Vous n'êtes pas identifié(e).

#576 2958-05-03 08:39:31

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

*Kikidamours avait toujours du mal à faire fonctionner rapidement son Neurone mais globalement, elle avait cru comprendre les choses suivantes. Pas de bierro sans Des rôts Gâtions, quoi que ce puisse être, qu'elle devait obtenir auprès de Dedel. C'était la KAHière chose qu'elle comptait faire en sortant de ce bureau. La seconde eh bien c'était de trouver un truc violet pour s'habiller sans doute et ça pour la KAHière fois de sa vie, elle avait anticipé ! Sortant une grande robe fripée et toute violette, et toute droite, de la poche arrière de son jean, elle eu presque l'air d'une vraie Sectaire. Sans doute faudrait-il confirmer avec cette Crole que tout était bon mais pour le moment, Kikidamours comptait seulement prendre congé pour son problème de bierro.*

-Non je n'...

*Mais un zouk surexcité déboula en enfilant les mots comme des perles sur KAH collier. Il lui jeta KAH truc à l'air curieux qui semblait briller avant de lui enfoncer KAH machin sur la tête réduisant son champs de vision avant qu'elle ne trouve l'avant qui semblait servir à voir. Et voir quoi ? Qu'elle était recouverte de fioles attachées tout autour de son corps la privant d’accéder à au moins trois bouteilles de bierros !*

-Eh mais c'quoi donc tout ça ?

*Mais ses mots ne servaient à rien v'là qu'ils demandaient à ce qu'ils partent mais où ? Pour chercher qui ? Quoi donc qu'il se passait ? Le Neurone était en surchauffe. KAH histoire de Carte Verte, et elle était devenue un "Ça" qui devait l'aider ? Mais quand donc qu'elle allait pouvoir chercher sa Des Rôts Gâtions ?*

-C'est bien grave si j'comprend pas bien grand chose ? Où donc qu'on doit aller ? Qui est quel groupe ?

*Son isolement dans la Famille se faisait toujours ressentir quand elle sortait de la Famille, même dans la Famille en vrai, si ça concernait pas la Famille, elle savait rien...*

#577 2958-05-03 14:34:31

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Avant de filer en ville Meh-Syeu pris encore quelques minute pour reconfirmer son plan a la jeune bierrophile.

Mais c'est pas possible d'enttendre ca !! J'ai dit le groupe un c'moi et le groupe deux c'toi !!! Le groupe deux va chercher Bangtriste pendant que le groupe un va cherche la VRAIE Sangtriste !!
Tu vas t'en souvenir ou il faut que je te l'marque !!

Par prudence il préfère tout noter

Groupe un = toi
Groupe deux = Moi
Groupe un = Bangtriste
Groupe deux = Sangtriste

Aller c'est partie action réaction !!!

Et il part en trombe a la recherche de l'exGP disparue.

#578 2958-05-03 16:35:07

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

*Agrippant le petit papier qu'il venait de lui donner en plissant les yeux, Kikidamours se demanda où elle était censée trouver Bangtriste.*

-Et dis, où donc je dois...

*Mais le zouk à soutane violette s'était déjà envolé. En désespoir de cause, il ne lui restait plus que KAH personne. Tournant le regard vers la GP, elle tendit misérablement son petit papier.*

-Vous savez où donc que je dois commencer à chercher ? Siouplaît ?

*A peine devenue Sectaire, voilà que le Schnibble mettait déjà un KAHier obstacle sur son chemin. Il fallait qu'elle trouve ce Boom Malheureux. Non. Bang tristounet ? Qu'importait, il fallait le trouver. Mais ne pas trouver cette Sangtriste. Sans doute l'ignorer si elle la trouvait au risque de fâcher le Sectaire. Oui, oui. Ce devait être ça !*

#579 2958-05-03 17:28:34

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Écoutant la question.

Oulala.

Trouver Kah Saint Larbin, c'est compliquer, ils sont toujours dans des endroits que seul Schnibble saurait les y trouver.

Cependant, il y'a Kah moyen normallement efficace de faire apparaître Kah Saint Larbin.
Il s'agit de Kah incantation à la prononciation mystérieuse, il faut être très bon pour savoir incanter correctement. Prend exemple.


Eloh se racla la gorge discrètement, le poing au niveau de la bouche.

