Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2962-01-09 23:00:25

Karambo
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Les affaires municipales occupaient principalement Karambo ces temps-ci. Ainsi que quelques dossiers de la plus haute importance. Elle réagit néanmoins aussi vite que possible face à l'urgence de la situation. Sitôt le zmz de Perzival reçu, elle se rendit au BBB et découvrit l'étendue des dégâts. Pincemi avait disparu en laissant la comptabilité de la bouate entre les mains de Schnibble.

* Surement la crise de la kahgneeaine * songea Karambo tout en ouvrant kah porte qui le mena trompe à trompe avec Perzival.

" On ne peut pas laisser le BiouBiouk BaradaillZ couler ! Ma Reine aurait souhaité que quelqu'kah reprenne le flambeau. "

Tout en essayant de se persuader que Pincemi n'était pas complètement insensible au devenir de ses pauvres employés, Karambo continua sur sa lancée, comptabilisant en son for intérieur les bouates déjà trop nombreuses que la blonde avait laissé exsangues.

" Si elle reprend ses esprits, kah jour, elle ne va pas encore créer kah druième BBB. Elle sera bientôt à court d'acronymes ... "

En songeant qu'il pourrait y avoir kah jour " Bienvenue au BriK et BroK" ou encore " Bloubz Brazouk Beurkeur ", elle se mit à blêmir. L'urgence de la situation n'était plus à prouver. Le BiouBiouk BaradaillZ devait être sauvegardé !

Déconnecté

#52 2962-02-08 12:53:02

elodred
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Elo tous juste nommé bras droit avais désormais accès à une dotation en bouteilles de champo. Il en fit PoPé kah bouteille, aligna les coupettes et porta un toast :

A notre Patronne Karambo qui a sauvé la bouate de la faillite et l'a redressée ! Et à nos nouveaux venus Christox, maxwel006 et DyingSkies, puissent-ils vivre heureux et travailler peu...

Euh... bien ! ajouta Elo précipitamment en se rappelant qu'il était encore dans un cadre professionnel

Déconnecté

#53 2962-02-10 14:08:30

Christox
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Avec sa quête de la quête qui quête, christox a bien eu le temps d'oublier qu'il faut souffrir pour être booo gagner des struls, quelques petits struls... Mais ce n'est pas ça qui le démotivera ! Quiconque sert Schnibble se doit de bien gagner sa vie ! Posons nous quelques instants.

Hmmm... Oui, là il réfléchit, c'est difficile, il ne faut pas lui en vouloir.

...

On ne va pas s'éterniser, ce moment a beaucoup trop duré. Il est pas futé le zouk. D'autant plus qu'il a réussi à se faire embaucher pour DruGneeGnee struls ! Jusqu'à ce que la petite diabolique lui réduise son salaire à presque rien!
Le voilà donc embauché au BiouBiouk BaradaillZ...

BBB...

... De nombreux souvenirs de l'institut BBB ont refait surface dans son neurone, c'est comme si une nouvelle boucle commençait, en effet, le BBB institut avait été son point de départ dans Vlurtrznbnaxl. C'est parti pour l'évolution de christox, la suite du donjon est pour lui ! Il va vaincre la boss Karambo ! ... Ah non c'est un autre jeu ça.
Aujourd'hui, il n'est qu'un bizuté de service, il est déjà passé par là, il sait comment se comporter.

chris___.png

Discrétion assurée, du moins c'est ce qu'il croit... Il passe à côté d'elodred pendant que celui-ci porte son toast et s'installe à côté de la machine à café prêt à roupiller.

Je suis plus nain-telligent que le plus rusé des bras droit ! Ils n'y verront que du feu.

Dernière modification par Christox (2962-02-10 14:09:32)

Déconnecté

#54 2962-02-11 21:28:33

Glady
Pause

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Glady était de retour au BBB.

Il retrouva son bural et son canapé confortable muni d'un plaid pour ses siestes de 18h.

Qu'il est bon d'être de retour à l'exploitation. Me revoilà bras-droit de la directrice.

