Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2962-08-11 01:29:09

elodred
Bouzouk

Re : Molmol Comedy Club

Eladpink arrête de tapoter le doigt quand la grande organisatrice Molmol la suprême lui chipe pour tracter le grand Sage parmi les sages. Elle suit donc la caravane de censeurs jusque dans les coulisses pour écouter distraitement les consignes pour le tant attendu tour zig.

Ela fit un lancé mal assuré avec les dés, elle espérait obtenir Sto puis Blaz, car JFS et la bierro faisaient toujours bon ménage. Malheureusement, elle n'avait pas la technique et fit d'autres chiffres.

Elle lit les chiffres, soupire en coup puis prend son courage a zig mains, récupère kah déguisement dans une malle ayant surement appartenu a Myrddin et monte sur scène.

Elozoukettenowel.png

Bonjour les zouks, Bonjour les zoukettes !

Vous me reconnaissez ? C'est moi le père Nozouk.

Je vais vous raconter une histoire. Installez vous bien.

Eladpink attend que tous s'installent bien, alors qu'ils sont déjà tous bien installés.

Je vais vous raconter l'histoire du petit JF.
Le petit JF aimait la bierro, il aimait la fête et rencontrer des zoukettes.
Pour se donner kah bonne image, il avait remplis lui-même sa description sur le lexiquopedia en affirmant qu'il était intellectuel et philosophe.
Aucun zouk ne savait réellement ce qu'était l'intelligence et la philosoquelquechose, donc tout le monde le croyait et les zoukettes lui tombaient dans les bras.
Pour mener la grande vie, le petit JF s'était inventé une phobie administrative et fuyait dès que le percepteur se pointait dans son quartier.
JF avait autant peur des taxes et du percepteur qu'il avait peur de ne pas être reconnu dans la rue. Quel pioupiouk mouillé...

Heureusement, il réussissait plutôt bien à faire parler de lui et il était devenu assez vite kah star. Sans même que personne ne sache pourquoi...
Et pendant ce temps, le petit JF consommait bierro, strul et zoukettes.
Bref le petit JF n'était pas un zouk très sage. Je ne lui ai jamais offert de cadow de nozouk qu'il aille manger du bloubz tout seul !

Eladpink montre a la foule un cadow piqué dans la réserve d'Elodred pour imager son propos.

cadouille.png

Bref je ne lui donnait pas de cadow à cet énergumène.
Par contre kah jour, j'ai vu kah épisode des Bûchers de l'Amouw et Whaou ! Quel acteur ! Quelle trompe ! Quel charisme !
Ca m'a fait regretter toutes ces années à le dénigrer.
Pour me faire pardonner, je lui ait offert le plus bô de tous les cadow : la mairie.
Ca n'a pas été facile, kah jour de mayouille je me suis arrangé : faire dormir Sky le suppléant, puis envoyer Nagato virer le maire Elodred de la mairie GLOIRE A SCHNIBBLE et finir par envoyer Nagato à l'asile. J'avais fait place nette, la mairie était libre, j'ai posé le petit JF sur le trône.

Mais ce piouk mouillé à détallé dès que Kpone s'est pointé. Quelle prête de temps et d'énergie !

Le mandat suivant, j'ai bien retenté, en magouillant pour que le maire Moumou parte de lui même à l'asile, mais bon... Gildass était là et, lui, je n'ai pas réussi à le déloger. Mais en tout bon père Nozouk que je suis, j'ai été patient. J'ai attendu encore kah mandat.
Il a fallu destituer Pincemi la mairesse et Romain le suppléant, c'était épuisant, mais ça a marché, encore une fois j'offrais au petit JF le grand fauteuil qu'il attendait tant pour s'enstruler et payer ses ardoises dans les différents bars de la ville.

Mais pareil, il n'a pas tenu Blaz jour qu'il laissait se dérouler des élections démocratiques et qu'il devait rendre le poste. Quel piouk mouillé, incapable de profiter d'un petit abus de pouvoir pour rester en place.

