Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2958-12-15 12:36:46

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Dedel fouille dans les papiers, réfléchit intensément, allume un cigare, s'étouffe, crache la fumée, puis tape sur son bureau.

De grands changement sont à opérer, ou bien cette Famille court à sa perte !

Les mains appuyées sur son bureau, il appelle :

Karambo ! Glady ! Sangtriste ! Nabuee ! Bernardow ! Dans mon bureau ! Et plus vite que ça, j'attends déjà !

#127 2958-12-15 12:48:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Leela avait surement rêvé son entretien dans le bureau de Jeoff avec Killian, et s'était réveillé loin de la pièce si convoité. Réalisant que beaucoup de sujet étaient restés en suspend. Elle s'était mis en tête d'aller éclaircir certains points avec son parrain de frère. Enfilant quelque chose en sortant de son lit, elle avait pris la direction du bureau.. Elle entra sans frapper, concentrée sur sa conversation par ZmZ avec Zarken III.

Finalement tu as raison, il faut qu'on parle de ça...

Elle s'installa machinalement et toujours sans regarder le bouzouk derrière le bureau... Un peu nerveuse, elle lacha son i-TobZ, regarda dans le vague un certains nombre de zigonde pour chercher le sujet qu'elle voudrait évoquer en premier. En relevant la tête, elle poursuivit :

Tu es sur que...

Lorsque sa tête fut entièrement relevée, la zoukette fut légèrement décontenancée face à un dedel sur de lui, installé comme un roi derrière le bureau en merisier. Elle fronça les sourcils, et soupira...

Mais qu'est ce que tu fais là toi ?
Bon.. J'imagine que ce n'est pas avec toi que je vais pouvoir évoquer le sujet brulant de "pincemi"...

Elle secoua la tête, peu sure de comprendre, ou de vouloir comprendre la situation, et se résolu à profiter de l'occasion.

Enfin, puisque t'es là... Tu peux m'expliquer ce que vous avez foutus avec Simion ?

Dernière modification par Leela (2958-12-15 12:49:48)

#128 2958-12-15 13:13:19

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Dedel, satisfait de la rapidité d'ouverture de la porte de son bureau suite à son appel, allait dire quelque chose quand il voit que c'est Leela.

Très b.... AH HEU, hum ! On toque avant d'entrer, jeune fille ! Je suis le Don, quand même, un peu de respect pour ma digne fonction que je remplis avec dignité !

Il se rassoit.

Pincemi.... Si tu veux, on peut parler de sa coupe de cheveux, de ses roploplos, ou de son rouzalèvre, sinon, je ne sais pas...

Il sursaute quand elle évoque Simion.

Simion est... malade. Sa coupe de cheveux n'a jamais séché, il a attrapé froid, sa trompe a enflé, est devenue bleue, et ça coule vert et épais.

Il grimace.

Pas présentable ! On peut pas le faire sortir comme ça pour sa première fois, tu comprendras, la trompe, c'est notre image de marque tout de même...Non non non, faites en ce que vous voulez, mais moi, je l'affiche pas ! Berk !

Dernière modification par dedel (2958-12-15 13:13:31)

#129 2958-12-15 15:51:52

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Les communications en 2958 allaient à kah vitesse !! Encore choquée d'avoir été appelée par le Don toutes affaires cessantes, Karambo s'apprêtait à lui signaler que son zigième prénom n'était pas Pincemi et qu'il ne pouvait décemment pas la siffler de cette manière, eu égard à l'historiK qui était le leur, et tout Don Struleone qu'il soit. D'autant qu'il n'avait même pas pris la peine de mentionner sto fois son nom. Furibonde, Karambo ouvrit la porte à la volée. Elle claqua contre le mur avant de revenir dans la foulée se refermer sous la trompe de la zoukette.

" Hum ... "

Tentant de garder toute sa superbe, Karambo rouvrit la porte avec davantage de délicatesse. Elle n'en demeurait pas moins très remontée.

" Comment oses-t... "

Elle marqua kah seconde de pause, avisa dedel, puis Leela, puis re-dedel.

" Qui m'a fait venir exactement ? "

Dernière modification par Karambo (2958-12-15 15:53:02)

#130 2958-12-15 16:32:20

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

== Quand soudain jeoff sort de nul part ! #theatredeboulevard ==

J'étais dans le placard pour me cacher de...
J'étais Za côté quand j'ai entendu quelqukah parler de Pincemi et de trompe malade!

