Vous n'êtes pas identifié(e).

#651 2962-03-04 18:20:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Bureau de la Sainte Brigade

A travers la porte Henry entend des pleurs, ce qui ne le rassure pas vraiment. Malgré tout la porte s'ouvre et Henry peut voir Karambo qui porte Ticott en la rassurant comme elle peux. Visiblement elle avait un gros chagrin.

Ouf ! Karambo n'est pas en train de torturer quelqu'un !

En entrant Henry peut également apercevoir Broncos dans la pièce.

Ca en fait du monde pour régler notre problème !

Il se ressaisit et il répond à l'invitation de Karambo d'entrer

- Je t'en prie Karambo, je sais que cette situation est quelque peu .. gênante pour nous deux !

Puis Karambo s'adresse à Ticott, elle parle de bô cadow qui plaît mais qui ne plaît pas, de punition et de plaisir. Henry a du mal à faire un lien entre tout ça.

Mais attends ! C'est moi le cadow non désiré ????

Il se râcle la gorge pour rappeler qu'il est présent avant de dire :

- Une punition donc ? Cela fait toujours plaisir !

Puis il se retourne vers Ticott en attendant sa réponse. Visiblement la solution au problème commun d'Henry et Karambo allait venir de la bouzounette.

J'espère que Karambo a autre chose en tête au cas où ...

#652 2962-03-04 20:44:31

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Bureau de la Sainte Brigade

WYnxK.png




TicottTicott avait un gros chagrin, ça, c’est sûr. Mais les bras réconfortants de Karambo réussissent à apaiser les craintes de la bouzoukette: le père Quêtard, le Croquezoukaine, ce n’était pas pour tout de suite, et, tant pis pour les cachots, elle se met à sourire.
Elle observe l’entrée dans la pièce d’Henrystocrate d’un air de défi et souffle un grand coup de soulagement en réalisant que c’est sans doute le bouzouk le moins susceptible de lui faire du mal après Elodred.
Elle guette ses mains et s’aperçoit qu’il n’a aucun cornet de lobrik, tout en écoutant distaitement Karambo.

- Dis mwa Ticott. Imaginons que kah prêtresse du Schnibble te fasse kah cadow.

TicottTicott observe les mains d’Henry et fronce les sourcils. Forcément que ça ne lui plait pas, il n’y a rien dans ses mains!

- Il ne te plait pas.

Reposée au sol, elle lève le regard vers Karambo.

Nan. Pas plaiwe Tiktok.

- C'est un bô cadow.

Elle secoue la tête. C’est toujours pas évident qu’elle aurait préféré des lobriks plutôt que des mains vides?

- Mais ce n'est pas le cadow que tu attendais. Toi, kah autre cadow te faisait vraiment envie. Et c'est finalement presque kah punition que te donne la prêtresse. Alors ... Comment ferais-tu pour te séparer de ce cadow ?

Le regard de TicottTicott alterne entre la brunette et le zoukochapoozig. Elle réalise soudain que Karambo ne parle pas de lobriks. Mais de quelque chose de bien plus profond. Alors elle s’avance vers Henrystocrate et le fixe de toute sa hauteur sans sourciller.

Après d’intenses secondes, elle fait semblant de balancer à Henry un coup de pied dans le tibia.

Toi faiwe çza, Kâmbo. Apwès, toi va sersser zouli cado toi pwefew… Pwvefvv… … … Cado toi veut!

Déconnecté

#653 2962-03-05 15:46:29

Karambo
Chef du CDBM

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Les jérémiades de Henrystocrate arrivèrent bien aux n'oreilles de Karambo, qui choisit de ne pas en faire cas. Evidemment, ce n'était pas très flatteur d'être considéré comme kah punition. Mais elle ne se souvenait pas qu'il ait particulièrement sauté de joie non plus à l'idée d'être uni à elle. Là où n'importe quel zouk aurait été ravi, aurait rendu grâce à Schnibble pour ce miracle inespéré, lui avait fait la fine bouche. Et Tripote par ci, et Tripote par là. A croire qu'elle avait kah ou zig pépeurZ contre lui ! Kah tel manque de foi consternait la brunette. Ce n'était pas surprenant que kah Malédiction du Schnibble lui soit tombée dessus sans crier gare. A force de chercher Son courroux ...

