Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2959-02-09 23:26:46

Un pochtron
Invité

Re : [MLB - Mairie] En direct du bar!

À la mention du nom de Toushrouk, l'oeil de Pincemi brille.

Je ne sais pas où est ce grand dadet ! Pas moyen de mettre la main sur lui. Il a dû partir surfer. Ou alors il préfère réviser encore un peu avant nos retrouvailles.

Pincemi affiche un sourire malicieux.

En attendant, j'ai embauché une nouvelle distraction qui répond fort bien à mes attentes. J'en suis Lady Gaga love

La blonde attrape un verre et le boit cuseck.

Jeu de boisson ou pas, pourvu qu'on finisse tous bourrés... smile

Pincemi jette un regard en coin à Zed. Une expression taquine s'affiche sur son charmant visage.

Va pour le jeu mais... un strip jeu de boisson, alors !

#27 2959-02-10 01:14:40

Un pochtron
Invité

Re : [MLB - Mairie] En direct du bar!

Strip jeu de boisson. Bah voyons.

Debout entre les deux bouzoukettes mais en retrait, Zed place instinctivement un bras protecteur entre Pincemi et Leela. Il se rend compte immédiatement de la familiarité de son geste et laisse sa main glisser sur le bar pour s'emparer d'un nouveau verre qu'il vide dans la foulée.

Hmm.

Il réfléchit pour trouver un moyen d'éviter le coté strip du jeu. L'alcool déjà consommé n'aidant pas, il décide de procéder avec ruse.

Moi j'ai un jeu à vous proposer! Le jeu de la pièce.

Un lancer à tour de rôle. Celui qui met dans le mille fait enlever un vêtement à un adversaire. Celui qui rate vide son verre.

Il sort une pièce de sa poche.
Il la fait claquer sur le comptoir, persuadé que personne n'arriverait à viser juste, après le nombre de verres déjà ingurgités.

Tout ce dont on a besoin, c'est d'un strul et d'un pot de f...

Il parcourt la salle des yeux pour trouver un réceptacle. Un large sourire se dessine sous sa barbe en voyant que l'arbre-Nabuee n'a pas bougé.

Ça!

Dernière modification par Zed (2959-02-10 01:15:35)

#28 2959-02-10 17:57:53

Un pochtron
Invité

Re : [MLB - Mairie] En direct du bar!

Nabuee arbre moche sent le regard de Zed se poser sur elle. Un large sourire se dessine sous sa barbe, et cela fait paniquer Nabubu. Elle répète alors à un rythme effréné :

Je s'appelle kroute ! Je s'appelle kroute ! Je s'appelle kroute !
Je s'appelle kroute ! Je s'appelle kroute ! Je s'appelle kroute !
Je s'appelle kroute ! Je s'appelle kroute ! Je s'appelle kroute !
Je s'appelle kroute ! Je s'appelle kroute ! Je s'appelle kroute !
Je s'appelle kroute ! Je s'appelle kroute ! Je s'appelle kroute !
Je s'appelle kroute ! Je s'appelle kroute ! Je s'appelle kroute !

#29 2959-02-11 23:57:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MLB - Mairie] En direct du bar!

Sans doute motivée par les précédents verres descendus, ou par l’envie d’oublier un récent événement, la bouzoukette exulte à la proposition de Pincemi. Le retour de la blondinette, et leurs rapprochement soudain, rends Leela beaucoup plus légère qu’à l’accoutumé. Pourtant, même si pincemi et elle sont d’humeurs joueuses, la bouzoukette ne tarde pas à remarquer que Zed oppose quelques réticences à la partie.

Presque déçue, elle ne peut s’empêcher de faire la moue, et lorsque celui ci glisse son bras entre elle et la blonde, elle hausse un sourcil ! Pas question pour lui de vider tous les verres du plateau ! Ni Kah ni Zig, elle avale un nouveau verre, puis deux de liquide brûlant : cette fois, un relent se fait sentir, et la bouzoukette grimace...

Alcoolisée de manière outrageuse, et peinant à se concentrer sur les explications du bouzouk, elle commence à faire courir ses doigts sur l’avant bras de Zed en regardant la blonde avec un air de défis !

Pincemi ! Que dirais tu de *hips* rendre la partie un peu plus pimentée ?

Je propose que le grand perdant se voit attribuer un ... *hips* gage...

Fière d’elle, mais peu sûre d’avoir bien compris les règles du jeu, elle se rapproche doucement de l’oreille du bouzouk avant de chuchoter bien trop fortement pour ses tympans :

FAUDRAIT QUE TU RÉPÈTES AVANT LE DÉBUT QUAND MÊME !

