Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2958-12-11 18:44:03

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Ball se rendit dans la salle commune des Sectaires hors du commun pour y trouver un prêtre référent. Un prêtre était nécéssairement un sectaire hors du commun. Il regarda la liste des prêtres. Il avait le choix entre matou7 et sangtriste. Crole, actuellement en mission Schnibblique du sommeil ne pouvait compter. Matou7 avait quand à lui déjà un sectaire à charge...il se mit alors à chercher sangtriste sous les divers meubles de la piece, elle devait forcément être quelque part par là.

#77 2958-12-13 14:13:45

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

sangtriste revenait de...

Elle devait le savoir. Enfin, elle pourrait, si cela lui importait.

Toujours est-il qu'elle se retrouve confrontée à Ball qui semble -mal- laver la Salle commune.

Quoi?

C'est déjà le temps du grand ménage?!


Elle va s'asseoir pour frotter vigoureusement les manches de sa soutane, pas certaine de ne pas y retrouver de la poussière et se concentre sur cette tâche comme si c'était la plus importante qu'elle pouvait réaliser.

Dernière modification par Sangtriste (2958-12-13 14:14:49)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#78 2958-12-18 19:18:37

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Ball qui s'était perdu dans un carton tout noir retrouva le chemin de la lumière avec un pot contenant une substance étrange et avec marqué dessus "A déposer dans le puit des spuhaits". Sceptique il le fourra dans ses rastas et dit qu'il verrait ça plus tard.
C'est alors qu'il vit sangtriste qui avait dû etre...là ou elle avait été. Il s'approcha d'elle doucement comme d'une biche qu'on ne veut pas effrayer

Bonjour....
Je....
M'appelle....
Ball..
Enfin...
C'est...
Ce...

quand tout à coup il s'emballa et parla très vite

qu'on m'a dit mais peu importe j'aurai aimé savoir si en tant que illustre ancienne GPS et en tant que actuelle illustre prêtresse vous accepteriez de me prendre comme disciple pour me guider sur le chemin de l'illumination

#79 2958-12-20 22:26:20

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

sangtriste continuait d'ôter la potentielle poussière de sa soutane en ne prêtant qu'une vague attention à ce qui était dit devant elle.

Jusqu'à ce qu'elle entende le mot disciple. Elle laisse alors retomber les manches de son habit et porte son regard sur l'inconnu.


Hum... Voyons voir.

Mon temps est précieux, c'est pour cela que je le perd avec application.


Elle se relève et surjoue beaucoup trop la solennité qu'elle affiche.


Pour quelles raisons ne devrais-je pas accepter?


Elle se sent obligée d'ajouter, comme si ce n'était pas évident avec toutes les manières qu'elle appliquait.


Oui, ceci est bien le début de la phase de test.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#80 2958-12-21 17:59:34

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Ball se creusa la tête. Pourquoi ne devrait-elle pas accepter ? Ceci avait-il un sens ? Et si oui, quel sens cela avait-il ? Hmmm....
Ball commença à marcher de long en large dans la pièce réfléchissant à une réponse satisfaisante avant de confessser à sangtriste

Bon c'est vrai que je me suis pas lavé les pieds ce matin mais c'est pas ma faute...l'eau s'est arrêté et après mon robinet s'est cassé...

Mais je ne pense pas qu'il y ait de raisons existantes pour ne pas guider un zouk volontaire ou non sur le chemin de la Lumière. Ceci devrait même être une obligation pour tous !

Dernière modification par Ball (2958-12-21 18:00:01)

#81 2958-12-23 21:16:48

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

sangtriste fronce les sourcils, elle prépare avec soin ses réponses pour qu'elles aient l'air non préparées.


Hum ... Manque cruel d'originalité dans les excuses en plus de l'odeur pas agréable...


Essayer de m'imposer des tâches à faire, y'a que Schnibble qui a le droit, non mais!


Cela veut donc dire beaucoup de choses à corriger...


Elle planifie une pause à ce moment pour pouvoir réfléchir vraiment, ou au moins vraiment faire semblant de le faire.