L'interrogation de Karambo mit kah certain temps à atteindre le neurone de la bouzounette. Finalement, avec la délicatesse de kah bouton de roze qui éclot, Ticott proposa kah solution très intéressante à sa co-disciple.

" Mmmh ... Tu me proposes de molester Henry ... oui, cela fait sens ... "

Karambo parut réfléchir intensément à la suite de la solution. Mais ça ne résolvait pas vraiment son problème.

" L'ennui, c'est que tu ne peux pas jeter ton cadow comme ça. C'est le cadow de la Prêtresse vois-tu. Vous êtes, en quelque sorte, liés devant Schnibble lui et toi. "

Soudain, elle réalisa qu'il y avait encore kah tierce personne dans la salle. Elle dirigea kah doigt ajuntapallien vers Broncos, ainsi que le regard le plus impérieux qu'elle avait en stock.

" Toi !! Ton problème est le suivant : Kah prêtresse te marie avec moi. Petit veinard. Mais tu préfères de loin ... je sais pas ... Kah fleur ou kah Fraise que tu as rencontré avant et qui te comble de bonheur. Comment fais-tu pour rompre kah mariage schnibblique ? "

Avec tous ces efforts, elle allait bien finir par trouver kah solution à son problème purement théorique !

Déconnecté

#654 2962-03-06 09:40:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Broncos

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Karambo a écrit :

" Toi !! Ton problème est le suivant : Kah prêtresse te marie avec moi. Petit veinard. Mais tu préfères de loin ... je sais pas ... Kah fleur ou kah Fraise que tu as rencontré avant et qui te comble de bonheur. Comment fais-tu pour rompre kah mariage schnibblique ? "


= Broncos se fit désigner par un doigt mairesquajuntapalien qui le fit se sentir soudainement assez mal à l'aise. Il eu ce sentiment  que le doigt de Karambo se transformait en racine pour foncer droit dans sa trompe tel un test Paicéhère infligé à tout bouzouk malade de la BoV. Il tourna la tête à droit, à gauche pour être certain d'être bien la personne désignée. Puis, encore à droite et à gauche et aperçu Henrystocrate, mais constata que ce dernier avait l'air assez contrarié. Il tourna les yeux cinq fois dans sa tête avant de parler et essaya de trouver une échappatoire par le biais de TicottTicott...  Mais impossible ! il se résigna donc =


je.... heu.... disons que tout dépend. Déjà j'aime beaucoup les fleurs alors s'il était question de Fraise je ne saurais la consommer ni l'apprécier à sa juste valeur par incompatibilité certaine. C'est un fait ! S'il s'agissait d'une Fleur alors je me dirais qu'il n'est question que d'un fruit appartenant à la plante qui m'intéresse.
Toutefois, la fleur est tout aussi importante que la plante parce qu'elle en fait tout son charme et après tout qui suis-je pour refuser d'entretenir les merveilles auxquelles me confronte le grand Schnibble ?
Je pense qu'il faut en parler à la prêtresse, car elle seule sait ce que veut le Schnibble et elle pourra délier autant qu'elle a lié... surtout s'il s'agit de fleurs et de plantes... J'ai bon Madame Karambo?

= Puis, il essaie de fuir en faisant un petit coucou discret à TicottTicott =

#655 2962-03-07 11:18:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Henry observe TicottTicott qui s'approche de lui avec un air très sûre d'elle. Il a un petit sourire quand elle imite un ''Aïe-Kick'' vers lui. Toutefois il ne saisit pas tout ce qu'elle lui dit.

Toi faiwe çza, Kâmbo. Apwès, toi va sersser zouli cado toi pwefew… Pwvefvv… … … Cado toi veut!

Il cherche Karambo des n'oeils pour essayer de voir si elle peut l'aider à traduire mais il n'a pas le temps que la brunette propose déjà de le molester avant de se raviser, de préciser le problème et de le soumettre à Broncos. Rassuré Henry écoute attentivement la réponse de ce dernier. Il se rapproche de Karambo et lui chuchote à l'oreille

- Tu penses que Crole va écouter notre requête ? Elle me semble bien trop bornée pour ça ..

