Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2959-01-10 12:32:51

Un pochtron
Invité

Re : Virée à la plage

*Kir se laisse tomber dans le sable, pose le tup' d'ailes de pioupiouk entre eux et envoie valser le bout de pothok restant*

Kir: Tu pique-niquais pas? C'est pas prudent de faire bronzette sans indice 500, on dit. Y a l'histoire d'une zoukette qui avait tellement pris de coups de soleil qu'elle s'est plainte au CdBM. Ils lui ont mis une censure budgétaire. Au soleil. Ou à elle. Je sais plus.

*Kir tend sa bierro avant d'en boire une longue gorgée lui aussi*

*De son côté, Brizkran est tout content, il sautille dans le sable, ce qui fait fuir tous les crabouilles qui ont peur d'être...crabouillés*

Brizkran: love

Dernière modification par Kir (2959-01-10 12:33:15)

#27 2959-01-10 16:32:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Virée à la plage

La chaleur est pesante, et c'est tout naturellement que la bouzoukette commence discretement à s'endormir sur sa serviette de plage. Pourtant, la fumée du pothok que lui tends pincemi vient chatouiller sa trompe, la tirant de ses rêveries. Elle commence alors à essayer de l'attraper sans regarder vers la blonde, et aprés quelques essais infructueux, elle se redresse et trouve la main de pincemi tendue vers elle, mais vide. D'un coup, la guitare de Kir revient briser le calme ambiant à grand coup de désacord.

*PLOIIIIIIIIIINK CLONG TSOING* ♫

Leela sursaute au son, puis hausse les épaules blasée, et fini par se désintéresser bien vite de cette soudaine disparition de pothok lorsque Pincemi évoque une envie de baignade. Il fait chaud, et la fraicheur de l'eau est plus que désirable. Elle réponds d'un signe de tête, et commence à se relever lorsque Pincemi s'élance à la poursuite de l'ours.

" Hum.. Elle aussi veut faire un tour d'ours de plage ? "

Prête à abandonner l'idée d'un plouf dans l'étendue liquide, elle envisage de se reinstaller pour continuer sa carbonisation sous le soleil radioactif.. Pourtant, Pincemi la sollicite au loin, prés de la grosse bête pwalue. Sur la pointe des pieds, enfouies dans le sable, elle se rapproche, mais reste méfiante, se souvenant de la fois ou le grazouk de compagnie de Jeoff lui avait croqué le tulavu lors d'une partie de kachkach dans le domaine struleone...

C'est a dire que... Je.. J'ai... pas très envie de lui servir de repas.

Un peu effrayée, mais décidée à garder sa contenance de Struleone-ki-na-peur-de-rien, la zoukette decide néanmoins de tendre sa main vers l'animutant. Elle inspire et expire longuement, et se rends compte que la bête n'est pas si féroce qu'elle le pensait... Enfin seule, Leela se surprends à lancer LE sujet...

C'est vrai qu'il est toudou..
" Tu dois le faire.."

Je me rends compte que Jeoff est heureux quand tu es là...
Et je l'accepte.. ton retour.. ta place..
D'ailleurs j'aimerais qu'on arrive à s'entendre un minimum.. pour Jeoff, et pour notre famille à toutes les deux.

Son regard fuyant fini par se poser sur une bouzoukette assise dans le sable, et Leela distingue presque immédiatement de qui il s'agit. Souriante, elle salue alors didou122 d'un signe de main.. Puis, pour détendre l'atmosphère, elle décide de changer de sujet, en se concentrant sur cette agréable journée.

Tu sais j'ai vraiment hate de découvrir ton établissement.
Peut être qu'en fin de journée, on pourrait finir notre soirée la bas avec Toushrouk ?
Enfin, s'il est libre, et si bien sur tu n'es pas opposé à privatiser l'endroit pour la soirée !

Elle se retourne vers son ami Toushrouk et lui fait signe de les rejoindre.

