Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2961-05-01 19:30:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Galbatorix se retrouva donc dans le noir enfermé avec kah inconnu et kah jolie zoukette servante. Quand tout à coup....Une odeur lui prit à la gorge

AAHHHH ! Au secours ! .... Qui...Qui sont-ils ?......Attaque...Attaque au gaz......Fu...Fuyez....

Tel furent ces derniers mots avant de s'évanouir

#27 2961-05-04 15:06:18

Pincemi
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Au son du corps de Galbatorix s'effondrant sur le sol, Pincemi fait jaillir de ses noeils une lueur vert Schnibble qui éclaire faiblement mais suffisamment la pièce.

-Bien. Toushrouk, mon vaillant et vigoureux kornomouth d'amour, ligote-le sur une chaise.

Pincemi tend un papier à Toushrouk -le fameux contrat de soubrette- :

-Fourre-lui ça dans la bouche, ça fera un bon bâillon.
...
Et pendant que je vais m'habiller, rétablis le courant !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#28 2961-05-06 15:56:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Galbatorix après avoir été un bon moment dans le Col de Tar ou de quiconque d'autre se réveilla en sursaut. il faisait toujours aussi noir. Une sorte bougie semblait illuminer la pièce de sa rougeur ondulante. Il été pieds et poings liés et ne voyait pas devant lui.

Bdfdj ? fjddfsn !  JNDSKJNF !

Un goût immonde dans la bouche l'envahit et devient de plus en plus pâteuse et collante

SFSDDSJJDJSDNFKJFNDKJNJS !

#29 2961-05-11 11:01:47

Pincemi
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Pincemi sort de la pénombre et s'avance vers Galbatorix.

- Alors, Maître ? On est réveillé ?

Pincemi tourne lentement autour du bouzouk, un doigt parcourant lascivement les joues de Galbatorix, lui déformant légèrement la face.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#30 2961-05-12 19:22:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Galbatorix réussit à cracher la pâte blanche de sa bouche

Je suis réveillé et fortement désagréablement surpris ! Même pas Kah peu de sel ou de poivre en accompagnement !
Je vous le dis tout de suite, je n'aime pas trop la prise d'eau Tage. Je préfère l'eau pétillante.
Avez-vous au moins réussi à trouver la patronne ou vous ne servez vraiment à rien ?

#31 2961-05-19 16:06:30

Pincemi
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Pincemi ricane.

-Mais c'est qu'il fait encore le malin, le péteux !

Elle se place face à Galbarorix, écarte ses jambes et s'assoit sur le zouk.

-Tu viens de boulotter mon contrat de soubrette. Maintenant, tu vas signer ça. Ensuite, je pourrai te libérer. Owi, te libérer.

Elle lui colle un papelard devant les noeils.

le p'tit péteux prétentieux a écrit :
Contrat de servante honnête déclaré

J'ai le plaisir, moi, zoukette sauvée par Galbatorix d'une noyade certaine, de devenir sa servante jusqu'à ce que quête s'en suive.
Ma kahière mission sera de prendre soin de ses oreilles en l'aidant à couper cette alarme.
Ma Zigième mission sera de l'aider à trouver la patronne du BiouBiouk BaradaillZ.
Ma Stoieme mission sera de procurer du plaisir à ce zouk.
Par la suite, je veillerai à lui en donner encore plus.
Et pour finir, il faudra qu'il n'en manque pas.

Signature : Pincemi


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#32 2961-05-28 22:38:42

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Galbatorix regarda le papier. Il le lût. Hmmm...Il commença à comprendre...Que sa future patronne était sa servante.Il sourit. Il s'adressa à Pincemi avec un ton exaspéré.

Et comment espères-tu que je signe quoique ce soit en étant attaché ?

Galbatorix mit un grand coup de langue sur le papier.

Satisfaite ?

#33 2961-05-29 13:01:20

Pincemi
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Pincemi se mord la lèvre quand Galbatorix lèche le papelard.

