Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2962-02-22 16:52:57

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Volezouk assistant à la scène rattrape ce beau petit monde et les fait tous rentrés dans le domaine.

Ma chère, je m'occupe de ça ne restez pas là. Il fait signe à Razouk de la raccompagné à l'intérieur

Aller je n'ai pas le temps pour ces petits tours de passe passe. Il jette Marmitage hors du domaine, devant le portail qu'il na jamais été invité à franchir.

Nestor de ce coté et Horace tu le gardes à l'oeil je ne vais pas passé ma soirée à faire votre boulot pour un pauvre zouk décrépit !

Une fois la situation sous contrôle il retourna à la réception se jeter une gnoulze avant de devoir annoncer la règle pour gagner LA gnoulze d'or.

Où est passé la zigième pioukette avec qui je suis arrivé ?
Il se lance à la recherche de pincemi, quand il arrive devant l'œuvre fatidique avec la criminelle ayant encore de la peinture sur ses mains, il tousse

Ce n'est pas vraiment l'idée que je me faisais de vous ramener ici, laissez donc ça et venez avec moi j'enverrais tout de même la note à notre cher Blazzord.

Il tend un verre de champo à Pincemi afin de créer une distraction plus forte que ses gribouillis.


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#27 2962-02-22 17:11:28

Didou122
Pause

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Didou qui observait toujours la soirée vit Pincemi faire des trucs pas nets comme d’habitude. Puis le jeune zouk surement une nouvelle recrue struleone la ramenant loin du délit. Elle vit également la scène au niveau du portail d’entrée.

Comme je disais, vraiment intéressante cette soirée.

Didou alla s’installer confortablement sur un des canap’ se demandant si sa koupine Super-bulle était invitée et si elle allait venir

Déconnecté

#28 2962-02-22 18:32:49

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

sangtriste n'est pas en retard, pas du tout, donc elle se ziclique tout en douceur devant le domaine Struleone.

Déjà, parce que le concept de retard ne s'applique pas aux Sectaires, c'est bien connu.

Et en plus elle a le bon goût de ne pas éclipser tout de suite la venue des autres convives par son arrivée, qu'elle pense sait aussi importante qu'inespérée.

A vrai dire, elle ne savait pas trop pourquoi elle accorde assez d'honneur à cette soirée pour donner de sa Personne en s'y rendant, mais maintenant qu'elle est là, autant y aller pour de bon.

En prenant cette décision tardive, elle voit un bouzouk devant le portail d'entrée, visiblement surveillé par des gardes qui semblaient lui passer l'entrée.


Oh, c'est certainement kah de ces mendiant.es qui attendent devant les soirées pour grappiller de quoi se nourrir.

Déplorable...

Bon... Faisons preuve de Sa charité, vu qu'iels n'en sont certainement pas capable.

Et puis, ça ne coûtera rien au Trou du Culte, c'est encore mieux!


Ne me remercie surtout pas.

C'est kah ordre.


Sans adresser davantage la parole à Armittage et en évitant avec précaution tout contact avec le présumé-hérétique, la GPS sort d'une poche de sa si belle soutane la missive d'invitation qu'elle donne au bouzouk avant de s'éloigner à petit pas en direction de la soirée.

Personne n'oserait lui demander, à elle, son invitation, elle en est persuadée, donc elle ne s'engage pas à grand chose en lui confiant ce kahrton, ce qui lui convient parfaitement.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#29 2962-02-22 19:27:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Henry suit Volezouk a l'intérieur du domaine. Il reste interloqué de ce qui vient de se passer. Et surtout de voir TicottTicott ainsi et surtout ici.

Il reste donc discret a l'intérieur pour l'observer. Elle semble donner des ordres ici.

Plus je la côtoie et plus elle est mystérieuse.

