Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 2956-04-11 18:21:22

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

*Kikidamours trifouilla dans sa poche.*

-Tu puis-je rien pour moi mais j'ai quelque chose pour toi.

*Elle sortit sa main de sa poche et ouvrit délicatement les doigts pour dévoiler son présent.
C'était une magnifique...ficelle noire ? Mais...*

-Mais ! Mais où donc qu'il est ?!

*Elle se retourna dos à Matou7 en cherchant plus profondément dans ses poches, puis émis un grand soupir en trouvant ce qu'elle cherchait. Elle bidouilla quelque chose de ses doigts avant de se retourner à nouveau vers Matou. Cette fois c'était la bonne et elle lui tendit son cadeau.*

-C'est un cadeau pour ton baptême, en pierre de Schnibble et à ton image smile

#177 2956-04-11 18:28:19

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

T'es trop gentille smile love

Matou7 fait un gros bisou à kikidamours.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#178 2956-04-11 18:45:33

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Maintenant la cérémonie finie, christox s’apprêtait à continuer de suivre crole encore un long moment mais quand il se tourne vers elle.

...

Un siège vide et aucune crole en vu.

argh ... Où qu'elle est ?!

Encore une manie de sectaire surement ça... mais où que j'suis tombé moi ?

Après s'être dirigé vers la porte, il fait de grand gestes pour dire au revoir à Matou7 ainsi qu'à Kikidamours puis repart en direction de... t'façon il finira pas s'perdre !

Bravo matou7 !! A bientôt !

#179 2956-04-11 19:31:12

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Ayant assisté au baptême depuis le fond de la salle avec Sangtriste, Brodik s'avança vers Matou, et le félicita.

Tu es désormais le deuxième prêtre de la secte encore en activité. Félicitations ! La T3kikikikiGP t'as surement donner tes devoirs de prêtre. Bien sur, il est possible de les contourner, mais être prêtre de la secte demande du courage et de la discipline. Il est aussi possible de n'avoir qu'une de ces deux qualités. Je te laisse deviner laquelle est absente chez moi.

Si tu as besoin d'aide lors de tes missions, tu peux m'appeler, je serais la !

Regardant Sangtriste

Maintenant, direction le Nef"? love

#180 2956-04-11 19:38:49

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

*Kikidamours sent ses joues picoter, croyant qu'un vilain z'insecte lui courrait dessus elle se gifla pour le faire fuir mais il n'y avait rien et elle se questionna donc sur l'origine de la sensation.*

-J'suis bien contente que ça te plaise !

*Elle bizouilla à son tour la joue du chat et fit un au revoir de la main à Christox alors que ce dernier partait. Puis se fut au tour de Brodik de lui marcher à moitié dessus pour féliciter Matou7.*

-Ha bah, au revoir à toi aussi tête de broussaille herbeuse ! Fais donc comme si j'existais pô grrr

#181 2956-04-11 19:43:07

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Regardant son interlocutrice

Euuuh.. Bonjour. Vous travaillez à la binouze non? Du temps ou j'y étais. bah oui, vous avez une bierro dans la main. C'est ultra logique !

Kik...idamours, c'est ça? Ravi de vous revoir respect

#182 2956-04-11 19:47:59

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

sangtriste tient la main de son époux et félicite chaleureusement le nouveau Prêtre.

Bravo Matou, toutes mes félicitations! respect

Je suis sûre que tu feras un excellent Prêtre, et ce n'est pas la KHAière fois que je te le dis cling

Que le Schnibble te guide dans tes nouvelles fonctions. :precieux:

Elle sourit timidement à ses coupine, salue kikidamours qu'elle n'avait encore jamais vu.

Elle hoche la tête à la proposition de brodik en lui murmurant:

Je vous suivrais n'importe où, vous le savez, mon tendre époux love


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#183 2956-04-11 19:59:45

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Prenant par la main Sangtriste, et regardant Kikidamours

Désolé de vous quitter, nous devons partir. Au plaisir de vous revoir ? respect

Il entraina son amour vers le Nefertiti, la tenant toujours par la main love

#184 2956-05-24 19:01:29

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

sangtriste avait tourné le dos à la Gépée dans le bureau de la Sainte Brigade et était partie en prennant un air faussement poli et enjoué.

