis prononce pour comprendre que la zoukette avait visiblement bien trop abusé du nectar de bernardow. Quand ces deux compagnons s'éloignèrent, elle tendit sa main en direction de Buck pour l'aider à se relever.

Moi c'est Malia.

A la question du bouzouk, elle montra une direction du doigt : Non. elle est par ici !

#331 2958-03-06 17:57:00

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Buck fut tirer de ses pensées en entendant Malia parler. Il se tourna vers elle puis l'observa plusse en détails. Ses n'oeils s'arrêtèrent sur les BLAZ roses, se demandant si elle les changer tous les jours pour les garder aussi fraîches.

- Bonjour Malia, je suis Buck.

Il regarda à nouveau dans la direction indiquée, puis hésita :

- Euh... Faut les rejoindre ou faut attendre ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#332 2958-03-06 18:04:52

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

L'inconnu n'était plus, et quand celui ci l'interrogea sur la suite des événements, la zoukette fit mine de réfléchir, marquant une petite moue, puis sourit au jeune bouzouk qui lui faisait front. Elle attrapa Buck par le bras, pour le tirer avec elle dans la direction de ses compagnons de voyages.

Allons y, nous n'avons rien à perdre ?

#333 2958-03-06 18:10:32

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Buck sursauta quand Malia l'attrapa par le bras Il tenta de se dégager mais elle le tenait fermement et l'emmenait déjà près des bouzouks. Décidément, ils aimaient le contact ceux-là ! Il n'en avait jamais eu autant quand il était un phoenix, et les gens n'osaient jamais le toucher. Le pouvwar des plumes ? Buck se dit qu'il allait devoir s'habituer à être toucher, aussi il tenta de prendre sur lui et de penser à autre chose.

- Ha, ils sont nombreux en fait...

Dans le groupe, il avisa ZIG zoukettes qu'il connaissait. C'était la KAHière fois depuis son retour qu'il reconnaissait quelqu'KAH. « Oh... »
Il ignora royalement Karambo mais fixa crole. Quand il croisa son regard, Buck baissa rapidement les n'oeils.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#334 2958-03-06 18:54:01

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

crole regarde Eloh lui tourner autour et observer son tulavu. Pudique tout à coup, elle mets ses mains en bouclier. Mais...?...comment ça, c'est zorrible ? Cependant, la question de la prêtresse à trukibrûl' relance crole dans son idée de vengeance et de justice.

Comment trouver koupable...?
Hmmm....
Eh bien on aligne dedel, Bernardow et Galbatorix et on les soumet à au jugement du Schnibble !

La rouquine cherche les bouzouks présumés coupables et croise le regard de Buck. Elle fronce les sourcils, mouvement qui s'intensifie quand celui-ci baisse les noeils. Elle relâche la corde qu'elle montrait toujours à Eloh et contourne le barbekuit puis s'approcher de lui, intriguée.

Salut.
...
On s'est déjà rencontrés, non ? Tu m'as l'air étrangement familier...
...et c'est pas une technique de drague !

#335 2958-03-06 19:18:49

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Alors que crole s'approchait de lui, Buck était tendu. Pourquoi fallait-il qu'elle s'intéresse à lui, alors qu'il y avait plein de zouks autour ? Il avisa la corde et tenta avant qu'elle ne prenne la parole :

- Oh c'est joli, c'est une nouvelle mode ? Sympa...

Mais quand elle évoqua le fait de le connaître, Buck se figea. « Beuh... Spas possible. Mmh. Je crois. Si ? Bah... Non ! ...? »
Il releva les n'oeils vers elle timidement et décida sans vraiment réfléchir de faire sonner à nouveau la petite cloche dans sa tête.

- Non.

*DING*

- Jamais vu.

*DING DING*

Il esquissa KAH sourire maladroit et espérer que quelqu'KAH intervienne.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#336 2958-03-06 19:27:33

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

«Non.
...
Jamais vu.
»

crole s'approche pour scruter le regard de Buck, près, très près. Elle observe pendant quelques secondes...

Hmmm...
T'es sûr parce qu'il y a un truk dans tes noeils qui...