BAAAAAAAAAAAAANNNGTRIIIIIIIIIIIIIIISTEEE !!!

#580 2958-05-03 18:08:02

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

*Kikidamours prit exemple sur la GP, se racla bruyamment la gorge avant de poser son poing sur sa trompe et de se joindre joyeusement au hurlement en prenant sa bierro vide, de l'autre main, comme micro.*

-BAAAAAAAAAAANGUEEEEEUTRISTEUUUUUUUH !

*Si elles étaient ZIG à incanter sans doute qu'il viendrait plus vite.*

#581 2958-05-04 21:26:55

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

bangtriste, la Saint-Larbin de ... Hum c'est compliqué...

La Saint-Larbin, était avec les autres Saint-Larbins présentement pas trop trop attribués, personne ne voudrait savoir où.


Mais son petit nom douillet est prononcé dans une douceur telle qu'elle ne peut pas s'empêcher de se rendre sur place, à la rencontre de ses admirateurs.


551740bangtriste.png



Grande Prêtresse Eloh!


Comme j'ai bien fait de venir vous voir!


Elle est vraiment super classe cette soutane!


Soeur Dedel doit être jalouse, bien qu'elle doit aussi la trouver un peu courte.



Qu'est-ce que je dois faire pour vous?



Elle salue la GPÉl en faisant faire un petit mouvement à sa petite jupette et se tourne vers Kikidamours.


Je dois devenir sa Saint-Larbin à elle?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#582 2958-05-04 21:55:24

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Eloh regarda Bangtriste presque stupéfaite, mais presque pas aussi.

Non, non, tu ne deviendra pas son Saint Larbin à elle. Tu à été conjuré pour... pour être là, ici, et c'est réussi bravo.
Et la flatterie est Kah succès aussi.


Elle regarde Kikidamours.

Et toi aussi, bravo. Tu as utilisé la formule avec succès, tu sais déjà te montrer digne d'être sectaire.
J'imagine que tu peux allez tenter de trouver ton essepaire maintenant, où assister Meh-Sieu à sa Schniblique mission, comme tu le souhaites.


Elle re-regarda Bangtriste.

Sinon, tu aurais pas Kah idée de où se trouve Sangtriste ? Histoire de faire de Kah pierre, Kah pierre très utile.

#583 2958-05-04 23:23:32

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

*Tandis que sa voix s'éteignait à force d'avoir trop crié, Kikidamours vit arriver un petit truc à jupette avec un Noeil et une trompe. Pas vraiment un zouk mais pourtant il était jaune. Est-ce que c'était ça un BANG Triste ? Il avait pas l'air bien triste pourtant. Mais Eloh la GP semblait insinuer que c'était bien ce que la zoukette devait trouver. Fière d'être complimentée pour la formule, Kiki bomba le torse. Mais à la suite du discours elle savait plus trop quelle option choisir. *

-Je peux l'aider ? Non mais par ce qu'il m'a dit qu'il devait trouver Sangtriste et moi Bangtriste alors si j'trouve Sangtriste j'ai peur qu'il soit en colère par ce qu'il est l'équipe KAH et moi la ZIG et que ZIG d'vait pas trouver... peut être... enfin...

*La tête de la zoukette tournait furieusement alors qu'elle s'embrouillait dans ses explications. Ce Meh-Syeu avait parlé bien trop vite et même avec le papier elle avait toujours pas tout compris !*

-On peut peut être lui envoyer un ZmZ ? Histoire qu'j'sache c'qu'il en dit ? Par ce que maintenant que j'ai trouvé Bangtriste, eh ben, il m'a pas dit ce que je d'vais en faire moi ! Est-c'qu'il faut l'cuire ? Le coiffer avec une plume de pioupiouk ? Lui mettre du vernis à z'ongles ? J'suis perdue moué !

Dernière modification par Kikidamours (2958-05-04 23:24:31)

#584 2958-05-05 12:57:06

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

bangtriste, la Saint-Larbin, semble super contente d'avoir deux succès d'un coup, sans faire grand chose.

Elle écoute le reste avec un grand sourire qu'elle fait en sorte de pas perdre malgré les propositions d'activités un peu étranges proposées par ce qu'elle comprend être une nouvelle Sectaire.