Dommage que le clouvent ne soit plus aussi ouvert qu'il l'a été, Soeur Ouah aurait été parfaite pour ce rôle.

Mais je suis plutôt douée pour les rôles faute de mieux.


Et le seul argument positif:


Schnibble sait ce qu'il fait et il a certainement fait ça.


Elle cherche un nouveau carnet dans une de ses poches pendant quelques instants, l'étudie avec minutie et relève la tête au moment de commencer à écrire.


Quel nom Schnibble t'a offert?

Dernière modification par Sangtriste (2958-12-23 21:17:30)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#82 2958-12-27 12:39:35

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Parcourant le monde à la recherche des vilains... ♪
La justice est son chemin ... ♫
C'est Bloh ! ♪
Bloh !!! ♫

328736Blohfinal.png

C'est mwa !
Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !


Une fois le générique d'opening a l'intérieur du neurone de Bloh terminé, il s'approche de Ball doucement.

Bonzour, z'est l'impressionation de déjà vouz avoir déjà déjà vu.
...

Bonzour !


Il se tourna ensuite vers la Prêtresse Sangtriste.

Bonzouration aussi !


Puis il continua son chemin, décrocha le portrait de Galbatorixette et accrocha un nouveau tableau.

Zlote, la primante elle za zloté KAH morceaute de la Tétête.


Il sortit un pinceau de peinture et "rectifia" le portrait du sectaire du mois, puis admira fièrement le rendu.

377553TableauBallGif.gif

Le Sectaire du Mois : Ball
Pour avoir fait acte de charité lors des saints jours freegidériks.

#83 2958-12-27 18:30:41

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Alors que sangtriste venait de lui poser une question à laquelle il était presque sûr d'avoir la bonne réponse, un petit être d'une couleur fort charmante le salua puis alla accroché Kah mirroir dans lequel Ball se vit. Il se rendit alors compte qu'il avait une mèche qui partait en Kahuète, il essaya alors de la tordre, de l'aplatir, de l'arranger mais rien à faire. Elle ne semblait même pas bouger. Et lui non plus d'ailleurs. L'image était fixe. Il se pencha alors et vit le nom en dessous du mirroir. Il remercia gracieusement bloh de l'avoir aidé dans cette question même si il était presque sûr de le savoir déjà. Il se retourna vers sangtriste.

Mon nom c'est Ball !

#84 2959-01-03 00:11:36

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Schnibble avait décidé que sangtriste devait attendre sans bouger, ou alors c'était ce qui arrangeait le plus la zoukette.

Elle retourne sa tête quand elle entend Bloh parler et referme son carnet sans rien écrire dedans.


Mouah? Justice?


Ah, non.


Elle salue le Saint-Larbin et observe le Disciple qui pense s'observer.


La tableau a l'air plus méritant que lui...

Trop simple, donc!



Bon, Disciple Ball, tu dois savoir ce que tu dois faire.


Ou faire semblant, non?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#85 2960-01-04 23:43:54

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Ball se ramena après sa quête dans cette salle qui avait été un bref début de sa précédente carrière sectaire.

Sangtriste? Es-tu là ? J'aimerai, si tu l'acceptes reprendre ma formation la ou je l'avais laissé.... C'est à dire... Au début.
C'est déjà pas si mal ! C'est mieux que ne pas avoir commencé !

il avait dit tout ça plus ou moins dans le vide. Il se doutait bien que de toute façon ou que sangtriste se trouve elle l'entendait. Sauf si elle était occupé à mieux faire ce qui était probablement le cas...il continua donc de répéter la même chose plusieurs fois.

#86 2960-01-08 00:31:23

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

sangtriste n'avait plus vraiment l'habitude d'entendre du bruit, mis à part les multiples voix dans sa tête.


Aussi les paroles répétées en boucles avaient finies par atteindre ses noreilles et la guident vers la source, vaguement intriguée.


Il faut tout faire soi-même maintenant que bangtriste joue à cache-cache toute seule...


Schnibble! Sectaire repéré!


Et pas en train de prier...


Il y a en effet pas mal de choses à t'apprendre.


J'accepte le défi de faire de toi quelque Sectaire respectable.