#30 2959-02-12 23:52:00

Un pochtron
Invité

Re : [MLB - Mairie] En direct du bar!

Zed fixe longuement l'arbre-Nabuee, ravi de voir que sa ruse fonctionne à la perfection: l'arbre de ne laissera pas faire facilement.

Puis il sent une pression sur son bras. Il regarde son bras. Puis il regarde Leela. Puis les doigts de Leela sur son bras. Puis Leela.
Il l'entend vaguement parler de gage et l'entend très clairement crier à son oreille.

Hmpf.

Il interroge Pincemi du regard et parle à voix haute, même si il ne s'adresse qu'à lui-même.

Je devrais peut-être la raccompagner chez elle.

#31 2959-02-16 10:55:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MLB - Mairie] En direct du bar!

Difficilement, elle tente de se redonner un peu de contenance... lançant un regard hypnotique à Pincemi pour qu'elle prenne sa défense : Bien éméchée, Leela n'a clairement pas envie de couper court à cette soirée.  Désinhibée, elle passe machinalement sa main sur le bras de pincemi, assise à ses cotés, tout en regardant Zed avant de poursuivre...

Je vaiiiiis biiiiiiien...
J'ai juste besoin deuuh... un p'tit remontant !

La dernière descente est difficile, et prenant conscience de celà, la bouzoukette quémande discrètement un verre d'eau au barman pour diluer légèrement les sensations qui l'envahissent.

#32 2959-02-16 17:13:08

Un pochtron
Invité

Re : [MLB - Mairie] En direct du bar!

Bien décidée à défendre Leela avant même son appel de détresse, Pincemi agite la main en signe de "non non non".

Non non non ! Tu la ramènes pas ! Regarde, elle dit qu'elle va bien haha

La blonde prépare un rail de schnibble en poudre.

Tiens, Leela, un remontant maison.

D'un regard, elle coupe court à toute éventuelle désapprobation de la part de Zed.

On est des grandes zoukettes, on gère saoul

#33 2959-02-16 20:29:23

Un pochtron
Invité

Re : [MLB - Mairie] En direct du bar!

Zed secoue la tête et lève les yeux au ciel. Après un long moment de réflexion, il passe la main dans sa barbe.

Hmm.

Il balaye ensuite d'un regard désapprobeur le rail de Schnibble en poudre.

Hmm.

Visiblement agacé, il récupère un tabouret, s'y installe et s'adosse contre le bar, regardant dans la direction opposée à Pincemi et Leela.

Finalement, il croise les bras sur son torse, façon Monzouk Propre, avec la barbe et les cheveux en plus. Et sans la boucle d'oreille. Ni le sourire idiot.

#34 2959-02-16 22:29:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MLB - Mairie] En direct du bar!

En non possession total de ses moyens, la bouzoukette s'attache à sa légèreté... La bonne, ou mauvaise influence de Pincemi, rafraichissante, impose à la bouzoukette de se laisser aller pour profiter de chaque instant. Lorsque la blondinette encourage Leela sur la voie du verdâtre, elle hésite... Elle n'est pas coutumière de ces vices, et n'avait d'ailleurs jamais songé à s'y intéresser. Pourtant, elle réfléchie quelques instant : les précédentes semaines n'ont pas été roZ' pour la zoukette, et un peu de détente ne lui fera pas de mal.

Elle hausse les épaule vers Pincemi : Après tout... Qu'est ce que je risque ?

La bouzoukette se penche sur le bar, et effectue un tour de passe-passe faisant disparaitre la poudre verte en un reniflement... la sensation est étrange, et la bouzoukette ne sait pas trop si elle apprécie ou non le remède de la blonde. Par un miracle schnibblique, l'euphorie de Leela se poursuit, mais elle reprends peu à peu conscience de la situation... Les nausées du à l'alcool ont disparus, sa tête ne tourne plus, et ses émotions à fleur de peau sont désormais douce et chaleureuse.

Efficace ton machin truk !

Encore un peu embrumée... et voyant Zed bouder dans son coin, elle descend de son tabouret, et se poste devant lui. Aussi petite qu'un échantillon face au bouzouk, elle incline son visage vers le haut, tire doucement sur sa barbe pour qu'il regarde dans sa direction..

Fait pas la trompe voyons...!

Elle regarde à nouveau pincemi et déclare un peu blasée: Il boude ! avant de reporter son attention sur Zed l'air un peu triste : Tu boudes ?