Bref c'était donc Karambo qui prenait le poste et j'ai du la destituer aussi pour que mon champion reprenne la place qui devait lui assurer richesse et gloire.
Et bien devinez quoi... Il a décampé dès que Pincemi a toqué à la mairie. Tout le monde parle d'une caisse de bierro tiède de MLBiste, mais moi je vous le dis, le petit JF est un vrai piouk mouillé !

Alors au mandat suivant, j'ai joué mes derniers atouts de père Nozouk : Destituer Henrystocrate puis Sky. J'était enfin arrivé à mettre JF en place que se pointe Molmol et pouf, disparu le JF. Je suis au bord de la quête de nerf, je fait un dernier geste en faisant partir Molmol que déjà le petit JF ne fait que kah passage de kah journée pour laisser la place a Kpone.

C'est décidé, j'abandonne mon idée. Non, vraiment, JF Sebastien est un piouk mouillé !

Et voila... Cadeau... de Nozouk.

Devant l'absence de réaction du public, Ela, tente une explication :

Non, je dis Cadeau de Nozouk...
C'est parceque... c'est par rapport à mes habits...

Alors que le public se retient de soupirer face à cette histoire navrante, Eladpink semble avoir de plus en plus de difficultés à retenir un rire. Toujours déguisée en père Nozouk, elle se pince le nez, se retient mais finit par dire :

Sinon, il y a aussi les blurxtres... de Nozouk...

Dans un vain effort pour cacher son rire, elle devient rouze moche pabôôô et finit par pouffer franchement.

Ohh si, ça c'est rigoluuu, hihi

Alors que toute l'assistance se dit qu'elle ira dire bonjour aux zouks en blanc, Ela part piouker sa blague à tous ses faux-loveurs qui seront assurément plus réceptifs.

Dernière modification par elodred (2962-08-11 01:30:50)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#27 2962-08-11 16:39:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Molmol Comedy Club

Gant d'Alf est dans les coulisses pour écouter les skaitches des autres participants et notamment celui du Père Nozouk. Il z'ieute un peu partout pour retrouver son acolyte de pestacle. Il fouille dans son châpo mais elle ne semble pas s'y cacher. Il grommelle en pensant fort :

Le comique de répétition ça a des limites...

Il vérifie partout. Il se penche pour regarder sous les tables, sous les chaises, sous les jambes des autres participants, il évite quand même de soulever les jupes des bouzoukettes présentes. Il finit par soulever le rideau de la scène et passer la tête dessous pour voir de l'autre côté, si bien que le public voit sa tête apparaître. Un léger frémissement parcours les spectateurs. Gant d'Alf ne peux plus faire demi-tour, alors il fait tomber son chapo sur la scène et un nuage de fumée s'en échappe.

Quand le nuage se dissipe, Gant d'Alf se tient au milieu de la scène. Il a sur son épaule droite la bouzounette, TicottTicott. Elle semble prête pour le numéro qui arrive, même si elle a les joues gonflées comme si elles étaient pleines à craquer.

- Tu es là petite canaille !

Voyant qu'elle ne répond pas il tend la main devant la bouche de la bouzounette.

#28 2962-08-11 16:40:58

Dona Ticott
Pause

Re : Molmol Comedy Club

eYQOP.png



TicottTicott avait longuement tourné avec Eladpink, puis elle s'était assise près de la plantureuse blonde pour être sûre que personne ne lui piquerait ses lunettes de soleil. Aucune raison pour elle d'avoir la nausée, il faut dire que les tours de manège, ça la connaissait, en témoignaient les nombreuses excursions qu'elle avait fait sur les épaules d'Henrystocrate.

C'est d'ailleurs le premier tour de magie du second passage de leur duo que d'apparaitre sur les épaules de son ami de toujours.
Elle sourirait si elle le pouvait, mais voilà, elle ne peut pas, et pour cause:
Ses quatre petites dents tiennent deux dés, ceux qui sont censés donner le thème de leur performance.

