Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2961-05-01 19:30:10

Galbatorix
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Galbatorix se retrouva donc dans le noir enfermé avec kah inconnu et kah jolie zoukette servante. Quand tout à coup....Une odeur lui prit à la gorge

AAHHHH ! Au secours ! .... Qui...Qui sont-ils ?......Attaque...Attaque au gaz......Fu...Fuyez....

Tel furent ces derniers mots avant de s'évanouir

Déconnecté

#27 2961-05-04 15:06:18

Pincemi
Bouzouk

Au son du corps de Galbatorix s'effondrant sur le sol, Pincemi fait jaillir de ses noeils une lueur vert Schnibble qui éclaire faiblement mais suffisamment la pièce.

-Bien. Toushrouk, mon vaillant et vigoureux kornomouth d'amour, ligote-le sur une chaise.

Pincemi tend un papier à Toushrouk -le fameux contrat de soubrette- :

-Fourre-lui ça dans la bouche, ça fera un bon bâillon.
...
Et pendant que je vais m'habiller, rétablis le courant !

Blonde, Belle et Bonne
Mon histoire est finie, mais pas ma vie...

Déconnecté

#28 2961-05-06 15:56:01

Galbatorix
Bouzouk

Galbatorix après avoir été un bon moment dans le Col de Tar ou de quiconque d'autre se réveilla en sursaut. il faisait toujours aussi noir. Une sorte bougie semblait illuminer la pièce de sa rougeur ondulante. Il été pieds et poings liés et ne voyait pas devant lui.

Bdfdj ? fjddfsn !  JNDSKJNF !

Un goût immonde dans la bouche l'envahit et devient de plus en plus pâteuse et collante

SFSDDSJJDJSDNFKJFNDKJNJS !

Déconnecté

#29 2961-05-11 11:01:47

Pincemi
Bouzouk

Pincemi sort de la pénombre et s'avance vers Galbatorix.

- Alors, Maître ? On est réveillé ?

Pincemi tourne lentement autour du bouzouk, un doigt parcourant lascivement les joues de Galbatorix, lui déformant légèrement la face.

Blonde, Belle et Bonne

Déconnecté

#30 2961-05-12 19:22:08

Galbatorix
Bouzouk

Galbatorix réussit à cracher la pâte blanche de sa bouche

Je suis réveillé et fortement désagréablement surpris ! Même pas Kah peu de sel ou de poivre en accompagnement !
Je vous le dis tout de suite, je n'aime pas trop la prise d'eau Tage. Je préfère l'eau pétillante.
Avez-vous au moins réussi à trouver la patronne ou vous ne servez vraiment à rien ?

Déconnecté

#31 2961-05-19 16:06:30

Pincemi
Bouzouk

Pincemi ricane.

-Mais c'est qu'il fait encore le malin, le péteux !

Elle se place face à Galbarorix, écarte ses jambes et s'assoit sur le zouk.

-Tu viens de boulotter mon contrat de soubrette. Maintenant, tu vas signer ça. Ensuite, je pourrai te libérer. Owi, te libérer.

Elle lui colle un papelard devant les noeils.

le p'tit péteux prétentieux a écrit :
Contrat de servante honnête déclaré

J'ai le plaisir, moi, zoukette sauvée par Galbatorix d'une noyade certaine, de devenir sa servante jusqu'à ce que quête s'en suive.
Ma kahière mission sera de prendre soin de ses oreilles en l'aidant à couper cette alarme.
Ma Zigième mission sera de l'aider à trouver la patronne du BiouBiouk BaradaillZ.
Ma Stoieme mission sera de procurer du plaisir à ce zouk.
Par la suite, je veillerai à lui en donner encore plus.
Et pour finir, il faudra qu'il n'en manque pas.

Signature : Pincemi

Blonde, Belle et Bonne

Déconnecté

#32 2961-05-28 22:38:42

Galbatorix
Bouzouk

Galbatorix regarda le papier. Il le lût. Hmmm...Il commença à comprendre...Que sa future patronne était sa servante.Il sourit. Il s'adressa à Pincemi avec un ton exaspéré.

Et comment espères-tu que je signe quoique ce soit en étant attaché ?

Galbatorix mit un grand coup de langue sur le papier.

Satisfaite ?

Déconnecté

#33 2961-05-29 13:01:20

Pincemi
Bouzouk

Pincemi se mord la lèvre quand Galbatorix lèche le papelard.

-Bientôt, je l'espère...

Elle fourre le papier dans son soutien-boobz et quitte à regret des genoux cagneux de son péteux préféré.

-Maintenant, au boulot !

Blonde, Belle et Bonne

Déconnecté

#34 2961-06-03 23:26:10

Galbatorix
Bouzouk

Galbatorix regarde son contrat être soigneusement rangé. Il se demandait quel intérêt il y avait à ranger ses papiers ici...Puis après une certaine réflexion, vu la place à cet endroit, ça paraissait évident de vouloir le rentabiliser.

Travailler...Hmmm..ça ne lui inspire rien de bien satisfaisant. Puis...d'après son autre contrat, il était le patron de sa patronne ! Il s'adressa à Pincemi, le sourire aux lèvres :

Tu sais ce qui me ferraaaiiittttttt trrrèèsssss plaisir ?
C'est que quelqu'un d'autre fasse mon travail afin que j'ai du temps pour m'occuper d'autres....priorités.

Dernière modification par Galbatorix (2961-06-03 23:27:09)

Déconnecté

#35 2961-06-15 22:35:17

Pincemi
Bouzouk

-Pincemi hausse un sourcil attentif à la proposition de Galbatorix. "Ma parole, il me drague ?! Coooool !" se dit-elle.

Elle appuie sur le bouton rouge sur lequel il est écrit "Micro" :

-Toushrouk ! Envoie un des larbins enfermés à la cave ! Et fissure ! Euh... fissa !

Dernière modification par Pincemi (2961-06-15 22:37:41)

Blonde, Belle et Bonne

Déconnecté

#36 2961-07-02 22:50:55

Galbatorix
Bouzouk

Galbatorix s'approcha de Pincemi, la prit par la taille d'un bras, approcha son visage du sien avant de descendre le long de son bras. Avec sa main gauche, il appuya sur le bouton micro et dit dans celui-ci

Et fais envoyer un taxi devant l'entreprise, la patronne et moi avons besoin de faire un déplacement, prioritaire.

Il regarda la zoukette dans les yeux, puis la prit par la main en la tirant pour qu'elle l'accompagne, ne sachant pas trop si elle résistait ou pas

Déconnecté

#37 2961-07-06 14:02:11

Pincemi
Bouzouk

Pincemi a chaud, a froid, puis a très chaud.

Ma parole, il joue avec mes nerfs, lui !

Décidée à honorer son contrat de soubrette (et son maître), elle suit docilement Galbatorix, non sans préciser :

- Par contre, tu donnes pas d'ordres à Toushrouk.

Blonde, Belle et Bonne

Déconnecté

Pied de page des forums