Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2961-12-28 13:11:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [CdBM] Le Club vous parle

mairie_panneau.png

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB DES BONNES MOEURS
***

Relativement à la destitution de killa6212

Le Club des Bonnes Moeurs a soutenu la destitution par la Bouzopolice de l'usurpateur killa6212. Ce dernier a été conduit directement à la Maison du Bonheur. Tout cela, bien sûr, conformément à la Saine Censure et au Plan moral de lutte contre la zloterie organisée.

Le CDBM remercie les partis politiques qui se sont unis pour rendre justice à Karambo, Mazoukette le Maire légitime. Cette guerre contre la zloterie organisée n'a jamais été une affaire personnelle et l'unité de dizaines de bouzouks dans cette destitution nous le prouve. Nous sommes nombreux à souhaiter que le terrorisme de la Famille Struleone et des Covid cesse. Nous continuerons jusqu'à diminution de la menace.

C'est avec joie que nous accueillons J.F. Sébastien à la Mairie afin d'en assumer l'intérim jusqu'à l'élection du prochain Maire de la ville. Compte-tenu des candidats en lice, nous ne doutons pas que la Mairie sera bien gérée dans l'intérêt de tous les Bouzouks, surtout les plus jeunes qui ont besoin de stabilité. Et, qu'enfin, nous aurons le droit à un peu de nouveauté ! Enfin !

#27 2961-12-28 16:36:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [CdBM] Le Club vous parle

Un bouzouk masqué, portant un sombrero noir, une bierro a la main arriva prêt du panneau d'affichage du CDBM. Il sortit une bombe de sous son poncho mexicanos. Puis ils peinturlura le dernier communiqué :

VIVE EL CARTEL ! A BAS GLANDY !

Le dernier communiqué était désormais illisible.
Ce bouzouk masqué rangea ses affaires et repartit comme il était venu. Comme une ombre, discret et furtif toujours sa bierro a la main !

#28 2962-01-02 18:32:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [CdBM] Le Club vous parle

cdbm_internement.png

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB DES BONNES MOEURS
***

Relativement à ZIG internements distincts

Le Club des Bonnes Moeurs a appliqué la sentence qui avait été choisie lors de l'audition de killa6212 et qui n'avait pas pu être implémentée à l'époque de par l'immunité du déclaré coupable alors candidat aux élections municipales. Nul n'est censé ignorer la Saine Censure. Justice a été rendue.

Le CDBM informe que moumoucovid a également été interné à la Maison du Bonheur conformément au Livre XI de la Saine Censure. Nous espérons que son Cartel et lui se mettront vite en conformité avec la morale et cesseront leurs activités terroristes.

#29 2962-01-02 18:50:02

killa6212
Bouzouk

Re : [CdBM] Le Club vous parle

Double peine car j'ai déjà été à l'asile...commence à soûler cette colline....il devrait peut être y avoir moins de zlote car ça devient n'importe quoi....

Dernière modification par Dona Ticott (2962-01-02 19:06:27)

Déconnecté

#30 2962-01-03 20:56:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [CdBM] Le Club vous parle

Alors que la nuit était tombé depuis quelques heures sur Vlurx un zouk masqué est arrivé proche du panneau d'affichage du Club des Bonnes Moeurs. Il portait un chapo et un masque, il était donc impossible de le reconnaître. Il sortit une bombe de son poncho, tendit le bras vers le dernier communiqué du CDBM. Puis il a gribouillé :

El Cartel est grand! El Jefe est le mejor !! VIVA MOUMOUSCOBAR !

Puis il s'en alla tout aussi discrètement qu'il était arrivé. Sans qu'aucun autre zouk ne le vois commettre son méfait. Il disparu dans l'ombre froide de la ville.

