Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-08-10 21:10:51

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Dans les locaux de la Rédac'

Après son départ du bar, Buck avait voulu contacter Pincemi avec son iToboz, mais il ne l'avait plus sur lui. Il était bien retourné à l'échoppe, mais il n'y était pas. Peut-être l'avait-il laissé au SPQR. Non habitué à en porter KAH, ce ne serait pas la KAHière fois qu'il l'oublie sur la table du cabanon. Comment contacter Pincemi alors ? Elle n'était pas au BBB, et sa demande était trop urgente pour attendre son retour. Alors qu'il marchait sur la Place Publique en quête de la belle chevelure blonde, le bouzouk aperçut KAH vieil exemplaire de la Gazette. « Mais oui ! Elle est rédactrice en chef ! » Très vite, il se dirigea vers le nord... pour se rendre compte qu'il ne savait pas où étaient les locaux de la Gazette. Heureusement, il put obtenir l'information de KAH mendiant en échange de quelques struls.

Voilà donc Buck devant la porte de la Gazette. Il espérait de tout coeur que Pincemi soit là. Mais si elle est absente, même s'il sera triste de ne pas voir son amie, il pourra toujours demander aux autres journalistes. La Gazette est bien l'endroit parfait pour avoir des informations, non ?

Il poussa la porte, et entra devant le bureau de réception. Après avoir observé les lieux vides, il tapa doucement sur la petite sonnette un peu cachée derrière des exemplaires du journal et sur laquelle était noté « S'il n'y a personne, ne sonnez pas. »

   Bonjour... J'aimerais des informations sur le nouvel animutant arrivé en ville, Tiktok !

Dernière modification par Buck (2962-04-26 14:53:30)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#2 2961-08-13 11:17:08

Pincemi
Bouzouk

Re : Dans les locaux de la Rédac'

Pincemi sort de son bureau en ronchonnant, les mains pleines d'encre et le cheveu ébouriffé.

- Mais y a donc personne pour répondre à l'accueil ? Iels sont où, ces incapables ?

Pincemi fait une pause, fronce les sourcils.

- Bon, Galbatorix, il est dans mon bureau. Ajuntapall, il met la fessée à Super_Bulle. Zig pour le prix de kah... Sangtriste, créature suprêmement supérieure, elle n'a pas à me rendre de comptes...
Ok donc il reste que moi, quoi...

Elle défronce les sourcils et voit enfin Buck.

-Bonjour euh... Buck, c'est ça ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Tu viens postuler à la Gazette ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#3 2961-08-13 15:21:20

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Dans les locaux de la Rédac'

Buck attendait avec plusse ou moinsse de patience. Moinsse que plusse. Sa tête fourmillait d'idées et d'explications à la transformation de TicottTicott. Toutes convergeaient en KAH seule solution : elle devait l'aider à retrouver sa propre apparence ! Le tout était déjà de la retrouver tout court. « Y'a personne ici ? » Il commençait à croire qu'il perdait son temps. Ticott était peut-être déjà introuvable, partie se cacher loin de lui, pour ne jamais lui révéler le secret. Il commençait à paniquer et à se rapprocher de la porte quand la voix de Pincemi le fit se retourner. Quand il aperçut la zoukette et ses beaux veuch' blonds décoiffés, il se détendit quasiment instantanément.

   Oh, Pincemi ! C'est bien toi que je désirais voir happy J'espère que tu vas bien.

Sans attendre d'éventuelle réponse, il enchaîna.

   J'aimerais savoir si tu sais où je peux trouver la petite Tiktok. Elle détient KAH information capitale dont il me faut absolument avoir connaissance argh


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#4 2961-08-13 22:26:53

Pincemi
Bouzouk

Re : Dans les locaux de la Rédac'

Pas surprise pour zig struls qu'un bouzouk désire la voir, Pincemi réfléchit à la mention de Tiktok.

-Tiktok, tu dis ? Ça me dit vaguement quelque chose mais... C'est quoi ? Les petits bonbouilles qui font beaucoup de fraîcheur pour seulement zig calories ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#5 2961-08-13 23:01:44

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Dans les locaux de la Rédac'

Buck fait la moue quand il voit que Pincemi ne se souvient pas de Ticott.

   Mmh non, le bébé animutant que tu as amené au SPQR pour des lobriks. Tu sais, avec KAH Lionel ?

Il espérait que la mention de KAH Lionel raviverait la mémoire de la jolie zoukette.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#6 2961-08-13 23:48:00

Pincemi
Bouzouk

Re : Dans les locaux de la Rédac'

Pincemi tape son front du plat de la main.