Bon, va falloir l'occuper maintenant...


Schnibble est Unique.


Tes mots non, et on gagne tous à tendre vers Lui.


Ta KHAière étape sera de corriger cela.


Elle croise ses bras autour de sa Bible, pour se donner une prestance digne du rang qu'elle occupe.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#87 2960-01-08 10:55:42

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Suite aux paroles très profondes de Sangtriste Ball commenca à se frotter le menton style penseur grec pour faire comme si il pensait. Parce que en vrai il se demandait juste pourquoi une mouche s'était posé sur un livre non loin. Il s'approcha d'elle, pencha son visage, de très près. Nul ne pouvais imiter les discours de Schnibble puisqu'ils étaient Unique. Il fallait donc s'exprimer d'une manière Unique aussi. Comme cette mouche. Et c'est la que lui vint la réponse à l'énigme de sangtriste et il se lança alors dans un discours de sourd/muet afin de rendre ses mots Unique.

Il commenca par se designer lui même.
Il fit ensuite une forme de croix avec ses doigts
Il montra ensuite sa trompe
Il se montra à nouveau lui meme
Il montra sa tête avec son doigt et tapota deux fois dessus avec.
Il fit semblant de prendre un objet et de le tirer vers lui.

Il se montra à nouveau lui même
Il montra ensuite la Bible avec un regard avide... De savoir évidement.
Il fit ensuite une tête interrogée comme si il attendait une réponse à son discours.


**Je crois que j'ai compris, j'ai bon ?**

#88 2960-01-16 00:20:46

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

sangtriste écoute ce qu'il y a écouter, c'est-à-dire pas grand chose, ce qui lui convient parfaitement.

Elle regarde tout de même ce que fait Disciple Ball, par acquis de conscience et lui répond quand il semble l'interroger.


Des leçons pour maîtriser le Smash Bible et pas viser les trompes si ce n'est pas voulu?

Tu n'es pas encore prêt pour cela.


La GPdeSecours fait une pause dans son monologue, comme si elle évaluait sur une quelconque grille la prestation du Disciple.


Hum, ce n'est pas encore satisfaisant, mais pour aujourd'hui, ça ira.

Tu es autorisé à passer la nuit à lire la Bible et prier Schnibble, à même le sol, même après le couvre-feu.

Mais que ce soir, n'abuse pas des bonnes choses avant de pouvoir le faire, quand Il le voudra.


Pas intérêt à me piquer ma place préférée !


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#89 2961-05-27 20:39:34

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Après avoir faussé compagnie à Nibiru et Sangtriste, TicottTicott se retrouve devant un bâtiment. Là se dresse un escalier immense - au moins deux marches! - mais au-delà, sur un banc, elle aperçoit une soutane qui semble abandonnée. Eureka!

TicottTicott entreprend l'ascension des escaliers, d'abord debout puis à quatre pattes. Une fois tout en haut, elle récupère du bout d'une plume pioukdoudou qui essayait de s'enfuir, le cale sous son bras et lui dit en pointant le vêtement du doigt de son autre main:

Pioudou! Gaaaade! Obe!

Fière de sa trouvaille, sûre qu'elle va enfin pouvoir s'habiller et n'ayant aucune notion de propriété d'autrui, TicottTicott se remet debout et progresse en claudiquant.

Déconnecté

#90 2961-07-29 23:43:59

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Un peu pressée, sangtriste se ziclique dans la salle commune sans vraiment prêter attention à qui pourrait (peut-être) y être. Elle était bien obligée de le reconnaître, la galerie des Sectaires du mois n'était pas tenu à jour tous les mois, ni toutes les années.

Mais la GPS était bien décidée à faire perdurer la tradition de mise-à-jour tardive avec un tableau qu'elle n'avait certainement pas pris à la Mairie en changeant bêtement le cadre.

Comme si elle allait sortir de la Secte! Il était évident qu'elle avait envoyé quelqu'un faire ça à sa place!


Il y a des choses qui se doivent d'être commémorées.


Et puis le tableau était déjà peint en plus!