-Bientôt, je l'espère...

Elle fourre le papier dans son soutien-boobz et quitte à regret des genoux cagneux de son péteux préféré.

-Maintenant, au boulot !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#34 2961-06-03 23:26:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Galbatorix regarde son contrat être soigneusement rangé. Il se demandait quel intérêt il y avait à ranger ses papiers ici...Puis après une certaine réflexion, vu la place à cet endroit, ça paraissait évident de vouloir le rentabiliser.

Travailler...Hmmm..ça ne lui inspire rien de bien satisfaisant. Puis...d'après son autre contrat, il était le patron de sa patronne ! Il s'adressa à Pincemi, le sourire aux lèvres :

Tu sais ce qui me ferraaaiiittttttt trrrèèsssss plaisir ?
C'est que quelqu'un d'autre fasse mon travail afin que j'ai du temps pour m'occuper d'autres....priorités.

Dernière modification par Galbatorix (2961-06-03 23:27:09)

#35 2961-06-15 22:35:17

Pincemi
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

-Pincemi hausse un sourcil attentif à la proposition de Galbatorix. "Ma parole, il me drague ?! Coooool !" se dit-elle.

Elle appuie sur le bouton rouge sur lequel il est écrit "Micro" :

-Toushrouk ! Envoie un des larbins enfermés à la cave ! Et fissure ! Euh... fissa !

Dernière modification par Pincemi (2961-06-15 22:37:41)


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#36 2961-07-02 22:50:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Galbatorix s'approcha de Pincemi, la prit par la taille d'un bras, approcha son visage du sien avant de descendre le long de son bras. Avec sa main gauche, il appuya sur le bouton micro et dit dans celui-ci

Et fais envoyer un taxi devant l'entreprise, la patronne et moi avons besoin de faire un déplacement, prioritaire.

Il regarda la zoukette dans les yeux, puis la prit par la main en la tirant pour qu'elle l'accompagne, ne sachant pas trop si elle résistait ou pas

#37 2961-07-06 14:02:11

Pincemi
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Pincemi a chaud, a froid, puis a très chaud.

Ma parole, il joue avec mes nerfs, lui !

Décidée à honorer son contrat de soubrette (et son maître), elle suit docilement Galbatorix, non sans préciser :

- Par contre, tu donnes pas d'ordres à Toushrouk.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#38 2961-07-13 17:35:26

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Buck et ses pioupiouks avaient été invités par Pincemi afin de tester l'effet du champo sur les plumes. Apparemment, cela rendait les poils doux et soyeux, et comme le Liss'Plum était très rare, trouver un substitut serait fort intéressant pour les plumes de ses pioupiouks.
Les volatiles étaient divisés en ZIG groupes. Les respectueux du tulavu, et les non respectueux du tulavu. Ils s'étaient tous portés volontaire quand Buck leur avait exposé le plan.

Le bouzouk entouré de pioupiouks pioupioukants sonna à la porte de l'entreprise.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#39 2961-07-14 09:39:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Malgré le fait qu'il était absorbé par son travail. Il entendit résonné la la fameuse sonnette d'entreprise

Tiens, de la visite !

Jetta un rapide coup d'oeil par la fenêtre de son bureau et tout le monde paraissait actif à la tâche...

-Bon ben, pour une fois qu'on à de la visite...
en espérant que ce ne soit pas un énième controuille de qualité

Il entreprit sa route vers la porte d'entrée afin d'accueillir, l'inconnus qui avait sonné.

Pendant son périple, il jeta quelques regards afin de vérifier que tout était plus ou moins propres.
arrivé devant la porte, il prit une grande inspiration et ouvrit

-Bonjour et bienvenue au BBB...
Oh! ça alors ! Buck, comment vas-tu ? je vois que tu es en bonne compagnie
.........