Dernière modification par Henrystocrate (2962-01-03 20:57:43)

#31 2962-01-04 21:32:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [CdBM] Le Club vous parle

cdbm_censure_budgetaire.png

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB DES BONNES MOEURS
***

Relativement à la Censure Budgétaire infligée à Moumoucovid alias El Jefe

Le Club des Bonnes Moeurs est très fier d'annoncer en ce jour qu'une Censure Budgétaire de 10% a été infligée à Moumoucovid, celui qui bloque le Bouffzouk. Le montant exact de cette Censure Budgétaire de 10% le rend désormais redevable de la somme de 2 000 struls que Le Percepteur ne manquera pas de recouvrer avec les méthodes que chacun lui connaît.

Voyez cela comme une amende du CDBM infligée au dirigeant d'El Cartel, organisation terroriste, afin de lui montrer qu'il n'est jamais bon d'être la minable soubrette de la Famille Struleone, également organisation terroriste. Nous espérons voir le Bouffzouk rouvrir bientôt avant que le CDBM ne persiste et ne muscle ses actions. Une opération longue et soutenue est à l'étude afin de viser le Marché Noir et certains de ses acteurs struleones : L'Opération Lobrik au Bec du Pioupiouk.

Nous espérons enfin que le MLB, Blazord et Franlink, comprend que nous sommes pleinement engagés pour le bien moral du Peuple et que nous agissons.

Merci de votre aimable attention. Les Censeurs veillent.

Dernière modification par Glady (2962-01-04 21:34:10)

#32 2962-01-04 22:55:07

molmol
Bouzouk

Re : [CdBM] Le Club vous parle

Alors que la nuit était tombée depuis quelques heures sur Vlurx, un zouk masqué est arrivé proche du panneau d'affichage du Club des Bonnes Moeurs. Il portait un chapo et un masque, il était donc impossible de le reconnaître. Ce n'était pas Henrycovid, mais moumoucovid qui, pour éviter de se faire verbaliser par le seul enstrulé du CDBM, s'était déguisé.

- Tiens, c'était donc vrai ce qui se disait. Il semblerait qu'Ajuntapall soit trop vieux pour réfléchir convenablement, et qu'il laisse kah corrompu aux commandes. Kah censeur recevant des dons des précédents maires, dont 500 struls par killa6212, et plusieurs fois 2000 de ma part pour créer son parti. Enfin, c'était ce qu'il m'avait dit... Encore kah menteur, kah zloteur, qui cache son parti politik. Est ce donc ça, le CDBM si cher à Ajuntapall ? Ce glady, qui se fait justice de façon abusive, est un terroriste, si l'on en croit l'anti zlot 1112 de la saine censure. Je pense qu'en rentrant à la sanof, je vais réfléchir à amener ce terroriste en justice, en étant jugé par le grand chef Ajuntapall lui même. Lui, si vieux qu'il est, saura sans doute que kah zloteur au sein du CDBM le rendrait totalement kaduk pour tous les zouks... Je vais demander Conseil à Stagaga, s'il ne fait pas déjà parti des murs de la sanof !

Moumou sortit une bombe de sa poche, puis gribouilla sur l'affiche, mais ce fut un dessin étrangement moins parlant que ceux de Henrycovid...


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#33 2962-01-05 14:20:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [CdBM] Le Club vous parle

cdbm_censure_budgetaire.png

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB DES BONNES MOEURS
***

Relativement à ZIG Censures Budgétaires infligées à des cadres de la Famille Struleone

Le Club des Bonnes Moeurs vient d'envoyer ZIG taxes sur la fortune d'un montant de 10% à Bouzougay et Zouklove, membres éminents et cadres de la Famille Struleone, organisation terroriste qui organise et profite du blocage du Bouffzouk en plus des griefs qui lui ont déjà été reprochés par les Censeurs. Ces ZIG Censures Budgétaires de 10% rendent ces ZIG infâmes bouzouks redevables de la somme de 2 000 struls que Le Percepteur ne manquera pas de recouvrer avec les méthodes que chacun lui connaît. En tout, ce sont 4 000 struls qui devraient heureusement retourner dans les caisses de la Mairie.

La Famille Struleone devra négocier kah jour ou l'autre. Le Peuple attend et il est servi par la bonne moralité du CDBM.