Il se sert en gnoulze pour passer inaperçu parmi les convives. Et il tente tant bien que mal de se fondre dans la foule pour pouvoir capter des informations sur elle. Ils ont passés beaucoup de temps ensemble dernièrement, depuis le maneze de l'amouw. Mais elle se dérobe a lui régulièrement dès que la conversation devient trop sérieuse, elle est insaisissable.

Je vais attendre un peu avant d'entamer une approche plus ... frontale et publique.

#30 2962-02-22 21:21:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Razouk comprit le signe de Volezouk

Chère ticott, excusez moi, veuillez me suivre nous vous avons préparé une chambre dans laquelle vous profiterez de la réception avec le standing auquel vous avez droit.

Razouk fit signe à Volezouk de les accompagner afin de présenter la chambre à Ticott. Occupé à faire signe à Volezouk, Razouk ne vit même pas Henrystocrate qui les suivait, sûrement pour rester auprès de Ticott.

#31 2962-02-23 00:17:27

Dona Ticott
Pause

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

DxgN8.png




Ticott estime avoir suffisamment mis les points sur les i pour qu’on l’écoute. Les gros bras ont l’air d’avoir quelques scrupules à contredire sa volonté et finalement, elle n’a pas vraiment de raison de rester plus longtemps devant le portail. D'autant que la GPS a fait son entrée!

Elle se redirige donc vers la Villa d’un pas chaloupé quand Razouk l’interpelle. *Le standing auquel vous avez droit*, dit-il.
La bouzoukette hoche la tête. Enfin, on lui parle comme il se doit! Pensant être conduite dans un lieu où poser ses affaires et se rafraichir avant la fin de la réception, elle emboite le pas du lieutenant.

Je vous suis, Monzouk.

Après quelques minutes à arpenter la villa et à jeter des coups d'oeil à droite à gauche, elle se retrouve devant une porte close. Pas vraiment à l'aise, elle murmure:

Il fait un peu sombre ici, non?

Déconnecté

#32 2962-02-23 12:38:37

Pincemi
Bouzouk

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Pincemi ricane, mais ne dit rien. Tant que Volezouk envoie la note à Blazzord, Blazord est peinard.

- Et quelle idée vous vous faisiez, hein ?

Elle prend la coupette tendue, mais, n'étant pas née de la dernière pluie radioactive, elle la repose style de rien sur la table du buffet.
Qui sait ce que ce kramouth d'enstrulé a pu mettre dedans. Ce soir, hors de question de se faire ligoter-baîlloner si c'est pas par Sky.

Dernière modification par Buck (2962-02-23 13:53:48)


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#33 2962-02-23 13:42:01

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus été à KAH soirée des bouzouks. Il avait hésité, mais la promesse de KAH kipik du meilleur domaine était tentante. Il aimait la sensation des bulles chatouillant sa trompe. Et avec un peu de chance, il tomberait sur les zoukettes sur qui il a l'habitude de tomber dans ce genre de soirée.
Il se dépêcha alors de chercher l'adresse sur la carte de la ville, et Piouky profita de ce temps pour lui ramener sa cravate, qu'il passa par dessus son switsheurt bleu en grommelant. La classe.

Arrivé devant la porte, il présenta son carton d'invitation tout en jetant KAH oeil à l'intérieur.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#34 2962-02-23 18:04:49

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Volezouk boit la coupette que pincemi vient de reposer d'un trait, il lui indique alors la direction de Sky et lui tend deux raki. Il attrape ensuite la bombe de peinture des mains de Pincemi.

Je garde ça en souvenir, tu peux rejoindre Sky  il me semble que vous avez du temps à rattrapé.

Il tape la bise à la Zoukette bien qu'il ne la connaisse pas Volezouk anciennement Zouklove fût une taupe au sein du MLB  à ses débuts dans la famille. Il avait donc croiser Pincemi qui fût un des seuls soutient parmi les membres de l'organisation. Il éprouvait donc de la sympathie pour la zoukette.

Volezouk voit en arrière plan Razouk lui faire signe en emmenant Dona Ticott, il les rejoint alors devant la porte.

