Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2962-04-06 22:02:31

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Le Club vous parle

recrutement_asile.png

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB DES BONNES MŒURS

***

Relativement au comportement de Telodred (Nouveau dans sa tête)

Le Club des Bonnes Mœurs informe les habitants de Vlurxtrznbnaxl qu'après KAH GNEE apparitions zloteuses, Telodred / Elodred a gagné un aller simple pour la Maison du Bonheur.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement ! Non, ne nous remerciez pas, nous ne faisons que notre travail ...


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#52 2962-04-12 21:02:51

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Le Club vous parle

recrutement_asile.png

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB DES BONNES MŒURS

***

Relatif aux stands de propagande concernant les élections en cours

Pour RAPPEL :

Conformément à la Saine Censure, le Bural de Régulation des Élections (BRÉ) décrète que chaque candidat devra mettre en place son stand de propagande dès le Kahier Tour des élections et faire connaître les points clés de son programme. Ce dernier devra comporter au moins les  sto (3) éléments suivants :

- La politique fiscale envisagée ;
- La politique culturelle envisagée ;
- Le parti du candidat le cas échéant.

Tout manquement à cette nouvelle règle d'or édictée par le BRÉ sera immédiatement sanctionné à l'aide de kah Internement d'Urgence.

Le Club Des Bonnes Moeurs ayant pris note du manquement à cette règle d'or par Razouk, l'internement d'urgence est appliqué.

Le Club Des Bonnes Moeurs ayant pris note de l'effort de Killa6212, mais trouvant cet effort insuffisant, l'internement d'urgence est appliqué.


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#53 2962-04-16 10:36:54

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Le Club vous parle

cdbm_censure_budgetaire.png

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB DES BONNES MOEURS
***

Relativement aux Marché Noir et aux pénuries organisées par la Famille Struleone.

Le Club des Bonnes Moeurs constate que Dona Ticott, Maire Struleone, a rempli les caisses de la Mairie à un niveau rarement atteint, moyennant une imposition drastique des entreprises (80% sur le Bouffzouk et le Luxezouk, 40% sur l'Indispenzouk).

Avant le rachat du 15 avrouille, la Mairie possédait la bagatelle de 125 842 struls. L'intégralité des productions des entreprises ont été rachetées pour alimenter les magasins. Le Boostzouk a fait l'objet d'un remplissage complet à hauteur de 91 000 struls.

Mais plutôt que de permettre à tous de profiter de ce remplissage, obtenu pourtant grâce à la participation financière de tous, un petit groupe d'individus s'est arrogé le droit de vider la quasi intégralité du Boostzouk, ne laissant derrière lui qu'un petit nombre de Bibles du Schnibble et de Biskoto stimulateur (sans doute des gros costauds décérébrés). Non contente de cette accaparation des biens du Boostzouk, la Famille Struleone a bloqué le Bouffzouk à tous, ainsi que l'Indispenzouk à quelques ennemis de la Famille. Les magasins restant ouverts ne distribuaient déjà plus qu'un maigre nombre de produits aux kahières lueurs du jour. Le lendemain, à peine débloqué, le Bouffzouk était à son tour vidé avant l'aube.

Le CDBM acte donc de la volonté de la Famille Struleone de dépouiller l'ensemble des bouzouks du droit de s'alimenter, de se soigner et de se divertir correctement.

Dans l'urgence, le CDBM met en place un Anti-zlot temporaire qui durera tant que la crise ne sera pas surmontée :

Aucun produit du Bouffzouk, de l'Indispenzouk ou du Luxezouk ne peut être revendu au delà du prix affiché en magasin. Toute tentative de faire du profit sur ces biens sera automatiquement empêchée et sanctionnée par une expulsion du Marché Noir.
La récidive sera punie d'une censure budgétaire complémentaire de 5%.


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#54 2963-01-20 14:46:00

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Le Club vous parle

7.png?m=1426340675

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB DES BONNES MOEURS
***

Face à la zlote ambiante, l’avis du Club des Bonnes Moeurs est plus que jamais attendu.

Les soupçons de triche électorale qui pesaient sur Volezouk ont été confirmés grâce à l’intervention de Myrddin sur Touidder. En substance, et après censure des éléments non conformes , le touid' disait :

Dans la nuit du 28 décembre 2963, une trompe difforme avait été aperçue en train de bourrer l'urne électorale.
Sans hésitation, Volezouk avait accusé le MLB d'être à l'origine de cette triche électorale. L'histoire aurait pu s'arrêter là sauf que voilà...

29/12/2962 à 04:48 Clan caché	Elections truquées (Volezouk)

Après enquête extrêmement poussée, lecture assidue de tous les registres de la Ville, et censure des éléments qui ne devraient pas tomber entre les mains du grand public pour des raisons évidentes de confidentialité et de respect de la vie privée, il apparait effectivement que Volezouk a bénéficié de triches électorales en date des 29/12/2962 et 30/12/2962.

74b4.png


Ce faisant, et conformément à l’Anti-zlot n°402, la triche peu subtile réalisée en faveur de Volezouk, conduit le Club a invalider les résultats de l’élection du 15/01/2963.

Ainsi, le  Club des Bonnes Moeurs déclare officiellement, le candidat arrivé en 2ème position, Henrystocrate, vainqueur légitime de l’élection en cause.