#656 2962-03-07 12:40:02

Karambo
Chef du CDBM

Re : Bureau de la Sainte Brigade

La mine pensive, Karambo réfléchit à la résolution du problème proposé par Broncos. Surtout la dernière phrase ... En parler à la Prêtresse ... en parler ... à ... la ... prêtresse ... ! La brunette attrapa le bras de Henry qui s'était approché d'elle et, ignorant royalement sa question, s'exclama :

" Henry, j'ai eu kah grande idée ! Allons parler à Crole !! "

Enthousiaste à l'idée de mettre enfin derrière elle cette fâcheuse épreuve, la brunette sortit son iToboz en cherchant Crole dans son répertoire.

C...hristox
C...rapaud Gaston
C...rockmitaine
C...role !!

Ne sachant trop si la rouquine allait répondre à son appel de détresse, Karambo opta pour la meilleur approche possible : lui dire la vérité.

Ta choupinette a besoin de toi de toute urgence. Rdv au Bureau de la Saint Brigade. Mon mariage et mon keur sont en jeu.

Déconnecté

#657 2962-03-07 12:46:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Henry, suspicieux vis à vis de tout ça se dégage de l'emprise de Karambo avant d'ajouter :

- On a fini mariés la dernière fois que tu m'as pris par le bras je te rappelle !

#658 2962-03-07 20:28:16

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Tout juste après avoir pris connaissance du ZmZ de Karambo, Crole débarque au bureau de la Sainte Brigade. Elle ouvre la porte, puis la referme sans être entrée dans la pièce.

BLAM !

Comme à son habitude quand elle veut faire une apparition remarquée, elle recommence l'opération zig fois, pour arriver jusqu'à sto.

BLAM !
...
BLAM !

Les mains sur les hanches, elle zieute kicékiya dans la pièce... Broncos tout d'abord... Tiens, le mollet-sister... Puis la babyzoukette. Hum. Keskecékecetruk ?
La rouquin décide de ne pas s'attarder sur ces zig énergumènes et s'approche des jeunes mariés en tapant kah fois dans ses mains.

Il paraît qu'il y a un problème ici !

Crole fait les gros noeils à l'attention d'Henrystocrate puis tourne les pages de sa bible.

Aucun vol de pioupiouk depuis... Oh... Ah ?! Hum. Jamais. Entre vous, en tout cas.
...
Monzouk Stocrate. Faut-il vous montrer comment honorer votre épouz' ?

Déconnecté

#659 2962-03-07 22:29:40

Karambo
Chef du CDBM

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Parfois de kah naïveté touchante, Karambo adressa kah regard attristé à Henry lorsqu'il dégagea son bras de son emprise.

" Et qu'est-ce qu'il peut donc nous arriver de pire ? "

Et comme si Crole attendait cet instant précis pour faire kah entrée toujours remarquée, la porte du Bureau claqua sto fois. Karambo fut prise de kah doute : S'était-elle trompée de destinataire ? Se pouvait-il que le Crockmitaine ... Heureusement, le doute de la brunette fut vite dissipé, lorsque la crinière rousse de Crole apparut dans son champs de vision. Puisque kah affaire de la plus extrême gravité les occupait ici, Karambo dut réfréner son envie de sauter sur Crole, la prendre dans ses bras et lui roul... Elle toussota légèrement pour éloigner ces pensées peu schnibbliques, et reprit corps dans la réalité lorsque la prêtresse du Schnibble mentionna kah vol de pioupiouk ou plutôt, l'absence de tout vol de pioupiouk entre eux. Karambo n'avait pas la moindre idée de ce à quoi faisait allusion crole. Mais la perspective d'assister à kah vol de pioupiouk l'angoissait terriblement. Elle se permit donc d'intervenir.

" Loin de moi l'idée de voir Henry organiser le moindre vol de pioupiouk. Enfin, il fait ça où il veut et avec qui il le souhaite, mais je préfère me tenir éloignée de cette haute voltige, fusse t'elle de kah extrême précision ! "

La brunette s'approcha sensiblement de Crole, s'éclaircit la gorge, puis leva vers elle des n'oeils de bloubz battu.

" Tu dois annuler cette union. Il y a erreur sur la marchandise. Henrystocrate n'est pas mon z'amoureux. C'est kah autre zouk que j'aime ! Tu imagines bien dans quelle position très délicate je me trouve vis à vis de lui ... "

Déconnecté

#660 2962-03-07 23:15:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Bureau de la Sainte Brigade

"Et qu'est-ce qu'il peut donc nous arriver de pire ?"