...puis recule d'un pas et avise le sourire du bouzouk.

Ha nan...
Ça d'vait être juste une poussière.
...
Désolée...

La rouquine fronce de nouveau les sourcils puis regarde sur le côté, comme pour essayer de chasser son intime conviction qu'elle a déjà rencontré Buck.
Puis après un haussement de népaules, elle lui tend la main, pour se présenter.

crole. C'est moi. Maintenant, on se connait.
Et toi, t'es qui ?

crole attend la main tendue, tout en continuant de dévisager Buck, malgré elle.

#337 2958-03-06 19:43:11

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Buck recula la tête quand crole s'approcha près, très près de lui, et ne peut pas faire autrement que de la regarder dans les n'oeils lui aussi. Il essaya de se reprendre quand elle s'éloigna de KAH pas. « Oh hey hein bon. C'est pas comme si elle pourrait me causer des ennuis. Pourquoi je dis rien moi ? »
Il ne savait pas pourquoi, mais il ne voulait rien dire à personne pour le moment. Peut-être voulait-il d'abord comprendre ce qu'il lui arrivait avant d'en parler aux autres ; il était totalement perdu.

Crole semblait laisser tomber, ce qui rassura Buck KAH court instant, avant de voir la main tendue de la zoukette. « Ha... »
Malia toujours accrochée à son bras, il n'aurait pas vraiment pu s'esquiver et cela aurait paru impoli de refuser de lui prendre la main alors que Malia était collée à lui. Il décida qu'il ne pourrait pas couper aux contacts, alors il leva doucement la main pour serrer sans force celle de crole, sa peau beaucoup plus fraîche que celle de l'ancien-phoenix, puis la lâcha rapidement pour la glisser dans sa poche, gêné par le dévisageage intensif.

- Moi c'est... Buck.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#338 2958-03-06 20:02:59

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Accrochée au bras de Buck, Malia restait silencieuse pendant que le bouzouk conversé avec la rouquine. Innatentive à la tournure que prenait la conversation, la bouzoukette regardait à gauche et à droite pour se distraire. L'odeur de Kahuètes grillées attirée de plus en plus la trompe de la jeune zoukette. Elle garda la main accrochée au bras de buck, mais se décolla un peu pour se rapprocher de Karambo et ses grillades. Bernardow portée toujours Danaeis et effectuée une dance des plus étranges. La zoukette haussa les épaules, et finit par lâcher le bras de buck pour saisir un cornet de kahuete fraichement braisée par Karambo.

CHUCULENTE
Ch'est bon mais ch'est chaud

une fois servit, elle s'agrippa de nouveau à Buck pour lui proposer de piocher dans son cornet de cahuète. Par politesse, elle proposa également à crole.

#339 2958-03-06 20:23:31

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

crole s'empare de la main toute mollassonne de Buck et la presse doucement. Là, mon coco, j'ai tes zempreintes et ton nadéénne partout !
Fière de son stratagème, la rouquine remarque alors Malia qui lui tend un cornet de kahuètes.

Zut...

Complètement obnubilée par les traces sur sa main, crole panique en voyant le cornet. Vite, une idée... ... ...!!
Elle glisse son autre main dans sa poche et en sort une zigaire de gants pourpres qu'elle revêt avant de tendre la main vers la zoukettoch'veubleu, en lui disant, pour ne pas paraître trop louche:

Salut !
On se connait, non ?

puis:

C'est très gentil à toi, mais je ne mange pas de kahuète ! ... Quiconque ayant cotoyé Nabuee en serait écoeuré...!

#340 2958-03-06 20:34:47

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Après une énième poignée de kahuète, la zoukette s'essuya maladroitement la main sur son jean, pour s'empresser d'attraper celle que crole lui tendait pour se présenter.

Malia, Enchantée.
Je crois qu'on s'est croisé sur le Batow ?

Tu n'en veux vraiment pas ? Elles sont pourtant très bonnes.
En tendant son cornet : Buck ? Toujours pas ?
Garanti 100% VEGETALIEN

La zoukette prit de nouveau une kahuete et la fit craquer bruyamment sous ses dents.