Pardon, je ne vous avais pas vu Dona, il fait sombre ici.
Où est la lumière ? je n'ai jamais vu cette partie du Domaine, elle semble laissé à l'abandon.

Dernière modification par Zouklove (2962-02-23 18:06:04)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#35 2962-02-23 18:50:28

Dona Ticott
Pause

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

DxgN8.png




Ticott tâtonne pour trouver l’interrupteur. Ils sont dans la partie du domaine réservée aux cellules pour les zouknappings et à d’autres pièces fourmillant de moyens de torture ou de pression. Et, avec sa double appartenance à la famille Struleone et à la Secte du Schnibble, autant dire qu’elle s’y connait en ce domaine.

Comment osez-vous?

Elle entre dans la pièce et en fait le tour. Pendant sa progression, elle sent comme une éruption volcanique la traverser et se retrouve comme investie d’une toute nouvelle identité.
Elle porte la main à sa poitrine, comme si l’air lui manquait puis se retourne pour faire face à Razouk, posant sur lui un regard plein de colère.
La manoeuvre du lieutenant pour tenter de faire taire la bouzoukette vient de lancer un processus inattendu: faire d’elle non plus une usurpatrice mais une réelle Dona.
À ce moment précis, elle aurait pu ouvrir son corsage et dévoiler aux deux lieutenants le tatouage Struleone gravé sur son buste, l’empreinte du Don, inscrit dans sa chair. Mais elle n’en fait rien. Au lieu de ça, elle se met à sourire laissant uniquement planer sur eux l’aura qu’elle dégage.

Vous ne pouvez plus rien faire contre votre destin. Ni contre le mien.

Elle pose la main sur l’épaule de Volezouk en sortant de la pièce et attendant de regagner le couloir et de repartir vers la réception, lui dit sur un ton solennel:

J’ai confiance en vous. Ramenez-moi là bas, nous avons un membre à porter au sommet, ne l’oublions pas. Allons voir où se trouve Sky.

Dernière modification par Dona Ticott (2962-02-23 18:51:50)

Déconnecté

#36 2962-02-23 19:07:32

Pincemi
Bouzouk

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Expédiée comme une bouzounette à qui on dit de laisser les grands discuter entre eux, Pincemi s'éloigne du buffet et de Volezouk, un raki dans chaque main, sans savoir pourquoi ce drôle de Struleone lui est sympathique.

Elle entreprend de chercher Sky. Ne le voyant nulle part, elle s'apprête à monter le grand nescalier quand elle voit gRazouk guider Ticott vers un endroit reculé du Domaine. Décidée à en savoir plus sur ce qui se trame, elle arrache un bout de nappe en papier, griffone un message qu'elle fait porter à Sky par læ premier·ère bouzouk·ette qui passe et décide de prendre Razouk en filature, décidée à venir en naide à sa nouvelle coupine si ça s'avérait nécessaire.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#37 2962-02-23 19:12:44

Karambo
Quête du Schnibble

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Lorsque Tripote vola à leur rescousse devant le portail, Karambo attrapa la main d'Armitage et l'attira kah peu plus vers elle. C'était idiot, mais elle ne voulait pas qu'il devienne sa nouvelle victime. Bien que, dans l'immédiat, la zoukette au cheveux violet semblait davantage vouloir s'occuper du cas des gros bras qui menaçaient Armitage. La brunette restait néanmoins prudente. Tripote n'en était pas à son coup d'essai, et sto victimes valaient toujours mieux que zig. Karambo avait beau tenter de se concentrer sur le discours impérieux de la zoukette, elle avait du mal à détacher son regard de ses mains. Ce fut finalement l'arrivée de Volezouk qui détourna son attention. Karambo leva les n'oeils au ciel devant tant d'acharnement futile.