- Je n'en sais rien, mais je préfère me méfier quand Crole est dans les parages !

En parlant de Crole on en voit le bout de la trompe, enfin là on l'entend d'abord. La porte s'ouvre à la volée après s'être fait molester à la place d'Henry. Et Crole entre dans la pièce en enguirlandant Henry :

Aucun vol de pioupiouk depuis... Oh... Ah ?! Hum. Jamais. Entre vous, en tout cas.
...
Monzouk Stocrate. Faut-il vous montrer comment honorer votre épouz' ?

Un peu décontenancé et avant que Karambo n'enchaîne avec sa... leurs requête, Henry parvient à placer quelques mots à Crole même s'il se doute que ceux ci ne seront ni entendus ni intégrés :

- Me montrer comment honorer mon épouse ? Ma foi, c'est tentant, mais ce n'est pas là le sujet aujourd'hui. En parlant d'épouse, elle n'était pas consentante à cette union, et moi non plus par la même occasion. Même si mon avis à l'air de très peu vous intéresser.

Puis Karambo enchaîne avec son histoire de vol de pioupiouk et le malencontreux quiproquo dont ils sont tous deux victimes. C'est vrai que Karambo n'est pas le pire parti de la Colline, loin de là. Mais Henry à lui aussi une autre zoukette en tête. Quand Karambo a fini d'expliquer le problème à Crole, Henry ajoute :

- Voilà ! Karambo est charmante, même si elle me fait un peu peur parfois ! Mais, ce n'est pas ma zoukette de coeur ! Il faut annuler tout ça !

#661 2962-03-08 11:57:34

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Crole essaie de ne pas se laisser influencer par les mimiques super choupinettes de Karambo. Il lui faut être prêtresse et pas coupine, sur ce coup là.
Alors elle écoute les jeunes mariés les noeils fermés… Pas son namoureux ? Comment ça, vis à vis de l-u-i ? ... ... ... Comment ça, tentant ? Pas sa zoukette de coeur ? Keukwa ? Me serais-je trompée ?…puis referme sa bible.

PLOC !

Bien.

Je vois.
...
C'est... Hum..

C’est nain portekoi.

La rouquine désigne Karambo en la regardant juste d’un zieu puis Henrystocrate.

L'heure est grave.

Elle consulte sa montre et la tourne pour en donner la preuve.

mini_210308110413583405.gif

Si vous souhaitez une annulation pour cause d’aire à Toum, il va falloir que je rencontre vos namoureux respectifs.

Faites les venir ici, je vous prie.

Déconnecté

#662 2962-03-08 15:00:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Broncos

Re : Bureau de la Sainte Brigade

= Broncos enfin libre de toute interrogation et de tout tracas non partagé se mis à sourire à pleine trompe. Il s'assit par terre à côté de TicottTicott  et à hauteur de molet de Crole. Pris une grande inspiration, quelques pop-corn qu'il partagea avec le bébé bouzouk sans trop savoir si cela était dangereux ou pas puis se mit à méditer, attendant la suite du spectacle. Il avait hâte de rencontrer les amoureux respectifs de chacun. Il ne savait d'ailleurs pas trop ce qu'était un amoureux ce qui l'intriguait fortement. =

#663 2962-03-09 00:02:18

Karambo
Chef du CDBM

Re : Bureau de la Sainte Brigade

La brunette regarda longuement Henrystocrate. Ainsi, elle lui faisait peur ? Elle ... Peur ... A kah grand zouk comme lui ? Ayant réussi à garder son sérieux le plus longtemps possible, elle finit par pouffer face à cette idée ridicule. Par chance, elle se moqua pile au moment où Crole indiqua que c'était "nain portekoi". Le timing était parfait, et Karambo pu faire passer son éclat de rire moqueur pour kah forme d'acquiescement. Tâchant de paraître à nouveau la plus sérieuse possible quand Crole leur montra que l'heure était grave, la brunette se reconstitua kah façade très affectée, puis hocha distinctement la tête. Elle n'eut bientôt plus à faire semblant quand sa coupine mentionna la manière dont ils pouvaient obtenir kah annulation du mariage. Faire venir leurs n'amoureux respectifs ? La perspective de confronter Armitage et Henrystocrate n'enchantait pas Karambo. La possibilité, également, que Tripote en veuille toujours au zouk n'était pas à exclure.