#341 2958-03-06 21:09:54

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Enchantée, Malia !
... ...!?
Sur le batow...?
Le batow !!

crole secoue la tête avec un sourire désolé pour refuser une nouvelle fois les kahuètes, ayant de nouveau l'idée de trouver kicékilaficelée.

C'est gentil, mais j'ai plus important à faire que de me nourrir, je dois... Répandre la sainte parole Schnibblique et son cou-roux !

La rouquine se tourne alors vers Karambo...

Choupinette ! On doit faire un conseil de "Dis: Sip-Line" !

...et ouvre des noeils de bloubz pas frais quand elle s'aperçoit que c'est la brunette qui fait cuire les kahuètes.

Et un zigième si tu continues !
...
On est dans les jardins, loin de la civilisation et toi, tu fais cuire des... Kahuètes...!

Comme si elle avait lâché la formule magique d'une malédiction, crole met la main sur sa bouche pour essayer de rattraper ses mots et regarde autour d'elle, l'air inquiet.

Tu vas attirer Nabuee, c'est sûr... Et vu depuis le temps qu'elle a pas mangé, elle va pas s'encombrer de savoir si on est comme Hestible ou pas !

Elle va nous gober tous crus !

#342 2958-03-06 21:26:00

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Buck fut encore plusse gêné par l'absence de Malia que par son accrochage de bras. Heureusement, elle revint rapidement et détourna l'attention de crole. Il poussa KAH léger soupir, puis se servit de quelques kahuètes offertes généreusement par Malia.

- C'est fort gentil de ta part. Merci.

Il se demanda ce que voulait dire vegetalien, et regarda ses kahuètes avec curiosité. Buck en goba ensuite KAH, la croqua, et malgré KAH léger goût de cramé, se dit que ce n'était pas mauvais. « Vegetalien, c'est peut-être être cramé... » se suggéra-t-il tout en regardant autour de lui à la recherche de Danaeis... occupée à discuter avec Karambo.

Dernière modification par Buck (2958-03-06 21:28:03)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#343 2958-03-06 21:36:03

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Karambo était concentrée sur sa kahuète carbonisée lorsque Danaeis la prit par les z'épaules.

Après être tombée sur le zouk inconnu, puis avoir dansé collé serré avec Bernardow, la zoukette se retrouvait à asticoter la cuisinière improvisée.

" Danaeis ! C'est kôa qui te donne autant d'énergie ... ? "

Mais déjà, voilà que la jeune zoukette se retrouvait sur les fesses, kah de ses précieuses kahuètes dans la mimine, kah bouteille foncée dans le gosier. Karambo décida alors que le sort de cette jeune âme égarée était plus importante que son Epreuve Schnibblique dans l'immédiat.

Pleine de compassion, la brunette s'installa aux cotés de Danais et commença à lui caresser distraitement les cheveux.

" Tu sais, kah jolie zoukette comme twa ne devrait pas chanter des chansons paillardes. C'est vraiment vraiment pas bô. "

Karambo se détourna kah instant de Danaeis quand crole l'interpela, visiblement troublée.

" Mais ... Ma référente m'a donné cette Epreuve Schnibblique. Si tu n'es pas contente, tu avais qu'à devenir ma référente lorsque tu en avais l'occasion. "

Légèrement courroucée, Karambo se passa de kah " et toc ! " de rigueur, mais n'en pensa pas moins.

#344 2958-03-06 21:55:22

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Danaeis fut un peu surprise de se faire toucher les cheveux, mais arrêta de chanter.

Jle savais bien qu'on était koupines! j'ai le flair moi.

Elle baissa un instant les nyeux avant de regarder Karambo en montrant les bouteilles de rum.

Ze crois que la boisson de Bernardow c'est plussss fort que la bierro. J'aurais ptètre pas du lui piquer. Et pis ça donne faim aussi.

Elle tendit les bouteilles à Karambo.

