Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-11-11 11:02:42

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] [Encart Mutobiologie] L'Eau Bénite

Découvrez les secrets de cet élixir aux effets désirables.


Lire l'article

Postez vos commentaires sur cet article de journal

#2 2958-11-11 12:51:16

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Encart Mutobiologie] L'Eau Bénite

Pffffffff normalement j'adore le travail de Glady, c'est un grand journaliste mais là... il a rien compris.

C'est un cadeau que j'ai fait à la ville, je les ai rendus meilleurs en buvant leur sang. Ils se sont élevés vers la condition d'êtres nocturnes. Et comment ils me remercient? En voulant en guérir quitte à s'intoxiquer avec un dérivé du verdâtre...

Tous des faibles, tous des mécréants, ils n'ont pas compris que seul le Rouge apporte la grande. Mais ce n'est pas grave, j'ai eu leur sang, j'aurais leurs âmes, et je les offrirai au Grand Corrompu.

Zarley chifonna rageusement sa gazette, et la jeta dans le feu. Puis elle sortit son itobozon pour envoyer une ZmZ à Glady.

Mon croustibloubz, t'as vraiment rien compris. Depuis quand tu fais la pub des bienfaits des produits verdeux? 
Mais je te pardonne. Par contre, il faut qu'on parle. Il faut qu'on parle du Rouge.....

#3 2958-11-11 12:53:23

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Encart Mutobiologie] L'Eau Bénite

Il y'a vraiment beaucoup de chose a dire sur cet article. C'est pourquoi, plutôt que de contredire, je vais laisser tout le monde essayer de prendre le relai. 
Chaque bonne énonciation de la vérité rapporte GOZ point. A vous de jouer !         #LaGazette

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.57 Kio (pic d'utilisation : 497.26 Kio) ]