Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2959-01-02 17:09:24

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Cette fois, c'est dedel qui est désemparé.

Heu, ben heu.... Comme t'as répondu aux questions, je vais pas te torturer, si ?
T'avais qu'à dire que tu voulais pas répondre et je t'aurais torturée, voilà !
Et du coup, la torture là, c'est que je vais pas te torturer ! Niark niark, t'es déçue hein ?

Il se tapote la tempe avec un doigt.

Alors, malin le disciple de foufouzora finalement, hein ?!
Allez, pchiiitttt ! Schnibble te rappellera s'il a encore besoin de toi !
Naixte !

#127 2959-01-02 19:15:04

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

C'est l'esprit torturé que Pincemi quitte la barre.

Quel talent. Incroyable !

...

Vlurxtrznbnaxl a un incroyable talent yikes

#128 2959-01-04 20:02:35

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Ball arriva à la barre après avoir soigneusement écouté Pincemi et ce qui lui arrivait si il mentait.

Schnibble sait. Glady a profané les fêtes frigideriks en bafouant un des cadeaux de Schnibble. N'est ce pas là, la preuve criante qu'il se sent supérieur à Sa Volonté ?

Ball attendit la réponse de Dedel....attendant de savoir si il allait se faire torturer ou non.

Dernière modification par Ball (2959-01-04 20:02:52)

#129 2959-01-05 10:38:08

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Dedel prend des notes. Ou plutôt il fait semblant, tout en baillant. Puis, il hésite à torturer Ball.
Mmmh, le pauvre, il a déjà un mercurochroute sur la trompe, ça doit être une victime, soyons sympa avec lui.

D'accord, d'accord... c'est noté.

Il replie son parchemin.

Bien, aucun témoin n'a donc entendu Glady prétendre "être plus fort que le Schnibble". Si Schnibble ne se présente pas lui-même pour contredire les faits, nous en concluons donc que Glady n'a rien fait de mal.

Il se chuchota à lui-même : Et que Eloh a fumé trop de pohtok en m'envoyant ici faire ça.

Il tend une carte de visite TPMT à Ball.

Tiens, voici ma carte, pour ton problème de victimisation sur ta trompe là. Tu pourras nous en parler.

#130 2961-07-17 00:38:53

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle du Jugement Premier

sangtriste, contrairement à son habitude, semblait être sur le point de faire quelque chose.

Elle s'aventure devant une pièce fermée depuis fort longtemps.

La GPS de secours cherche un trousseau de clefs, approche plusieurs clefs de la serrure, sans sembler satisfaite.

C'est alors qu'elle se décide, visiblement contrariée, à essayer d'enclencher la poignée qui s'ouvre sans effort.


Hum. Bien entendu.


Sans vraiment s'assurer de la présence de Saint Larbins pour retransmettre son message, sangtriste adopte un ton solennel pour enfin invoquer la raison de sa présence.


Qu'on me cherche et fasse venir ici Disciple Galbatorix et Disciple Light.

Il y a du ménage à faire. Et pas que de cette salle.


La GPS s'installe dans la Salle du Jugement Premier et sort sa Bible favorite, vacant à une de ses activités favorites en attendant les sectaires convoqués.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#131 2961-07-17 09:14:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Light

Re : Salle du Jugement Premier

Light qui avait reçu l'appel de la Grande Prêtresse via la présence de son Saint Larbin accourut aussi vite que possible dès qu'il se sut convoqué.  La simple mention du lieu lui avait donné des ailes et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Schnibble il avait sorti son Ziclik et s'était rendu illico presto au lieu mentionné.  Son engouement transpirait de toutes les pores de sa peau lorsqu'il salua celle-ci

Mes respects, Grande Prêtresse Sangtriste, j'ai accouru aussi vite que possible.  J'espère ne pas m'être fait trop attendre.

#132 2961-07-17 18:38:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : Salle du Jugement Premier

Galbatorix était en train de méditer quand il reçut kah appel Schnibblique. "Salle du Jugement...Galbatorix...Light...nettoyage". Il prit ses affaires et partit en direction de la Salle du Jugement Premier. Lorsqu'il arriva, la GPS était déjà là avec Light. Galbatorix fit kah révérence devant la Grande Prêtresse.