Tu f'ré ptètre mieux d'les prendre. Je crois pas qu'il faut que je reboive de ça. Mais faut pas les rendr' à Bernardow! Il va les garder rien que pour lui.
Hé mais regarde! Buck est là! Buuuucky viens zavec nous! Bucky c'est mon zami!

Elle fit de grands signes de la main au zouk pour bien se faire voir.

#345 2958-03-06 22:00:19

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Alors qu'il l'observait de loin, Danaeis l'appela et l'invita à le rejoindre. Buck s'excusa auprès de Malia, et retira délicatement son bras, puis jeta KAH regard mi désolé, mi soulagé à crole avant de partir voir la zoukette KAH tant soit peu trop joyeuse. Il s'accroupit près d'elle, toujours en ignorant Karambo, puis s'adressa à elle de KAH voix douce.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Danaeis ...?

Il renifla le contenu de KAH bouteille qu'elle avait encore en main, et sa trompe se fronça face à l'odeur piquante.

Dernière modification par Buck (2958-03-06 22:00:34)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#346 2958-03-06 22:02:51

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Au fur et à mesure que Karambo lui répond, le regard de crole passe du bloubz au lobrik.

Mais... Bien sûr que j'aurais aimé être ta référente, mais j'étais pas là ! T'sais bien que j'étais pas là et que...

La rouquine dévisage Karambo avec un air de reproche. Puis elle soupire, secoue la tête et s'assied à côté de Danaeis en tournant le dos à Karambo. Elle croise les bras sur ses boobz et remonte ses genoux pour se mettre en position cro-boudin. Après avoir jeté un rapide coup de noeil à Buck, elle marmonne:

Z'êtes tous cro-méchants avec moi depuis que je suis revenue, de toute façon.

#347 2958-03-06 22:08:24

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Buck n'avait pas remarqué que crole et lui s'étaient dirigés au même endroit et avait pris la presque même position. C'est quand elle marmonna juste à côté de lui qu'il se rendit compte qu'elle était à nouveau près de lui. Puis il pencha la tête sur la droite et demanda, curieux :

- Tu étais partie ?

Dernière modification par Buck (2958-03-06 22:09:13)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#348 2958-03-06 22:12:54

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

crole hoche la tête pour répondre à Buck. Elle affiche un léger sourire amical pour le remercier de son intérêt.

Pendant kah an, presque, oui.

Elle inspire un grand coup et regarde l'horizon.

La ville a bien changé depuis. Ou alors c'est moi qui ai changé...
... Enfin bref !
Et toi...? D'où viens-tu, mystérieux Buck ?

#349 2958-03-06 22:18:40

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

- Kah an...

« Moi ça doit en faire ZIG. Peut-être plusse ? »

- Oui, cela change en si peu de temps.

Il trifouilla KAH brin d'herbe entre ses doigts quand elle lui demanda d'où il venait. Buck attendit quelques secondes avant de répondre.

- De nul part. D'ici et d'ailleurs. Je suis arrivé il n'y a pas longtemps et Danaeis m'a aidé à entrer.

Il jetta KAH nouveau coup d'oeil à la zoukette qui souriait bêtement.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#350 2958-03-06 22:18:45

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Karambo avait fort à faire, en plus de s'assurer que ses kahuètes grillées ne se transformaient pas en cendres. La brunette observa à nouveau Danaeis, qui n'était décidément pas dans son état normal. Elle l'écouta néanmoins patiemment, puis attrapa les bouteilles que la zoukette lui tendait.

" Je vais les mettre à l'abri, ne t'en fais pas. "

Karambo regarda les alentours puis les bouteilles tout en cherchant où les mettre à l'abri. Quand crole lui répondit, se coupa, puis se plaça en position de boudage. Karambo eut alors kah pincement au keur. Elle se dandina jusqu'à arriver à côté de crole, puis lui tendit kah bouteille en signe d'apaisement.

" On est quittes alors ? Trinquons à ton retour ! Et au reste ... "

La brunette regarda alors la rousse avec kah grande intensité dans le regard, kah sourire aux lèvres que crole seule pourrait déchiffrer.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 630.2 Kio (pic d'utilisation : 664.89 Kio) ]