#28 2959-01-10 23:15:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Virée à la plage

Toushrouk se dirige vers Leela qui lui fait signe. Il arrive au niveau du petit groupe mais reste à une distance respectable de Brizkran. Le zouk craint cet animutant et agit donc prudemment envers lui.

Bon, on fait quoi les zoukettes ?

#29 2959-01-11 11:47:30

Un pochtron
Invité

Re : Virée à la plage

Pincemi est soulagée d'entendre les mots de Leela, même si celle-ci change de sujet avant que la blonde ait pu répondre. Après tout, l'essentiel a été dit. Aussi Pincemi se contente-t-elle d'approuver, puis s'empresse d'accepter la suggestion de Leela.

Pas de souci, je m'en occupe tout de suite.

Tout en sortant son Smartoboz, elle rejoint Toushrouk. Elle lui fait signe de patienter un instant et pianote des instructions.

Soirée privée ce soir au Pole Dance Bar. Réservez du personnel et fermez l'entrée à la clientèle avant 19h.

Pincemi pose délicatement sa main sur le bras muské du surfeur et explique, sur le ton de la connivence enthousiaste.

On finit la soirée au Pole Dance Bar ? Ça te dit de viendre avec nous ?

#30 2959-01-11 22:34:31

Didou122
Pause

Re : Virée à la plage

Didou saisit la bierro de nouveau pour boire une gorgée.

Merci !

Oh je pense que ma peau va survivre à ce soleil radioactif. Et puis je n'ai pas pris de crème. De toute façon je ne vais pas rester longtemps.

Didou entendit de loin des bribes de conversations : " soirée ... avec Toushrouk ", "privatiser endroit ... soirée ", " Pole Dance Bar "

Elle pensa : "Hum hum "

Déconnecté

#31 2959-01-11 22:37:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Virée à la plage

- On finit la soirée au Pole Dance Bar ? Ça te dit de viendre avec nous ?

Toushrouk affiche un magnifique sourire, il se penche vers Pincemi en luit tenant l'épaule.

Avec plaisir Pincemi. On va beaucoup s'amuser, j'en suis sûr !

Dernière modification par Toushrouk (2959-01-11 22:38:41)

#32 2959-01-11 23:08:48

Un pochtron
Invité

Re : Virée à la plage

Les préliminaires muets entre Toushrouk et Pincemi n'en finissent plus, ce qui n'est pas pour déplaire à la blonde volcanique. Elle gratifie le grand blond d'une chaussure noire d'un sourire plein de promesses et retourne vers Leela.

Le Club est réservé. On se la fait cette baignade ?

Puis elle se dirige dans la direction qu'a pris Kir pour le rejoindre.

On va se baigner. Tu viens avec nous ou tu continues à draguer didou ?

DIDOU ? C'est toi qui nous mates depuis toutaleur ? Mais pourquoi t'es pas viendue nous rejoindre ?

#33 2959-01-11 23:24:05

Didou122
Pause

Re : Virée à la plage

Didou vit subitement Pincemi fasse à elle.

" Hum couverture grillée ", pensa-t-elle

Puis elle regarda Pincemi.

Pourquoi ? Et beh euh ..... Je ne voulais pas vous déranger, et puis euh ... je ne vous matais pas, je vous observais discrètement, enfin je le pensais. Et puis j'étais sur le point de rentrer à la Villa, quand Kir est venu à ma rencontre.

Déconnecté

#34 2959-01-11 23:29:10

Un pochtron
Invité

Re : Virée à la plage

Pincemi ricane.

Si si. Tu nous matais oui

Tu ne voulais pas nous déranger ? On n'est pas de la même Famille ? Voyons, Didou ! Les Struleone ne se dérangent jamais !

#35 2959-01-11 23:43:09

Didou122
Pause

Re : Virée à la plage

Didou sourit.

On est de la même famille oui. Mais, toi et Leela, ça avait l'air d'être une sortie entre vous zig. Je ne voulais pas m'incruster.

Didou regarda de nouveau Pincemi, en relevant ses lunettes de soleil.