Grande prêtresse Sangtriste. Toujours un plaisir de vous servir vous et Lui. Je me mets tout de suite au travail. Light, essaye de ne pas trop bouger, ça ne durera pas longtemps.

Galbatorix aspergea alors Light avec kah produit de nettoyage avant de rapidement attraper un jet d'eau et le pointer dans sa direction.

Vous inquiétez pas Grande Prêtresse, il sera bientôt tout propre !

#133 2961-07-17 19:06:43

Un pochtron
Invité
Anciennement : Light

Re : Salle du Jugement Premier

Light regarda dans Galbatorix d'un regard contrit.

Galbatorix...  Mais qu'est-ce qui te prends!  Zlote alors...  J'ai vraiment la tête d'une personne qui ne prend pas soin de sa propreté ou quoi?  Mais t'es pas net!!!  Nous sommes sans doute ici pour une affaire de la kahière importance!
Si tu veux qu'on aille se mousser et qu'on se fasse une petite guerre d'eau entre amis, je crois que ça peu attendre!

Light soupira, retira sa soutane, dévoilant son super maillot aux couleurs Schnibbliques et reporta son attention sur la Grande Prêtresse.  Le reste pourrait attendre...


ACtC-3dPntEXz6Gm9oIGF6z75-zBppUPvA5FbYH27oPA9nQS88SMf9sZD8i3H6MgL6LK-jPoNbX_QsDSLe-OXtUqVHZxEAm1iRmAZbs-EXdawjS_benSR3kna9FbLyrh5pGH0fxQ5U6OkiuTWT6N4Pm66cOV=w673-h926-no?authuser=0

#134 2961-07-19 23:56:09

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle du Jugement Premier

sangtriste continuait de parcourir les Saintes Ecritures en attendant que les convoqués répondent tous à son appel.

Elle les laisse la saluer comme il se doit, hochant la tête de temps en temps comme pour signifier qu'ils avaient une partie de son attention.

Elle allait continuer ainsi lorsqu'elle entendit un bruit qu'elle n'avait pas vraiment prévu, elle lève alors la tête juste à temps pour voir Galbatorix en train de pulvériser Schnibble sait quoi sur Light.


Alors...


Disciple Galbatorix, ce n'est pas entièrement comme ça qu'on lave les péchés.


Mais c'est intéressant que tu penses que Light devrait le faire...


Cependant, ce n'est pas encore la raison de votre convocation.


Vous devez la connaître, la vraie raison.


Enfin, je leur en demande peut-être trop sur ce coup...


Pour faire simple, Schnibble a été baffoué... Et... Con.. consommé!

La GPS marque une longue pause tant pour appuyer l'horreur de ses propos qu'en l'honneur des victimes de ce sacrilège.


J'attend les coupables, les preuves -peu importe l'ordre- et je fournis les sangctions.


Vous pouvez agir en équipe, ou pas, peu importe les moyens utilisés, Schnibble et moi seront les seuls juges, de toute manière.


Ne vous préoccupez pas de ce qu'en penseront les hérétiques.


S'ils doivent nous craindre pour Le respecter, qu'il en soit ainsi.


Est-ce que j'ai vraiment envie de dire quelque chose sur la tenue du Disciple Light?

Hum... Pas cette fois-ci, je prend note pour celle d'avant.


Allez zou,


Que Schnibble guide vos pas et votre enquête!

Dernière modification par Sangtriste (2961-07-19 23:56:41)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#135 2961-07-20 17:06:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : Light

Re : Salle du Jugement Premier

Light regarda Galbatorix et hocha la tête d'un air entendu.

Je te propose que nous travaillions en équipe.  Après tout, je pense que nous arriverons mieux à quelque chose si nous ne nous tirons pas dans les pattes.  De toute façon, les hérétiques doivent être châtiés et j'ai déjà une piste pour commencer.  Une très bonne piste!  Qu'en dis-tu?