Les pioupioukotement intempestif entravait la bonne audition des deux protagonistes

#40 2961-07-14 13:32:31

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Buck attendit patiemment que la porte s'ouvre parmi les piouketements de ses protégés, qui s'extasient de leur prochaine expérience. Puis KAH bouzouk apparaît devant lui, et le salue par son prénom. Du doute passe dans ses n'oeils : il n'avait pas souvenir de connaître cette personne.

   Euh... Bonjour... ? Nous avons KAH rendons-nous avec Pincemi. Enfin euh, je crois, elle m'a dit de venir, mais elle n'a pas dit qu'elle serait là aussi. Alors euh... Hm. heuuuu
« J'espère qu'elle sera là... » se dit-il.

Il montre les pioupiouks d'un geste de la main.

   Ils sont là pour tester l'effet du champo sur les plumes. En avez-vous... En as-tu entendu parler ?

Dernière modification par Buck (2961-07-14 13:33:07)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#41 2961-07-14 13:55:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Perzival se demanda qu'il pouvait bien avoir en face de lui, mais si il avait un rendez-vous avec pincemi, c'est que ça devait être important.
Sa tête lui disait quelque chose mais impossible de remettre un nom sur ce zouk


Oui bonjour, Perzival, Sous chef de service ici au BBB.
pardonnez ma maladresse, je n'ai juste pas été avertis de votre visite.

perzival utilisa son izlot 8 pour envoyer une missive à sa patronne:
     Pincemi un zouk accompagné de ses pioupiouks vous attends à l'entrée.
     Pourriez-vous venir ?

Très bien entré et installez vous j'ai prévenu pincemi de votre arrivée,
désirez-vous gouttez notre dernière cuvée pour patienter ?

Dernière modification par Perzival (2961-07-14 13:56:08)

#42 2961-07-14 14:08:40

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Buck remercia Perzival et le suivit jusqu'à une sorte de bureau. Les pioupiouks non respectueux du tulavu commençaient déjà leur oeuvre sur le chemin. Puis les n'oeils du bouzouk pétillèrent aussi sûrement que la boisson que lui proposa le sous-chef de service.

   Oh, oui, avec plaisir ! J'ai appris à apprécier les boissons kipik depuis ma récente arrivée ici love


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#43 2961-07-18 13:51:09

Pincemi
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Alertée par un message de son larbin collaborateur, Pincemi sort su bureau de Toushrouk, ajuste sa jupe et remet ses cheveux en place.

-Très bon travail. Prochaine réunion demain, dans mon bureau.

Elle traverse la salle des cuves, salue Karambo qui patauge et Galbatorix qui prend des notes, puis rejoint finalement Perzival et Buck.

-Ah bonjour Buck ! Ravie de te revoir !

Elle s'interrompt kah seconde pour observer le bouzouk avec intensité.

-J'adore tes cheveux ! Ils sont superbes !

Elle baisse la tête pour regarder les pioupiouks qui s'agitent à ses pieds.

-Qu'ils sont mignons ! Quand je pense qu'il y en a qui les mangent... Mon Schnibble, comment peut-on...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#44 2961-07-20 01:08:17

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Buck venait de finir son verre de kipik quand la jolie Pincemi fit son entrée.

   J'en suis heureux également.

Il lui fait un grand sourire en entendant son compliment. C'est que ça lui manquait ! Il n'était que KAH bouzouk lambada~ maintenant.

KAH pioupiouk s'approcha ensuite de Pincemi pour se frotter à ses jambes.

   Mignons n'est-ce pas, et ce ne sont pourtant même pas des pioupiouks blonds ! happy

Il attendit quelques instants, puis :

   Ils sont tous prêts pour le test !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#45 2961-07-21 11:42:45

Pincemi
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

-Bien ! Alors allons-y !

Pincemi indique les cuves à Buck et fait signe à Perzival de les suivre.

-Certains pioupiouks se sont déjà bien lâchés ! J'espère qu'il leur restera de quoi assaisonner les cuves...