== il va se servir un verre de bourbonZ ==

Que personne ne la tâche! SINON....

== voyant que personne ne réagit ==

exactement !

== il s'en va, puis revient aussi vite avec une troupe de zouks

Nous partimes drugneegnee ; mais par kah prompt renfort nous nous vîmes stogneegeegnee en arrivant au port.

== un blanc passe...==

Je me suis trompé de scène! je m 'en retourne, mais rendez moi mon bureau dans le même état que je vous l'ai laissé !

Dernière modification par Jeoff (2958-12-15 16:32:58)

#131 2958-12-15 20:19:54

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Glady venait d'être informé par un scribouilleur qu'il était convoqué dans le bureau de Don Jeoff Struleone.

Moi, convoqué ? Mais il n'a pas peur de l'asile c't'abruti ? Je vais me le faire.

Comme tous les autres protagonistes, Glady arrive à entrer dans la propriété struleone et à se faufiler jusqu'au Bureau de Jeoff. Là, il donne aussi un coup brutal dans la porte déjà défoncée.

Qui a osé me CONVOQUER ? grrr

#132 2958-12-15 22:47:48

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

sangtriste ouvre ses yeux, probablement alertée par le vacarme provoqué par les autres invités ou qui se sont invités.

Elle qui était debout près de la porte décide de se rapprocher de celle-ci pour constater les dégâts.

Peut mieux faire...

Son évaluation du défonçage de porte faite, sangtriste se dirige dans le bureau et va se frayer une place le plus éloignée de ceux qui font le plus de bruit.

Elle salue les zouks et zoukettes qu'elle doit connaître, donc plus ou moins tout le monde, d'un petit signe de tête et attend avec calme la suite du pestacle.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#133 2958-12-16 11:48:59

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Dedel regarde les premiers arrivants avec un grand sourire, et joint les mains paternellement avant d'annoncer ce qui suit :

Bien, bien, bien. Mes amis, ma Famille.
Si je vous ai réunis aujourd'hui, c'est parce qu'il faut redorer le blason de cette Famille en décrépitude totale.
Le pleutre Jeoff est parti et m'a laissé sa place, et je suis donc le nouveau Don de la ville.

Il s'allume un nouveau cigare et s'étouffe une nouvelle fois avec.

Moi, Don Dedel de la Vega Struleone, digne successeur de Don Struleone, vous annonce solennellement de grands changements !

Il regarde Karambo avec une tendresse non feinte.

Karambo, j'ai décidé de t'adopter, toi et ton nouveau frère Bernardow.

Il regarde Glady le torse bombé.

Glady, tu seras mon bras droit, tu as autorisation d'agir en mon nom pour tout ce que tu voudras.

Il regarde Sangtriste et lui sourit largement.

Toi, Sangtriste, sera mon espionne, et me rapportera tout ce qui se dit en ville.

Il regarde sa montre, et râle.

Nabuee est en retard comme d'habitude, mais ce plat de spaggioullis aux kahuètes devrait la faire venir.... Je lui ai aussi acheté une somptueuse robe, pour qu'elle puisse s'afficher dignement à mes côtés, puisqu'elle ne le sait pas encore, mais elle sera ma zoukette.

Il regarde les protagonistes et ouvre les mains.

Voilà, je vous ai tout dit ! Qu'en pensez-vous ?

#134 2958-12-16 17:01:35

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Nabuee, reçoit par pioupiouk voyageur une robe. Sans trop la regarder, elle décide de l'essayer. C'est alors qu'elle se sent irrésistiblement attirée par une odeur bien connue ... une odeur de kahuètes ...l'odeur de kahuètes des spaggioullis de Don Dedel de la Vega Struleone. Elle fonce alors vers la villa Struleone, entre dans le bural de dedel, puis constate que tous tirent une grimace et se pincent la trompe ...
BIzarre Bizarre !

Une odeur nauséabonde accompagne Nabubu ...
... Une odeur de bidoche périmée ...

Elle baisse les yeux et :

5329278426521405620394nabuviandemoisie.png
OHHHHH NOOOOOOOOOON
QUI M'A OFFERT CETTE ROBE EN VIANDE POURRITE ?!