Mais bien sur, abandonne moi!
... Comme les autres...

Sans rien dire d'autre et sans être sûre d'avoir été entendue, elle quitte la salle en faisant claquer La_Porte pour témoigner de manière immature de son état.
Mais comme elle n'avait rien mangé depuis plusieurs jours, elle parvient en justesse à ouvrir et refermer complètement La_Porte qu'elle ne fait pas du tout claquer.

Voilà, elle va peut-être savoir que je suis pas contente, na!
Et que j'existe encore, et qu'on devrait être tous occupé à convertir tout le monde ...

N'ayant strictement aucune idée d'où elle peut aller ni ce qu'elle peut faire, elle ère dans la Secte puis se laisse tomber dans la galerie des Illustres, qui portait encore des traces de la cérémonie de Matou.

Elle se force à se calmer en récitant dans l'obscurité ses passages préférés de sa Bible, c'est-à-dire celle-ci en intégralité, jusqu'à ce qu'elle trouve un peu de sérénité dans les Saints Ecrits, évitant de regarder les différents portraits, ne pouvant s'empêcher de se sentir jugée par leur imposante présence., ne voulant pas chercher auprès de leur air immuable un réconfort qu'elle ne trouvera pas.

Dernière modification par Sangtriste (2956-05-24 19:02:03)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#185 2956-09-12 17:00:10

Un pochtron
Invité

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Arrivée par hasard à la Galerie des Illustres depuis le couloir des disciples, crole inspecte l'horizon en espérant apercevoir Sangtriste.
Elle secoue de nouveau sa boussole et avance en la scrutant quand elle marche sur un morceau de bois plus brillant que les autres.


734186cadre.png


La prêtresse le ramasse, l'examine... À moi ! ... puis pose le soutien-boobz sur le cadre et le glisse sous son bras et pas dans son sakamin à rallonge comme dirait christox. Elle met en place un nouveau panneau et reprend sa progression dans les décombres.

982069panneau4.png

Dernière modification par crole (2956-09-12 17:00:30)

#186 2962-07-20 00:28:00

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Il était temps. Après avoir longuement hésité sur le soutane de cérémonie à préparer, sangtriste avait fini par opter par la plus officielle possible. Sa ressemblance très frappante, à coup de Smash-Bible, précisément, avec ses autres soutanes n'a que très peu d'importance.

A force de ne rien faire se concentrer sur la prière, la GPS avait presque fini par ne plus connaître par cœur toutes les dédales qui ornent la Secte et la rendent si adorablement peu pratique. Heureusement, le GPS de la GPS lui indique qu'elle est bien arrivée là où Schnibble voulait qu'elle soit, comme d'habitude.


vous-etes-ici-1.png


Hum... C'est toujours si précis... Admirable!


sangtriste regarde autour d'elle et ne reconnait pas vraiment la salle dans laquelle elle se trouve.

Pourtant, elle a été bien pratiquée et bien pratique -la salle, voyons-, à une autre époque, mais ça, ça l'importe encore moins que ce qui a pu se passer à la mairie ces derniers temps, c'est dire.


Donc... Je dois être là parce que?


Et soudain, elle le voit. Non, pas Schnibble, ça, elle ne vous dira pas quand et où ça se produit.

Mais l'un des poteaux qui se chargent de porter la pancarte bien trop grande qu'elle lit avec un léger soupçon d'inquiétude, sachant que çangtriste avait certainement dû être impliqué.e dans cette histoire, ce qui rend forcément tout plus ... enfin moins... Comme faire une bannière si grande qu'elle touche presque le sol, par exemple tout-à-fait fortuit.


Ré-ouverture de la Salle des Illustres

Plus beau, plus vieux, plus illustres!

*Illustrations disponibles sur demande très appuyées.

*Lustres fournis.

Affiche KAH ZIG STO pourcents plus longue.