551740bangtriste.png


Coucou! Moi c'est bangtriste.


Tu peux m'appeler bangtriste.... Comme tu l'as fait tout à l'heure, en fait.


Pour le reste tu peux pas sauf si Schnibble décide que tu peux, alors tu peux.


bangtriste va alors vers la GPÉl toute guillerette.


Oh des pierres utiles? Pas ravies!


Vous voulez lapider sangtriste, trop bien!


Dommage que je sache pas vraiment trop où elle est, elle m'a pas donné d'ordres depuis... Plein de jours!


Mais je vois pas ça comme pas bien... Alors peut-être que ça l'est pas!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#585 2958-05-06 15:22:26

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Lapider ? Ça sonne comme Kah activité ludique et plaisante. Oui peut être nous ferons ça quand nous l'aurons trouvé.
Donc elle à disparu depuis "plein de jour", ce qui corrobore avec...


Réfléchissant un instant.

Le début de la sieste Grave !

Je savais qu'on pouvait compter sur Bangtriste, elle nous as donné Kah indice indispensable.


Secouant la tête de haut en bas, les bras croisés durant son éclair de génie, elle s'arrêta cependant subitement à la suite de son développement mental.

Attendez, "plein de jour" ? Sa corrobore aussi avec le départ de Fuyuzora ? C'est donc lié aussi ?

Fidèles sectaires, il semblerait que notre problème soit plus large que prévu. Mais heureusement, je l'avais prévu ça.
C'est pourquoi on va prier tous ensemble très fort, pour que Sangtriste nous entende. Non, pour que toute la colline nous entende !

#586 2958-05-06 21:12:22

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Nabuee, toujours affamée, est à la recherche de kahuètes. En effet, les pénuries à répétition à cause du MLB commencent à l'épuiser. Son estomac n'est pas assez rassasié ! Toutes les kahuètes qu'avaient pu lui fournir Buck n'ont malheureusement pas suffit ...

Nabuee a ouïe dire que Sangtriste a disparue, et cela lui a donné une idée :

Ah ba tiens ! Les secteux verts ont forcément des réserves de bouffe, au cas où le Saint Schnibble Moche décide de faire couler toutes les entreprises, et épuiser toutes les productions ... ah non ça c'est le MLB c'est vrai !
Puis Nabubu se donne une tape sur la tête pour essayer de remettre son neurone en place.

Elle décide alors d'aller faire un tour chez dedel pour fouiner dans son plakard à déguisements, et trouve exactement ce qu’il lui faut : une déguisement d'exGépée.

1836833245444.png

Je me fais passer pour la prude de la colline, je dis que j'ai oublié ce qui s'est passé mais que j'ai très faim, on va forcément me nourrir gratos.

Nabuee arrive devant le Bureau de la Sainte Brigade, prend une pause à la Jock Onde, et attend que Eloh et les autres nouilles vertes se fassent avoir comme des chwuiz pas frais.

#587 2958-05-09 15:54:56

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Sangtriste-Nabuee prenait tellement bien la pause de Jock Onde, qu'Eloh reussit à penser que s'était le tableau de sangtriste qui était présent à la salles des sectaires hors du communs.

Bien... Si on à plus assez besoin de moi.
J'ai d'autres choses importantes qui m'attendent.


Eloh commença à prendre pas vers la sortie, tranquillement d'un pas leste et serein.

#588 2958-05-10 23:05:48

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

*Kikidamours regarda Eloh s'éloigner et l'apparition de Nabuee de KAH drôle de n'oeil, elle savait pas que la mange Kahuète était sectaire aussi !*

-Salut M'dame Kahuète ! J'savais point qu't'étais KAH sectaire ! Fais attention tes faux cheveux tombent.

*Au final elle avait bien trouvé Bangtriste mais ne savait pas comment contacter Meh-Syeu donc elle allait vraisemblablement chercher le zouk Dedel pour sa Des-Rôts-Gâtion. La GP était en train de partir donc elle allait prendre à peu près le même chemin comme ça elle se perdrait pas ! Toute fière dans sa moche soutane violette faite maison, elle partit d'un bon train en chantonnant dans le goulot de sa bierro vide après avoir fait KAH signe de la main à Bangtriste et Nabuee.*

Dernière modification par Kikidamours (2958-05-10 23:07:09)

#589 2958-06-10 23:53:27

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Binbin se présente pour la première fois à Vluxtrznbnaxl, il a choisi d'aller à la secte.