Si c'est pour pas que je la mange ... ba ... ouais bon ok c'est réussi ...
MAIS JE PU MAINTENANT !! BEEEUUUURK DE MOI

#135 2958-12-16 19:46:47

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

BernardoW arriva curieux de cette nouvelle situation et de voir Dedel comme Don Struleone...Il passa la tête par la porte au moment ou...

Karambo, j'ai décidé de t'adopter, toi et ton nouveau frère Bernardow.

Euh... Naux Ouais ! Je contre ! Kazouklox ! Poudre de perlimpimpim

Karambo elle m'aime! Je suis kah couple maintenant ! et on peut pas etre couple et frere et soeur!

Le Sain Censeur se met alors a bouder dans un coin.

#136 2958-12-16 23:08:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Toujours assise, la bouzoukette n'a pas réellement le temps de répondre avant de voir débarquer toutes la ribambelles de TPMTistes de nouveaux struleone. Aux diverses annonces qu'effectue Don Dedel de la VEGA Struleone, elle pouffe de rire. Ayant bien d'autres affaires a gérer, et jugeant que Jeoff avait certainement pris quelques jours de congés, elle se lève de son fauteuil, et se dirige vers la porte.

Don Dedel, je me retire...
Je pense que tu as bien assez à faire avec les papiers d'adoption de Cersei et Jaime.

Le code du minibar est simple... c'est KahGneePooZigStoBlazgneeKahZigDruPooStoBlazgneeKahZigDruPoogneeKahZigGneePooZigSto.
Tu l'as retenu j'espère ?

Elle lance un regard en coin à toute la clique, fait une révérence, et sort par la porte fracassée, en prenant soin de dégager d'un coup de pied l'un des morceaux de bois de son passage. Du couloir elle fini par crier :

Au besoin fait moi signe.

Dernière modification par Leela (2958-12-16 23:08:18)

#137 2958-12-17 02:21:47

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

sangtriste hoche la tête de temps en temps pour laisser croire qu'elle est intéressée par ce qu'il se passe.

Elle s'éloigne autant que possible de Nabuee à cause de l'odeur et du bruit que celle-ci produit et regarde avec un air vaguement approbateur quand la porte se refait frapper.


Ah super, des informations, loin d'ici, ma spécialité!


Enfin...


sangtriste réalise que c'est une parfaite opportunité pour pouvoir s'en aller sans avoir à poser toutes les questions qui lui paraissent pas assez intéressantes, à savoir pourquoi et comment est-elle arrivée là, pourquoi elle devrait faire ce que dedel lui demande, et d'autres futilités à ses yeux.


Bon, mes capacités remarquables m'ont déjà permises de ... remarquer admirablement que:


Elle déplie une missive invisible et fait semblant de lire avec conviction


- Dedel de la Vega veut que je sois espionne, mais c'est top secret!

- Le code du mini-bar n'est pas assez sécurisé, il ne résistera jamais aux risques de menaces... Alors à Nabuee.

- Nabuee, puisqu'on en fait mention, fait croire que c'est sa robe qui pue alors que... On sait tous que...

- Cette liste est complètement inutile et peut devenir dangereuse, donc terminée, pour le moment!


La zoukette range sa missive invisible dans une de ses poches et se dirige vers la sortie du bureau très lentement, observant avec précaution son environ avant chacun de ses pas.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#138 2958-12-17 12:21:40

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Suite à l'annonce de Don Dedel de la Vega Struleone la concernant, Karambo resta kah instant coite. Déja Bernardow s'indignait. Sortant de sa torpeur, elle se plaça face à lui et posa kah main sur son torse.

" Non, on ne peut pas ... c'est kah amour nain possible ... mon frère. "

Toute émoustillée à l'idée de vivre à la fois kah romance nain possible et d'expérimenter la fameuZ tradition de l'inceste Struleone, Karambo retira en vitesse sa main du torse du zouk, puis alla se placer aux côtés du Don, derrière son burow trop grand pour ne pas masquer kah sentiment d'infériorité plus ou moins bien enfouis.

" Don ... pôpa ... je suis zoonorée de cette décision. Je vais maintenant subir kah revirement de personnalité insoupçonné et hautement improbable, me teindre les cheveux en bleu pastel et retourner parmi les clodos qui ont des manières bien plus distinguées en me faisant appeler Gaya. "

Kah moment de pauZ, et Karambo sortit de sa rêverie sans se rendre compte qu'elle venait de balancer à voix haute son plan machiavéliK. Kah sourire aux lèvres, elle fit alors kah clin de n'oeil plein de promesses à son frère et amant Bernardow.