La GPS fait accrocher le tableau et le regarde quelques instants


7EXNp.png


sangtriste pense entendre un bruit dans un endroit de la salle qu'elle pensait inoccupé.

Légèrement surprise, elle prend le risque de parler probablement toute seule.

Matou? C'est toi?

Elle pose ses yeux vers le seul à la recherche d'indice de sa, Sa ou Sa présence.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#91 2961-07-30 14:54:48

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

TicottTicott avait trouvé une pile de vieilles capes et soutanes, sûrement laissées là par d'anciens sectaires. N'ayant pas assez de force pour les déchirer et pas d'outil adapté pour les découper et s'en faire une tenue, elle les avait enfilées toutes tant bien que mal. La plupart étaient à l'envers et laissaient apparaître le nom de leurs anciens propriétaires.

TicottTicott n'était donc qu'un amas de tissu couvert d'étiquettes nominatives de quêteux tandis qu'elle déambulait dans le couloir des disciples tel un fantôme, même si l'endroit semblait déjà en fourmiller.

-Matou? C'est toi?

Partagée entre le soulagement d'avoir -peut-être- de la compagnie Vlurxtrznbnaxloise et la sensation d'être prise en flagrant délit de bêtise, TicottTicott -ou plutôt le tas informe la représentant- se dirige en rampant vers la voix.

Éooooooa! Îoooooook!

Déconnecté

#92 2962-07-29 00:02:02

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

sangtriste arrive avec deux rescapé.es de l'Asile devant la Salle commune, qu'elle ouvre d'un geste vif en priant de tout le reste de ses force que rien ni personne ne se trouvait derrière La_Porte.


Bon, faisons comme si c'était la KAHière fois... Même si...

Ici, c'est la Secte du Schnibble, le Vrai, le Vert.


La GPS marque un petit temps d'arrêt pour bien signifier l'importance de ses propos.

Ou alors parce qu'elle a oublié ce qu'elle avait à dire d'autre, seul Schnibbble et elle le savent vraiment.


Toi, tu es Sectaire Pincemi, et toi, Sectaire Sky.


On sait jamais, iels étaient à l'Asile, tout de même!


Et ici ici, donc ici, c'est la Salle Commune pour les Sectaires, donc vous jusqu'à ce que vous trouviez comment vous écha... Non rien.


Ne pas dire que c'est possible tout de suite ni jamais, voyons!


J'imagine que si vous étiez à l'Asile, c'était Sa volonté... Mais le confessatoire est ouvert si vous avez des choses à dire.

Si vous voulez plus de sangctions, c'est fortement possible, il suffit de prier assez longtemps.

Et pour... le reste, Schnibble vous guidera vers les cachots.

Je précise qu'Il voit Tout, alors de la tenue!


La GPS regarde dans la pièce et ne peut que constater le désordre apparent.


D'ailleurs, en parlant de tenue, ne faites pas trop attention aux tas qui trainent...

Il y a forcément des excellentes explications que vous saurez trouver.

Des questions?


sangtriste croise ses bras en laissant juste assez de place pour la Bible qu'elle adorer caler là avant qu'elle soit confiée à la Disciple Ticott Ticott, rendant cette attitude, comme tant d'autres, complètement inutiles.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#93 2962-07-29 17:55:27

Pincemi
Bouzouk

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Pincemi redécouvre les locaux qu'elle a autrefois arpentés à longueur de journée.

- ça a vachement changé.

Elle écoute les explications et les non-explications de Sangtriste.

Sangtriste a écrit :

Des questions?

- Surtout des remerciements. Pour Ton intervention et la Sienne. Sinon, bah... On va ptet visiter... Aller prier... faire un tour dans les jardins, une donation au Trou du Culte... Pis si une question survient, on la posera.

Pincemi lance à regard appuyé à Sky.

- Hein, Sky.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#94 2962-07-29 18:07:50

Sky
Parrain

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Perdu dans ses pensées multis'colorZ, Sky reprend connaissance en sentant l'regard appuyé de Pincemi qui lui faisait toujours kah énorme effet dans l'bas du bide...

Hein, des questions ?!

Oui oui j'en ai !
Des Titboul' là vous en auriez-pas ?