Raison: ça vous regarde, non mais.

Mais puisque vous tenez à savoir:

BAPTÊME DE TICOTT TICOTT

*Sectaires fortement convié.es

*Hérétiques sur invitation et dons au Trou du Culte très conséquents.

TROP BIEN!!!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#187 2962-07-21 22:01:42

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

eYQOP.png



C'est fraîchement adoptée et adoptante queTicottTicott entre dans les coulisses de la Galerie des Illustres.
Elle se bagarre quelques minutes avec sa soutane de cérémonie puis consulte sa montre, il est Pioupiouk heure Schnibble. Elle est pile à l'heure pour son baptême.

Tiktok l'est pouet.

Déconnecté

#188 2962-07-22 01:02:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Henry, arborant sa tenue la plus solennelle possible se présente devant l'entrée de la Secte avec en main une missive. Sur cette missive, l'invitation au ''batize" de Ticott Ticott. On le laisse entrer non sans le regarder avec un regard suspicieux même si Henry ne paraît pas si suspect que ça. On le guide jusqu'à la salle où le baptême va se dérouler.

En entrant il est un peu impressionné par la présence de Sangtriste qui règne en maitresse de cérémonie. S'il ne lui avait pas déjà dérobé un Mini-Schnibble vibrant dans sa grande soutane il aurait pris sa trompe à son cou pour s'enfuir.

Alors dans un silence absolu, un silence schnibblique certain diront, il prend une place d'où il pourra voir la cérémonie sans être trop dérangé.

Il vérifie dans ses poches qu'il a bien pensé au cadeaux pour Ticott Ticott. Il espère lui faire plaisir avec ce cadeau, mais pour l'instant il ne la voit pas encore. Il regarde sa montre à gousset.

Il attend que la cérémonie commence.   

#189 2962-07-22 12:55:35

Pincemi
Bouzouk

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

KGwjYeuGXTB_pincemi-soutane.png

Pour l'occasion, Pincemi a revêtu sa vieille soutane. Elle ne sait pas si c'est approprié, mais elle s'en fiche. ça compte pour elle et elle espère que ça comptera pour Ticott. Elle entre dans la salle au bras de Sky et avise la présence d'Henry.

- Zlote. Je suis même pas la kahière pour la batize de ma fille adpotive. Quelle naze.

Elle n'ose pas aller s'assoir près d'Henrystocrate, mais elle lui fait un timide signe de la main. Après tout , iels ont Tiktok en commun. Elle regarde Sky, redoutant que la présence d'Henry le fasse zloter.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#190 2962-07-22 13:47:15

Sky
Parrain

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Sky Struleone ôte son Mégalo'Chapô en entrant avec Pincemi.
Il remarque immédiatement qu'Henry est le seul présent pour l'instant et ressent le stress de sa Blonde, il lui murmure :

T'en fais pas, je ne suis pas là pour faire Kah scène, c'est pour tikticottok avant tout !

Il fait Kah clin d'noeil taquin à Henrystocrate, souriant en pensant aux StoGneeGneeGneeGnee Struls qu'il a pu se faire grâce à sa "punition" puis cherche Kah place des noeils.

On s'installe où n'amour ?
C'est mon Kahier Batize je ne sais pas trop quoi faire, mais j'ai apporté Kah Cadow dans le doute.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#191 2962-07-23 00:25:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Henry est installé tranquillement sur son banc quand il entend du bruit derrière lui. Il voit Pincemi qui entre dans la salle et qui lui fait un petit signe de la main. Il hoche un peu de la tête en signe de réponse.

Puis il voit Sky a son bras qui fait une grimace répugnante, à moins qu'il n'ai une poussière dans l'n'oeil. Enfin, toujours est-il qu'Henry détourne le regard pour attendre le début de la cérémonie de TicottTicott. Après tout c'est elle la star de la soirée et personne d'autre.

Il a les n'oeils rivés vers la où se tient Sangtriste avant de dire à voix basse : 

- Ça commence bientôt?

