Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2962-02-28 10:24:16

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mandat Philanthrope]

Karambo avait un gozième sens qui lui permettait de savoir très distinctement quand on parlait d'elle. Ou de smurtz. Surtout de smurtz. Elle se rendit à la Mairie, ouvrit la porte du burow du Maire, avisa Pincemi et Gildass, puis se ravisa. Les zig mlbistes avaient leur tête des mauvais jours. Et le gozième sens de Karambo lui souffla que ce n'était ni le bon moment ni le bon endroit où se trouver. Elle referma donc prudemment la porte et entendit des éclats de voix en provenance du burow de Martine. Qui donc embêtait sa nouvelle meilleure amie avec des demandes de don sans fondement ? La brunette ne fut pas surprise de découvrir Volezouk en train de mendier sa ration de don hebdomadaire. Combien de fois l'avait-il harcelé pour obtenir kah don ? A vrai dire, elle ne savait même plus le dire. Les souvenirs se mélangeaient dans son esprit et elle ignorait qui de Volezouk ou de Zouklove était venu la voir ? Y'avait-il seulement kah lien entre ces zig étranges personnages ? Ne parvenant pas à trouver kah réponse à cette interrogation, Karambo la relégua avec les autres : Qui du pioupiouk ou de l'oeuf était apparu le kahier ? Les g.Razouk.s avaient-ils conscience de regarder la lune eux aussi ? Tripote se parfumait-elle à l'excrément de kramouth ? Tant d'interrogations sans réponse ...

" Oh Volezouk ... Quelle élégance ! C'est le dernier costume de chez J&F ? Je suis ravie de voir que la petite censure de la dernière fois n'a pas trop entamé ton train de vie. Tu es venu demander quoi à notre cher Ajun ? "

Karambo esquissa kah sourire en coin. La question était purement rhétorique évidemment. Kah Struleone ne venait pas à la Mairie pour enfiler des perles, mais bien pour se faire enstruler. C'était aussi évident que de dire que kah Mlbiste cherchait à pendre kah patron par les pieds pour lui passer l'envie d'exploiter.

Déconnecté

#27 2962-03-01 08:45:28

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mandat Philanthrope]

Le Lohtoh est de nouveau libre de taxe, profitez comme il se doit de votre addiction !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#28 2962-03-01 09:17:31

Gildass
Chef du MLB

Re : [Mandat Philanthrope]

En voyant Karambo ouvrir la porte du bureau du maire, Gildass croisait les doigts. Son plan était sur le point de fonctionner, encore un pas et Karambo serait pendue par les pieds...

Mais la brunette s'éloigna finalement.

Nooonnn Karambo reviens !

Gildass lui couru après et il fut pris à son propre piège.
La tête en bas, pendu au lustre par les pieds...

Pincemi ! Aide moi ! J'aime pas avoir les trompes en bas !

Le toboz' de Gildass se mit alors à vibrer et il s'échappa de sa poche pour tomber au sol.
Gildass pu néanmoins lire la notification :

Nous avons l'immense plaisir de t'informer que le maire Ajuntapall vient de te faire un don de 300 struls.
Ce don est personnel et il ne concerne que toi...tu es sûrement un de ces corrompus qui sont amis avec le maire...

Ho non ! J'ai reçu un don de corrompu !
J'ai changé d'avis Pincemi, ne me détache pas, jette moi plutôt des excréments de Kramouth ! C'est tout ce que méritent les corrompus... ouin

Dernière modification par Gildass (2962-03-01 09:18:27)

Déconnecté

#29 2962-03-01 10:53:31

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Philanthrope]

Pincemi attend que le fauteuil s'arrête de tourner. Toute ébourrifée, elle se lève pour venir au secours de Gildass.

- Pourquoi la pièce, elle tourne ?

Elle titube quelques secondes avant de se vautrer.

- J'arrive. Attends kah minute que tout arrête de bouger.

Elle aussi sent soudain son smartobozon vibrer.

- Je... Potain de merle ! Moi aussi, j'ai reçu un don de corrompu ! J'te jure, Gildass, j'ai rien fait ! J'ai pas rechuté, je suis clean !

Elle se met à sangloter, puis se relève enfin et sautille pour s'aggriper à Gildass.

- Bouge pas, j'arrive. Moi aussi, je dois expier pour les fautes d'Ajuntapall.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#30 2962-03-01 11:14:00

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mandat Philanthrope]

Ajuntapall qui revenait à son bureau pour récupérer un dossier important entendit le désespoir de ses anciens Kamarades.
Il entra en trompe trombe.

Pas d'inquiétude les Skawtteurs, il ne s'agit que de dons collectifs individualisés pour éviter que les plus gros enstrulés profitent de la manne, vous savez bien qu'il est assez facile de tromper le percepteur !
J'invite d'ailleurs Pincemi à vérifier les registres pour corroborer mon propos.

Ne vous flagellez pas pour si peux, votre honneur est sauf !

Moumoucovid, peux-tu apporter un pack de bierro à nos invités, ils sont fébriles...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#31 2962-03-01 12:07:57

molmol
Bouzouk

Re : [Mandat Philanthrope]

Moumou ne savait plus où donner de sa trompe. Un coup dans le Bureau du maire, un autre dans les couloirs devant le Bureau de Martine, et le revoilà attendu dans le Bureau du maire. Il commençait à s'impatienter, mais rien sur son visage ne laissait paraître ce sentiment. Il était toujours souriant. Si souriant qu'il décida de sortir d'une cachette secrète un pack de bierrouk Cola. Lors de ses anciens passages sur le trône du maire, moumou en avait profité pour mener des expériences douteuses. Il trouva un mélange doté de fines bulles rouges qu'il appela "raide bulle". En théorie, moumou essayait de trouver la solution pour voler, il n'avait jamais essayé son breuvage. Devant faire au plus vite pour apaiser les corps des MLBistes dans le Bureau du maire, moumou n'a pas hésité longtemps. Il ouvrit une raide bulle, tulavusec, et commença à courir. Au moment de passer la porte, moumou sauta en l'air, il s'envola, évita la boucle au sol.... Jusqu'à s'écraser dans le mur du fond.

- Wazaaaaaaaaa !

Il se releva sans difficulté.

- Perfectible ce raide bulle... Ah tiens les zig invités sont toujours là ! Tenez, servez vous dans ce pack, bierrouk Cola cuvée spéciale, c'est tout nouveau !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.72 Kio (pic d'utilisation : 522.41 Kio) ]