Merci de votre aimable attention. Les Censeurs veillent.

#34 2962-01-05 14:30:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [CdBM] Le Club vous parle

parti_recomptage.png

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB DES BONNES MOEURS
***

Relativement à l'élection de TicottTicott

Le Bural de Régulation des Élections (BRÉ) s'était assuré du bon déroulement des dernières élections municipales. Elles ont été les plus morales depuis très longtemps. Quelle joie, quelle exaltation !

52 Bouzouks ont voté. 37 Bouzouks ont voté pour TicottTicott. 15 Bouzouks ont voté pour Armitage. Nous félicitons le Peuple pour le taux de participation qui a augmenté, signe de son engouement pour des élections libres et non faussées.

TicottTicott est élue Maire de la ville avec 71.15% des voix exprimées.

Le Club des Bonnes Moeurs félicite TicottTicott pour son élection à une confortable majorité des voix. Mais le CDBM tient également à souligner le fair-play de son adversaire Armitage qui aurait pu tricher mais ne l'a pas fait.

En tout cas, Mazoukette le Maire, TicottTicott, aura le soutien plein et entier du Club des Bonnes Moeurs qui se tient bien évidemment à sa disposition.

#35 2962-01-05 18:26:50

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [CdBM] Le Club vous parle

C'est vrai que vendre 2 piouk piouk rôti en 1 mois c'est un crime qui vaut bien 2000 struls de taxe, et ça veut parler de paix ? Glady l'hypocrite respect


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#36 2962-01-05 20:01:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : [CdBM] Le Club vous parle

Armitage prit connaissance du communiqué du CdBM

Cher Censeur vous pouvez vous féliciter de la bonne tenue de ces élections, c'est grâce à votre travail et votre investissement qu'un honnête Zouk comme moi a pu atteindre le 3ème tour des élections !

#37 2962-01-05 23:43:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [CdBM] Le Club vous parle

organisation_racket_mendiants.png

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB DES BONNES MOEURS
***

Relativement à la fin du blocage du Bouffzouk

Le Club des Bonnes Moeurs est heureux d'annoncer qu'à partir du 06/01, le Bouffzouk sera de nouveau accessible à tous. Vous pourrez tous allez faire vos courses afin de vous nourrir convenablement sans avoir à passer par le Marché Noir.

Cette situation a été rendue possible grâce aux efforts inlassables des Censeurs qui ont envoyé la Bouzopolice déloger les bloqueurs menés par moumoucovid. Au poste de Bouzopolice, celui-ci aurait déclaré : "Je souhaiterais que les rapports de ma famille se normalisent avec les autorités. Il n'y aura plus de blocage.".

Le CDBM considère toujours la Famille Struleone et les Covid comme des terroristes. Les actions à leur encontre continueront et si les blocages cessent et que nous constatons que la Famille Struleone gagne en humilité alors nous pourrons envisager de changer de politique à partir du 01/02. Jusque-là, le Plan moral de lutte contre la zloterie organisée restera en vigueur.

Merci de votre aimable attention. Les Censeurs veillent.

#38 2962-01-10 20:22:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [CdBM] Le Club vous parle

recrutement_asile.png

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB DES BONNES MOEURS
***

Relativement à la vague d'internements visant les candidats du KAHier (premier) tour des élections municipales

Le Club des Bonnes Moeurs a envoyé la Bouzopolice afin d'arrêter Henrycovid, Killa6212 et ZizouCOVID pour les conduire à la Maison du Bonheur. Tout cela conformément à la Saine Censure et au Plan moral de lutte contre la zloterie organisée.

Le Bural de Régulation des Élections (BRÉ) veille au bon déroulement des élections afin que celles-ci ne soient pas massivement truquées et que la Mairie ne tombe pas entre les mains de zloteurs (terroristes et criminels) adeptes des pénuries de masse, continues et meurtrières.

Le CDBM rassure donc le Peuple Bouzouk : Les élections municipales appartiennent à tous et chaque voix compte vraiment.