J'ai cru comprendre que vous allez au Pole Dance Bar ? Tu peux surveiller que Toushrouk ne fasse pas de bétises hein ? Il est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire ou ne pas faire mais quand même.

Didou, une fois les mots sortis, se demanda : " Fallait-il vraiment demander ça à Pincemi ? A Pincemi quoi ! "

Déconnecté

#36 2959-01-11 23:53:07

Un pochtron
Invité

Re : Virée à la plage

T'incruster ? Ben Toushrouk l'a fait et on l'a pas chassé. Kir est venu nous casser les zoreilles chanter la sérénade et on l'a pas chassé. Alors on aurait pas chassé une des nôtres.

Pincemi hausse un sourcil face à a demande saugrenue de la championne de Plouk.

Pourquoi tu voudrais que je surveille Toushrouk ? En plus, tu me connais, je suis plutôt du genre à encourager les bêtises. Mais si ça te fait plaisir, je vais le surveiller de près. De très près. De très très près.

Pincemi dévoile un sourire carnassier à cette perspective puis se ravise.

Ben...

...

Pourquoi tu viens pas le surveiller toi-même ?

#37 2959-01-11 23:53:48

Un pochtron
Invité

Re : Virée à la plage

*Kir récupère le tup' et l'envoie en direction de Brizkran qui gniaque littéralement la bouate avec son contenu, ravi*

Brizkran: happy

*Kir se lève, sort son raki et l'allume*

Kir: touchant, tout cha

*Kir se retourne vers didou122 et lui fait un clin d'oeil*

Kir: ch'te laisse la dernière gorgée. La meilleure!

*Kir se tourne vers pincemi, en tirant une latte, et sourit*

Kir: bah quoi? Elle avait oublié chon pique-nique et toi, t'avais d'jà ton goûter!

*Kir tapote l'épaule de toushrouk et fait un signe de la main à leela*

Kir: Allez, zou! ch'vous ai dit qu'elle est froide? 'fin bon, ch'est vous qui voyez

*Kir grimpe sur le dos de Brizkran et retourne en direction de Vlurxtrznbnaxl

#38 2959-01-12 00:00:46

Didou122
Pause

Re : Virée à la plage

Didou but la dernière gorgée de Bierro.

A bientôt Kir !

Puis elle se retourna vers Pincemi.

Vous rejoindre ? Hum ... Je ne sais pas trop. J'ai des trucs à faire, mais je vous rejoindrai peut être plus tard dans la soirée. C'est gentil.

Déconnecté

#39 2959-01-12 11:54:16

Un pochtron
Invité

Re : Virée à la plage

Elle rend son sourire au bouzouk.

Une prochaine fois, Kir cling

Elle s'adresse ensuite à Briskran.

Bisous mon gros pépère. À bientôt ! Oublie pas ta pincepince hein love

La blonde regarde le bouzouk s'éloigner. Faut reconnaître qu'avec ses plumes colorées et sa monture, il a de l'allure. Elle se tourne alors vers Didou.

Ce zouk te drague et toi, tu fais ta mijotée oeil

Elle s'éloigne en haussant les zépaules.

Tant pis pour toi, si tu sais pas t'amuser.

Elle rejoint Leela et Toushrouk.

Nous revoilà tous les sto !

#40 2959-01-12 14:51:54

Didou122
Pause

Re : Virée à la plage

Didou regarda partir Pincemi vers Leela et Toushrouk.

Elle haussa les épaules à son tour.

Pff je sais m'amuser mais pas spécialement avec un autre zouk quand j'ai déjà avec quelqu'kah en tête. Et puis il ne me draguait pas, enfin je crois.

Elle décida de vraiment se dorer la pilule quelques minutes avant de partir. Elle se rallongea sur sa serviette, sur le ventre. Elle mit sa tête dans les bras qu'elle croisa.

Dernière modification par Didou122 (2959-01-12 14:52:58)

Déconnecté

#41 2959-01-15 21:23:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Virée à la plage

- Nous revoilà tous les sto !