Karambo en était là de ses réflexions quand soudain kah créature familière passa le museau par la porte que Crole avait laissé grande ouverte.

" Mitaaaze ! Te voilà enfin ! "

Le bébé kramouth de compagnie de Karambo avait la fâcheuse tendance à fuguer. Elle était même restée kah fois plusieurs jours sans nouvelle. Mais il finissait toujours par revenir comme si de rien n'était, persuadé certainement que sa maîtresse pouvait tout lui pardonner. C'est vrai qu'il était particulièrement mignon comme bébé kramouth, mais la brunette n'aimait pas forcément qu'il lui rappelle à quel point elle était faible face à autant de mignonnerie.

Mitaze avait du flair. Plutôt que d'aller directement vers sa maitresse, il obliqua vers Ticott. La bouzounette lui plaisait beaucoup. Il alla donc solliciter son attention. Il remarqua que kah zouk était assis par terre à ses côtés, et le renifla prudemment. Il avait kah drôle d'odeur, pas désagréable au demeurant.

Déconnecté

#664 2962-03-09 10:47:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Henry écoute la prêtresse avec attention et ne peut s'empêcher de voir Karambo pouffer quand elle parle. C'est vrai que cet accent est marrant. Puis elle leur montre sa montre, Henry a à peine le temps de la voir que Crole continue en expliquant qu'elle veux voir les amoureux de chacun.

Faire venir Dona Ticott ici.. en même temps que Armitage ! Décidément Crole aime quand c'est compliqué, et puis ça fait quelques jours que je ne l'ai pas vu ! Elle m'a dis qu'elle avait pleins de choses à faire. On est dans de beaux draps !

C'est à ce moment que mitaze entre dans la pièce et fonce sur TicottTicott non sans avoir renifler au passage Broncos.

Mitaze.. Mais oui ! Bien sûr !

Henry se détache un peu de l'action pour saisir son itoboz et envoyer un message à Armitage :

Mimi ! Ici Riri, ramène toi mon Loulou si tu tiens à Karambo ! Il faut que tu viennes à la Secte du Schnibble, burow de la Sainte Brigade ! 

N'étant pas sûr qu'il daigne venir Henry en rajoute un couche :

Vite Mimi, elle se sent pas bien ! Elle a fait un malaise et elle gémit péniblement "Mimi.. Mimi.." ! Ca a l'air grave !!

Est ce que ça va suffire pour que Armitage vienne ? Bon au moins s'il vient ça en fera un sur deux, peut-être que ça suffira à Crole !

#665 2962-03-09 14:52:26

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Bureau de la Sainte Brigade

WYnxK.png



TicottTicott n’a aucune envie de s’intéresser davantage aux « grands », surtout après l’arrivée tonitruante de Crole. Elle a bien plus important à faire de toute façon. Oui. Mais quoi, d’ailleurs?
Elle décide d’aller chercher sa sacoche qui est toujours sous le bureau quand Broncos s’assied près d’elle. Veut-il encore une leçon sur l’art de faire les lacets? Elle observe les chaussures du bouzouk, hésitante jusqu’à ce qu’une truffe fraiche ne vienne la pousser doucement.

Elle est tend la main vers le kramouth de compagnie de Karambo, certaine de l’avoir déjà croisé: comment oublier la cravate de travers qui lui sert de laisse?

Oh! Bôzoooouw! Toi z'appelle comment déza?

Déconnecté

#666 2962-03-09 20:01:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Armitage était encore plus occupé que d’habitude, maintenant qu’il dirigeait la kahiere entreprise de Vlurxtrznbnaxl. Il avait pourtant bien entendu son iToboz sonnait à de multiples reprises aujourd’hui, ce n’est qu’au crépuscule, au moment où tous les pioupiouks sont gris, qu’il le consultât. Le message d’Henrystocrate était des plus inquiétant, connaissant sa propension à s’alarmer, Armitage ne s’affola pas et ne prir pas non plus le temps de répondre.