Cependant, un candidat, Razouk, pose encore question. Celui-ci est membre de longue date de la Famille Struleone, organisation qualifiée terroriste, et son cas a été politisé par Le Ministère de la Mairie. Normalement, le candidat struleone devrait également être interné mais tout dépend d'une décision à prendre, interne au Club des Bonnes Moeurs.

Des échos se font déjà entendre à nos n'oreilles : "Internez-le. Qu'on en finisse ! Allez au bout !"

Nous voulons dire à ceux qui suivent cette situation de près que nous ne laisserons plus jamais les élections être truquées comme elles l'ont été depuis plusieurs mois.

La Famille Struleone, pour montrer sa bonne foi, est encore une fois invitée à payer l'amende de 10 000 PAORG qui lui a été infligée afin d'être déqualifiée comme organisation terroriste.

Le CDBM veut la paix mais qui veut la paix prépare la guerre... Nous sommes préparés pour tous, pour le Peuple Bouzouk et pour le futur de cette belle et bonne ville.

Nul n'est censé ignorer la Saine Censure. Les Censeurs veillent.

Dernière modification par Glady (2962-01-10 20:23:03)

#39 2962-01-10 21:12:31

killa6212
Bouzouk

Re : [CdBM] Le Club vous parle

Et Glady, je suis candidat solitaire et on m'interne pour quel motif? A quoi sert encore si vous internez touts ceux qui vous empêche de grimper à la mairie ? Ça devient n'importe quoi... Vous dégouté tous le monde avec vos bêtises... Surtout ceux qui ne font partis d'aucun clan ou autres....

Dernière modification par Dona Ticott (2962-01-10 21:38:20)

Déconnecté

#40 2962-01-10 21:31:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [CdBM] Le Club vous parle

Glady était chez lui, à lire les premières réactions aux actions du CDBM sur son iTobozon. On rapportait que killa6212 s'était encore une fois exprimé sur le Tobozon depuis la Maison du Bonheur.

Et bien, celui-là, depuis que le Club l'a identifié comme un des favoris de la Famille Struleone, il s'exprime bien plus sur les reseaux zociaux et on le voit bien plus en ville. Ça ne peut que lui faire du bien. Surtout s'il veut être candidat aux prochaines élections, haha.

Au fond, c'est vrai que la Maison du Bonheur guérit... Au moins, les z'anciens muets de longue date.

#41 2962-01-11 11:44:49

killa6212
Bouzouk

Re : [CdBM] Le Club vous parle

Tu es censé être neutre Glady ? Alors pourquoi m'identifier à la famille Struleone alors que je n'y sois pas ? Tu as oublié les base de ton métier...

Déconnecté

#42 2962-01-12 01:19:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [CdBM] Le Club vous parle

organisation_spam.png

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB DES BONNES MOEURS
***

Relativement à l'internement de Razouk et aux élections municipales en cours

En accord avec les institutions du Club des Bonnes Moeurs, le Bural de Régulation des Élections (BRÉ) a pris la décision d'interner Razouk, très ancien membre de la Famille Struleone, organisation qualifiée terroriste. Bien sûr, tout cela est conforme à la Saine Censure, à l'état d'exception et au Plan moral de lutte contre la zloterie organisée.

Après de multiples sommations, appels et suppliques à revenir dans le droit chemin, il a bien fallu agir, surtout après que le Conseil Administratif de la Mairie n'a même pas daigné soutenir que le Club fasse une exception pour l'un de ses membres. Razouk n'était donc soutenu par personne d'autres que les siens, des criminels.

Le Chef de la Bouzopolice a déclaré à la Gazette de Vlurxtrznbnaxl :

"L'arrestation s'est déroulée sans encombres à la villa du struleone en question. Nous obéissons au Club des Bonnes Moeurs. Je n'ai pas de commentaire à faire sur le bien fondé de cette arrestation. Ce n'est pas mon travail de poser des questions. Mon neurone comme celui de tout bon bouzopolicier est minuscule."

