Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2959-01-15 04:38:25

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Glady

Yazik était toujours assis parmi les membres du jury, il n'avait rien dit tout au long du procès mais il avait tout vu. Il se lève et dit enfin son opinion sur l'affaire.

Tout d'abords, j'aimerais annoncer que moi aussi je prendrais bien comme Modeste et Eloh kah kafé. Pour ce qui est de l'affaire, je me vois d'être en accords avec Super_Bulle.

Ball et Glady nous ont montré tout au long du procès aucune preuve concrète et je crois que les zig méritent de se faire interner à la Maison du Bonheur. Cela était une véritable perte de temps puisque le procès ressemblait beaucoup à zig jeunes bouzouks qui se chamaillaient dans un bak a sable.

#27 2959-01-16 12:01:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Affaire] Ball contre Glady

Merci pour vos interventions Yazik, eloh et modeste. J'attends toujours l'avis de Kir qui est à moitié endormi, à se demander pourquoi il a demandé à être dans le jury populaire.

Donc zig internements et je dirais une censure budgétaire pour Ball qui encore une fois a fait perdre du temps au CDBM. Je crois que nous pourrons terminer cette affaire bientôt et... Vous servir un kafé bien mérité

#28 2959-01-18 01:02:12

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Glady

Glady se lève.

Ce Jury Populaire a pris sa décision. Je la regrette mais je la respecte.

Présidente Bubulle, je vous fais confiance. Vous serez mieux à même de décider de la sentence. Le Jury a peut-être décidé du verdict mais c'est vous qui choisissez la punition appropriée.

Dernière modification par Glady (2959-01-18 21:56:09)

#29 2959-01-18 16:35:02

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Glady

Kir: "Ouais, non, mais c'est un truc de dingue! Il y a une fête et on me propose du café! DU CAFÉ! Ils savent s'ambiancer, au Club, je te le dis! Attends, deux secondes"

*Kir pose son i-tobozon en entendant son nom, mentionné par Super_Bulle*

Kir: Quoi? Je demandais conseil à un ami. Parce que le vote du public, hein...

Kir: On était pas d'accord que Glady est hyper coupable? Il baratine trois heures pour faire croire que sa perruque lui cachait la vue pendant qu'il signait l'avis d'internement et ça fait office de défense?

*Kir balance ses feuilles vierges sur l'assemblée*

Kir: Heureusement qu'on a pas tapé le procès quand tout le MLB a fini au frais! Ca vous aurait coûté cher en papier, toutes ces lettres de censure, en plus des avis d'internement!

*Kir fait un tour sur lui-même, désignant toute la pièce*

Kir: Il n'y a même pas de buffet, vous voulez faire payer Ball pour quoi? Parce qu'on a blablaté dix minutes? C'est plus cher que le téléphone roz' de Miss Augine!

*Kir regarde autour de lui et se rassied, en marmonnant*

Kir: C'est un kamarade du skwatt' qui m'a raconté ça ups

*Kir regroupe ses feuilles pour faire sérieux et rajuste son vêtement en peau de bête*

Kir: Ball devrait être félicité pour sa dénonciation et Glady devrait être condamné pour son tort ET ses tirades hallucinatoires. Il va avoir tellement tricoté qu'il nous vendrait presque un pull chacun, tant qu'à y être.

#30 2959-01-18 17:23:13

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Glady

Silencieusement, Modeste s'approche de Kir et écarte un pan de sa tunique d'apparat de La Spatule Radieuse. Sans un mot il en extrait une tarte de Bloubz (à la crème) et la dépose
à côté des feuilles de Kir. Puis enfin il se décide à parler ...

Tiens Kir, je la réservai pour le cas où le zloteur serait totalement impuni. Mais pour une fois ça n'est pas le cas. Enfin pas complétement...

Je me dis donc qu'on pourra au moins compléter le kafé par un peu de solide grâce à ceci... Je te laisse faire bon usage de cette tarte, moi j'ai laissé ma Pelle à tarte avec feu es saintes Pelles, devant la chapelle, donc bon...

Puis, à la cantonade: Bon alors cette sentence bon d'là! Et notre Kafé?! C'est qu'on s'impatiente nous, on a donné de notre personne...

#31 2959-01-18 17:31:49

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Glady

*Kir regarde la tarte avec appétit et donne une grande tape dans le dos de Modeste*

Kir: Wow, merci! T'es un bon! Le Club devrait te récompenser de sauver un peu la fête. C'est fou qu'ils aient planché sur de tels discours et même pas sur un petit quelque chose à grignoter en buvant une mousse.

#32 2959-01-18 20:29:47

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Glady

Voilà il est clair que d'après l'absence de levage de mains et le franc parler, le jury s'est clairement exprimé sur la Culpabilité du coupable.


Elle pointa vivement du doigt Glady.

COUPABLE !


Pour ce qui est de la sanction, Je recommandes à Super_Bulle de recourir à l'internement, internons tout le conseil ici présent s'il le faut, mais faisons le ! Et évidement c'est Ma recommandation, donc elle est forcément exceptionnellement bonne, Je vous félicite d'ailleurs d'être ranger à mon opinion, cela démontre KAH semblant d'intelligence en vous.

#33 2959-01-18 22:11:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Affaire] Ball contre Glady

o621.jpg

Après vous avoir tous écoutés et au vu des éléments dont je dispose, ma conclusion est celle-ci:

Nous n'avons pas Kah coupables mais zig!

Ball est déclaré coupable pour plusieurs raisons:

* Il n'a apporté aucune preuve probante contre Glady, il a dit lui même avoir égaré les preuves.
* Il a diffamé Glady en l'accusant de racisme trompal sans raison valable.
* Il a ENCORE fait perdre du temps au CDBM
* Il m"accuse de corruption alors que je représente la JUSTICE!

Pour cela, il sera interné ET il obtiendra une censure budgétaire.

Glady est déclaré coupable pour kah raison:

* Parler c'est bien, apporter de la documentation avec de jolies images c'est mieux.

Pour cela, il sera interné

Je remercie Kir, Eloh, Modeste, Yazik, mon papa et ma maman même si je ne sais pas qui ils sont et qui viennent peut-être de kah autre planète, mon chef adoré que je viens de déclarer coupable puis Ajunpatall qui sans être présent m'a fait penser que je devais rester juste jusqu'au bout, je remercie aussi Didou122 d'être ma koupine même si là elle bosse pour rester n°1 des entreprises. Voilà, c'est finiiiiiii! Je vais chercher le kafé et un peu de champo pour fêter la fin de ma kahière affaire!

#34 2959-01-18 22:56:47

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Glady

Un petit zoukinnet vint porter un message à Super_Bulle

Pas zig, pas sto...bel et bien Kah...Et c'est toi, tu as trahi ta parole de SuperZéro.

Signé : Moi

#35 2959-01-19 03:57:13

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Ball contre Glady

Glady suivit les médecins de la Maison du Bonheur. Il comptait bien profiter de ce petit séjour pour réfléchir à sa revanche. Mais aussi, il ferait une petite fête et rendrait visite à quelques personnes.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 528.84 Kio (pic d'utilisation : 547.52 Kio) ]