Bonjour ? J'aimerais devenir un Saint-Larbinbin

#590 2958-06-11 00:36:48

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

La Grande Prêtresse, revenu ou revenant pour taper dans les piles de parchouille d'un poing ferme, ne se retrouva pas en face de Kikidamours de retour avec sa dérogation, mais bien en face d'un individu qu'elle n'eu jamais vu et cela même en comptant ceux qu'elle eu croiser dont elle ne se souvient plus. Cela est bien le problème avec nombre de bouzouks, c'est qu'ils ne sont que très peu important, nul besoin de leur attribuer une case dans la mémoire d'un Saint-Neuronne.

A l'écoute de la demande de binbin, Eloh fut interloquer par la forme de celle-ci.

Saint-Larbinbin ? J'imagines que c'est de devenir Kah Saint-Larbin à quoi tu souhaites faire allusion, mais...
Cette requête n'est pas des plus banal.

Car vois-tu, petit bouzouk en quête du devenir, nul n'a demandé de devenir Saint-Larbin depuis... pour ainsi dire jamais.
Enfin, les Saints-Larbins demandes parfois de devenir Saint-Larbin de tel ou tel sectaire, mais ils étaient Saints-Larbins à la base.
Le Saint-Larbin Bloh a procédé ainsi, j'aurais tout autant pu prendre n'importe lequel dans la machine à Saint-Larbin, mais s'il vient de lui même c'est quand même Dru fois plus pratique.


Elle inspecte binbin en tournant autour de lui très rapidement et promptement.

Tu es sûr de vouloir être Saint-Larbin ?
Et se serait pour être le Saint-Larbin de qui ?
Tu es sûr d'être de la bonne taille pour ce travail ?

#591 2958-06-11 13:25:27

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Binbin se laisse tourner-autour-de-lui-très-rapidement-et-promptement sans broncher.

Je suis sûr.
Je ne sers que le Schnibble.
Ma trompe mesure ZIGBLAZ centimètres.

#592 2958-06-11 14:11:58

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Toujours circonspecte, Eloh cessa de tournoyer.

Ça ressemble plus au profil de Kah sectaire qu'à celui du Saint-Larbin.
Peut-être devrais-je faire Kah petit récapitulatif de la hiérarchie du Culte.


Eloh sors un parchouille organigramophique qu'elle déplie contre le mur.

       SCHNIBBLE

>      Grande Prêtresse / Oracle

>      Prêtres

>      Sectaires / Illuminées

>      Saints-Larbins





>      Simplets Dévoués

>      Infidèles

>      Corrompus / Hérétiques


Comme tu peux le remarqué, le Saint-Larbin est le plus bas palier de la Secte.
C'est le serviteur des serviteurs, qui obéit parfois à Kah Sectaire particulier attitré.

Il serait plus sensé de choisir à devenir Sectaire.
M'enfin bon, je ne t’empêcherais pas de devenir Saint-Larbin, si c'est ton souhait. Cela reste Kah serviteur de Schnibble.


Dans la suspicion, je vais te sortir Kah formulaire pour devenir Sectaire, et en griffonner Kah rapidement pour devenir Saint-Larbin.


Eloh fouilla dans un tiroir du bureau, sortit un formulaire sectaire et un parchouille vierge sur lequel elle griffonna rapidement pour qu'il ressemble au premier. Elle glissa ensuite les parchouille pour les mettre à porté de binbin

Signe juste Kah des Zig Parchouille et tu seras... Ce que tu voudras devenir.

#593 2958-06-12 23:17:26

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Binbin se demande bien pourquoi-doux-schnibble tout ce cinoche.

Je désire une ascension parfaite, ça commence par Saint-Larbin comme le précise l'organigramophique.

Il remplit le formulaire de Saint Larbinbin, prenant soin de rajouter tous les -bin, et garde l'autre dans sa poche. Il le donnera à manger à Nabuee plus tard s'il la croise.

