Vous n'êtes pas identifié(e).

#1851 2958-12-17 18:53:47

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Garamd est le serveur, il a teint ses cheveux en blanc et essaie de changer sa voix

Non monsieur désolé, il y a une équipe de souris qui a fait la fête dans la cave et nous n'avons plus d'alcool.
Un verre d'eau plate vous conviendra peut-être ?

#1852 2958-12-17 21:32:08

Didou122
Pause

Re : Il Ristorante Struleoni

Le trajet en Limouzine fut agréable.

Arrivée dans le Ristorante, Didou vit Leela à une table. Elle lui fit signe de la main pour lui dire bonsoir. Elle aperçut alors Toushrouk et Leela s'échanger un regard qui en disait long.

" A tiens qu'est-ce qu'ils mijotent ces deux-là encore ? "

Didou se laissa diriger jusqu'à la table. La table était très joliment décorée. Elle s'assit sur la chaise que Toushrouk avait tirée pour elle et croisa les jambes sous la table.

Merci !

" Je prendrais bien des Spaggiouili tiens "

Je prendrais la même chose que toi Toushrouk.

Didou inspecta le lieu.

J'aime beaucoup la nouvelle décoration. 

Didou regarda Toushrouk, et joua avec quelques pétales de rose qui était sur la table.

Elle ne fit même pas attention à Garamd qui jouait les serveurs. Oui, elle l'avait reconnu.

Dernière modification par Didou122 (2958-12-17 21:32:28)

Déconnecté

#1853 2958-12-17 21:44:41

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Deux Spaggiouili,... Et comme boisson ?

*Garamd regarde les yeux de Didou122*
love

Dernière modification par Garamd (2958-12-17 21:47:50)

#1854 2958-12-17 22:32:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Vraiment ? Pas de vins ? Appelez moi la patronne et fissa !
Sachez que vous n'aurez pas de pourboire mon cher !

Dernière modification par Toushrouk (2958-12-17 22:32:53)

#1855 2958-12-17 22:58:17

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Euh...
Je vais d'abord vous apportez vos plats.

*Garamd se rend en cuisine, fait la technique Kung-Fu du Chat-Chat-Chat pour s'emparer de piment extra-fort et en met un maximum dans les plats*
Chaud devant !

*Dépose les plats*
Bon appétit !
Maintenant je vais voir tout de suite la patronne pour essayer d'arranger la situation.

*Garamd retourne en cuisine, claque les fesses de Leela et saute dans la fenêtre la plus proche grâce à la technique Kung-Fu du Zèbre Sauteur*
Sacré nom de Zlote, ouvrez les fenêtres, les portes c'est pour les quiches !
*Il ouvre la fenêtre*
*Et passe la fenêtre puis se met à courir très vite*

#1856 2958-12-17 23:07:39

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Il Ristorante Struleoni

sangtriste, après avoir accepté sa mission d'espionne n'est pas à la fête mais sur le terrain, bien décidée à espionner avec talent.

Elle a écouté ce qu'il se passait devant la mairie, mais les propos manquaient cruellement de ragots pour que ça plaise à dedel de la Vega Struleone.

C'est pour cela qu'elle a opté pour le Ristorante, où elle reste debout et rode sans grande discrétion entre les tables et prend des notes oralement.


- Bouzouk KHA est pingre, mais le service avait l'air de vouloir se faire désirer, surtout par Bouzoukette KHA ZIG ZIG

- Bouzoukette KHA ZIG ZIG, dont le prénom commence par di et se termine par 122 drague la décoration. Pas de réaction du Ristorante pour l'instant.


Toujours sans gêne, mais plus intéressée par ce qu'il se passait, sangtriste s'éloigne de la table pour laisser les individus manger ce qu'ils venaient de recevoir.

Elle reprend sa marche et continue à tourner en rond dans l'établissement à la recherche de potins.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#1857 2958-12-17 23:11:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

Leela voit arriver garamd en gambadant.. elle fronce immédiatement les sourcils face à l’attitude de son serveur. Lorsqu’il se permet un geste déplacé, elle vocifère... pourtant garamd a déjà pris la fuite par la fenêtre. La bouzoukette ordonne au personnel de fermer portes et fenêtres à clefs, pour privatiser l’établissement. Enfin, elle se rapproche de la table qu’occupe toushrouk et didou122.

Veuillez excuser le comportement de notre... nouveau et futur ex serveur.

La bouzoukette claque des doigts, et esquisse un sourire lorsque l’un des serveur habituel apparaît à ses côtés.

Assure toi que ces jeunes gens aient tout ce qu’il désire...
et remporte ses plats en cuisine. Merci.

Elle reporte son attention sur la table :

J’ai une très bonne bouteille de chatow margow en réserve. Mon équipe se fera une joie de vous l’apoorter. Toutes mes excuses, encore une fois.