Glady réinstalle toutes ses affaires, y compris un immense tableau de Karambo dans son habit de neige. Il dormirait tranquille.


Tout ce qui brille n'est pas Schnibble.

Déconnecté

#55 2962-02-19 15:18:56

Dona Ticott
[Modérateur]

Re : BiouBiouk BaradaillZ

DxgN8.png




Ticott pénètre dans le bureau de Karambo dont la porte est grande ouverte. Toujours un oeil sur ses employés, pour guetter le moindre potin!
Comme elle a reçu l’interdiction d’utiliser ses mains depuis son arrivée sept jours plus tôt, la bouzoukette tient le Schnibble miniature servant de preuve de son passage au BBB entre ses dents.

Bonffour, Maffoukette Ka.
Mon fravail est ferminé. Vous fenpof-fez la nofe de fahblaf foints Fnibblifes.

Elle expulse le mini Schnibble qui n’est ni vibrant ni baveux pour libérer sa bouche et le pousse du pied vers Karambo.

Elodred a beaucoup aidé à cette note exceptionnelle, Disciple Karambo. L’étalage de bible et le lustrage de Schnibble est un art qu’il maitrise tout spécialement et vous pouvez l'en féliciter! Et accessoirement lui faire signer un formulaire de recrutement.
N’hésitez pas à refaire appel à la Secte si vous souhaitez augmenter davantage votre cotation.
Ce fût un plaisir de passer quelques jours dans vos cuves, ajoute-t-elle avant de se diriger vers la sortie.

Déconnecté

#56 2962-02-19 18:25:08

elodred
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Elo n'avait toujours pas bien compris le but de la visite de Ticott au BBB, mais il fut tout de même heureux que l'entreprise ait gagné des "points schnibbliques".
Sa présence lui avait tout de même donné l'idée d'une cuvée spéciale "Champo rose" pour la saint JF Sebastien, en embouteillant le contenu de la cuve dans laquelle Ticott et Henrystocrate avaient passé tant de temps à faire il ne savait quoi, puis qu'Henry avait récuré avec une passion étonnante.

Quand l'inspectrice fut partie, Elo remisa les bibles dans leur carton jusqu'à la prochaine inspection puis il remit les schnibbles a la vente au MN.

Ensuite, il se demanda s'il pourrait, pour le prochain apéro de la bouate, utiliser les points schnibbliques pour acheter des pattes de gRazouk braisées et des mastarons à la Fraise, pour accompagner le champo BBB en vente au luxezouk, l'abus d'alcool est conseillé, vital pour les actionnaires du BBB, à consommer avec votre voisinet sans moderation

Déconnecté

#57 2962-02-28 23:38:06

Dona Ticott
[Modérateur]

Re : BiouBiouk BaradaillZ

DxgN8.png



Le tour des entreprises sectaire était arrivé à son terme pour Ticott. Après un passage éclair et fastidieux à la Grazoukerie, elle avait quitté l’entreprise d’Armitage plus tôt que prévu, sans même avoir laissé d’évaluation.
Une fois de retour dans le monde des demandeurs d’emploi, elle avait pris la première annonce qu’elle avait trouvé et s’était retrouvée pile à l’endroit qu’elle voulait fuir par dessus tout: le BiouBiouk BaradaillZ.

À peine entrée, la montre dans sa poche se met à sonner.

Zlote.

Un nuage de fumée englobe la bouzoukette qui disparait.


*Pouf*


WYnxK.png


TicottTicott regarde tout autour d’elle sans savoir ce qu’elle fait là. Sa chaise haute était réservée au Sanitorium!
Prenant cette déconvenue comme un signe Schnibblique, la bouzoukette part à l’aventure vers un bureau vide et sort de sa sacoche tout un tas de flopeurs périmés.
Nul doute qu’une fois qu’elle aura ingurgité tout ça, elle saura trouver le chemin de la Maison du Bonheur où elle pourra recruter de potentiels membres et mener à bien une autre mission Schnibblique. Personne ici ne remarquera son absence, puisqu’elle n’est pas censée être là, de toute façon.

Déconnecté

Pied de page des forums