Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2962-01-09 23:00:25

Karambo
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Les affaires municipales occupaient principalement Karambo ces temps-ci. Ainsi que quelques dossiers de la plus haute importance. Elle réagit néanmoins aussi vite que possible face à l'urgence de la situation. Sitôt le zmz de Perzival reçu, elle se rendit au BBB et découvrit l'étendue des dégâts. Pincemi avait disparu en laissant la comptabilité de la bouate entre les mains de Schnibble.

* Surement la crise de la kahgneeaine * songea Karambo tout en ouvrant kah porte qui le mena trompe à trompe avec Perzival.

" On ne peut pas laisser le BiouBiouk BaradaillZ couler ! Ma Reine aurait souhaité que quelqu'kah reprenne le flambeau. "

Tout en essayant de se persuader que Pincemi n'était pas complètement insensible au devenir de ses pauvres employés, Karambo continua sur sa lancée, comptabilisant en son for intérieur les bouates déjà trop nombreuses que la blonde avait laissé exsangues.

" Si elle reprend ses esprits, kah jour, elle ne va pas encore créer kah druième BBB. Elle sera bientôt à court d'acronymes ... "

En songeant qu'il pourrait y avoir kah jour " Bienvenue au BriK et BroK" ou encore " Bloubz Brazouk Beurkeur ", elle se mit à blêmir. L'urgence de la situation n'était plus à prouver. Le BiouBiouk BaradaillZ devait être sauvegardé !

Déconnecté

Pied de page des forums