Le zouk décida donc de se rendre à la Secte, endroit où il n’avait jamais mis les pieds. Une fois arrivé, non sans mal, au bureau de la Saint Brigade, il entra sans prendre la peine de s’annoncer au préalable. Il eut la surprise de tomber sur des trompes connues et d’autres inconnues. La plus grande surprise était, sans doute, la présence de Mitaze, il eut d’abord un geste d’affection pour lui avant de s’adresser à Henrystocrate.

Que se passe-t-il Riri, mon ami Riri ?

#667 2962-03-09 21:35:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Henry est surpris de voir arriver Armitage suite à son message. La dernière fois qu'ils se sont croisés ils ne sont pas vraiment quittés en bons termes. Toujours avec son calme légendaire il répond au nouvel arrivant :

- Ami ... Ami ... Peut-être pas encore. Ne nous enflammons pas.

- Mon Mimi, j'ai appris l'existence d'un bouzouk dénommé Loulou. Il serait parfait pour qu'on monte un ''ZoukBand'', je vois déjà les gros titres de la gazette ''Riri, Mimi et Loulou en haut du Top KahGneeGnee de Vlurx devant les ZigBeSto !"  Ca serait extraordinaire !

- Mais je m'égare ! On est ici pour notre ''divorce'' avec Karambo! Ce mariage n'était qu'un quiproquo, et la prêtresse qui nous a uni désir voir le vrai z'amoureux de Karambo !

- Je te laisse la place volontiers, j'attends mon n'amoureuse aussi...

En disant cela Henry tente d'entrer en contact une nouvelle fois avec Dona Ticott mais sans succès. Il espère qu'elle va pointer le bout de sa trompe rapidement pour mettre tout cela au clair.

#668 2962-03-10 01:49:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Armitage était très content de revoir Henrystocrate, son ex-salarié avait été très docile lors de son passage. Il avait malheureusement du quitter prématurément ses fonctions à la demande expresse de Taftaf. On n’a jamais su pourquoi il ne tolérait pas sa présence, mais le kikoulien était un employé modèle et Armitage l’appréciait beaucoup.

Armitage trouvait le propos d’Henrystocrate long, il en perdait quelque peu le fil. Il faisait l’effort d’écouter jusqu’au bout car il voulait aider son prochain, il avait le Keur sur la main. 

Tu sais Riri, ce n’est pas parce que je t’ai offert du travail kah fois que je peux résoudre tous tes problèmes.
Ce que tu appelles « la place » c’est la main de cette magnifique zoukette ? Tu manques vraiment de délicatesse, j’avais pourtant entendu dire que tu étais un gentlezouk.
En plus de ça tu t’enflammes, elle et moi c’est vraiment fusionnel mais au fond je pense qu’elle a toujours vu notre relation comme une simple passade. Bref j’ai bien peur de ne pas pouvoir t’aider mon ami.

Avant de se diriger vers la porte, Armitage lança kah regard vers celle qui lui faisait perdre la tête.

#669 2962-03-10 08:22:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Décontenancé par l'incohérence du discours et du comportement d'Armitage, Henry se mit à songer :

Il est incorrigible, je plains sincèrement Karambo de s'être attachée autant à lui.

Puis agacé par les propos du bouzouk toujours aussi désagréable il poursuit le fil de sa pensée :

gnaa gnaa gnaa tu manques de délicatesse.. gnaa gnaa gnaa une simple passade ...

Henry, qui n'avait aucunement envie de le retenir ici, lui lance tout de même :

- Quand tu auras fini ton petit mélodrame, tu penseras un peu à Karambo. Ca crève les yeux qu'elle est dingue de toi. Mais tu as raison va t-en sans rien faire pour elle..
Ce n'était pas vraiment pour moi que je te demandais ''de l'aide''. Je n'attend rien personnellement venant de toi, et plus je suis loin de toi, mieux je me porte. Mais c'est clairement le contraire pour Karambo. Elle me l'a dis mot pour mot après notre ''mariage''.
Mais oui va t-en tu as raison, je suis sûr qu'elle va comprendre le message que tu veux lui faire passer comme ça. Il est d'une logique imparable. 

Sur ces paroles, Henry va s'asseoir dans un coin de la pièce et sort son Itoboz pour vérifier s'il n'a pas reçu de message indiquant que Dona Ticott va venir. De toute manière il n'a plus rien à dire au bouzouk qui a décidé de partir aussi vite qu'il était venu.