#139 2958-12-17 12:47:56

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Don Dedel de la Vega Struleone est satisfait. Son espionne espionne, ses enfants se chamaillent déjà, son épouze est parfaite. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Bien, je suis trèèèès satisfait ! Parti comme ça, cette famille va enfin pouvoir ressembler à quelque chose !
Je propose que l'on organise une grande fiesta pour annoncer tout cela.
On se rejoint dans la grande salle d'ici quelques heure, quand les larbins auront préparé le buffet.

#140 2958-12-19 04:45:48

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

*Kir, qui s'était aventuré dans la Villa sans Brizkran, avait reçu une invitation de Don Dedel et était venu saboter la fête au nom du MLB. Sauf qu'il était perdu. Pas de bol.*

Kir: c'est marrant, le bruit de la fête vient complètement de l'autre côté du bâtiment. Aucun intérêt d'ouvrir cette porte, donc.

*Kir regarde à gauche. Kir regarde à droite. Kir ouvre la porte discrètement. Kir ne voit rien parce qu'il n'a pas assez ouvert la porte. Ça a l'air idiot, comme ça, mais c'est parce que ça l'est. Il prend donc du recul pour l'ouvrir d'un grand coup d'épaule aussi puissant qu'inutile*

Kir: VLAM! MLB style!

*Kir ne trouve personne. Tout le monde a l'air d'être à la fête. Normal, quoi. Mais Kir est déçu. Ouvrir cette porte n'avait VRAIMENT aucun intérêt.*

Kir: ups

*Kir se tire une chaise et commence à réfléchir à un plan*

Kir: renverser les chaises? Casser les tringles à rideaux? Les possibilités semblent infinies.

#141 2958-12-21 15:32:18

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Nabubu possède un sac. Un groooos sac plein de choses. Plein d'un trésor ! Nabuee est trop fière, mais en même temps stressée... Elle a un trésor qu'elle sait convoité et elle aimerait le mettre en sécurité. Elle décide donc d'en parler à Don Dedel de la Vega Struleone, qui va sûrement avoir une idée pas trop pourrite :

Ayé, j'ai enfiiiin réussi ! Accéder au poste de Compagne du Don Struleone m'a permis de vider les caisses .... pas de la mairie, noooooooooooon, mais de kahuètes !
Y'a pénurie au Luxezouk, et plus de stand au marché noir ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL car j'ai tout, regardes !

Nabuee entre ouvre son gros sac et annonce fièrement : 723 sachets de kahuètes ! FAUT QU'ON LES PLANQUE SI ON VEUT PAS AVOIR DE PROBLEMES !

Après, Don Dedel, j'aimerai bien qu'on mette à sac toutes les maisons de Vlurx' et que je récupère TOUTES les kahuètes de la ville ! Siiiiiiiilteeeeeuuuuplééééééééééééééééééééééééééé
Moi j'men fou des struls, je veux des kahuètes !

#142 2958-12-21 15:39:24

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Don Dedel, qui est revenu dans son bureau, méditait en regardant les chaises renversées et les tringles à rideaux cassées.

Huuummm....

Quand SOUDAIN ! Suddenly arrivit. Ah non, je m'a trompé ! Quand SOUDAIN ! Nabuella arrivit.

723 sachets de kahuètes ! Tu es tellement balèze mon épouze adorée ! Nous allons faire régner la terreur de la kahuète dans cette ville !

Il tape sa trompe sur la table.

Allons donc récupérer toutes les kahuètes de la ville ! Elles sont à toi, elles ont toujours été à toi....

Don Dedel se fait tout mielleux en bisouillant la main de Nabuella du bout de ses lèvres en totale admiration.

#143 2958-12-21 15:47:33

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

BEURK ! Faut qu'il arrête de me bisouiller celui-là, il se prend pour une kornolimace ou quoi ?

Nabuee se demande ce que Don Dedel va mettre en place pour voler toutes les kahuètes de la ville. Elle n'ose pas lui demander, de peur qu'il lui bisouille les genoux. Elle prend donc une pose-qui-ne-se-pose-pas et attend.

#144 2958-12-21 16:05:03

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Après avoir bien bavé sur Nabuee, Don Dedel s'essuie la bouche et expose son plan.