Elle se retire, laissant le jeune couple profiter du calme d’un Ristorante entièrement fermés pour eux ! Soudain, elle remarque que l’une des plantes vertes dehambule dans la salle du restaurant... presque sure de reconnaître sangtriste, elle hausse les épaules et laisse la bouzoukette faire... ce que bon lui semble de faire

Dernière modification par Leela (2958-12-17 23:14:10)

#1858 2958-12-17 23:23:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Il Ristorante Struleoni

- J’ai une très bonne bouteille de chatow margow en réserve. Mon équipe se fera une joie de vous l’apporter. Toutes mes excuses, encore une fois.
- Ah oui, avec plaisir ! Tu es toute pardonnée !

La bouzoukette claqua une nouvelle fois des doigts et se retira en souriant. Le nouveau serveur s'empressa alors d'aller chercher la bouteille. Il fit goûter le vin à Toushrouk comme le veut la coutume.

Parfait, il est excellent.

Le serveur versa du vin dans les deux verres avant de s'effacer en cuisine.

Santé ma chère Didou122 ! *tchin*

Pendant ce temps, Toushrouk faisait doucement avancer sa main vers celle de Didou122 ...

#1859 2958-12-17 23:30:54

Didou122
Pause

Re : Il Ristorante Struleoni

Didou vit Leela leur enlever leurs assiettes. Elle se demanda pourquoi.

" Les plats ont du avoir un soucis. "

Didou trinqua avec Toushrouk.

A ce repas, qui risque d'être intéressant.

Didou eut un sourire. Elle remonta légèrement son pull qui commençait à trop descendre d'un côté.

Elle remarqua que la main de Toushrouk s'approchait de la sienne, mais Didou fit mine de ne rien voir.

Déconnecté

#1860 2958-12-18 21:43:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Des amuse-trompes ont été servis par un autre serveur afin de faire patienter les convives.
Ils parlèrent de tout et de rien, de demain matin et même si ça ne change rien; ça fait du bien d'en parler.
Le vin montait doucement à la tête de Toushrouk. Il jeta un regard en biais à Sangtriste qui rodait des les parages pendant que les plats étaient servis.
Il entama son repas avec appétit. Après quelques minutes ... :

Tu as un peu de sauce sur le bord de la lèvre, oui juste là.

Toushrouk essuya la bouche de Didou122 avec une serviette tout en se rapprochant doucement ...

#1861 2958-12-18 22:04:16

Didou122
Pause

Re : Il Ristorante Struleoni

Didou laissa Toushrouk essuyer sa bouche avec la serviette. Puis elle remarqua qu'il se rapprochait lentement mais sûrement. Elle baissa la tête en souriant.

Elle pensa : " Patience, patience Toushrouk "

Merci Toushrouk. Ces Spaggiouilis sont excellentes.

Didou posa sa fourchette, mit ses mains sous son visage afin de s'y appuyer dessus. Son pull glissait de son épaule malgré les tentatives pour le remettre en place à chaque fois. " Roh et puis zut ! ". Elle laissa son pull faire des siennes.

Alors Toushrouk, quoi de neuf ?

Didou regarda profondément Toushrouk.

Déconnecté

#1862 2958-12-18 22:27:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Didou122 baissa la tête en souriant. Toushrouk posa sa main sur celle de de Didou122 en continuant son inébranlable avancée vers les pulpeuses lèvres de la zoukette.

Alors Toushrouk, quoi de neuf ?

Il releva doucement la tête de Didou122 avec sa main libre et l'embrassa langoureusement.

#1863 2958-12-18 22:39:27

Didou122
Pause

Re : Il Ristorante Struleoni

Didou sentit soudainement les lèvres de Toushrouk sur les siennes. Cela ne dura que Kah seconde car Didou mit sa main sur le torse de Toushrouk pour le faire reculer de quelques centimètres afin que leurs lèvres se séparent. Leurs visages n'étaient qu'à dru centimètres environs. Elle mit  son index sur les lèvres de Toushrouk, et fit doucement un :

Chuttt !! Je t'ai dit patience, patience cher Toushrouk.

Didou sourit de nouveau. Puis elle approcha son visage du sien (plus qu'il ne l'était déjà) et elle lui chuchota à l'oreille :

Tu connais cette expression Toushrouks ? La stoième est la bonne ?

Didou émit un petit rire joueur

Déconnecté

#1864 2958-12-18 23:07:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Toushrouk se retira sur sa chaise un peu vexé.

Tu connais cette expression Toushrouks ? La stoième est la bonne ?

Il émit un petit grognement approbateur. Ah par le saint Schnibble qu'il avait envie de caresser sa peau douce mais elle se dérobait encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord !
Ils continuèrent malgré tout à parler de choses et d'autres comme le dernier bulletin météo de Ella Poolett.
Toushrouk commanda deux desserts et une bouteille de champo. La soirée se terminait, Toushrouk était maintenant un peu éméchée et frustré par ses nombreux échecs. Il raccompagna Didou122 à la villa, le trajet se fit en Limo où une nouvelle bouteille de champo fut ouverte. Ils marchèrent ensuite ensemble jusqu'à la porte de sa chambre ...

