Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2962-04-04 21:24:38

Pincemi
Bouzouk

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

Cette fois, Pincemi répond la kahière.

-Merci Karambo. Effectivement, en plus d'être délicieux, ce moment à sto est histe aux Rick. Un petit pas pour... on peut tromper kah fois kahgneegneegnee perso... Enfin, pour répondre à ta zigième question, je dirai ceci : Outre la politique MLBiste habituelle, je compte rendre la colline femellienne. À commencer par financer le retour d'une bouzoukette de prestige s'il en est, j'ai nommé la grande Ursula.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#27 2962-04-04 21:31:54

Sky
Parrain

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

 Par le Saint des Saints Schnibbles Bleutés, ma Pincemi est tout simplement la plus belle créature à avoir foulée le sol de nôtre étrange planète #Love #PincemiJTM #MeilleursBoobzDeVlurx #PinceSky4Ever!

---------------------------------------------------------------

Allez ma Dona Ticott Struleone ! La Famille Struleone mérite Zig mandats d'affilées !!! Écrase moi cette pimbêche avec ta rhérotik...rétotrik ! #Stru'PourStrul #RenouveauDlaMif #JeMenSorsBienKoikilArrive :oui: 

Dernière modification par Sky (2962-04-04 21:35:30)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#28 2962-04-04 22:57:19

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

DxgN8.png



Ticott s’assied juste à temps pour entendre Pincemi évoquer le nom de la plus pulpeuse, féline et torride de toutes les bouzoukettes ayant jamais existé à Vlurxtrznbnaxl: Ursula. Surprise et conquise à la fois, elle lâche un: Wow? Vraiment?
Puis son itobozon se met à vibrer. Elle sursaute, le sort de sa poche arrière et, rougissante, le pose sur ses genoux.

Hé bien. Moi, là, tout de suite… J’appellerais à voter pour Pincemi...

Déconnecté

#29 2962-04-04 23:07:06

Pincemi
Bouzouk

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

Pincemi hausse le sourcil et le sourire.

-Tu ne réponds pas aux questions, tu cajoles ton adversaire, tu prodigues de sages conseils... Tu es aussi redoutable que tu es belle. Don serait fier de toi.

Puis elle se tourne vers Karambo.

- Et toi ? Tu ferais quoi, Pioukette ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#30 2962-04-04 23:18:30

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

Subjuguée par les réponses des zig candidates aux élections, Karambo revint à elle lorsque Pincemi lui retourna la question.

" Hmm ... Eh bien, j'organiserais kah grande animation, c'est mon péché mignon les animations. Je pourrais même l'organiser pour celle qui sera élue ! Après tout, j'ai fait une grosse partie du boulot du Maire sortant, vous le connaissez je crois, un certain Sky. On dit que derrière chaque grand zouk, il y a kah zoukette. Derrière Sky, il y en avait au moins sto ... Je ne citerai pas de nom publiquement, bien entendu. Mais ces sto zoukettes mériteraient largement d'être devant. D'ailleurs, cela mène à ma dernière question ... Si vous deviez imaginer kah animation que nous pourrions porter toutes les sto lors de votre futur mandat, ce serait quoi ? "

Déconnecté

#31 2962-04-05 01:45:55

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

DxgN8.png




Le compliment de Pincemi touche Ticott en pleine poitrine. Est-ce l’éclairage ou le tatouage qu’elle y porte se met à luire? Seule la position de Pincemi permettait de le voir, si tel était le cas. Y verrait-elle un message de d’outre-quête de son Mentor?
Est-ce pour cela que les deux bouzoukettes se sentaient si proches l’une de l’autre malgré leurs apparentes divergences?
La bouzoukette n’a pas le temps de réfléchir davantage à cette dernière question car Karambo enchaine avec une nouvelle.

-Si vous deviez imaginer kah animation que nous pourrions porter toutes les sto lors de votre futur mandat, ce serait quoi ?

Ticott a bien évidemment une idée. Elle se penche pour rallumer la TV à rayons gamma, qui diffuse maintenant un nouvel épisode du Saint Larbin Vert, afin que seules ses compagnes de la soirée puissent bénéficier de sa réponse.

… Bénie soit la Grande Prêtresse.
… Que le Schnibble ouvre.

Déconnecté

#32 2962-04-05 06:51:13

Sky
Parrain

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

   Trop long le débat Bouooooouuuuh !
 
En plus on entend même pas les candidats, trop nul TFZouk, c'est des vendus du groupe de Musique Bol'Doré !

#LaMonarchieDuPognon #LesDécideurs #COMBIEN?!?! #OnEntentPasLesAnimations #KaramboLesCalomnies!
   Par contre y'a Kah truc de très vrai, Sky il est couru par TOUTES les Zoukettes, je l'ai vu moi-même ! 

#L'Oréal #TropSeXBoSansChapo #ZoukettesChaudesDeMaRégionMissivezMoi #Megalo'Libido

Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#33 2962-04-05 11:10:52

Pincemi
Bouzouk

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

Pincemi, qui avait juste prévu de montrer ses boobz au balcon, pouffe et préfère laisser le dernier mot à Ticott.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#34 2962-04-05 11:52:41

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

DxgN8.png



Avant de quitter les salons, Ticott donne un Tripote PépeurZ à chacune des bouzoukettes.

Laisser passer pour se rendre à la Soirée des délices.
Adresse: le Donjon

Signé: DTSPS

Déconnecté

#35 2962-04-05 14:51:20

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Freegidehr-club de Vlurxtrznbnaxl] - Les salons feutrés

Karambo regarda tour à tour les zig zoukettes, leur fit de nouveau un grand sourire, puis l'accentua face kah-méra.

" Eh bien je vous remercie toutes les zig pour ce moment très agréable et j'espère que nous pourrons rapidement remettre ça ! "

Elle fronça les n'oeils quand Tripote lui tendit un PépeurZ. Tout ce temps à essayer de les récupérer en douce, alors qu'il suffisait en fait que Tripote daigne lui en donner un !! Sonnée par cette révélation, Karambo glissa le pépeurZ dans son sakàmain sans même prendre la peine de le regarder. Puis elle remercia les TV-pestacteurs de les avoir suivi et l'émission prit fin.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 531.06 Kio (pic d'utilisation : 549.75 Kio) ]