Voyant la main d'Henry tendue en contre bas, TicottTicott les crache dans la paume du bouzouk. Les points à additionner ont été remplacés par des ronds de couleurs différentes, pour que la bouzoukette puisse distinguer leur équivalent dans son propre jargon. Elle les regarde et, déçue qu'il n'y ait pas de face visible de couleur verte, elle chuchote:

Cz'est zouli zaune et pis woze. M'en fisse du woze. Tiktok voulu le véw comme schibbe. Pouquoi l'a pas eu le couleuw schibbe, nous?

La bouzoukette avise alors le public. Comprenant que le numéro a commencé, elle écarte les bras et penche la tête en affichant un sourire charmeur.

Tadaâââââââââh!

Déconnecté

#29 2962-08-11 16:42:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Molmol Comedy Club

Gant d'Alf avise les dès ''Ticottesques'' et comprend la détresse de la bouzounette. Pas de vert Schnibblique, quelle infâmie ! Alors le bouzouk passe la main au dessus des dès et quand ils sont de nouveaux visible. Le ''M'en fisse woze'' est devenu ''véw comme Schibb''.

- Et voilà ma chère !

Le grand Tadaâââââââh de la bouzounette lance le numéro du duo magicomique de Vlurx.



Gant d'Alf sort un tube à bulle de sa poche. Sur celui-ci on peut voir la tête de Tweedy. Il regarde sa partenaire et lui annonce tout haut :

- Accroche toi, je vais le secouer violemment ! Je parle du tube évidemment, pas de Tweedy.. - il finit sa phrase à voix très basse, mais le public peut quand même la capter - même s'il en aurait besoin pour sortir l'avétroa !

Gant d'Alf s'exécute et secoue le tube, le dévisse et le présente solennellement devant la bouzounette :

- Je t'en prie, à toi l'honneur Ticott !

#30 2962-08-11 16:43:25

Dona Ticott
Pause

Re : Molmol Comedy Club

eYQOP.png



- Accroche toi, je vais le secouer violemment ! Je parle du tube évidemment, pas de Tweedy..

Après s'être extasiée sur le changement de couleur du dé, TicottTicott hoche la tête avec fougue.

Moi l'est pouet.

Puis Henry secoue, secoue le tube et la bouzoukette avec. Même quand il a fini et qu'il lui présente l'accessoire, la trompe de TicottTicott continue de frémir pendant de longues secondes.
Quand l'effet chez-coeur se dissipe, elle regarde le tube et grimace en pointant sa tempe du doigt.

Çza va pas ta tête? Tiktok va pas szoufflir dans Tidy! Bâk! Wytocate faiwe tout szeul!

Déconnecté

#31 2962-08-11 16:44:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Molmol Comedy Club

Gant d'Alf subit la colère de TicottTicott en rentrant la tête dans les épaules et en faisant des gros n'oeils ronds en direction du public pour ajouter un aspect comique à la scène.

Quand l'orage est passé, il décide de lui montrer et que cela n'a rien de sale de souffler dans le tube à Super_Bulle. Une grosse bulle se forme et commence à voleter péniblement sur la scène devant les deux bouzouks. Pour accentuer la chose Gant d'Alf lâche un :

- Wouaaah !

Puis avec des grands gestes de la main il attrape la bulle dans sa main. Sa main, toujours fermée, monte vers TicottTicott, et une fois à sa hauteur il l'ouvre, la bulle a disparue !

Il lâche un nouveau :

- Wouaaah !

Il repropose alors à la bouzounette de faire de même, en lui approchant une nouvelle fois le tube à bulle :

- Vas y, toi aussi tu peux faire de la magie ! Mais attention ne boit pas le contenu du tube !!!

#32 2962-08-11 16:44:57

Dona Ticott
Pause

Re : Molmol Comedy Club

eYQOP.png



TicottTicott ouvre de gros yeux admiratifs et frappe dans ses mains.

Wôôôôw! Wiiiii! Tiktok veut faiwe mazie ausszi! Wiiiii!