Alors que Sangtriste s'approchait d'Armitage pour lui donner kah invitation, Karambo tourna son attention vers la Villa. Kah gozième sens lui indiquait kah zlote. Kah danger imminent puis ... plus rien. La brunette fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer, mais elle avait ressenti comme kah appel. Finalement, elle se tourna vers le zouk qui ne devait pas pouvoir franchir les portes du Domaine.

" J'aurais du me douter qu'entrer à la Villa ne serait pas si facile. Je m'en souviendrai. "

Bien évidemment, ce serait la dernière fois qu'on la prendrait à faire kah don à kah Struleone pour kah fête de Struleone pour Struleone entre Struleone.

" Partons. "

Déconnecté

#38 2962-02-23 22:12:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Un carton d'invitation ? Comme si la bouzoukette avait eu besoin, une fois dans sa vie, de l'accord de quelqu'kah pour se rendre quelques part. Qui plus est lorsque la réception se trouvait être entre ses murs ? Leela avait pourtant choisi d'éviter soigneusement de se rendre dans les premiers convives à la réception. Certains penserait sans doute qu'elle était occupé aux affaires de la famille. Ceux qui la connaissait, saurait qu'encore une fois : la ponctualité n'était toujours pas sa tasse de pothok.

Elle passa la porte de la villa, et ôta son manteau pour le confier à ...

Quel est ton prénom déjà ?

Le majordome baragouina son nom, mais la bouzoukette ne l'écouta pas. A ces yeux, seul Sergiouk avait grâce. Malheureusement, aprés autant de fidèles années de service auprès de son père, puis d'elle : il n'était plus en mesure d'assurer ses fonctions.

Range moi ça dans ma chambre tu veux.

Elle continua son avancée en faisant claquer ses tallons sur le marbre du sol, et ouvrit la porte de la grande salle pour découvrir les festivités. Elle chercha Peaudzouk, et boubouch des yeux... sans succès.

Nous y voilà... Peux être vont ils nous rejoindre ?

#39 2962-02-25 21:13:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Razouk avait senti comme un changement chez Ticott, il se sentit un moment perturbé. Cela est vite passé car tel un radar il sentit aussi arriver la seule et unique madone pour laquelle il vouait tant de respect, Leela.

L’arrivée de Leela à la villa avait donné une force à Razouk que rien ne pouvait arrêter. Il se mit face à Ticott

Dona Ticott... j’en perds ma trompe.
La seule et unique Madone vient d’arriver.

Caius Bonus, un autre sbire personnel avait suivit les zouks aux cachots sur ordre de Razouk.

Caius, enferme cette usurpatrice dans le cachot et garde la porte. Reste con-centré car je sais que tu as tendance à t’endormir !
Volezouk, que dirais tu d’une bonne gnouzle pour fêter ça ?

#40 2962-02-25 22:45:02

Dona Ticott
Pause

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

DxgN8.png




Lorsque le sbire aux gros muscles des biceps mais pas du neurone attrape Ticott par le bras, celle-ci se raidit. Elle ne peut pas lutter, pas physiquement, en tout cas.
Cherchant un allié en désespoir de cause, elle croise le regard de Volezouk et blêmît immédiatement. Comment est-ce possible? Est-ce seulement possible?
La bouzoukette a à peine le temps de froncer les sourcils et de chuchoter:
«Zouklove?» que déjà, Caius la pousse dans le cachot et referme la porte derrière elle.

Ticott soupire longuement. Une minuscule lucarne lui octroie un peu de lumière, mais pas assez. Elle tâtonne jusqu’à rencontrer un mur. Elle s’y adosse et se laisse glisser pour s’asseoir.

Déconnecté

#41 2962-02-25 23:33:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Toujours tapit dans l'ombre et les recoins du Domaine, Henry suit le convoi jusqu’à cette porte et cette pièce. Il est là pour continuer d'en apprendre plus sur Ticott. Il ne peut pas y entrer mais il entend clairement des bouts de conversations et il entend la voix de Razouk fortement reconnaissable parmi les autres. 