#192 2962-07-23 10:16:32

Pincemi
Bouzouk

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

KGwjYeuGXTB_pincemi-soutane.png

Pincemi presse la main de Sky pour lui exprimer sa gratitude et son amour. Elle aime qu'il soit imprévisible, mais en certaines occasions, elle apprécie qu'il sache se contenir et faire passer ses proches avant lui.

- Oh putrin, t'as pensé au cadouille. J'ai pensé à la soutane, mais je savais pas qu'il fallait un cadouille. Je suis venue les mains dans les tiennes love

Elle avise un endroit pas trop loin de l'endroit supposé de la cérémonie, et suffisamment éloigné d'Henry pour éviter les concours de bluxtres, mais suffisamment proche pour montrer à Ticott le bloc qu'iels forment autour d'elle.

- Je sais pas, j'ai jamais vu de batize non plus. On n'a qu'à se mettre là, on verra bien.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#193 2962-07-24 00:48:09

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

sangtriste essayait de faire non pas deux, ce qui dépasse déjà ses compétences, mais bien trois choses à la fois. Vérifier que les Saints Larbins ne fassent pas n'importe quoi en leur jetant de manière aléatoire des regards noirs, se retenir de faire la même chose pour les invités hérétiques et s'assurer en même temps que Ticott Ticott soit encore là, ce n'est pas de tout repos.

Repos qui lui manque déjà, d'ailleurs... Mais il faut qu'elle se ressaisisse, il est temps et elle a encore beaucoup de choses à faire.

Mais pas se préparer pour une cérémonie officielle, et pas uniquement parce que celle-ci a déjà commencée. Schnibble sait exactement ce qu'il attend d'elle. Ce qui n'est probablement pas son cas, mais ça ne l'a jamais empêché de faire le prétende avec conviction à qui a eut le malheur d'être à proximité d'elle.


Des cadeaux? Comme iels ont su que c'était mon non-anniversaire?

Ah, non, ça doit être leur offrandes à Schnibble pour se faire pardonner d'être hérétique... Comme si c'était suffisant, mais bon, quand iels seront tous.tes au bûcher...


Elle observe encore un temps la pièce, retardant jusqu'à la dernière seconde possible, c'est à dire le probable endormissement du zouk habillé de manière... Habillée et se décide, enfin, à venir à la rencontre de la Disciple Ticott Ticott


Donc, je disais... Hum, rien en fait.

Savourons ce silence retrouvé.


Elle redevient silencieuse un court instant pour bien marquer la profondeur des propos qui vont suivre et donner l'impression, au son avis plus très humble, qu'elle sait parfaitement ce qu'elle fait.


Parfaitement à l'heure pour son baptême, pas pas bravo Disciple Ticott Ticott.


Elle fait un hochement de tête, ce qui lui fait approcher dangereusement de sa limite de gentillesse par journée et regarde à tour de rôle les invités, qu'elle reconnait pour la plupart, même si Pincemi en soutane était une vision assez étrangère à ses yeux pour que sangtriste considère la possibilité d'émettre des doute sur sa santé mentale.

Fort heureusement, elle se souvient que quoiqu'il arrive, elle connait tous les passages pour retourner à la Secte depuis l'asile, elle n'a donc rien à craindre d'aucun.e infirmier.e.


Bienvenue à tous.tes pour ce moment très important.

Remerciez Le et la pour avoir le droit d'en être témoin.

C'était pas KAH conseil, j'attends...


ça, c'est pour pas m'avoir fait de révérence même si j'étais pas visible, non mais, ces hérétiques, vraiment!

Et iels veulent que je me dépêche en plus? Hum... Iels mériteraient kah bon séjour dans les cachots si ce n'était pas certain que ça ne leur déplairait pas!


Bien, c'est mieux comme ça.

Précisions utile: il n'a pas de buffet. Le buffet n'est que mensonge.

Ou peut-être des lobriks crus, en son honneur!


Bon, si ça ne fait pas fuir Nabubu la sauvage, ça!

On va vraiment pouvoir commencer.


Disciple Ticott Ticott.

