Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-04-07 18:55:44

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Recherche enquêteur

Kpone arriva cigarillo à la trompe.. Il colla une affiche...

Zoukettes, Zouks,
La colline a besoin de vous....
Un piouk détraqué menace la colline...
Une bombe au Kramouth risque d'exploser...
Qui de vous arrêtera cette folie ?....
Inscrivez vous pour l'enquête...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#2 2962-04-07 18:57:52

elodred
Bouzouk

Re : Recherche enquêteur

Chic ! Une chasse aux oeuf,... euh... au piouk.
Telo... euh... Elo s'inscrit

Elodred


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#3 2962-04-07 19:05:44

Sky
Parrain

Re : Recherche enquêteur

Une enquête ?!

Rien de plus simple avec son Raie'Sot d'InformaZouks super-méga-ultra développé !

Le Grand Sky Struleone s'inscrit, mais fera travailler ses Larb'Zouks.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#4 2962-04-09 12:55:23

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Recherche enquêteur

Hmmmm seulement 2 enquêteurs on va pas aller loin....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#5 2962-04-09 15:10:11

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Recherche enquêteur

Buck se pointe, un peu agacé.

   Et pourquoi que c'est toujours les animutants le problème ?! KAH pioupiouk détraqué ? KAH bombe à kramouth ? Et pourquoi pas KAH phoenix one faieur ? Pourquoi que c'est jamais les bouzouks le problème ? Hein ? Hein ?! hey La dernière fois aussi c'était KAH pioupiouk qui vous dérangeait, alors que le pauvre emplumé cherchait juste sa compagne égarée ! Y'anamar ! grrr

KAH vacarme suivit ses paroles : d'innombrables pioupiouks venaient valider les paroles de Buck.

ddvkfcr-d80cdfdb-1822-4b67-88dd-ea1e156fa2ff.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvN2YxZmFhZGItZmEwZi00ZDQ3LTk0ZTAtMzkyYzNhYWFmODdiXC9kZHZrZmNyLWQ4MGNkZmRiLTE4MjItNGI2Ny04OGRkLWVhMWUxNTZmYTJmZi5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.tAUmvHoqAkSaGwlg7fkW9lea2ZeEBSL6EZlY1SXs3bcddvkfcr-d80cdfdb-1822-4b67-88dd-ea1e156fa2ff.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvN2YxZmFhZGItZmEwZi00ZDQ3LTk0ZTAtMzkyYzNhYWFmODdiXC9kZHZrZmNyLWQ4MGNkZmRiLTE4MjItNGI2Ny04OGRkLWVhMWUxNTZmYTJmZi5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.tAUmvHoqAkSaGwlg7fkW9lea2ZeEBSL6EZlY1SXs3bcddvkfcr-d80cdfdb-1822-4b67-88dd-ea1e156fa2ff.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvN2YxZmFhZGItZmEwZi00ZDQ3LTk0ZTAtMzkyYzNhYWFmODdiXC9kZHZrZmNyLWQ4MGNkZmRiLTE4MjItNGI2Ny04OGRkLWVhMWUxNTZmYTJmZi5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.tAUmvHoqAkSaGwlg7fkW9lea2ZeEBSL6EZlY1SXs3bc

Dernière modification par Buck (2962-04-09 15:10:25)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#6 2962-04-10 10:40:07

elodred
Bouzouk

Re : Recherche enquêteur

Ohhhh des pioupiouks ! Elo repère celui qui l'a guidé vers sa sortie de l'Asile. Ou est-ce son frère ??? Ils se ressemblent tellement.

Buck ! C'est bien que tu sois là !
On va sauver un Kramouth qui est dans une bombe.
Et il faut réparer un pioupiouk blessé
Tu nous aides ?


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#7 2962-04-10 17:13:55

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Recherche enquêteur

Tous les pioupiouks tournent leur tête de KAH seul mouvement en direction d'elodred quand celui-ci se met à parler. Buck l'observe et plisse les n'oeils.

   Sauver KAH kramouth ? Réparer KAH pioupiouk ?

Il réfléchit un instant.

   Mmh, oui, vu comme ça. Mais je doute que ce soit la vision de celui qui a collé cette affiche. Il souhaite délibérément leur faire porter le chapo ! alors qu'il n'y a que christox qui le porte bien Ok ! Que sais-tu de cette histoire ? Enquêtons ensemble, toute la nuit s'il le faut !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#8 2962-04-10 18:11:23

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Recherche enquêteur

Kpone regarda les futurs enqueteurs.... s'alluma un cigarillo puis leur dit...