- Bon on va se baigner ?

Sans attendre une réponse de la part des ZIG zoukettes, il entoure les jambes de Pincemi et la fait décoller par dessus son épaule dans le but de la porter facilement. Il court avec la zoukette jusqu'à l'océan tout en rigolant au éclats.
Une fois l'eau à hauteur de son genou, il jette Pincemi à la flotte et la rejoint en pouffant toujours de rire.

#42 2959-01-16 22:49:52

Didou122
Pause

Re : Virée à la plage

Didou, toujours allongée, la tête dans ses bras, entendit le rire de Toushrouk suivis d'un gros PLOUF. Elle serra entre ses doigts deux morceaux de sa serviette. Elle se doutait sans même le regarder avec qui il rigolait.

D'un seul coup, elle se leva mis sa serviette dans son sac et toujours dos à la mer, elle quitta la plage. Elle retourna à la Villa pour finir les trucs qu'elle avait à faire.

Dernière modification par Didou122 (2959-01-16 22:50:05)

Déconnecté

#43 2959-01-17 10:58:09

Un pochtron
Invité

Re : Virée à la plage

Pincemi est surprise de se faire ainsi embarquer. Elle rit aux éclats et fait mine de se débattre en gloussant des "Arrêteuh !" et des "Mais repose-moi, grande brute !", pendant que Toushrouk l'emmène à la flotte sur ses larges népaules. Son rire est vite remplacé par quelques blblblglglgl quand le zouk la jette à l'eau sans ménagement. Elle se relève vivement, écarte les mèches de cheveux plaquées sur son visage et rajuste les tout petits triangles cache-boobz de son rikiki-bikini.

Waouw ! Elle est presque aussi bonne que moi !

Elle éclabousse gaiement Toushrouk puis se met à faire de grands gestes en direction de la plage.

Leela !! Tu vieeeeens ??

Oh Didou s'en va déjà.

Puis elle reprend les éclaboussages de plus belle.

#44 2959-01-18 16:52:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Virée à la plage

Les rayons UVÈ ont visiblement terminé d'achever la brunette, et c'est après quelques minutes de ralentissement tel un ToboZon ancienne génération qu'elle sort enfin de sa rêverie. Leela secoue la tête, tentant de faire se dissiper le brouillard intérieur qui l'avait envahi. Kah regard à droite, l'autre à gauche, et la Struleone s’affole : Ils ne sont plus là. C'était elle absentée trop longtemps ? Pourtant, au loin, elle distingue quelques cris, et fini enfin par retrouver une pincemi portée comme kah sakapatate sur l'épaule de Toushrouk.

Soulagée, elle décide de les observer, une main sur la hanche, reprenant toujours ses esprits. Et lorsque la blonde lui assène de grands signes au loin, elle ne peut plus reculer et doit définitivement se jeter à l'eau. Peu friande de cette exercice, Leela s'approche et trempe kah millimètre d'orteil au creux des vagues avant de reculer d'un pas.

N'était elle pas un peu froide ?

Voyant les deux bouzouks s'amuser, elle décide tout de même d'abandonner son air mijaurée sur la plage, et se glisse gracieusement tout entière dans l'eau fraîche avant de se prendre les pieds dans ce qui semble être un amas d'algues et de se casser la figure trompe la première. Lorsqu'elle ressort de l'eau, elle tente de se degager des algues qui ont élue domicile sur le sommet de son crane, et pousse un hurlement lorsqu'elle se rends compte que les dites algues ne sont autres que les gluantes tentacules d'un poulpe somme toute très amical envers elle. Aprés un leger sourire intimidée, elle dépose l'animal dans l'eau, et commence à nager vers les deux autres baigneurs.

Il va me falloir plus d'kah remontant ce soir..