Au nom de Schnibble et en tant que GPS et ta référente actuelle faute de mieux.


Merci Schnibble pour ces titres si prestigieux!


Toi qui a su nous prouver, kah fois de plus, que ce n'est pas la taille qui compte aux yeux de Schnibble...

Toi qui n'a pas -encore- de pensée mal placée quand je dis ça, Toi.


Elle détourne son regard un instant de la petite Disciple pour regarder les invités, comme pour évaluer leur réaction avant de reprendre comme si de rien n'était.


Toi qui en a bavé... Surtout sur le stock de Bibles. Oui je sais que c'est toi... Mais bon...

T'engages-tu à L’honorer et Le servir sans relâche?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#194 2962-07-24 01:31:32

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

eYQOP.png

TicottTicott s'avance aux côtés de Sangtriste. Jamais elle n'a eu l'air plus solennel. Elle tient dans ses mains la bible de la GPS, celle qui a fait d'elle une disciple, et la serre contre elle quand elle s'arrête pour faire face aux invités.
Très intimidée par cette cérémonie, elle cligne des deux yeux pour saluer et remercier visuellement Henrystocrate, Pincemi et Sky de leur présence.

Successivement et pour faire écho aux propos de la Grande Prêtresse, elle hoche, secoue, baisse et hoche à nouveau la tête.
Puis, tout en haussant les épaules et après avoir pris une grande inspiration, elle répond à haute voix à la question que Sangtriste lui pose.

Bawi, hein. Tiktok l'est pas viendu à batize pouw étendu du linze!

Déconnecté

#195 2962-07-24 02:25:14

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Légèrement stressé par l'heure, Buck déambule dans le dédale de la Secte qu'il n'a plus visité depuis très longtemps maintenant. Et cela fait désormais STO fois qu'il croise ce poteau. Oui, il s'est perdu.

   Zlote, le batize a déjà dû commencer...

Se pinçant les lèvres, le bouzouk s'arrête à KAH embranchement, ne sachant s'il fallait aller à droite ou à gauche. Lui n'avait pas de GPS aussi précis-admirable que la GPS. Il soupire de dépit, mais heureusement, KAH Saint Larbin passe par là sans lui prêter attention, et Buck décide de le suivre. Après avoir marché plusieurs minutes et accéléré le pas ZIG fois face au Saint Larbin qui avait pris peur, l'ancien phoenix débarque dans la Galerie des Illustres pile au moment où TicottTicott annonce étendre du linge. Légèrement essoufflé, Buck tente de retrouver sa respiration en jetant KAH regard circulaire sur la grande salle. Le Saint GPS-Larbin a déjà disparu. Le bouzouk reconnait Henrystocrate son employé, esquisse KAH sourire tendre en voyant Pincemi, KAH sourire joyeux en voyant Tiktok, puis son regard se pose sur Sangtriste oui, il a totalement ignoré Sky, qu'il ne peut s'empêcher de fixer avec des n'oeils pleins d'espoirs relevés d'une pointe de craintes.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#196 2962-07-24 03:09:40

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

La GPS apprécie que Ticott Ticott se donne du mal et semble comprendre l'importance de l'instant. Mais ce sentiment est vite remplacé au vu de la réaction de la petite bouzoukette.

Elle aurait dû s'y attendre et moins bien préparer la Disciple, elle note donc mentalement les sangctions qu'elle devra s'auto- appliquer en tant que Référente par défaut.

Mais pas en public et gratuitement, cela va donc devoir attendre. Elle attend un peu pour faire semblant de réfléchir pour répondre ce qui lui passe par le demi-neurone.


Laver son linge?

Ah, c'est donc pour ça qu'iels sont habillé.es comme ça...


Alors, laver ses pêchers, c'est pas laver ses vêtements.


Quoi que...


Mais on peut faire exception pour aujourd'hui, si vraiment.


C'est vers ce moment que Buck arrive dans la pièce.

sangtriste aurait, en temps normal, fait remarquer avec insistance son retard impardonnable pour un hérétique.