Vraiment, ce serait coooooooool Miss Triste, sinon je peux prendre les bidules qui brillent sur les cailloux ?!

Il se dirige vers kah Schnibble la main tendue avant d'être arrêté par son n'amour :

Oh, mais... Ah !

Merci bôcoup MaZoukette Grande Prêtresse Triste, si vous z'avez b'soin d'kah Prêtre je prie comme personne après Poo Raki' !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#95 2962-07-31 00:35:43

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

sangtriste hoche imperceptiblement la tête. Ce qui en sangtristien de 2962 pourrait signifier un sourire. Ou l'arrivée imminente d'une Malédiction, c'est un langage assez complexe, mine de rien.

MalHeureusement pour Pincemi, la GPS décide d'agrément ce geste qu'elle n'a probablement pas vu par des paroles qu'elle va devoir écouter.


Oh, tu sais, même si je le fais particulièrement bien, ce n'est que mon devoir!

Mais Le remercier, c'est bien.

Savoir quoi faire, c'est pas mal aussi. Je ne vais guère vous retarder dans vos explorations du droit chemin.


Alors qu'elle s'apprêtait à partir, Sky l'invective pour lui poser des questions qu'elle aurait aimé de jamais avoir à entendre dans ses pires cauchemars. Elle reste néanmoins calme grâce à un mantra de relaxation parfaitement éprouvé:


Tu sais que c'est ton épreuve Schnibblique du jour, c'est ton épreuve Schnibblique du jour, Schnibblique du jour.


C'est ton épreuve Schnibblique du jour.


J'ai dit ça à voix haute, n'est-ce pas?


Hum... Donc, oui, le début des épreuves, c'est exactement ce que je voulais dire, là, maintenant.

Ne pas manger des choses qu'il ne faut pas manger!

Jeûner, ça serait vraiment conseillé dans ton cas pour commencer sur de bonnes bases.

Etre Prêtre, ça se mérite, si Schnibble le souhaite, tu comprendras!


Elle se prépare à nouveau à partir regagner ses activités habituelles, peu désireuse de rester dans les environs lorsque les recrues se croiront à l’abri des regards indiscrets.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#96 2962-08-02 13:07:08

Pincemi
Bouzouk

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

- Je ne manquerai pas d'aller Le prier et de louer Sa grande bonté.

Face à l'attitude tourmentée de Sky, Pincemi craint le cou roux de Sangtriste, mais la Grande Prêtresse garde sang-froid et bienveillance. Pincemi respire un grand coup et s'apprête à saluer Sangtriste qui s'apprête à partir. Elle jette des oeillades énamourées à Sky - l'idée qu'il puisse deviendre prêtre l'émoustille - attendant le moment où ils seront à l'abri des regards indiscrets.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#97 2962-08-21 13:07:32

Seylinn
Pause

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

champbouletou.png

Encore un matin, qui cherche et qui doute, un matin perdu pour chercher une route... Voilà quelle était la devise de la disciple Seylinn. Mais ce matin, ce fut avec une stupeur non dissimulée qu'elle se réveilla. Tout semblait différent : une chose était sure. Elle n'était pas à la secte, et ça, cela signifié que quelques choses zlotait ! Elle se leva du Kahnapé lit dans ce minuscule 1 pièce un poil miteux qui semble poussiéreux et abandonné depuis bien trop longtemps.

Lorsqu'elle ouvrit la minuscule fenêtre pour situer l'emplacement de l'endroit, elle comprit rapidement qu'elle avait été emmener dans les bas-fond de vlurx.

Brhrrr...

Par chance schniblique, personne ne semblait être là, et la solitude lui allait bien. Encore plus dans un moment tel que celui ci ou elle essayait de rassembler ses zEsprits pour comprendre ce qu'elle faisait là. Aucune brides de souvenir ne lui revenait. Un coup de noeil dans la miroir plus tard, elle hallucina en découvrant son apparence : plus de soutane, et une tenue de ville bien éloignée de ses habitudes vestimentaires remplie de boue. Que s'était donc il passé. Il était vraiment nécessaire pour elle de se changer. Elle se dirigea vers le tas de tissus qui semblait être l'armoire de ce taudis, et se mit à chercher.