Elle affiche un sourire sadique, à la fois cruel et moqueur.

-J'ai attribué la cuve blazzig pour les pioupiouks "non respectueux du tulavu". Et comme je suis bonne joueuse, la gozglap sera pour les "respectueux du tulavu".
Comment on fait ? On les jette dedans ? Est-ce que ça flotte comme les kanards ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#46 2961-07-21 12:50:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Perzival accompagna donc les zig protagonistes en direction des cuves.
lorsqu'il entendit parler de la cuve blazzig, il se crispa.
Il laissa échappé quelques mots à voix basse:

Et zlot je vais encore devoir me taper deux jours de récurage après ça...

#47 2961-07-25 21:59:19

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Buck jette un rapide coup d'n'oeil dans les cuves indiquées par Pincemi Jolie.

   Les pioupiouks savent nager, pour ceux qui aiment être mouillé. Après, ça ne flotte pas très bien, ils doivent battre des pattes pour éviter de couler, mais au moins, ça brassera un peu tout ça oui

Le bouzouk se penche alors vers KAH pioupiouk qui lui picorait doucement la jambe, espérant être le KAHier dans la cuve GOZGLAP. Il le prend dans ses bras, et le dépose délicatement dans la cuve, sous les pioupious joyeux du zozio. D'abord perplexe, le volatile bat timidement des pattes, les ailes ouvertes, puis commence à se détendre en sentant délicieusement les bulles remonter dans ses plumes. KAH piou d'aise se fait entendre, et les autres pioupiouks se mettent alors à pioupiouter de partout pour être le suivant.

   Et bien, ça a l'air cool !

Buck observe le joyeux pioupiouk, presque envieux de sentir lui aussi les bulles dans ses chères plumes. Mais il se reprend et tend les bras à KAH autre pioupiouk, tout en s'adressant à Pincemi et Perzival :

   Allez hop, on peut tous les mettre ! happy


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#48 2961-07-30 15:47:52

Pincemi
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Pincemi essaie d'attraper un pioupiouk pour imiter Buck. Elle préfère toutefois préciser :

- C'est chez Boubouch, qu'on brasse ! Ici, on touille.

Quand elle attrape enfin un zozio, celui-ce se débat. Pincemi le lâche brutalement en poussant un petit cri effrayé.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#49 2961-08-03 15:07:33

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Alors qu'il venait de mettre son BLAZième pioupiouk dans la cuve, Pincemi pousse un cri. Buck se retourne vers elle, embêté. « J'aurais peut-être dû amener KAH pioupiouk blond... » Le pioupiouk brutalement lâché pioupioutait de manière indignée. Buck chercha alors des n'oeils KAH autre pioupiouk, plus calme, et le prit dans ses bras ; puis il s'approcha tout près de Pincemi, et lui tendit délicatement le nouveau plumé.

   Essaie avec celui-ci, il est plus sociable.

Le bouzouk lança un regard de reproches au KAHier pioupiouk, qui se jeta de lui-même dans la cuve, non sans un piou! outré.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#50 2962-01-06 10:51:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Lorsque Perzival entra dans la bouate il constata des papiers éparpillé partout sur le sol.
Il suit donc le tapis de feuille afin d'en rejoindre l'amont, qu'elle ne fut pas sa surprise de tomber sur le bureau de Pincemi, vide.

Aïe aïe aïe, qu'est-ce que c'est que Zlot ici !
Bon on va pas paniquer et on va prévenir les collègues, tout va bine ce passer, tout vas bien ce passer...

La porte du bural se referma brusquement et fit sursauter le pauvre zouk. Il prit un petit moment pour souffler et empoigna sont zoukphone
afin de prévenir sa collègue.

[ZmZ]Karambo, viens vite à la bouate il y a un zlottage !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 618.97 Kio (pic d'utilisation : 653.66 Kio) ]