Le CDBM appelle une fois encore la Famille Struleone, afin de montrer sa bonne foi, à payer l'amende de 10 000 PAORG qui lui a été infligée afin d'être déqualifiée comme organisation terroriste.

Enfin, nous souhaitons d'agréables élections municipales à tout le monde et bonne chance aux candidats Taftaf, Franlink et Matou7. Ils incarnent une forme certaine de nouveauté ou plutôt une bonne ou suffisante moralité. Quelque soit le gagnant de la prochaine élection, il saura satisfaire aux attentes du CDBM.

Nul n'est censé ignorer la Saine Censure. Les Censeurs veillent.

#43 2962-01-12 01:49:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [CdBM] Le Club vous parle

Glady venait à peine de quitter le panneau d'affichage, qu'un bouzouk masqué affublé d'un magnifique chapo s'en approcha. Il y placarda sa propre affiche, prenant bien soin de ne pas laisser visible le dernier message du Malsain Censeur. Sur cette affiche on pouvait y lire : 

La Malsaine Censure.

Message aux Malsains Censeurs qui agissent dans l'ombre afin servir leurs propres intérêts. Chaque struls mal acquis sera repris et rendu à qui de droit !

Après avoir commis son méfait ce bouzouk que personne ne pouvait reconnaître se retourna, ouvrit sa traditionnelle bierro, et avec un sourire en coin s'en alla. Il avait d'autres trompes à clouer.

#44 2962-01-15 00:03:42

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Le Club vous parle

syndicat_soutien_salarial.png

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB DES BONNES MOEURS
***

Relativement à Glady

Les Censeurs vous informent que le Sain Censeur Glady a décidé de se mettre en congé après concertation avec ses pairs. Il ne prendra donc plus part aux actions du Club des Bonnes Moeurs jusqu'à ce qu'il revienne de son congé illimité.

Dans ce communiqué, voici ce que souhaite déclarer Glady : "J'ai besoin de beaucoup de repos. Pour cela, j'irais chercher de l'aide du côté de la Secte du Schnibble. J'espère y retrouver la paix de l'âme aussi bien que celle de l'esprit. Puisse le Schnibble m'aider à guérir des maux qui m'affligent. J'ai tout donné à ma mission mais, aujourd'hui, je dois suivre une autre mission : Trouver en moi ce que j'ai de Schnibble, ce quelque chose dont je manque cruellement."

Nul n'est censé ignorer la Saine Censure.


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#45 2962-01-20 19:39:28

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Le Club vous parle

parti_recomptage.png

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB DES BONNES MOEURS
***

Relativement à l'élection de Franlink

Le Bural de Régulation des Élections (BRÉ) s'est encore assuré du bon déroulement des dernières élections municipales. Encore une fois, elles ont été morales. Le STOième tour est terminé et il a fait émerger KAH gagnant.

58 Bouzouks ont voté soit 6 Bouzouks supplémentaires par rapport aux dernières élections. 34 Bouzouks ont voté pour Franlink. 24 Bouzouks ont voté pour Taftaf. Conclusions évidentes : Un taux de participation en hausse constante depuis l'action du BRÉ malgré une offre limitée.

Le Club des Bonnes Moeurs reconnaît Franlink comme le Maire de la ville puisqu'il a été élu avec 58.62% des voix exprimées.

Le Club des Bonnes Moeurs félicite pourtant Taftaf pour son bon score puisqu'il a su réunir sur son nom 41.38% des voix exprimées.

N'oubliez donc pas ce que dit la Saine Censure et nous nous adressons plus particulièrement ici à Franlink, le Maire, et Taftaf, son suppléant :

Anti-zlot n°406 : Le Maire élu a la possibilité de soumettre à la Saine Censure 2 anti-zlots temporaires pour assurer le bon fonctionnement de son programme. Au cours d'un mandat, il est possible de supprimer les anciens pour en publier de nouveaux.

