Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-03-05 14:31:02

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

niet a écrit :

Revenons aux vraies valeurs !

les bouzoukettes servent de table basse pour poser sa bierro...

c'est tout !

Voilà des paroles pleines de bon sens !
Le CMB a besoin de bouzouks sages et érudits tels que toi !

#27 2954-03-06 13:39:23

niet
Banni

Re : Clan Misogyne Bouzouk

C'est un clan qui devrait devenir officiel ! et remplacer le MLB (mouvement de lobotomie des bouzouks).

d'ailleurs une bonne zoukette c'est celle qui ramène la pierre qu'on lui a jetée...


rien ne se crée, tout se transforme...

en 1 journée, c'est scandaleux !

Déconnecté

#28 2954-03-06 17:28:25

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Les bouzoukettes vous rendront fous ! Et lorsque ce sera le cas nous prendrons le pouvoir et vous serez là pour nous servir !!

Longue vie aux Bouzoukettes !

#29 2954-03-06 21:15:21

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

JvouSaime c'est pas la pierre qu'elle rapporte c'est la pierre plus la bierro...

bref misogynie à part, j'vais faire une demande au maire pour qu'il interdise aux zoukettes de se présenter à la mairie ou de gérer une entreprise...

c'est po un jeu, faut laisser ça aux zouks sérieux et responsables...
cool

#30 2954-03-06 23:03:31

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Méfiez-vous ! En ramenant la pierre, on pourrait trébucher, maladroites qu'on est, et vous pourriez la prendre dans laggle, la pierre...

#31 2954-03-07 01:33:00

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Et PAN ! Un oeil en moins pour le rien. Sans compter la bierro qui a de grandes chances d'arriver vide.

#32 2954-03-07 21:25:36

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

c'est toujours po un clan officiel ???

Bref, pendant que vous êtes là toutes les deux, prenez le balai et insistez bien dans les coins...

Nuko tu aurais dû te présenter à la mairie ! T'aurais pu mettre une taxe spéciale zoukette...

#33 2954-03-07 21:53:38

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Un ba quoi ?
J'connais pas.

#34 2954-03-07 21:57:54

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

nada a écrit :

c'est toujours po un clan officiel ???

Bref, pendant que vous êtes là toutes les deux, prenez le balai et insistez bien dans les coins...

Nuko tu aurais dû te présenter à la mairie ! T'aurais pu mettre une taxe spéciale zoukette...

Toujours pas un clan officiel, en effet... quelle tristesse... alors que des zoukettes courent toujours, malgré mon obstination à leur faire des croche-pattes.

J'aurais voulu le faire, c'était dans mon précédent programme ! Mais hélas, je ne peux pas me présenter à ces élections.
Si tu veux être le candidat officiel, vas-y copain.

#35 2954-03-08 00:02:17

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Qu'est-ce que vous avez à vous congratuler comme ça, pour rien, pour des platitudes et des lieux communs ? Vous voulez sortir ensemble ou quoi ?
Je vous soupçonne d'aimer le zouk plus que de détester la zoukette...

Assumez-vous, vous vous sentirez mieux après ! (et vous nous fichterez la paix !!)

#36 2954-03-08 12:06:00

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Aujourd'hui c'est la journée de la zoukette. Profitez en pour battre la vôtre !

#37 2954-03-08 12:16:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Quelqu'un m'a dit que Nuko etait passé stagiaire à la gazette... Quelqu'un m'a même dit qu'au dessus de lui, en journaliste, il y'a une zoukette ! Qu'est c'qu'on en entends dans les quartiers des plaisirs

#38 2954-03-08 12:18:31

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

On entend aussi que t'as sucé des trompes pour en arriver là... Après... c'qu'on entend...

#39 2954-03-08 12:19:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Seulement celle de ton trés cher ami Diego smile
Enfin soit, là n'est pas le sujet.
Joyeuse journée de la zoukette Nuko. L'occasion pour toi de sortir ta jupe du placard.

Dernière modification par Leela (2954-03-08 12:20:01)

#40 2954-03-09 00:16:19

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

A ce que j'ai pu voir, et entendre, tu es vraiment prêt à tous les tours de passe-passe pour faire passer ton clan dans les clans officiels. Même les plus inavouables.
La misogynie est déjà un crime à la base, alors si en plus son représentant n'est pas honnête avec ses propres adhérents...

#41 2954-03-09 20:56:52

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

tain j'ai raté la journée de la zoukette !!

tant pis, j'attendrai l'année prochaine...

nada s'toujours mieux que rien pour une zoukette !

#42 2954-03-09 21:30:35

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Ca c'est toi qui le dis.

Dernière modification par JvouS (2954-03-09 21:30:53)

#43 2954-03-12 18:14:26

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Je propose a toutes le bouzoukettes qui souhaitent échapper aux pressions misogyne, de venir trouver refuge chez moi ce soir après 20h.

#44 2954-03-12 19:53:04

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

tu fais une réunion tuper ?

super ! elles cuisineront ptetre mieux après ca...

#45 2954-03-14 11:22:39

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

(non non juste un pretexte pour me retrouver seul avec pleins de bouzoukettes sans défence....héhéhé)

#46 2954-03-19 16:51:19

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Nuko a écrit :

Merci à caCtus et Bourikette.

Pourquoi remercier des bouzoukettes, me direz-vous ? Parce qu'elles ont compris et accepté leur état d'être inférieur ?
Non... C'est un minimum, et en aucun cas ça ne vaut un quelconque remerciement....

Non, si je les remercie, c'est parce qu'elles montrent l'exemple !
bouzoukette.jpgbouzoukettecactus.jpg

Comme vous le savez, les bouzoukettes ont un seul rôle et but : satisfaire les bouzouks.
Bourikette et caCtus ont enlevé le haut : ceci est une action approuvée par le CMB.


Choquée! Outrée! Déçue...

Comment...quoi...  mad Rôôôôôuuuu...

Pas de mots !


*pars pleurer...car Bou' et caCtus ont acheté de nouveaux sous-vêtements sans elle.

#47 2954-03-19 17:31:34

Un pochtron
Invité

Re : Clan Misogyne Bouzouk

Pas la peine de faire revenir à la surface de vieux démons.

D'ailleurs, je ne tiens pas à ce qu'on me tienne rigueur de ces déclarations douteuses. Je suis désormais un bouzouk respectable ! Pas misogyne ! Sans-soeur !

Ainsi, en aucun cas je n'encourage (ni même ne tolère) la dépravation, voire la luxure !

Bien à vous...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 550.94 Kio (pic d'utilisation : 570.13 Kio) ]