#136 2961-07-21 09:29:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : Salle du Jugement Premier

Galbatorix écouta attentivement Sangtriste. Il savait que c'était pas comme ça qu'on lavait les pêchés...Mais faire kah bûcher d'un Light si fringuant quand même...
Galbatorix ne fût guère surpris de l'annonce de la consommation de Schnibble. Il avait déjà mené un début d'enquête prometteur auprès de choupette il y a peu...
Des zouk·ettes allaient être purifiés.

Galbatorix écouta la requête  de Light avec attention. Kah autre disciple illuminé. Se tirer dans les pattes quelle idée. A la limite se tirer la trompe serait amusant. Il garda cette idée pour plus tard.

Les hérétiques le seront ! Je te suivrai ta piste avec kah attention. Pour un peu c'est un groupe d'hérétiques et nos coupables se rejoindront, à n'en point douter. Je t'écoute, je te suis. Comment préfères-tu procéder ?

Galbatorix regarda kah allumette et kah briquet. Lequel choisir ?

#137 2961-07-21 14:05:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : Light

Re : Salle du Jugement Premier

Light sourit à Galbatorix en entendant la mention des hérétiques.  La simple idée de trouver des hérétiques afin qu'ils soient jugés devant la Justice Schnibblique lui procurait un engouement qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps.  Il sentait chaque fibre de son corps prêt à attraper les infidèles, les traquer et les emmener ici, dans cette salle qu'il avait si fortement chérit par le passé.  Cette salle qui allait à nouveau servir s'il menait à bien leurs missions!  Et ils la mèneraient à bien, il n'en doutait pas.  Galbatorix était un bouzouk qui était tenace lui aussi, aussi loin qu'il se rappelait.  Et si en plus, il était un Disciple Illuminé comme lui, il savait qu'il pouvait lui faire confiance.  Après tout, la Grande Prêtresse ne les avaient sans doute pas convoquer pour rien.

Dans un premier temps, je pense que nous savons tous les deux que des hérétiques se trouvent déjà dans l'entreprise dans laquelle j'ai précédemment travaillé.  Au moins un l'a clamé haut et fort et ce malgré les avertissements que je lui ai donné.  S'il y en a un, il peut facilement y en avoir plus!  Et ma bonne influence et mes judicieux conseils ne pouvant plus leurs être donnés faute de présence au sein de celle-ci, doublé du fait que les hérétiques peuvent aisément s'influencer entre eux, il y a fort à parier que la situation a pu empirer.  Aussi, tu as déjà entendu l'enregistrement de l'un des auteurs de ce crime hautement détestable et hautement punissable d'avoir osé ingurgité le Très Saint Caillou.  Je vois deux possibilités. Sois interrogeons l'un des membres de l'entreprise, au risque de les voir se défendre, soit nous allons le chercher de gré ou de force.  Si tu as toi-même d'autre nom, nous pouvons en profiter pour ramener ceux dont tu as des preuves ou des soupçons également.

S'il est avéré que l'influence s'est étendue, alors je suggère que ce soit toute l'entreprise qui soit considérée comme hérétique et punie.  Après tout, l'hérésie est comme de la mauvaise herbe.  Planter là quelque part et très vite elle contamine toute une zone...  Allons-y mon ami!  Traquons les immondices qui salissent le Très Hauts de leurs actes impies!

Light lui offrit un sourire plein d'assurance, le regard déjà rêveur de voir la Justice triompher et les hérétiques châtiés.

#138 2961-07-26 13:53:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : Salle du Jugement Premier

Galbatorix écouta attentivement Light. Il lui rappela cette horreur qu'il lui avait montré....

J'ai en effet des soupçons sur un certain sans_nom. Je suis sûr qu'il a quelque chose à voir avec le don fait à Agou pour acheter un Schnibble mais qui a ensuite disparu de sa fortune.

Galbatorix attrapa des torches et de quoi les allumer. Fourra tout dans le sac-à-purifier Sectaire.

Allons faire un peu de ménage ! Mais promis cette fois ce sera pas avec de l'eau ! Son Jugement est Le seul qui compte. Mais devrions-nous pas leur demander de se déplacer ici ? Il ne faudrait quand même pas qu'en plus de faire de l'Hérésie, il nous fasse nous déplacer

Galbatorix posa un regard interrogateur sur Light avant que l'on voit de nouveaux ses yeux s'ouvrir sous kah pensée opportune

Ah oui et t'as pensés aux saucisses ? C'est toujours bon sur un barbeuc' !