RIEN, il n'y a rien du tout pour moi ici...

En se relevant, elle manqua de se cogner contre un petit guéridon. Tout semblait étudié ici pour être disposé pile ou il ne fallait pas. Un cadre vacilla, manquant de tomber, et Seylinn rattrapa le brotoflatron de justesse. Lorsqu'elle l'examina, elle se vit entourée de Karambo, Henrystocrate et d'elodred, dans ce qui semblait être un centre commercial au vu des cabines d'essayages qui figuraient en arrière plan.

OK. Là y'a vraiment quelques choses qui Zlote.
Qu'est ce que je fous avec ces sto struleone,
et pourquoi je suis ici et habiller comme ça...

Elle marqua une pause, et pris un air effrayé.

Peut être que je me suis faites enlevée, et que je suis dans le repaire de ce malade mentale échappé de la maison du bonheur.

Bon... réfléchissons, réfléchissons... étape numéro kah : s'éloigner d'ici le plus vite possible, et retourner m'enfermer en sécurité à la secte.

Elle regarda un peu partout. Par où sortir. Une bouche de ventilation, une minuscule fenêtre, et une porte. La tâche allait etre ardue. Avant toute chose la bouzoukette attrapa un gillet crème à capuche pour se dissimuler, puis se précipita vers la porte, et tourna la poignée : OUVERTE.

Il est vraiment nul celui qui m'a enlevé.

Elle sortie du petit appartement miteux et commença à se mettre en route vers la secte quand elle se trouva confronté à la ruelles aux mendiants.

Ah non... non non non ! Je n'avais pas prévu de voir du monde.

Presque prête à rebrousser chemin, elle se rappella qu'un enlevateur de zoukette pourrait reviendre à tout instant. S'il avait été capable de faire des montages photoshop douteux d'elle et d'autres membres de la communauté vlurxois. Que pouvait il faire de pire ??? Se faire séquestrer par son GP passait encore, peut-être même qu'elle se serait elle même passer menottes aux poignets s'il s'était montré demandeur, mais par un nain connu dérangé ? JAMAIS. Une chose était sure : il était impensable qu'elle reste ici pour le découvrir. Alors, Seylinn affronta ses doutes et sa peur du monde pour s'engouffrer dans la ruelle et parcourir toutes les petites rues de la ville jusqu'a enfin atteindre la secte.

OUF. Me voilà en sécurité.
Quand je vais raconter cette aventure aux lecteurs de la gazette. Ils ne vont pas en croire leurs noeils ! cava être une super papelard ! à moi les schnibblards !!

Y'a quelqu'kah ? Grand Prêtre Volezouk ?



Dernière modification par Seylinn (2962-08-21 13:11:46)

Déconnecté

#98 2962-08-21 13:53:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

champbouletou.png

Il ferma la porte, la verrouilla et se mit en route vers la sortie. Il emprunta l'escalier, fit un détour vers la kantine - interroger sa creuse- embarqua avec lui un floppeur et continua vers la salle commune menant à la sortie. Une voix Retenti au loin.

Y'a quelqu'kah ? Grand Prêtre Volezouk ?

Le ton semblait perturbé, Perzival n'arrivait pas à mettre kah visage sur cette voix, vu que celle-ci provenait de sa destination, il en profiterait pour satisfaire sa curiosité. Une silhouette se dessinait à l'entrée et les détails arrivait au fur et à mesure qu'il se rapprochait de celle-ci jusqu'à arriver juste en face d'elle.
Il dévisagea Seylinn de haut en bas et de bas en haut. Il n'avait jamais eu l'occasion de se trouver si proche d'elle. Il dégaina son krayon et son kalpain ainsi qu'kah mètre ruban et commença à prendre différente mesure sur la zoukette tout en les notifiant.

- Mmm mmm, les bras, parfait. Les mains, sublime, Blaz doigts à chaque. Jambe, dans les standards, tour de cuisses, longueur, largeur de hanches, tout est bien proportionnés. Le buste maintenant, tour de taille excellent, tour de poitrine légèrement supérieur à la moyenne.

