Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2961-05-27 16:29:29

Gildass
Chef du MLB

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

bouzougay n'étant plus maire, Gildass ne savait plus trop s'il fallait continuer à chanter des slogants révolutionnaires ou pas.

Déconnecté

#27 2961-05-27 16:31:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Mes suspicions ne sont pas infondées, elles datent de la missive que tu m'as envoyé le 19/04/2961 à 15:33 que j'ai dévoilé (même si c'est pas bien, j'admets, mais finalement c'est utile quand même) le 2961-04-22 à 16:54 sur la place publique devant l'immeuble de la gazette de Pincemi.

Potter sait que la gazette appartient à Pincemi

Quand aux preuves, je l'ai déjà dit, je n'en ai pas, c'est d'ailleurs pour ça que je ne dis pas que c'est vous, mais que je suspecte que c'est vous. Je n'oblige personne à me croire, et tout le monde peut penser que mon séjour à l'asile n'a pas duré assez longtemps et que j'ai pas totalement récupéré.
Je ne pourrai jamais prouver ce que j'avance? Insinuerais tu que tu as détruits toutes les preuves possibles?

Je ne comprends pas pourquoi tu es si inquiet... Si tu n'as rien à te reprocher, il n'y a aucune raisons de t'en faire, mon petit Armitage. D'après ce que je comprends, tu as un comportement inhabituel ces derniers temps, serais-ce depuis que tu as reçu le virement du précédent Maire Bouzougay?

Un chef de syndicat empochant des pots de vins de la part de son patron, ce n'est pas très glorieux. Peut être que ça peut intéresser Pincemi ou Super_Bulle ?
Ou alors c'est pour cette tentative de corruption de la part de Bouzougay que tu l'aurais expulsé... et dans ce cas, je trouve ça admirable de ta part.

Encore une fois, je ne dis pas que j'ai raison, j'ai même sûrement tort, mais il me semble que c'est une piste à vérifier...

Dernière modification par potter (2961-05-27 16:33:11)

#28 2961-05-27 16:42:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

La prochaine fois tu « vérifies ta piste » et ensuite tu parles.

Je ne suis pas inquiet mais simplement outré par ce que tu te permets de dire, franchement j’ai pas de mot.

Arrête le raki t’es complètement paranoïaque.

#29 2961-05-27 16:47:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

après 12 heures d'asile, me voilà à l'air libre...
que du beau monde à l'asile.

Potter tu as raison, mon expulsion provient d'un syndicat...
quant à toi Gildass, continue de chanter si ça te fait du bien

#30 2961-05-27 21:25:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Razouk regarda potter qui était sur la plus grande colline

Tu veux déjà être au dessus de tous les bouzouks ?

Encore une fois chers amis, celui à qui cette action à profité n'est autre que Potter. Lui qui était déjà prêt à donner les struls de la mairie à un bouzouk afin qu'il paye ses dettes. Dans ce cas mon cher potter pourquoi ne pas donner à tous ceux qui ont des dettes ? Pourquoi faire des taxes si c'est pour que la mairie les paye ? Ah moins que tu proposes ce genre de deal pour prévoir les prochaines destitutions si tu n'es pas élu ?

Razouk vit que Potter était toujours sur la colline à l'écouter parler

Aller descend tu vas finir par te casser la trompe.

#31 2961-05-27 21:44:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Potter écouta attentivement Razouk, et quand ce dernier lui fit signe de répondre, il répondit :

Un peu de physique élémentaire montre que les ondes, qu'elles soient sonores, ou électromagnétouks, se propagent mieux sans obstacle, donc afin que tout le monde entende mon discours, je monte le plus haut possible.
Pour rappel, aider les personnes ayant envie de rembourser leurs dettes faisait partie du programme que j'ai annoncé. Je ne vois pas en quoi tu es surpris que je dise à Tweedy que je l'aiderai à rembourser ses dettes, étant donné que je sais qu'il les rembourse...
J'aide à payer les taxes car j'estime que chacun a le droit a une seconde chance. Si un bouzouk a fait une erreur de jeunesse, et a oublié de payer ses taxes quelque temps, c'est avec plaisir que je serai là pour l'aider à remonter la pente. Mais soyons honnête, je ne pourrai pas aider quelqu'un qui a 1 000 000 de struls de dettes.
Je ne vois pas le rapport avec les prochaines destitutions si je ne suis pas élu. D'ailleurs, je n'ai jamais destitué personne. Mais j'ai subit une prise de pouvoir, c'est vrai. Mais clairement, je ne vois pas le rapport...

Potter regarda Razouk, puis descendit de la colline pour retourner travailler...

#32 2961-05-27 22:08:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Bouzougay, le peuple te respectera quand tu seras plus aimable et respectueux. Ta condescendance te perdra !

hinhin j'aime bien Super_Bulle lol

#33 2961-05-28 00:36:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : callousti

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Pourquoi suis-je harcelé de courrier de la part de Agamike93 ?

Qui es tu ? Que me veux tu ? Des preuves ? Contre Armitage ? Je pars deux jours, je reviens c'est pire que le souk' ici !

Laissez moi dormir !

Merci !

#34 2961-05-28 21:05:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : MlleHarmony

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Je vois ma chef non loin. Il faut que je me tienne bien, mais ça va être compliqué car je suis déjà à mon deuxième verre de Vodka orange.

COUCOU TOUS LE MONDE!!!

#35 2961-05-28 21:52:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

z9q5.jpg
non harmony je te vois ! lol

#36 2961-05-29 11:54:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Potter arriva, la trompe un peu baissée car ses suspicions se sont relevés fausses.
Après de longues discussions avec le chef du S.T.B, Armitage, des heures à déchiffrer des dossiers complets, je dois bien avouer qu'il semblerait que ce ne soit pas lui qui ait commandité la mise à l'asile de Bouzougay, comme quoi, la corruption ça fonctionne.
Nous ne savons donc pas qui a commandité cet acte, mais je le remercie chaleureusement.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.03 Kio (pic d'utilisation : 550.72 Kio) ]