#139 2961-07-27 15:31:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Light

Re : Salle du Jugement Premier

Light hocha la tête pour Galbatorix.  Un autr hérétique à châtier.  Décidément...  La germe du mal semblait pousser en trop de bouzouks déjà.  Il fallait les châtier!  Oh comme ce serait agréable de voir les hérétiques...  Light regarda son confrère mettre des torches dans un sac-à-purifier et un sourire se dessina sur ses lèvres pour ne plus les quitter, à l'idée de punir l'hérésie avec celles-ci.  L'idée d'un barbecue n'était pas désagréable elle non plus.  Après tout festoyer tout en punissant les hérétiques, n'y avait-il pas plus agréable sentiment?  Cependant Light n'avait pas pensé aux saucisses, car il s'était imaginé une course poursuite sur la colline pour traquer la mauvaise graine qui baffouait le Très Saint Roc.

Je n'ai malheureusement pas pensé à prendre le nécessaire.  Je m'imaginais à traquer les hérétiques aux quatres coins de la ville, mais tu as raison...  Pourquoi ferions-nous l'effort d'aller les chercher.  Ce serait à eux de se déplacer.  Cheminer le chemin du péché nécessite en effet de faire le chemin inverse, celui vers la Secte pour se repentir.  Nous verrons s'ils ont des regrets et s'ils souhaitent se repentir.  Cela atténuera peut-être leur punition, mais en cela Schnibble décidera par la voix de Sa Grande Prêtresse.  J'ai toutefois tout le nécessaire pour prendre des notes.  J'ai ma bible illimitée également pour purifier l'atmosphère, car lorsqu'ils bafoueront de leur présence hérétique ce Saint Lieu, il faudra sans doute agir.  Nous devrions sans doute bénir cette eau avec laquelle tu m'as aspergé et leur rincer la bouche avec au cas où ils seraient emmenés à déblatérer des sacrilèges sans nom.

Light fier de son jeu de mot poursuivit ensuite:

Si les saucisses sont vraiment nécessaires, je vais envoyer Blight en chercher...

Il s'exclama alors:

Blight?!

Il vit une ombre se mouvoir devant la porte et entendit son Saint Larbin déjà cavaler pour aller chercher le nécessaire demandé...  Définitivement, celui-ci était toujours aussi prompt à vouloir faire de son mieux.  Light espéra qu'il mène à bien celle-ci...  Blight avait souvent tendance à vouloir en faire trop et pour cette raison, ne rendait pas nécessairement le résultat escompté...

Voilà, maintenant il ne reste plus qu'à convoquer les fautifs.  Si tu veux j'écris à Zouklove.  Et toi à Sans_Nom?  Ça te va comme ça?

#140 2961-07-28 09:53:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : Salle du Jugement Premier

Galbatorix approuva fermement les propos de Light, fermant les yeux à kah moment pour ressentir kah chaleur d'un bûcher immaginaire approchant.

Je suis tout à fait d'accord et je m'y engage de ce pas. Je pense que kah promesse de rédemption par le feu en cas de non présentation fera kah bon usage et kah preuve de bonne volonté de notre part. En espérant qu'ils ne soient pas trop long car je commence à avoir faim et le temps de faire les braises...

Totor ? Ven Aqui.Fais nous une salle présentable

Totor arriva et nettoya la Salle. Aussi bien que Galbatorix l'aurait fait, installant deux kah siège en cuir en haut d'une estrade.

#141 2961-07-28 11:10:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Light

Re : Salle du Jugement Premier

Light, qui approuvait sans conteste la réponse de son confrère, sans perdre une seconde, écrivit sa missive et trépigna ensuite du pied, attendant avec impatience le retour de Blight.  Tandis que Totor nettoyait la salle, celui-ci arriva le bras chargé d'assiettes, de saucisses et de quoi piquer celles-ci.  Light approuva du regard.  Les choses sérieuses pourraient enfin commencer.  Et quel plaisir ce serait que de voir brûler la flamme de la Justice...  ou les hérétiques, au choix!