"Dona Ticott ... la seule ... Madone"
"Volezouk, que dirais-tu d'une bonne gnoulze pour fêter ça?"

Elle serait donc la Madone ? Je n'y comprend plus rien.. Remarque c'est peut être pour ça qu'elle voulait quitter aussi vite le Ristorante, pour ne pas être reconnue.

Henry allait sortir de l'ombre quand il voit Volezouk et Razouk repartir sans Ticott. Il se recule et avec ses vêtements sombre il se fond parfaitement dans le décor, il retient son souffle le temps que les deux zouks passent. Puis il jette un n'oeil vers l'endroit qu'ils viennent de quitter. Un grand bouzouk est assis devant la porte qui semble fermé.

Ils ont peur pour la sécurité de la Madone? Où c'est autre chose ?  Étrange

Pour l'instant Henry observe le bouzouk qui garde la porte. Il est alerte. Henry ne peut rien faire pour le moment, pas tant qu'il n'a pas plus d'informations sur la situation. Il est allié à la famille Struleone et ne veux briser une alliance, mais Ticott lui a volé quelque chose d'important, son cœur, et il ferait n'importe quoi pour elle. Henry reste sur ses gardes quand il sent une autre présence, dissimulée, pas loin de lui. C'est vrai qu'il avait aperçu Pincemi sur ses talons un peu plus tôt, mais il n'en avait pas fait cas. Est ce que cette erreur allait lui coûter cher?

#42 2962-02-26 00:02:50

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Une fois arrivé devant le cachot Razouk donna l'ordre à Caius de la jeter dedans, c'est alors que la jeune "usurpatrice"  chuchote "Zouklove"  Volezouk devient livide mais reste stoïque en apparence

Allons faire ça mon cher Razouk, il ne faut pas oublier que cette soirée est en l'honneur de Sky tout de même !

Il s'en allèrent alors s'alcooliser à la réception. Cependant Volezouk était  tout retourné par le chuchotement de Dona Ticott, il ne penssait qu'à ça heureusement Volezouk était le seul à avoir entendu la zoukette lui susurrer son ancienne identité .
*Personne ne sait qui je suis et pourtant elle semble en savoir beaucoup sur moi*
Volezouk prit la direction des toilettes pour s'échapper, il retourna alors aux geôles sans se faire remarqué des autres invités présent dans la réception. 

Caius va surveiller devant l'entrée je dois m'entretenir avec cette mécréante. Il tend un rakigarios a Caius

Rebonsoir, mademoiselle j'ai cru entendre quelque chose sortant de votre bouche tout à l'heure, pouvez vous m'en dire plus ?
Il allume son rakigarios et en tend un à la zoukette à travers les barreaux de la cellule


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#43 2962-02-26 01:17:14

Dona Ticott
Pause

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

DxgN8.png




Maintenant habituée à la luminosité, Ticott est en train de faire l’inventaire du contenu de ses poches lorsque un bouzouk se présente à la porte du cachot. Le rayon de lumière engendré par l’ouverture de la trappe aveugle la bouzoukette qui met les mains sur ses yeux pour s’en protéger.
Puis elle entend la voix de Volezouk et à ce moment là, plus aucun doute n’est possible.

Elle se lève lentement et avance hors du rayon de lumière jusqu’à main tendue. Elle avise le rakigarios, le prend puis le fait tourner entre ses doigts avant de le porter à sa bouche et d’approcher son visage des barreaux.

Tu as du feu?

Déconnecté

#44 2962-02-26 01:26:23

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Volezouk sors son lance-flamme et allume le rakigarios de Ticott tout en restant pendu à ses lèvres quant à ce qu'elle savait sur lui.
"Tu" ?


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#45 2962-02-26 01:59:01

Dona Ticott
Pause

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

DxgN8.png




Ticott sourit devant l’excès de zèle de Volezouk. Elle tire une latte sur rakigarios et recrache la fumée dans la trompe du bouzouk.
Devant la question qui lui est posée, elle hausse les épaules.