#1865 2960-02-19 08:53:38

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ginette, affublée de sa robe mi-genou, de ses mi-bas marron et de son sac à zig mains, entre dans le restaurant en compagnie de taftaf. Ce dernier l'a invitée dans le cadre des défis foufous et la vieille ne crache pas sur un peu de compagnie et un bon repas. Elle ne crache pas tout court, d'ailleurs. Peu habituée à sortir, elle n'est pas au fait des usages. Elle hèle un serveur qui passait par là en dévisageant ce drôle de couple. Ginette se dit qu'il n'en revient pas de voir la mairesse en personne, trop innocente pour imaginer ce que peuvent penser les gens en voyant cette vieille zoukette en compagnie d'un jeune bouzouk mentalement attardé.

Bonjour, mon brave. Une table pour zig, je vous prie.

#1866 2960-02-19 19:35:44

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

vous voyez memere Ginette avant j aurais été recu par jeoff ou leela,aujourd hui un simple serveur suffit a m acceuillir

taftaf s adresse au serveur

Je veux MA table et la meilleur gnoulze et je souhaite voir bouzougay

Déconnecté

#1867 2960-02-20 07:49:57

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ginette balaye l'air de sa main.

Des voyous ! Voilà ce qu'ils sont ! Ou étaient... Je doute que ces sacripants puissent un jour trouver Schnibble haha Le départ de cette vieille crapule de Vitouz est ce qui pouvait arriver de mieux à cette ville. Même si ça fait un sacré vide au Cloub. C'est qu'elle prenait de la place, sa bonne bedaine... Mais au moins, ça sent plus mauvais ! Ah Vitouz et ses satanés cigares...

Bref, allons souper !

...

Dites, jeune zouk ? Ils servent bien de la soupe ? J'ai oublié mon dentier argh

#1868 2960-02-20 22:48:14

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Kah individu.e cagoulé.e profita de la nuit pour coller des affiches sur les vitres d'Il Ristorante Struleoni avant de s'éloigner discrètement.

Jusqu'à ce que la silhouette trébucha dans kah buisson et se fit mal

#1869 2960-02-21 00:44:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : Il Ristorante Struleoni

Le serveur appelle Bouzougay aussitôt, en précisant que madame le maire accompagnait le monsieur qui le demandait.
Bouzougay arriva dans son établissement et éclata de rire quand il vit son ami Taftaf. 
Bonjour Taffff bonjour Madame le maire. Je suis ravi ? de vous avoir chez moi.
Bouzougay fit signe au serveur pour porter la meilleure gnoulze

#1870 2960-02-21 07:24:22

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

salut bouzougay,ca fait plaisir de te revoir,comme tu peux le voir je suis en bien bonne compagnie....
prepare moi donc ton meilleur repas pour deux
et j aimerai prendre le desert dans la cave c est encore possible?

Déconnecté

#1871 2960-02-21 07:27:35

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

taftaf bien que brut de décoffrage savait être un galant serviteur

prenez place memere ginette,

taftaf servit un verre de gnoulze a madame la maire

Ginette comment se fait il que nous nous sommes jamais  rencontrés avant aujourd hui?

Déconnecté

#1872 2960-02-21 15:32:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : Il Ristorante Struleoni

Bouzougay fit préparer une table à la cave, lumière tamisée et fond musicale, (une belle tarentelle Sicilienne)
Le champagne était toujours au frais et le Tiramisù prêt à être servi.
Taftaf, Madame le maire, quand vous le souhaitez je vous invite à la cave pour le dessert.

#1873 2960-02-21 15:52:27

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ginette s'assoit péniblement. L'arthrite, j'vous jure, c'est un véritable fléau... Elle regarde le verre de gnoulze, s'en empare timidement et le porte à ses lèvres minces et ridées.

MMM c'est délicieux !

Elle sourit à taftaf, oubliant que son dentier est resté à la maison.

-Et bien sans doute parce que Schnibble ne l'a pas voulu.

Comment voulait-il qu'elle sache. Ginette n'est qu'une pauvre vieille solitaire presque aussi exclue que Jackie K., son amie d'enfance, que l'ambitieux Don lui avait préférée et dont il l'avait jalousement éloignée. La vieille est perdue dans ses souvenirs quand un bouzouk très élégant et très poli les invite à la cave.

-À la... cave ? Humm c'est bien aimable, mais le sucre, c'est pas bon pour mon diabète !

Ginette n'a que trop entendu les rumeurs qui circulent sur la cave de ce restaurant maudit et les choses qu'il s'y passe...

#1874 2960-02-21 17:13:24

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

la cave attendra

GINETTE EPOUSEZ MOI

Déconnecté

#1875 2960-03-01 15:17:12

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ginette s'étrangle avec sa gnoulze, qu'elle crache sans le vouloir à la trompe de taftaf.

-QUEUEOUAH ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.045 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 608.6 Kio (pic d'utilisation : 643.29 Kio) ]