#35 2959-02-16 23:17:07

Un pochtron
Invité

Re : [MLB - Mairie] En direct du bar!

Zed ne bouge pas. Sauf son visage, quand Leela tire sur sa barbe. 
Il baisse les yeux et inspire profondément en apercevant de la poussière verte au coin de sa trompe.

...

Sa machoire se contracte, tout comme les muscles de ses bras. Il soupire et secoue la tête, essayant de rester impassible et de canaliser ses émotions.

Non. Je laisse les... ...«Grandes zoukettes» gérer.

Finalement, il attrape doucement le bras de Leela et se penche pour lui glisser quelques mots à l'oreille, reprenant ensuite sa pause sans la quitter des yeux.

#36 2959-02-16 23:26:39

Un pochtron
Invité

Re : [MLB - Mairie] En direct du bar!

Fiou ! Gourmande, la fifille à son Pôpa !

Pincemi se prépare un autre petit remontant, qu'elle fait passer avec un verre de vodkazouïoli.

Elle a un rire gras avant de répondre à Leela.

Ouais ! Il boude !

Quand le zouk commence à murmurer des mots doux à l'oreille de Leela, Pincemi attrape un verre et regarde dans le bar.

J'vais pas tenir la chandelle ! Moi aussi, je vais me trouver un zouk.

Elle titube un peu en s'approchant dans le dos d'un zouk et pose sa main sur son épaule.

Pactroll ? Tu viens, on va...

Oh pardon ! Excusez-moi ! Vous z'êtes pas Toushrouk, vous !

Elle regarde partout autour d'elle.

T'as pas vu Jeoff ? Ça fait des lustres qu'il m'a pas...

#37 2959-02-17 14:22:08

Un pochtron
Invité

Re : [MLB - Mairie] En direct du bar!

Zed fronce les sourcils en entendant Pincemi.

Hmpf.

Sa mâchoire se contracte une nouvelle fois à l'évocation de Jeoff. Quelqu'un qu'il n'a pas envie de croiser, de toute évidence. Encore moins dans ces conditions.
Il inspire longuement, sort un mouchoir de sa poche et essuie le côté de la trompe de Leela, le repliant proprement pour le ranger.
Finalement, il tourne la tête vers Pincemi, sort un autre mouchoir qu'il lui tend et tape dans ses mains, jetant un regard circulaire dans le bar.

Parfait! Trouvons un zouk à Pincemi!

Hmm...

Peut-être pas ici.

#38 2959-02-17 17:01:02

Un pochtron
Invité

Re : [MLB - Mairie] En direct du bar!

Pactroll étais tranquillement assis au bar en train de lire la gazette avec une petite bierrouioli quand Pincemi tituba jusqu'à lui et le renversa. Ce qui le fit renverser sa bierrouioli.

Ah ! Ma bierrouioli ! C'est pas possible de lire tranquille ici ?

Se retourne vers le responsable et reconnait sa patronne ...

Ah euh, Bonjour Patronne, vous allez bien ?

Pactroll regarde de plus prêts sa patronne et mairesse, et se rends compte de son état d’ébriété plus qu'avancé. Puis se souviens de la phrase de Pincemi...

Vous voulez allez ou ?

#39 2959-02-17 17:55:02

Un pochtron
Invité

Re : [MLB - Mairie] En direct du bar!

Pincemi attrape le mouchoir de Zed et le laisse immédiatement tomber par terre avant de bousculer Pactroll.

Doux Schnibble ! Quelle coïncidence que tu sois là ! On parlait justement de toi saoul

La blonde passe un doigt sur la joue de son employé.

On va où tu veux, mon grand love

La zoukette s'adresse à Zed en tournant légèrement la tête vers lui.

Cherche plus ! On a trouvé classe

#40 2959-02-17 21:46:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MLB - Mairie] En direct du bar!

Le ton à la fois doux et menaçant du bouzouk tire un sourire à Leela. Maintenant son regard dans celui du bouzouk, elle hoche la tête d’un air entendu. Surprise par un mouchoir blanc se baladant sur le coin de sa trompe, Leela sursaute, son attention est néanmoins rapidement reportée sur le discours de Pincemi. Studieuse, elle écoute les quelques phrases, et voit immédiatement la blondinette partir à la recherche d’un compagnon de soirée. Un claquement de main se fait entendre, et le regard de Zed quitte celui de la struleone pour parcourir la salle.

Tu n’as que l’emb…

Pincemi rapplique en quelques zigondes au bras de Pactroll. Leela fronce les sourcils, étonnée du choix de la bouzoukette, et échange furtivement un regard avec Zed. Elle soupire amusée :

Tu n’auras pas perdu de temps !