Anti-zlot n°407 : Si le Maire est élu avec moins de 60% des électeurs, le suppléant pourra lui aussi soumettre un anti-zlot temporaire au Club des Bonnes Mœurs.

Anti-zlot n°408 : Les anti-zlots temporaires doivent être conformes à la morale et aux Bonnes Mœurs.

Anti-zlot n°103 : Si par mégarde il existait une petite contradiction entre un anti-zlot temporaire et un anti-zlot permanent, ce dernier prend l'avantage ! Échec et mat m'sieur l'Maire.

En tout cas, Monzouk le Maire, même si le Club des Bonnes Moeurs ne vous donne pas son soutien plein et entier, il vous accorde néanmoins sa grande bienveillance.

Nous vous souhaitons un agréable mandat, et nous espérons que le Peuple Bouzouk sera bien servi. Les Censeurs veillent.

Dernière modification par Les Censeurs (2962-01-20 19:48:08)


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#46 2962-01-27 01:18:33

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Le Club vous parle

oOA17.png

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB DES BONNES MOEURS
***

Relativement aux élections municipales en cours

En accord avec les institutions du Club des Bonnes Moeurs, le Bural de Régulation des Élections (BRÉ) est heureux d'annoncer que les nouvelles élections municipales ont commencé, qu'elles s'annoncent morales et qu'elles permettront au candidat désigné par le Peuple Bouzouk d'émerger magiquement depuis des urnes intactes, immaculées et vierges de toute infâme profanation.

Quant à l'inéligible Moumoucovid, il a encore KAH (1) fois été la victime de sa propre gourmandise légendaire... En effet, celui-ci est alité à cause d'une sombre affaire d'intoxication alimentaire. Attention à la péremption de vos aliments ! 

La Saine Censure sera respectée selon le souhait et le verdict d'Ajuntapall, le Chef du CDBM, qui a souhaité des élections non seulement morales mais aussi placées sous le signe harmonieux de la diversité et du pluralisme.

Le Plan moral de lutte contre la zloterie organisée est toujours en vigueur. Attention aux bourrages d'urnes !

Le CDBM est très satisfait que ses efforts ont su reconduire la Famille Struleone et El Cartel sur la voie de l'humilité et les Censeurs se gargarisent de les avoir vu ramper misérablement devant le Club afin de participer à ces élections. L'effort a été apprécié à sa piètre valeur. D'ailleurs, s'agissant de Moumoucovid et compte-tenu de son embonpoint, il s'agissait plus de rouler sur le côté de la droite vers la gauche puis de la gauche vers la droite qu'un rampement en bonne et due forme... Mais ce fut un effort tout de même !

Enfin, nous souhaitons d'agréables élections municipales à tout le monde et bonne chance à tous les candidats. Surtout à killa6212 qui en a bien besoin puisqu'il est certainement le seul à avoir voté pour lui-même... "I'm back"... Ce à quoi certains répondent : "You lost !"

Quelque soit le gagnant de la prochaine élection, il saura sans doute satisfaire aux attentes du CDBM sans quoi il lui en cuira (et pas un Pioupiouk !).

Nul n'est censé ignorer la Saine Censure. Les Censeurs veillent.


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#47 2962-01-29 00:00:21

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Le Club vous parle

organisation_concurrence_genante.png

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB DES BONNES MOEURS
***

Relativement aux DRU Censures Budgétaires infligées par le CDBM à Zouklove

Le Club des Bonnes Moeurs informe la ville de Vlurxtrznbnaxl que DRU Censures Budgétaires de 10% pour un montant total de 10 000 struls ont été infligées à Zouklove.

Son impertinence et sa tendance à remettre l'autorité du Club en question se devaient d'être corrigées comme il le fallait.

En aparté, le Sain Censeur Glady, fort contrit, a décidé de déposer sa démission au Club des Bonnes Moeurs afin de rejoindre la Secte du Schnibble qui a, nous le citons, "bien plus à offrir, surtout moins de jérémiades !".

Merci de votre aimable attention. Les Censeurs veillent.