#142 2961-07-28 18:24:48

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Salle du Jugement Premier

Zouklove entre dans la salle du jugement dernier, l'atmosphère est glaciale un frisson parcourt sa trompe

Bonjour suite à la missive de mon cher collègue Light je me présente devant  vous.
Que puis je faire pour vous ?

Zouklove savait bien ce qui l'attendait il prit sa bible pour lire quelques versets


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#143 2961-07-28 20:48:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : Salle du Jugement Premier

Sans_nom, qui avait reçu lui aussi une convocation le menaçant d’être brûler sur un bûcher en cas de non réponse se demandait s’il était bien en 2961 ou en 1431….

Il s’agissait certainement de la convocation d’un pyromane... ou d'un fou... ou des 2!

Pour sans_nom, restait toutefois un mystère : Comment un organisation moderne et disposant de sa propre chaîne de télévision, pouvait en même temps tolérer en ses rangs un zinzin de la sorte ?

N’écoutant que sa curiosité, sans_nom se rendit à la convocation. A son arrivée, il aperçu zouklove en pleine lecture puis observant la salle, il vu en haut d’une estrade non pas kah mais zig cinglés sectaires, le visage et la trompe dissimulés derrière un masque…


thumbnail?authuser=0&sz=w650&id=1ciFQcd5CBHOWfgghFTdASJxbxFyaX2Dv


Et alors les 2 Muppets, vous voulez quoi ?

#144 2961-07-29 10:04:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : Light

Re : Salle du Jugement Premier

Light se frottait déjà mentalement les mains en voyant Zouklove arriver.

Bonjour Zouklove, je suis ravi de voir que tu as pu venir aussi vite.  Nous attendons encore...

Light s'interrompit en voyant arriver Sans_Nom.  Il écouta celui-ci les traiter de...  mots paite?  Jeta kah regard interrogateur à Galbatorix pour voir si celui-ci avait comprit quelque chose à la signification de ce mot qu'il n'avait peut-être pas bien entendu et prit parole.

Bonjour Zouklove, bonjour Sans_Nom.  Je pense que vous devez-vous douter de votre présence ici, n'est-ce pas?

Ne leur laissant pas le temps de réponse, il poursuivit.

Vous avez fait le bon choix de venir sans créer de remous.  C'est un bon début, mais évidemment, si vous êtes ici, c'est parce que vous avez commis un crime.  Un crime qui n'est ni plus ni moins qu'un sacrilège.  Un sacrilège qui est tout à fait punissable.  Nous nous tenons actuellement dans la salle du Jugement Premier.

Le ton de Light devint caressant en parlant de cette salle.

Il s'agit là d'une salle où les hérétiques passent en jugement pour avoir bafoué la Secte et/ou ses principes.  Cela signifie donc que les gens qui viennent dans cette salle ont fait un acte Schnibbliquement répréhensible et entendre la sentence qui leurs sont octroyés en fonction de la gravité de leurs crimes.  Le Juge n'est autre que le Schnibble lui-même, mais Sa Parole s'exprime au moyen de Sa Grande Prêtresse, qui sera donc celle qui vous fera connaître le Jugement de Schnibble pour les vôtres.  Veillez à lui accorder tout le respect qu'elle mérite!  Vous ne voudriez quand même pas ajouter des crimes à votre dossier, n'est-ce pas!  Parfois, on laisse un censeur donner son avis sur la question, mais au fond, c'est facultatif et puis, c'est normal que cela le soit, puisque cela dépend du crime.  Certains sont indéfendables, mais on vous laissera peut-être essayer.  Après tout, les voies du Schnibble sont impénétrables et la décision ne m'appartient pas.

Light se tourna vers Galbatorix l'invitant à prendre la parole s'il souhaitait ajouter quelque chose.

#145 2961-07-29 11:25:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : Salle du Jugement Premier

Sans_nom eccoute et ne peut s'empêcher de rire interrieurement....

Sangtriste a écrit :

Qu'on me cherche et fasse venir ici Disciple Galbatorix et Disciple Light.