- Ah mais ouiiii ! Tikotoktok ! La bouzounette qui traînait avec ce grand dadais, là... Niribubu, je crois. D'ailleurs, il nous a jamais dit ce que c'était que kah lionel... hu
C'est ça, l'info capitale qu'il te faut ? Je veux savoir ! J'en dors plus la nuit !

Pincemi réfléchit kah minute.

- Je sais pas où elle est, ni où elle peut être. Je l'ai pas revue depuis le SPQR... D'ailleurs, comment vont les pioupiouks ?

Elle hausse les zépaules.

- On s'en tape ! Viens, on va chercher la p'tiote !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#7 2961-08-14 14:48:24

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Dans les locaux de la Rédac'

Buck hocha vivement la tête quand Pincemi se remémora Ticott et Nibiru.

   C'est ça, l'info capitale qu'il te faut ? Je veux savoir ! J'en dors plus la nuit !

   Ha, euh... oui... Moi non plus ups

Il ne pouvait pas vraiment révéler la vraie raison pour laquelle il avait besoin de la zoukinette. Gêné, il réfléchit pour changer de sujet, mais heureusement, Pincemi s'en chargea d'elle-même. Il lui offrit un grand sourire quand elle proposa de l'accompagner. Cela occulta même le fait qu'au final, les pioupiouks on s'en tape. Cela dit...

   Euhm par contre, on commence par où ...?

Il espérait qu'en bonne journaliste, la zoukette aurait KAH piste, ou du moins, KAH idée de où chercher. Ha, qu'elle était facile l'époque où il pouvait survoler la ville pour trouver quelqu'KAH !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#8 2961-08-18 14:42:26

Pincemi
Bouzouk

Re : Dans les locaux de la Rédac'

Pincemi réfléchit un instant. Son neurone chauffe, comme en témoigne les fumerolles qui s'échappent de sa trompe crânienne. Elle se gratte le menton et en arrache, horrifiée, un long poil. Elle le laisse vite tomber en espérant que personne n'ait assisté à la scène.

-Quand il m'est arrivé d'être mairesse, j'ai fondé une école des plouks et un centre d'adoption. Y a aussi les jardins, qui sont agréables en été. La bouzounette avait l'air d'aimer les pioupiouks. Elle a peut-être cherché un élevage à visiter ? La pauvre, elle va pas être déçue...
Qu'est-ce que tu en penses, toi qui as l'air aussi doux que le bouzounet qui vient de poper ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#9 2961-08-19 01:58:11

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Dans les locaux de la Rédac'

Buck penche la tête sur le côté en écoutant Pincemi. Était-ce là KAH compliment ? Ses chères plumes étaient assurément la chose la plusse douce qui puisse exister. Mais il ne pouvait pas en dire autant de ses veuch. La texture sur ses doigts semblait plusse rêche que douce. Lui qui n'avait pas un très grand sens du toucher en tant que phoenix, s'était adonné avec passion à la découverte de nouvelles sensations, mais il avait été déçu. Qu'est-ce qu'il aurait aimé pouvoir essayer de toucher ses propres plumes ! Voyant que Pincemi attendait toujours KAH réponse, il fit mine de réfléchir.

   Mmh... J'espère en effet qu'elle ne s'aventure pas près d'élevages de pioupiouks ups Quels horribles endroits. Cela dit, le SPQR est KAH bonne destination si on souhaite voir des pioupiouks. Elle connait déjà un peu l'endroit. Mais bon, je le saurais si elle y avait élue domicile... Elle n'était pas là lors de la distribution de graines de ce matin. Mmh...

Buck tente de se remémorer le peu de choses qu'il savait sur elle.

   Ha ! Elle avait bien aimé les lobriks. Faut chercher où on peut trouver des lobriks ! KAH jardin devrait faire l'affaire, comme tu l'as si rapidement suggéré oui Comme je m'y attendais de ta part ! Devrait-on essayer les Jardins Publiques ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#10 2961-08-19 10:37:16

Pincemi
Bouzouk

Re : Dans les locaux de la Rédac'

Pincemi affiche une mine écoeurée à la mention des élevages de pioupiouks.

-T'as pas vu ce qu'iels font aux grazouks...

Même mine à la mention des lobriks.

-Ah oui, j'avais oublié ça. Bonne idée, oui ! Les jardins publics, ou ceux de la Secte du Schnibble. Qui sait, Il pourra peut-être nous guider secrets/schnibble
Alors en route ! J'te suis, beau blond !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 558.7 Kio (pic d'utilisation : 577.39 Kio) ]