Il passa ensuite au niveau de visage, et s'arrêta, le contempla un moment, comme s’il venait de découvrir une montagne de Schnibblard destiné à financer ses recherches.

- Eh ben, il est rare de nos jours de trouver un visage si délicat. Kah chevelure soyeuse, kah regard qui transperce l'âme, la plus belle des trompes qu'il m'ait été possible d'observer. Tu es proche de la perfection dis donc !

Il se saisit de son carnet afin de relire ses notes sur la secte et y trouver des infos sur la bouzounette qui se trouvait en face de lui. À force de tourner les pages il tomba sur ce qu'il cherchait. Et relis à voix haute kah ancienne note

Date : 15/06/2961
    Sujet : Seylinn
    Crime : Aucun

    Description Physique :
        De mon point de vue il était difficile d'établir kah description physique correcte, mais à kahière vue elle semble proportionnée de manière équitable. C’est un bon point pour une sectaire

    Rapport :
        C'est la kahière fois que je vois cette zoukette, elle semble fort polie et habilée de manière décente, ce qui est un bon point. Elle ne présente aucun signe de corruption. Sa dévotion semble sincère et pérenne.
        Elle semble assez dégourdie et doté de capacités physiques correcte, elle semble également être en possession complète de son neurone et est capable de s'exprimer de manière limpide.
        Il faudra que j'en touche un mot au GP afin de ne pas gaspiller une telle ressource à réciter des quantiques. J'ai quelques propositions de projet ou celle-ci pourrait être plus efficace.

    Perzival

Il referma son kahier et le rangea. Il leva la trompe en direction de Seylinn et l'observa encore un instant avant de s'exprimer.

-Bonjour Seylinn, à cette heure-ci tu ne risques pas de trouver grand monde. Tu sembles un peu déboussolée, je te conseille une tisane à la kakamomille, cela devrait réguler ton flux et t'apaiser. À ta place, je me rendrais au vestiaire, tu y trouveras de quoi te rafraîchir et également de quoi te vêtir.
De ce que j'ai pu observer, tu sembles avoir eu quelques moments difficile aujourd'hui. N'hésite pas à me consulter pour toute requête de ta part. Suit moi je t'emmène à la kantine

#99 2962-08-21 20:07:28

Seylinn
Pause

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

champbouletou.png

Dans son dos, la bouzoukette entends des pas. Serait ce lui ? Son coeur s'emballe... Jusqu'à entendre la voix de Perzival. Elle le connait, plus ou moins, plutot moins que plus d'ailleurs...de loin dira t'on, et de ce qu'elle en sait : il n'est pas le grand prête en qui elle voue un culte à la limite de la décence. Exasperée par le fait de rencontrer quelkah là ou elle se pensait enfin loin de toute civilisation dérangeante, elle repoussa ses cheveux en arrière en soufflant. Quiconque aurait pris note de cet acte aurait compris qu'il n'était pas vraiment desiré, pourtant, Perzival lui, ne semblait guere se soucier de ce que la zoukette aurait souhaité.

La bouzoukette semblait vouloir prendre la parôle, mais celà n'arrêta pas Perzival qui sorti un metre de couturier pour la mesurer de toutes part. Elle l'observa au début amusée lorsqu'il s'attarda sur ces bras, puis sa nevrose repris le dessus et la rendit tout de suite moins agréable lorsqu'il la détailla sous toutes ses formes. Elle croisa finalement les bras et fit un mouvement de retrait pour qu'il se détache d'elle. Lorsque le bouzouk pris la parole pour lui faire un nombre indescent de compliments, elle pris un air suspicieux et plissa les noeils : que cachait ce soudain engouement pour son physique alors qu'ils ne s'étaient jamais interessé vraiment a elle avant aujourd'hui.

Eh bien... merci.. je suppose...

Elle se ressaisi, et soupira en haussant les épaules... puis, le besoin de s'inventer et se reinventer se fit sentir, alors elle poursuivit :

J'ai connu quelkah comme toi une fois, pendant l'kah de mes nombreuuuuuux voyages outre la coline. Il était un peu timbré... enfin non pas que je pense que tu es timbré, mais  - remarquant son manque de tact, elle designa son facies - vous vous resemblez un peu tu vois. - Bien sur qu'elle le pensait un brin timbré - Enfin bref...