Mais comme elle vient de parler d'exception, elle ne peut que faire preuve d'immense gratitude en ne le foudroyant pas du regard.


Quelqu'un veut venir laver quelque chose là maintenant?

Le nouveau venu pas du tout en retard, peut-être?

Ou les autres, ne soyez pas timides!

Cela ferait tellement plaisir à Disciple Ticott Ticott en plus!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#197 2962-07-26 01:25:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Henry sourit devant le bagou de la bouzounette mais il se ressaisit tout de suite quand Sangtriste commence à parler et évoque quelque chose à laver. Il réfléchit quelques instants :

Mon slip est propre, je le change tous les jours, et malgré le beau jardin que j'ai au Manoir je n'ai pas pêcher ! Hmm il faudrait que je vois avec Alfroud pour en planter un ou deux.

En se concentrant un peu, il se rend compte que Sangtriste ne parle pas de vêtements et encore moins d'arbres. Alors il déglutit en pensant au cadeau qu'il a récupéré pour la bouzounette. Il resert sa cape autour de lui pour éviter que la lueur rougeâtre qui émane de sa poche ne soit visible. Il souffle alors à voix basse :

- Ce n'était peut être pas une bonne idée de l'amener ici... Je vais sûrement finir au bûcher avec lui.

#198 2962-07-26 10:01:11

Pincemi
Bouzouk

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Pincemi fait mine de ne pas avoir flairé la lueur. Elle en détourne les noeils autant pour ne pas griller Henry que pour éviter de céder à la douce tentation du Rougeoyant. Elle se lève et fait une révérence à Sangtriste.

- Chère, Vénérable et Vénérée Grande Prêtresse, je pourrais laver mon linge sale en Famille, mais je l'ai quittée. Quant à mes péchés, je crois que si Schnibble m'a faite ainsi, ce serait l'offenser que de vouloir les laver. Du coup, je me contenterai de laver trois et de laisser Tiktok, qui a bien voulu m'adopter et que je l'adopte, me montrer la voie.

Pincemi se rassoit en espérant ne pas finir au bûcher, qui s'embraserait en un rien de temps vu comment elle a chaud au cucul.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#199 2962-07-26 10:20:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

Nabubu, qui passait par là par tout hasard bien évidemment, se met à scruter dans la salle :

Hum, il n'a pas de buffet ! pfff Le buffet n'est que mensoooooonge !
Cela ne m'étonne guère de Sangtriste ... les secteux, les verdeux, les verreux, les mensongeux ...

La zoukette décide donc de repartir d'où elle venait, très déçue, mais pas si déçue que ça en fait, car elle s'y attendait, ou pas trop, en fait c'est difficile de savoir ce qu'il se passe dans le neurone de la débilobubu ! Du coup on va simplement dire qu'elle repart le ventre vide.

#200 2962-07-27 23:09:39

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Grande Ré-ouverture illustée de la Galerie des Illustres

sangtriste plisse ses yeux lorsque Henry semble faire ses poches.

Elle est forcément trop loin de tout hérétique pour pouvoir apercevoir la lueur et comprendre de quoi il s'agit réellement.


C'est plus prudent avant le lavage...

Même s'il vaut mieux les vider dans le Trou du Culte.


Hum... Faut vraiment Tout vous apprendre...


Elle porte ensuite son attention sur Pincemi, dont elle accepte la révérence inespérée avec un air sérieux, comme si elle pensait devoir penser qu'elle méritait au moins ça.

Elle hoche la tête comme si elle avait la moindre idée de ce que racontait Pincemi, comme tel était son devoir, et cherche comment faire diversion lorsque Schnibble lui offre une Nabubu affamée sans buffet, la version la plus dangereuse de la morfale.


Schnibble a encore et toujours raison, le danger est parti, au moins pour l'instant.


On sortira le B.U.F.F.E.T à la fin du bûcher!


N'est-ce pas Disciple Ticott?


D'ailleurs, tu as quelque chose à dire de plus... Moins... Tu sais?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 680.11 Kio (pic d'utilisation : 730.8 Kio) ]