Bien bien vous avez le courage et la volonté de sauver cette colline ou ce Piouk.... Vous recevrez les premiers éléments de l'enquête bientôt... Bon chance....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#9 2962-04-11 15:12:55

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Recherche enquêteur

Kpone aménagea une salle pour l'enquête a venir... Du Cafew était a disposition car les journées vont être longue... Il posa le dossier....

Voici les éléments de l'enquête, prenez compte de tous les détails....

Kpone sorti la lettre traduite du Piouk concerné...

Piouk,
piouk piouk piouk piouk .... Bla bla bla

« Tout a commencé avec un rêve étrange, il y a un peu plus de deux ans...
J’ai dessiné et fabriqué une bombe qui ne enverrai en quête que les mauvais zouks. J’ai réussi et fut traité
comme un héros. Tout le monde était finalement heureux de vivre dans un monde sans taxe, extorsion et
toutes autres mauvaises pratiques.
En dépit du fait que ma PioukMother insistait sur le fait que tout cela ne pouvait pas devenir réel, je n’ai jamais
cessé de croire en mes rêves.
Je squattai depuis quelques années dans une ferme près de chez moi jusqu’à ce que je sois
dégagé pour « odeurs gênantes ».
Entonnement, j’ai eu l’extrême rare occasion, lors de mon dernier jour de squattage, de prendre sans que
personne ne le remarque, assez de matériel radioactif avec moi pour fabriquer une bombe.
C’était le signe que j’attendais depuis toujours ! Je suis déjà tout excité de voir si mon expérience va
réussir, et alors, il n’y aurait plus que des zouks bien attentionnés et amicales qui vivraient sur cette colline !
J’ai passé ces derniers jours à affiner la bombe, et j’ai commencé à chercher la bonne place
pour la faire exploser. Bientot sera le jour où tout va changer... »

Chers enquêteurs voici la carte et les éléments trouvez moi cette foutu bombe... Envoyez moi les coordonnées dans mon bureau...
(Indices en privé si besoin....)

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/qx2x.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/9f76.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/18tc.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/z8cm.jpg

zl61.jpg


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#10 2962-04-12 00:12:58

elodred
Bouzouk

Re : Recherche enquêteur

Elodred avait du prendre une journée de repos pour se préparer aux élections. C'était donc Telodred qui gérait l'enquête.
Enfin c'etait le même bouzouk. Mais son neurone est en mode Telodred pour laisser a la personnalité Elodred la possibilité de se reposer.
Enfin vous m'avez compris. Et puis si c'est incompréhensible, tant pis, c'est comme ça. Bienvenue Telodred.

Telodred.png

Cela faisait bien une journée que Telodred lisait et relisait la lettre. Il pensait désormais en comprendre le sens.
Pas le sens caché car il est trop bien caché, mais le sens unique.

Puis en un coup de noeil à la carte, il trouva la réponse. C'était d'une facilité déconcertante.

Il se tourna alors vers ses coenqueteurs avec un sourire triomphant !

C'est très facile à trouver :
C'est un pioupiouk qui a écrit la lettre, j'en suis sûr.
Vous auriez du le trouver aussi bande de nullos.
Et sur la carte il y a un pont "L'oiseau"
Or les pioupiouk sont des oiseaumutants
Donc la bombe est sur le pont.
CQFD (C'est Quoi la Folie Douce ?)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#11 2962-04-12 00:41:49

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Recherche enquêteur

Buck hausse les épaules à l'écoute de la lecture.

   Bah, laissez-le faire, ce sera pas plus mal si tous les méchants bouzouks partent en quête ups

Il jette un oeil rapide aux preuves.

   Et sinon, c'est qui votre traducteur ? Non parce que ça tombe, c'est pas du tout ça, ce qu'il dit, le piouk... Je peux voir l'original ? oeil


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#12 2962-04-13 16:46:37

elodred
Bouzouk

Re : Recherche enquêteur

Après la proposition ratée de Teloudred, la personnalité d'Elodred repris le dessus.
Il lut un peu les papiers et s'éventa la tête avec le plus grand car son neurone chauffait.
Un peu plus tard, désœuvré, il dessina sur une carte en reliant les points rouges.
Il en oublia un paquet, mais il semblait content de lui :

trajetbombe.png?width=456&height=450

Voila, ca ressemble un peu a kah zozio ça, non ?
Ou au pont du Grand Fenwick.

Bon ben comme j'ai déjà cherché le pont des zozios, ca doit être l'autre, non Kpone ?


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.039 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 573.15 Kio (pic d'utilisation : 591.84 Kio) ]