Des voyages, elle n'en avait fait que blaz dans sa vie toute entière, et parmis eux, l'un n'était autre que la sainte quête depuis laquelle elle n'avait de noeil que pour la sainte secte et ses préceptes. Mais ça, çaaaaaa, ces lecteurs et perzival ne le saurait jamais ! Pour le commun des bouzouks, elle était celle qui avait voyagé et ramenné de multiples histwares à raconter. Elle était un peu la Seylinn et les kahgneegneekah nouits de vlurx.

Perzival ne semblait porté que peu d'interet à ce qu'elle lui disait : c'était sur, lui il n'écheterait pas son édition spéciale de la gazette ! Quelle perte de temps ! Et tout ça, sans appercevoir Volezouk ne serait ce kah zigonde. Quelle vie... Lorsqu'il sorti un carnet et qu'il lu à voix haute un passage la concernant, son neurone ne fit qu'un tour. Elle se rappela sa mésaventure vécue un peu plus tot dans la journée. Et si c'était lui le fameux fou qui l'avait enlevé cette nuit pour la sequestrer dans cet appartement miteux et non fermé ? S'il était à l'origine de ce montage photo pitoyable d'elle et des zigs struleones.

OH M-Y SCHNI-IBBLE

Un pas en arrière de plus , elle écouta néanmoins les conseils qu'il lui prodigeait. kah tisane ? pourquoi faire ? Déboussolée ? Bien sure qu'elle l'était. Il l'avait enlevé, sequestré, deshabillé puis rhabillé dans des vêtements sales. A LA KANTINE ???? C'était donc comme ça qu'il appelait SON ANTRE ??? Ses yeux se firent plus grand encore, elle avala bruyament une boule de salive avant de s'emparer d'une bible, modèle commun, qui était déposé sur l'un des bancs de la salle commune puis se mit à frapper Perzival avec.

Tu veux m'empoisonner c'est ça ? Qu'est ce que je t'ai fais ?
DIS LE MWAAAAA

Dernière modification par Seylinn (2962-08-21 20:08:34)

Déconnecté

#100 2962-08-21 20:30:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

champbouletou.png

KAH, ZIG, STO, BLAZ... c'était trop pour Perzival, qu'on le tape était une chose, mais utilisé LA sainte bible comme arme de réprimande s'en était trop ! Il faut avouez qu'il préférait le modèle grand format contre les mankfoie -Petit nom qu'il donnait à ceux qui c'était détourné de schnibble-
Son regard changea et une lueur rouge l'animait maintenant

- Bon écoute-moi attentivement Seylinn, ce que tu viens de faire est très grave. Je ne sais pas quel piouk ta picorée ce matin, mais je te prie schnibble de croire que si j'avais eu un jour à te faire du mal tu en aurais un tout autre souvenir que de t'être réveillé patraque et vêtue d'habit sale.
Tu vas aller te doucher, te changer, boire ta tisane et t'iras faire une petite prière à schnibble afin de te repentir d'avoir frappé le grand inquisiteur de schnibble, chasseur d'hérétique et bourreau à temps partiel.

Il leva son doigt de manière vive et le pointa en direction des vestiaires.

- Pour la krasse c'est par là

Il prit ensuite un moment pour recentrer c'est chat-kra avant de se diriger vers la porte.

- Schnibble ! Tu me ressembles au fond, la solitude est un moment de quiétude qui tend à être rompu par autrui. Tu as un certain potentiel, remets-toi de tes émotions et passe à mon burow demain matin à GLAP heure, j'aurais besoin de ton témoignage pour l'une de mes nombreuses recherches.
Ne sois pas en retard, il y a du travail, beaucoup de travail...

Il donna sa carte à Seylinn avant de s'en aller.

- Ne sois pas en retard, il y a du travail, beaucoup de travail...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 704.61 Kio (pic d'utilisation : 771.3 Kio) ]