C’est un problème?

Voyant qu’elle a toute l’attention de Volezouk, elle s’approche au plus près des barreaux pour lui murmurer quelques mots à l’oreille avant de reprendre sa place initiale.

Tu me laisses sortir, maintenant?

Déconnecté

#46 2962-02-26 02:32:52

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Volezouk se recule de la geôle totalement circonspect après ce que Dona lui susurra à l'oreille. Il la regarda alors intensément droit dans les yeux le temps d'un instant.

Naturellement, mais tout d'abord dîtes m'en un peu plus voulez vous.

Il saisit le siège du gardezouk ouvrit la geôle, rentra, referma et installa le siège pour la demoiselle tandis qu'il se tenait debout face à elle des milliers de questions lui traversant l'esprit.

Là d'ou vous venez ? heuuuu Tiens donc et à quel point ?

Dernière modification par Dona Ticott (2962-02-26 02:49:52)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#47 2962-02-26 03:28:23

Dona Ticott
Pause

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

DxgN8.png



Tout en soufflant volutes de fumée sur volutes de fumée, Ticott prend le temps d’apprécier l’effet que produisent ses mots sur Volezouk.
Sauf qu’il faut bien le dire, le rakigarios, ça reste du raki. Et les idées de la bouzoukette se font de plus en plus floues.

Surprise par l’entrée soudaine du bouzouk dans la cellule, elle recule maladroitement jusqu’à l’autre bout du cachot et le fixe sans accorder plus d’égard que nécessaire pour la chaise qui semble lui être destinée.

Oui, là d’où je viens. Besoin de précisions sur ce sujet aussi?

Ticott soupire avant de répondre à la seconde partie de la question. Le rakigarios commence à lui monter sérieusement au neurone.

Oui. Au plus haut point, même.

Finalement, elle se décide à s’avancer vers Volezouk. Elle contourne la chaise, non sans avoir pris appui sur le dossier tant pour se donner de l’élan que pour avoir un point d’appui momentané, puis s'arrête quand elle est toute proche du bouzouk.

Tu vas me garder enfermée ici encore longtemps? On a du travail, il me semble.

Déconnecté

#48 2962-02-26 15:20:47

Pincemi
Bouzouk

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Pincemi avait suivi les zouks et Ticott. La voilà dans un escalier sombre. Alors qu'elle avance le plus silencieusement possible, elle loupe une marche et dévale l'escalier, au pied duquel elle atterrit les blaz fers en l'air.

- Ouch...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#49 2962-02-28 22:51:08

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Un bruit assourdissant se fit entendre, on dirait un troupeau de pioukpiouk sauvage

CAÏUS ! Va voir ce qu'il se passe au lieu de comater sur l'oeuf ou le piouk.

Volezouk profite du moment de solitude pour pencher sa tête vers celle de Ticott et chuchota dans le creux de son oreille

Oui j'aimerai en apprendre plus sur toi, tu pourrais m'ouvrir les yeux ?
Quant au plus haut point, je ne demande qu'a voir !


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#50 2962-02-28 23:55:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La Grande Réception du Domaine Struleone !

Henry entend un énorme canarph.. cararphaü .. Un grand bruit dans les escaliers derrière lui. Il tourne la tête pour voir ce qui se passe mais il ne discerne rien. Par contre le bouzouk garde du corps de Dona Ticott se précipite dans ces escaliers pour voir ce qui se passe. Le champ enfin libre Henry s'aventure un peu plus près, il approche de la porte à pas feutré. Il entend quelques échanges derrière la porte mais rien de concret. Il risque un regard entre les barreaux, et là, il voit Volezouk qui se penche vers Ticott.

Est ce qu'il est en train de l'embrasser ??

Henry reste coi devant ce spectacle. Il ne prend même plus la peine de se cacher et il attend de voir de quoi il en retourne exactement.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 672.04 Kio (pic d'utilisation : 722.73 Kio) ]