Il y a du ménage à faire. Et pas que de cette salle.

puis

Light a écrit :

Le Juge n'est autre que le Schnibble lui-même, mais Sa Parole s'exprime au moyen de Sa Grande Prêtresse...


Malgrès tout le respect qu'il porte aux techniciens de surface normaux, sans_nom comprend qu'en réalité, les zig Muppets ne sont ici que pour faire le ménage et n'ont aucun pouvoir de se revendiquer du Schnibble ni même de convoquer et menacer du bûcher qui que cela soit...


S'il suffit de porter un balais pour s'improviser censeur, où va-t-on !

D'ailleurs, un tel comportement n'est-il pas en soit un acte d'une extrême gravité, commis par les zig commiques et Schnibbliquement répréhensible ?!


N'ayant plus rien à faire ici, sans_nom se dirige calmement vers la sortie de la salle.

#146 2961-07-29 18:53:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : Salle du Jugement Premier

Galbatorix regarda attentivement les deux compères arrivés à leur audience. Avec le stock de sceau-6, yavait intérêt de faire Kah Grand bûcher. Zouklove commença à lire sa une bible tranquillement voilà qui était kah bonne chose même si kah bonne chose un peu tardive. Galbatorix leva un sourcil lors de l'arrivée de sans_nom. Une arrivée peu commune pour quelqu'un d'irrépochable.
Il laissa cependant son confrère informer qualitativement les deux zouks de cette sombre affaire.

Lorsque Light se tourna vers lui Galbatorix se leva pour prendre la parole et vit alors sans_nom qui commençait à se faire la male.

Vois Light. Vois comme l'Hérétisme déforme la parole et le langage en faisant dire n'importe quoi. Vois comment devant sa honte il préfère essayer de fuir par lâcheté d'assumer ses méfaits. Vois où mène l'Hérétisme. Regarde la déchéance de ce pauvre zouk que nous nous devons d'aider.

Galbatorix alluma une torche et la lança en direction de sans_nom. Avec Kah peu de chance, celle-ci toucherait sa cible et sera le plus rapide barbeuc' jamais fait. Puis se tourna vers Zouklove

Avez-vous quelque chose à dire pour votre défense ? Vous êtes plutôt sel ou poivre ?

#147 2961-07-29 19:17:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : Light

Re : Salle du Jugement Premier

Light hocha la tête aux dires de Galbatorix, mais lorsque celui-ci voulut lancer la torche, Light l'arrêta dans son geste, rattrapant la torche.  Il secoua cette fois négativement la tête vers Galbatorix et lui dit:

Certes, les hérétiques doivent être châtiés.  Certes, fuir devant ses problèmes n'a rien de digne, bien que les hérétiques ont toujours cette tendance à ne pas accepter la Justice, mais c'est à la Grande Prêtresse Sangtriste de décider de son sort.  Dans son Infini Sagesse, elle saura quoi faire.  Tout ce qu'il fait c'est nous prouver son degré de culpabilité.  Ne t'en fais pas, je suis sûr que notre Grande Prêtresse saura prendre ceci en considération lorsqu'elle prononcera sa sentence.  D'autant plus que, comme le dit le proverbe, les absents ont toujours tort.

Light regarda sans_nom avec kah air qui lui suggérait de rester, sans toutefois lui intimer verbalement de le faire.  Il saurait sans doute prendre ses propres décisions.  Sa part de travail et celle de Galbatorix était à présent faite.

#148 2961-07-29 21:02:37

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Salle du Jugement Premier

Zouklove essaye de garder son sérieux suite au discours de Sans_nom, il pose sa bible et racle sa gorge 

Tout d'abord il faut m'expliquer votre conception du terme hérétique car jusqu'à présent un hérétique désigne une personne émanant d'un mouvement religieux dans un groupe déterminé, ce qui semble être le cas de la secte. Cependant je n'en fais pas partie, je ne vois pas bien pourquoi vous employez ce terme à mon égard.