Or, ce matin du 20/01/2963, le Maire légitime Henrystocrate vient d’être victime d’une destitution, orchestrée par des zouks n’ayant pas encore officiellement revendiqué leur geste. Néanmoins, les informations en possession du Club des Bonnes Moeurs laissent à penser que cette destitution a été menée par Sky, Struleone de son état, et BuzinessZouk à ses heures perdues.  Ce dernier aurait en effet proféré publiquement des menaces contre les 3 prochains Maires. Se gardant bien de démettre le Maire élu de manière illégitime, Sky semblerait réserver sa promesse aux seuls Maires légitimes.

Le délai de 5 jours prévu et encadré par les Anti-zlot n°404 et 405 a bien été respecté puisque le Maire Henrystocrate a été destitué à l’aube de son 6ème jour de mandat.


Concernant les 4 jours de mandat que le Maire Henrystocrate n’a pas pu effectivement exécuter, nous l’invitons éventuellement à s’adresser au Maire illégitime afin d’obtenir quelques dommages et intérêts. Si toutefois, un accord ne pouvait être trouvé, le Club des Bonnes Moeurs ne manquera pas de décider d’un montant exemplaire afin de passer l’envie aux candidats actuels de se faire prendre à tricher !

Dans tous les cas, le Club des Bonnes Moeurs tient à féliciter le Maire Henrystocrate pour ses 5 jours de mandat exemplaires. Le Club en profite pour lui conseiller de ménager le Percepteur à l’avenir, tout en restant persuadé que J.F. Sebastien saura se montrer plus mesuré à ce sujet.

Á l'attention des candidats à l'élection municipale - Blazord, Super_Bulle, Sky, Peaudzouk, Romain2839 et Nagato -, le Club des Bonnes Moeurs assure qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire stopper la triche électorale et qu'il veillera à ce que la campagne promotionnelle de Sky s'exerce dans le plus strict respect du LIVRE IV de la Saine Censure.

Merci de votre attention.

Les décisions ci-dessus interviennent dans le cadre de la Saine Censure et des informations rendues publiques par l'Administration Centrale de Vlurx :

Anti-zlot n°402 : Le bourrage d'urne, s'il est fait discrètement n'est ni plus ni moins qu'un vote dans l'urne. En revanche, si on vous prend la trompe dans le sac, c'est de la triche et le Club sanctionne.

Anti-zlot n°405 : Au-delà des 5 jours, si le Maire préfère zloter plutôt que gouverner la Ville, les partis politiques peuvent s'accaparer le pouvoir.

Anti-zlot n°406 : Le Maire élu a la possibilité de soumettre à la Saine Censure 2 anti-zlots temporaires pour assurer le bon fonctionnement de son programme. Au cours d'un mandat, il est possible de supprimer les anciens pour en publier de nouveaux.


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#55 2963-01-20 17:51:40

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [CdBM] Le Club vous parle

Suite au communiqué du club le Don en fait un à son tour n’ayant eu le droit de réponse et ayant été accusé et jugé sans procès sur des diffamations de l'enstrulosphère.

Mes chers censeurs,

Je vois qu’on ne se prive plus de rien. Je me fais écarter de la mairie une nouvelle fois comptabilisant 4 jours sur deux mandats. Pendant que certains censeurs et alliés sont légitimés à mettre tous les patrons et le maire à l’asile pour une triche sur ma personne datant des anciennes élections et pour laquelle je n’ai pas été juger coupable.

Il est dorénavant permit par la saine censure voir même encourager par ses censeurs d’envoyer n’importe quel maire ayant reçu un jour une triche peu importe le mandat et la provenance de cette dernière.

Le Club est sur la pente raide.

Sachez qu’Henry a déjà reçu une compensation et qu’il n’en requiert pas plus d’après ses dires.

Dernière modification par Dona Ticott (2963-01-20 19:12:24)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#56 2963-07-31 19:40:34

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Le Club vous parle

cdbm_internement.png

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB DES BONNES MOEURS
***

Suite à l'anti-zlot temporaire présenté par la Maire Super_Bulle en date du 29/07/2963, une enquête scrupuleuse a été menée au sein du Marché Noir. killa6212, Blackbone et boubouch ont été pris en situation de zlote caractérisée, leurs stands grouillant de produits vendus à des prix exorbitants. Non content d'extorquer les struls des citoyens privés de magasins, ils n'ont pas respecté l'anti zlot temporaire qui demandait à ces vendeurs de "mettre des produits en vente au marché noir au prix shop". Ils ont donc été appréhendés et conduits à la Maison du Bonheur, où les soignants ont pour consigne de leur enseigner à distinguer un prix shop d'un prix exorbitant.

Le Club des Bonnes Moeurs rappelle à Pincemi, suppléante du Maire, qu'elle a également la possibilité de proposer un anti-zlot temporaire.

Les Censeurs veillent.

Les décisions ci-dessus interviennent dans le cadre de la Saine Censure :

Anti-zlot n°406 : Le Maire élu a la possibilité de soumettre à la Saine Censure 2 anti-zlots temporaires pour assurer le bon fonctionnement de son programme. Au cours d'un mandat, il est possible de supprimer les anciens pour en publier de nouveaux.

Anti-zlot n°407 : Si le Maire est élu avec moins de 60% des électeurs, le suppléant pourra lui aussi soumettre un anti-zlot temporaire au Club des Bonnes Mœurs.


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 567.39 Kio (pic d'utilisation : 586.58 Kio) ]