Dernière modification par Dona Ticott (2962-03-10 12:58:14)

#670 2962-03-11 00:04:49

Karambo
Chef du CDBM

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Mitaze avait filé vers Ticott, qui semblait vouloir communiquer avec lui. Mais le bébé kramouth avait beau être le plus bô de tous les petits kramouths de la Colline, il n'en demeurait pas moins kah kramouth, et les kramouth ne savaient pas parler. Il leva kah n'oeil interrogatif vers Ticott, puis approcha sa truffe de la main que lui tendait la bouzounette, espérant des caresses. Mais ce fut Armitage, à son arrivée, qui vint lui donner kah caresse le kahier. Ravie, le bébé kramouth lâcha kah bel excrément, juste sous la trompe de Ticott.

De là où elle se trouvait, Karambo n'avait pas pu manquer l'entrée du zouk.  Et lui ne pouvait pas ne pas l'avoir remarquée. Pourtant, il se dirigea directement vers Henry, sans la moindre attention pour elle. Surprise, Karambo reporta son attention sur Crole. Elle glissa à l'intention de sa coupine :

" C'est lui, Crole. Mon zouk. Il se peut qu'il ait kah chouilla ... " Elle désigna kah très mince espace entre son index et son pouce tout en plissant kah n'oeil. " mal réagit à l'annonce de mon mariage avec Henrystocrate. "

Après kah court échange avec Henry, Armitage s'apprêtait déjà à repartir sans même lui adresser kah mot. Elle capta alors son regard, et durant kah fraction perçut kah message que les autres ne pouvaient pas comprendre. Touchée par les paroles d'Henry, elle esquissa kah sourire, puis combla la distance qui la séparait d'Armitage avant qu'il n'ait la chance de franchir la porte. Elle glissa sa main dans celle du zouk pour le retenir in extremis.

" Reste, s'il te plait. "

Elle désigna Crole de kah signe de tête, avant de poursuivre.

" Voici la prêtresse que tu dois remercier pour mon mariage avec Henrystocrate. Sois prudent, elle maîtrise le Smash Bible ... "

Kah sourire se glissa sur ses lèvres. Puis elle poursuivit sur kah note plus positive.

" Mais ce que Schnibble lui a laissé faire, Schnibble peut aussi la laisser le défaire. Mais on a besoin de toi pour ça. J'ai besoin de toi. "

Déconnecté

#671 2962-03-12 02:02:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Bien qu’ayant pris tout son temps, Armitage se rapprochaient inexorablement de la sortie. Kah son vint ralentir encore kah peu plus ses mouvements. Ce n’était pas la douce voix qu’il attendait, mais Henrystocrate qui semblait réagir. C’est kah main qui retint finalement le zouk. C’est avec soulagement mais sans surprise qu’il put constater que son regard avec eut l’effet escompté.

Puisque Karambo semblait faire preuve de la même logique imparable, Armitage ne jugea pas nécessaire de répondre à son interlocuteur. Il préféra déposer kah baiser sur sa joue, il n’avait jamais eu l’intention de partir d’ici sans elle.   

Le zouk n’eut pas un regard pour celle qu’on lui désignait, sa vue s’était portée sur Mitaze et son excrément. Il se demandait si le Kramouth avait voulu avoir une marque d’affection à son égard ou, au contraire, une réaction hostile.

Tu sais que tu peux tout me demander. Schnibble et moi n’avons jamais vraiment eu de relation, je ne sais pas si je serai d’kah grande aide.

#672 2962-03-12 10:55:53

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Bureau de la Sainte Brigade

WYnxK.png



TicottTicott lève les bras en l’air quand Armitage entre dans le bureau. Elle a beaucoup apprécié leur collaboration pendant le mandat de janvier 2062. En effet, Armitage avait été l’un des seuls à essayer d’apprendre son langage à elle, plutôt que d’attendre l’inverse de la bouzoukette.

Mitaze!

Quand elle interpelle son ancien adjoint, le kramouth -pensant que c’est lui qu’elle appelle- lui saute dessus, la faisant tomber à la renverse et esquiver la catastrophe de tomber dans son excrément fraichement déposé devant elle.
Les quatre fers en l’air, elle repousse Mitaze pour se dégager puis s’enfuit sous le bureau en laissant derrière elle un grand éclat de rire.
L’animutant de compagnie piétine toute la zone avant de suivre TicottTicott.