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#48 2962-02-07 17:55:00

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Le Club vous parle

organisation_publication_promotionnelle.png

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB DES BONNES MŒURS

***

Relativement à l'inéligibilité de Moumoucovid

Le Club des Bonnes Mœurs informe les habitants de Vlurxtrznbnaxl qu'après STO évictions des élections pour conduite zloteuse, Moumoucovid est amnistié.

Compte-tenu de ses antécédents, le dit Bouzouk sera placé sous tutelle électorale, au moindre faux pas, retour à la Maison du Bonheur sans toucher le chèque de 2000 struls !


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#49 2962-03-24 09:09:28

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Le Club vous parle

cdbm_internement.png

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB DES BONNES MOEURS
***

Relativement aux élections à venir et à celles d'après.

Le Club des Bonnes Moeurs tient à souligner la belle implication de tous les électeurs dans le processus démocratique de la Colline. Il prend également acte de la recrudescence de candidats sérieux lors des élections, tout en rappelant que chacun est libre de se présenter aux élections (moyennant kah légère participation financière).

Le CDBM a cependant noté qu'une infime partie des candidats se donne la peine de monter un stand de propagande en bonne et dûe forme. Cela ne laisse que peu d'indices au contribuable sur les réelles motivations de chaque candidat (que nous imaginons néanmoins des plus saines et des plus altruistes). Les rues du centre administratif sont ainsi désespérément vides alors qu'elles devraient grouiller d'électeurs avides d'informations et de candidats désireux de se quereller à propos du montant de la Taxe Idéale.

Ainsi, et conformément à la Saine Censure, le Bural de Régulation des Élections (BRÉ) décrète que chaque candidat devra mettre en place son stand de propagande dès le Kahier Tour des élections et faire connaître les points clés de son programme. Ce dernier devra comporter au moins les  sto (3) éléments suivants :

- La politique fiscale envisagée ;
- La politique culturelle envisagée ;
- Le parti du candidat le cas échéant.

Tout manquement à cette nouvelle règle d'or édictée par le BRÉ sera immédiatement sanctionné à l'aide de kah Internement d'Urgence.

Si aucun candidat ne se conforme à ces nouvelles prévisions, le Club se verra dans l'obligation d'organiser kah convoi groupé vers La Maison du Bonheur.

Seul demeurerait alors en lice le candidat désigné par le  CDBM
Pour les prochaines élections, Moumoucovid faute de mieux (Alors soyez raisonnables !)

En outre, nous vous rappelons que le Plan moral de lutte contre la zloterie organisée est toujours en vigueur.

Le CDBM interpelle ainsi le Maire Sky afin qu'il condamne fermement le bourrage d'urnes et ne cède pas aux sirènes de la triche électorale.

Enfin, conformément aux anti-zlots n°406 et 407, nous rappelons :

- Que le Maire Elu, Sky, a la possibilité de soumettre à la Saine Censure Zig anti-zlots temporaires pour assurer le bon fonctionnement de son programme.
- Que le Suppléant, Elodred, pourra lui aussi soumettre Kah anti-zlot temporaire au Club des Bonnes Moeurs.

Enfin, nous souhaitons d'agréables élections municipales à tout le monde et bonne chance à tous les candidats.

Nul n'est censé ignorer la Saine Censure. Les Censeurs veillent.


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#50 2962-03-26 21:01:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Trompette

Re : [CdBM] Le Club vous parle

Trompette arriva au CDBM avec son megatropcoolôphone pour dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.
Le CDBM oublierait il de faire respecter ses décisions ?  Il y beaucoup de zouks qui ne respecte plus ce que le Club dit ...
D’abord je quitte l’asile et je vais œuvré pour le rétablissement de la morale Zoukienne !

En cellule ( capitonnée) les candidats qui ne respecte pas le Club....voilà qui serait bien ...

Après sa gueulante Trompette attendit sagement que les censeurs s’approche pour leurs demander des autographes...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.051 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 707.34 Kio (pic d'utilisation : 774.52 Kio) ]