Remarquant la tension entre ces deux là, Leela s’accroche au bras de Zed, avant de se rapprocher de lui pour lui chuchoter…

Maintenant que ces deux là ce sont trouvés… on devrait peut être les laisser ?
Ton invitation à me déposer sur le pas de ma porte tient toujours ?

Elle sourit, et tends son bras pour attraper l’un des derniers verres qui trainent sur le comptoir, et ne l’avale pas tout de suite

A moins que tu préfères qu’on profite encore un peu ?

#41 2959-02-18 04:38:18

Un pochtron
Invité

Re : [MLB - Mairie] En direct du bar!

Zed regarde son mouchoir au sol. Puis Pincemi. Puis Pactroll. Puis le bras auquel Leela s'accroche. Puis Leela.

Décidant que les trois premiers ne méritent plus son attention, il garde le regard fixe sur Leela, souriant presque imperceptiblement à l'évocation du pas de la porte et hoche la tête.

Oui. Je te raccompagne.

Il attrape un verre à sa suite et le vide en grimaçant. Il laisse ensuite quelques billets à l'intention du barman, récupérant dans le même geste sa pièce d'un strul et secoue la tête.

Ça ira. Profitons...autrement?

Zed descend de son tabouret et invite Leela à le suivre d'un geste de la main. En attendant qu'elle se décide ou non à boire son verre, il s'approche de l'arbre-Nabuee, lui fait un clin d'oeil et laisse tomber le strul dans son pot.

Bien joué, vieille branche!

#42 2959-02-18 09:26:07

Un pochtron
Invité

Re : [MLB - Mairie] En direct du bar!

Nabuee voit tout ce monde dans un état d'ébriété avancé ... elle n'aime pas ça, mais alors PAS DU TOUT ! Ça sent le grabuge, et surtout les problèmes ! Même en étant un arbre moche, Nabubu déteste les problèmes, car ça attire d'autres problèmes, et pis des problèmes, tout ça emmêlé avec des problèmes. Elle se dit qu'elle ferait mieux de se casser d'ici, sans casser ses branches. C'est alors que Zed lui balance un strul et la traite de vieille branche.

Je s'appelle ...                 Kroute !

Puis elle ziote la sortie et commence à visualiser le saut qu'elle pourrait réaliser pour s'en aller.

#43 2959-02-18 11:52:07

Un pochtron
Invité

Re : [MLB - Mairie] En direct du bar!

Pactroll est un peu désorienté pars la proximité de la Zoukette, il ne prête aucune attention à ceux qui l'entourent, son regard ne voyait qu'elle, ses cheveux lâchés, sa trompe enfariné ...

Je suis encore un petit nouveau ici, fait moi découvrir quelque chose que je ne connais pas !

Il range la gazette, paye sa bierrouioli et tends son bras à Pincemi.

#44 2959-02-18 12:41:16

Un pochtron
Invité

Re : [MLB - Mairie] En direct du bar!

Pincemi fait un clin d'oeil à Zed et Leela.

Bonne soirée !

Elle attrape Pactroll par le bras et l'entraîne hors du bar.

Alors suis-moi.

#45 2959-02-19 10:13:38

Un pochtron
Invité

Re : [MLB - Mairie] En direct du bar!

Pactroll, ravie d'avoir une si jolie Zoukette au bras, fait un signe de la main vers Zed et Leela en leur souhaitant :

Une bonne et longue soirée.

Puis il reporte son attention sur Pincemi et se laisse entraîner dehors. Il ne pu s’empêcher de poser la question malgré sa confiance aveugle en sa mairesse :

Ou m’emmènes tu ?

#46 2959-02-19 10:42:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MLB - Mairie] En direct du bar!

Bien décidée à garder ses sens intactes pour d'autres saveurs, la bouzoukette repose son verre sur le bar, et prends la suite de Zed. Remise de ses précédentes émotions, elle réfléchit un instant avant de lui répondre...

Je n'ai plus besoin de te montrer le chemin ?

Elle s'agrippe de plus bel à son bras.

#47 2959-02-19 22:11:25

Un pochtron
Invité

Re : [MLB - Mairie] En direct du bar!

Zed observe Leela tout en cherchant la réponse à sa question au fond de son regard. Il sourit à peine pour acquiescer et salue brièvement Pincemi et Pactroll, entraînant Leela à sa suite dans la ruelle.

Allons-y dans ce cas.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.033 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.83 Kio (pic d'utilisation : 640.52 Kio) ]