Quelques secondes plus tard, on pouvait entendre le *Pok* d’une tête qui se cogne et voir une légère fumée sortir de sous le bureau, provoquant la fuite du kramouth vers les jupes de sa maitresse.



DxgN8.png


Aïe.

Déconnecté

#673 2962-03-13 10:05:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Henry qui était assis prêt du burow ne pu ignorer les bruits venant d'en dessous et la fumée qui s'en dégage. Inquiet pour la bouzounette qui s'était réfugiée en dessous avec le kramouth de Karambo il se penche et agite la main pour dissiper la fumée. A ce moment le kramouth sort en trombe de sous le burow et un *POK* se fait entendre suivi d'un ''Aïe".

Henry finit par réussir à apercevoir ce qui se passe sous le burow et il remarque une touffe de cheveux violet.

C'est ELLE !

Le keur d'Henry se met à battre la chamade, il est vraiment heureux de voir Dona Ticott ici. Si bien qu'il ne se pose même la question de savoir comment elle est arrivée là. Il essaie de voir s'il voit TicottTicott mais les restes de la fumée l'empêche de distinguer autre chose que la belle bouzoukette..

Il la regarde et lui tend la main pour l'aider à sortir de sous ce burow en lui glissant à voix basse :

- Enfin je te retrouve ! Tu m'as manqué !

Puis il ajoute encore plus à voix basse :

- Mon mariage avec Karambo, on est en train de l'annuler... Enfin si la prêtresse qui nous a unit se rend compte de son erreur !

Puis toujours plus bas il ajoute encore :

- Je te préviens ... Armitage est ici ..

#674 2962-03-14 11:55:18

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Bureau de la Sainte Brigade

DxgN8.png



Ticott s'aide de la main tendue pour s'extraire de sous le bureau qu'elle a immédiatement reconnu comme étant celui de la Sainte Brigade, allez savoir pourquoi.
Elle sourit à Henrystocrate et dépose un chaste et long baiser sur sa joue pour lui signifier qu'il lui a manqué, à elle aussi.

Merci! Le ziclick ce n'est plus ce que c'était, n'est-ce pas?

Puis quand Henry évoque le nom d'Armitage, elle se retourne, le regard sévère, pour s'assurer que celui-dont-elle-n'a-pas-pu-évaluer-Schnibbliquement-l'entreprise est en effet présent.

Hmm.

Son regard se pose ensuite sur Karambo, qu'elle n'a pas réellement croisée depuis les récents évènements au Musée et à la grazoukerie, à qui elle fait un respectueux signe de tête.
Puis elle aperçoit Crole. Surprise, elle fait un pas en arrière.

Prêtresse Crole? Est-ce que cela signifie que... Oh. Doux Schnibble. C'est catastrophique.

Déconnecté

#675 2962-03-14 22:07:21

Karambo
Chef du CDBM

Re : Bureau de la Sainte Brigade

La réponse d'Armitage sembla satisfaire Karambo. Elle sourit et tira kah peu sur sa main pour l'entrainer avec elle vers Crole, se désintéressant par là même de la scène qui se joua sous le burow. Elle s'adressa alors à sa coupine, non sans kah certaine appréhension.

" Puisque mon namoureux est là, peut-on revenir à cette histoire d'annulation ? "

A peine eut-elle posée la question qu'elle repéra la namoureuse de Henry, Tripote, qui venait d'apparaitre d'elle ne savait où. Elle lui fit kah léger signe de tête, auquel Karambo répondit par kah sourire gêné. Elles n'avaient pas réellement échangé depuis son mariage avec Henrystocrate, ni depuis le passage de la zoukette au cheveux violet chez Armitage, qui ne semblait pas s'être conclu de manière très positive. Même si Armitage n'avait eu de cesse de nier tout problème. Presque inconsciemment, elle serra davantage la main du zouk dans la sienne. Puis écarquilla de grands n'oeils quand Tripote mentionna " Crole " " Schnibble " et " catastrophique " dans la même phrase.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 688.67 Kio (pic d'utilisation : 739.86 Kio) ]