#45 2959-01-22 16:53:00

Un pochtron
Invité

Re : Virée à la plage

Pincemi essaie de ne pas rire. La zoukette ne voudrait pas vexer Leela, surtout que la paix entre elles est encore plus fraîche que l'eau dans laquelle elles font trempette. Mais le pestak offert par la zoukette se débattant contre un animutant amoureux et gluant est des plus irrésistibles.

Toushrouk, tu aurais pu aider Leela et son nouvel admirateur haha

La blonde ne peut plus se retenir et éclate de rire.

#46 2959-01-22 22:24:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Virée à la plage

- Toushrouk, tu aurais pu aider Leela et son nouvel admirateur

- Ohh mais ils sont si mignons tous les deux haha
  On va au QdP ? Tu viens Leela ?

Toushrouk prend Pincemi par la main et la tire doucement hors de l'eau avec lui.

#47 2959-01-24 10:13:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Virée à la plage

Leela arrive enfin à hauteur des deux bouzouks, et ne profite que de quelques secondes de répits avant que le mâle du trio ne décide de guider pincemi hors de l'eau. La bouzoukette peste un instant d'avoir du faire tout ces efforts pour si peu de détente, mais envisage très rapidement qu'au Quartier des Plaisir : Elle sera en terrain conquis. L'alkool et la fiesta sont presque kah sport communale pour elle. Alors, elle suit le couple et se remet sur ses jambes dés que le sable le lui permet. Pourtant à sa sortie de l'eau, une compression se fait sentir autour de sa cuisse : Le poulpe est de retour. Elle parvient tant bien que mal, après quelques minutes de débâcles, à éloigner le poulpe de sa jambe et l'approche de son visage pour le regarder dans les noeils. Un instant attendrie par le regard de l'animutant, elle soupire...

Décidément, tu t’intéresses plus à moi que Zarken III en ce moment ..!
"Et Bim !"

Presque certaine que les voies du schnibble transmettront son petit tacle à l’intéressé, La zoukette est satisfaite, et sort de l'eau un sourire radieux sur les lèvres. Elle attrape sa serviette et commence à sécher son corps avant d'enfiler les vêtements qu'elle avait précédemment abandonner prés de son sak en paille. Son allure est parfaite : pour une journée plage. Nettement moins pour une soirée privée. Elle regarde pincemi et même si elle reste dubitative quant à la quantité de tissus présente dans le dressing de la blonde, tente quand même un pas vers elle.

Je suis certaine que tu auras quelques choses que je pourrais enfiler dans ton bureau non ?

Un clin d’œil furtif quitte ses cils en direction de la Maquerelle du QdP avant qu'elle ne regarde une dernière fois l'océan en repensant à son petit admirateur.

Il était quand même mignon... le pwal de mer un peu gluant...
Mais pas aussi doux que celui de kir, Enfin... de son ours !


secouant sa tête pour remettre ses idées en place, elle poursuit :

Bon Ziclik ou on marche ?

#48 2959-01-24 16:03:59

Un pochtron
Invité

Re : Virée à la plage

Pincemi se laisse entraîner par Toushrouk, non sans se retourner pour vérifier que Leela accepte l'invitation. C'est quand même avec elle qu'elle passait l'après-midi, à la base.

J'aurais bien pataugé encore un peu, moi pfff

Elle observe Leela faire des adieux déchirants au petit poulpe gluant.

Tu vas quand même pas adopter ce truc !

#49 2959-01-24 16:50:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Virée à la plage

Complicité naissante oblige, la bouzoukette sourit innocement avant de répondre à Pincemi:

Hum Sans doute pas..
Mais bon... t'as l'air de bien vouloir adopter toushrouk... alors pourquoi pas ce poulpe ?

Dernière modification par Leela (2959-01-24 16:51:09)

#50 2959-01-24 16:54:58

Un pochtron
Invité

Re : Virée à la plage

Pincemi éclate de rire.

J'avoue que tu m'as bien eue !

Elle regarde Toushrouk avec un sourire en coin.

Tu sais ce qu'on dit. L'essayer, c'est l'adopter cling

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 618.34 Kio (pic d'utilisation : 653.02 Kio) ]