Bien ! J'ai une idée ! On va se déguiser en petits zouks bien élevés et faire du porte à porte.
On dira qu'on fait une collecte de kahuètes pour organiser un voyage scolaire avec Miss Augine !

Il clape dans ses mains.

Du coup, ils nous donneront tout ! Pas mal mon plan, non ?

#145 2958-12-21 16:23:13

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Nabuee stoppe sa pose qui ne se pause pas, prend une bouffée de son cigarillo light bio, crache la fumée dans la tronche de Don dedel et s'exclame :

Je ne suis pas une pouilleuZ' ! Hors de question que je m'abaisse à faire du porte à porte.
Je me la pète et je compte bien continuer encore.

Débrouilles toi pour compléter ma récolte de sachets de kahuètes, et pour la mettre en sécurité aussi ! NO OUAIS qu'on me la pique rhaaa
Faut peut-être voir avec le reste de la famille pour protéger mes biens, donc nos biens, les plus précieux non ?

La famille avant tout ! Mais avant tout mes propres intérêts !
C'est bien ça les Stru non ?

#146 2958-12-21 16:32:05

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Dedel plisse les yeux...

C'est vrai ! Où avais-je la trompe ! Heureusement que tu es là pour me rappeler les bases de ce qui fait de nous des Struleone !

Il se frappe le front.

Nous allons donc envoyer des larbins racketter à la sortie de l'école, cambrioler les maisons la nuit, et faire régner la terreur de la kahuète sur toute la ville !

Il s'enflamme en levant les bras.

ET NOUS DEVIENDRONS LES PLUS CRAINTS DE TOUTE L'HISTOIRE DE VLURXTRUCBLAX ! LES ZOUKS S'AGENOUILLERONT DE DÉSESPOIR ET DE TERREUR SUR NOTRE PASSAGE ! ET NOUS RICANERONS GAIEMENT EN CONTEMPLANT LEUR MINE DÉCONFITE !

Il reprend sa respiration et ricane machiavéliquement, le petit doigt pointé sur le coin de la lèvre.

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

#147 2958-12-21 16:40:00

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Nabuee tapote des mains en sautillant :

J'aime J'adore Je kiff Je re-aime tiens Je surkiff Je plussoie J'adore grave !
Je fais bien la niaise ? Toi en tout cas tu fais bien le méchant qui veut tout commander en ne tenant pas compte des sentiments des autres.

Vive les De la Vega Struleone !

#148 2958-12-21 16:45:24

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Dedel tapote des mains en sautillant :

Vive nous ! On est les meilleurs !

#149 2958-12-21 18:15:56

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Nabueella reçoit un ZmZ d'un larbin de Don Dedel :

Zarken III a été vu avec un stand de kahuètes au Marché Noir

OOOUUUUAAAAAATTTTTEEEE ? NOOOOOOOOOOOON viiiiiiiiiiiiiite il faut lui prendre tout son stock ! MA FAMILLE A L'AIDE !!!

Puis Nabuee transfère le ZmZ à Karambo, BernardoW, Glady et Sangtriste, ainsi que Buck son zouk de compagnie nommé d'office car elle a envie aujourd'hui, en espérant que tous allaient aller se ruer sur le stand de kahuètes pour les lui ramener.

Puis enfin elle esquisse un évanouissement pour donner une tournure dramatique aux événements.

Dernière modification par Nabuee (2958-12-21 18:19:20)

#150 2958-12-21 21:58:38

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Don Jeoff Struleone : A votre écoute !

Glady, qui en avait assez d'acquiescer aux délires de Nabuee et Dedel, décida de se remettre des émotions de sa danse enflammée avec Dedel. Il se rapprocha donc de Nabuee quand elle faillit. La rattrapant in extremis, il agita un pioupiouk dcd sous sa trompe afin qu'elle se réveille. Regardant les autres et avec une une voie paniquée :

QU'ON AMÈNE DES KAHUÈTES ! VIIIIITE !

Aussitôt, Glady sortit son tobozon et alla sur son appli Z'Amazon pour commander ZIGGNEE sachets de kahuètes. Peu de temps après, client Z'Amazon Premium ayant opté pour la livraison en KAH minute, il fut rassuré de voir le livreur UPZ arriver avec sa livraison. Dans un geste lent et sensuel, Glady fit craquer kah à kah plusieurs sachets de kahuètes. La vie de Nabuee en dépendait.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 630.34 Kio (pic d'utilisation : 665.03 Kio) ]