Ensuite, "Le Juge n'est autre que le Schnibble lui-même, mais Sa Parole s'exprime au moyen de Sa Grande Prêtresse" puis "mais c'est à la Grande Prêtresse Sangtriste de décider de son sort" hu là aussi je n'arrive pas à vous suivre si le Schnibble est juge c'est lui qui est censé décider de mon sort et non Mme. Sangtriste il me semble argh

Maintenant je peux passer à ma "défense" comme tu le dis  Galbatorix ma soif de savoir est insatiable et le schnibble m'a choisit afin de me transmettre un peu de sa science infuse à travers son corps physik de plus il m'a aussi léguer des fragments du schnibble bleuté afin d' éprendre le savoir dans la ville. Maintenant que j'ai acquis assez de sagesse il m'a transmit une bible afin d'avancer dans le chemin vertueux qu'est ma destinée. Il m'a aussi fait part d'une mission importante, apparemment un Schnibble spécial qui me sera conféré par un de ses disciples. peut-être auriez vous des renseignements  à me faire part ? Je ne peux vous en dire plus concernant la mission si ce n'est que je dois le protéger.
Voilà pourquoi le schnibble m'a  transmit quelques  goûtes de son savoir. Si pour accomplir ma mission il me faut passer par le feu je le ferais car schnibble a ma totale confiance.

Zouklove reprend sa bible et reprend sa sainte lecture en l'attente du jugement respect


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#149 2961-07-29 22:08:14

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle du Jugement Premier

sangtriste était bien décidée à laisser les autres faire son travail les Illuminés faire leurs preuves. Jusqu'à présent, elle trouvait que tout cela manquait tristement de bûcher, mais ce que les coupables-accusés avaient osé dire en ce lieu sacré ne pouvait demeurer sans sangction.

Elle sort le plus discrètement possible de la salle, non pas par la porte par laquelle sans_nom semblait vouloir utiliser, quand même, son demi-neurone est suffisant pour qu'elle évite d'être tant ridicule que ça.

Il ne l'empêche pas, en revanche, de vouloir tenter une entrée triomphale quelques instants plus tard par la dite porte, qu'elle ouvre en faisant grincer les gonds le plus possible.


Il suffit.


Elle choisit ainsi de marquer son apparition, sans hausser le ton plus que de raison, au moins pour l'instant.

Malgré sa frêle allure, la GPS tente ensuite de se faire la plus imposante possible pour se mouvoir jusqu'à l'estrade jusqu'à se placer debout au dessus des fauteuils, tel Schnibble au dessus des bouzouks, ou un pioupiouk égaré, pour les hérétiques facétieux.


Pas de bûcher. Et plus grave encore, du blasphème, des élucubrations.

Serait-on au Club des Bonnes Moeurs?

Et même du manque criant de goût !

Serait-on vraiment au Club des Bonnes Moeurs?

En tant que sangtriste, Sa représentante sur Vlurxtrznbnaxl, pour commencer, je veux et j'exige d'exquises excuses.

Et de la prosternation.


Elle pose ses bras en douceur ses bras autour de sa Bible en essayant d'opter pour un air impassible.

Dernière modification par Sangtriste (2961-07-29 22:09:24)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#150 2961-07-30 19:25:25

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Salle du Jugement Premier

Elle pose ses bras en douceur ses bras autour de sa Bible Zouklove aimerait bien se réincarner en bible
En tant que Zouklove je m'excuse de ne croire qu'en Schnibble le seul et l'unique. En revanche concernant le goût je peux faire quelque chose, j'ai en ma possession un céréal floppeur que je vous offre de bon coeur.

tend la dite gourmandise  à la charmante zoukette accompagné d'un petit mot caché où l'on peut lire "votre beauté n'a d' égal que votre tristesse contactez moi plus tard j'aimerai m'entretenir seul à seul avec vous" 
Ne vous laissez pas envahir par vos émotions  ma demoiselle, nous n'avons pas la même conception de la spiritualité ce n'est pas pour autant que mes dires ne méritent pas votre attention.

Zouklove commençait petit à petit à percer la carapace de la Grande prêtresse qui affichait un manque flagrant de confiance dans ses propos. Cependant zouklove ne laissa rien paraître pour qu'elle garde sa position de force au près de ses larbins.


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 676.02 Kio (pic d'utilisation : 727.21 Kio) ]