#594 2958-06-20 19:35:34

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

{Switch se dirigea vers le bureau de la Sainte Brigade en ayant espoir d'y trouver chaussure à son pied en terme de prêtre référent}

°°° On fait du combien en pied ?
Ca a pas vraiment d'importance...
Bah si faut bien les essayer !
Essayer quoi ?
Bah les pretres...
Mais...ya rien à essayer !
Bah si faut essayer de lui mettre le pied dans le tulavu !
Mais...pourquoi ?
Pour voir si il est a notre taille !
Ils seront tous probablement trop grand pour toi...
Moi jdis faut essayer !
Tu essayeras rien du tout !
Et pourquoi ?
Parce que je n'accepterai qu'une seule et unique referente
Ah oui ? Qui ?
Regarde bien qui est à la secte...
Ah oui !
En plus de faire des blagues nulle et d'etre bete, en plus tu es myope...heuresement que j'ai schnibble... °°°

{Switch commenca alors a appeller en se promenant un peu partout}

Crole ? crole ! Ccrrooolllllleeee ! Crocrole !

#595 2958-06-21 12:01:40

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

792056brole.png



brole, le Saint Larbin de crole sort d'un placard secret.

Hey. Mais za va pas de crier comme za ?

Elle fait le tour de Switch bon nombre de fois en se gratouillant la joue.

Kezke tu lui veux à la pretrezze ? Pazke là, elle est super occupée à aller mendier chez les Struleone !

Le petit être secoue la tête tristement.

Zenre quêtement occupée, tu vois...!

#596 2958-06-26 14:16:06

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Dedel entre dans le bureau.

Bonjour ! On fait comment pour avoir un Saint Larbin ? J'en ai pas !

Il ouvre le catalogue et feuillette les pages d'adoption.

Pfff ! Toujours aussi petits, chauves, moches, et jaunes... Finalement, j'en veux toujours p....

Son oeil furtif aperçoit soudain un petit encart en bas d'une page froissée. Il s'illumine alors d'un éclat éblouissant.

Là !

Dedel écrase son doigt boudiné sur la page.

C'est celui là que je veux ! Il est en promo en plus ! Bien orange, une belle trompe, et des cheveux. Par-fait !
Donnez-moi donc.... ses yeux déchiffrent l'inscription... binbin ! Binbin le Saint larbinbin !

Et dedel attend patiemment qu'on lui livre le colis.

#597 2958-06-26 22:14:48

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Binbin se livre à Dedel

#598 2958-06-28 10:18:58

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Dedel contemple binbin et sa magnifique chevelure.

Bien ! Binbin, ta première mission est de me rendre riche. J'aimerai que tu te débrouilles pour me trouver des struls.
Moi, je t'attends là, sur ce transat. Quand tu as fini, tu reviens !
Allez va, pchhiitt pchiiitt !

Et il fait signe à binbin de partir en mission.

#599 2958-06-29 23:29:21

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Binbin contemple dedel et sa magnifique trompe.

C'est que je dépense tout mon argent dans les Bibles du Schnibble du Boostzook... j'essaie d'en manger au moins une par jour.
En quoi cette mission est-elle schnibblique? J'aimerais une explication, très cher disciple...

#600 2958-06-30 10:03:41

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Dedel contemple binbin et les magnifiques reflets du soleil sur sa chevelure.

PPpfff ! Pourquoi je suis tombé sur le fayot de service ?

Il feuillette à nouveau le catalogue pour voir s'il peut l'échanger.

J'aurai dû en prendre un jaune chauve et moche, ils posent pas de questions ceux-là !

Ne trouvant rien dans le catalogue et ayant la flemme de chercher plus loin, il le referme d'un claquement sec.

Binbin, très cher binbin, je ne te demande pas d'avoir un avis, ni de conscience, ni d'amour propre, tu es un Saint Larbin, et je t'ai choisi pour être mon larbin, donc ton devoir est de larbiner.
Et cette mission est schnibblique, car c'est moi qui te la donne, et que je suis un disciple du Schnibble, ce qui rend tout ce que je dis schnibblique.
Satisfaaaaaiiiit ? On peut commencer à s'amuseeeerrr ? Ou bien tu vas me sortir ton autocollant de la Cégété ?

Il croise les bras tout en se demandant si binbin se lisse les cheveux avec un lisseur, ou si c'est naturel.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.040 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 630.16 Kio (pic d'utilisation : 664.84 Kio) ]