Mais elle ne souffle pas tout de suite. Elle scrute d'abord Henrystocrate un long moment pour vérifier qu'il n'a aucun effet secondaire.
Alors qu'elle approche sa trompe du tube pour en vérifier le contenu, le savon vient lui picoter les narines.

Atchiiiiiiiii!

L'éternuement de la bouzoukette vide la totalité du tube et fait apparaitre des dizaines de bulles de savon qu'elle s'empresse de pourchasser sur la scène, riant aux éclats et ponctuant chaque explosion d'un Wôôôôw! émerveillé.

Une fois la dernière bulle dégommée, elle retourne au centre de la scène. Il ne faudrait pas qu'elle oublie sa partie du spectacle! Et après un coup d'oeil pour avoir l'aval d'Henry, elle s'adresse au public.

Vous szavez qu'est-ze que z'est un buzeron? Cz'est un busseron szans hasse.

Sans attendre, TicottTicott file se cacher derrière les jambes du bouzouk, tout en scrutant les coulisses à la recherche du Père Nozouk. On n'entend plus que sa petite voix qui, malgré le micro, essaie de murmurer:

Mainnenant, Tiktok ausszi veut zouli cadeau nouzouk! Et pis des biks. Et du çocao.

Déconnecté

#33 2962-08-11 16:45:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Molmol Comedy Club

Gant d'Alf ne peut pas retenir un rire communicatif quand la bouzounette parcourt la scène pour éclater toutes les bulles de savon. Quand celle-ci revient vers lui avec un regard interrogateur, il lui fait un petit signe de la tête pour l'encourager à se lancer. Et Gant d'Alf n'a aucune regret quand il entend la blague de qualité que son apprentie magicienne vient de partager avec le public Vlurxien !


C'est l'heure de quitter la scène, alors il veux faire une diversion pour retourner derrière le rideaux avec la bouzounette qui veux voir le Père Nozouk. Il s'apprête a faire de nouvelles bulles. Mais quand il souffle dans le tube de Super_Bull plus aucune bulle ne se forme. Il retourne le tube, il est presque vide !

Gant d'Alf avec un air faussement exaspéré place ses mains sur les hanches puis interpelle le public avec un doigt levé à la Ajuntapall :

- Quand il n'y en a plus il y en a encore !!

Alors Henry avale le contenu du tube d'un coup. Un peu trop vite d'ailleurs et ça lui donne le hoquet ! Il parvient à formuler une phrase :

- Hé bien HIPS.. J'ai bu ça comme un MlbHIPSte boit une bierro tiè HIPS de ! J'ai une descente HIPS que je n'aimerai pas remonter HIPS !

A chaque hoquètement, des bulles s'échappe de la bouche de Gant d'Alf. Il finit par reculer jusqu'aux coulisses en entraînant avec lui la bouzounette toujours en lançant des bulles avec sa bouche.

- Bravo HIPS Ticott ! Voilà HIPS une bonne chose de HIPS faîtes !

#34 2962-08-14 12:33:01

molmol
Bouzouk

Re : Molmol Comedy Club

Du haut de son balcon, molmol admire le pestacle. Le skaitch du père nozouk sur JF Sébastien était bien rigolo, mais molmol s'est indignée d'entendre parler de bluxtres sur scène... Fort heureusement, ce n'était qu'une blague qu'elle compris à retardement ! Au début, elle pensait que le père Nozouk montrerait ses bluxtres au public... La voilà rassurée ! Puis, se tournant vers son riromètre, elle remarque qu'il marche moins bien que lors du kahier tour... Peut être est il tourné du mauvais côté, se dit elle. Elle prit alors la machine, et la posa sur ses genoux.

Le rideau se ferma. Puis, un visage en sorti en plein milieu. Curieux, un visage sans son corps, molmol n'en avait jamais vu ! D'un coup, elle leva en l'air sa machine pour capter au mieux les rires du public quand de la fumée arriva sur scène. Prise de panique, molmol reposa sa machine et se mis debout. C'est dans ce laps de temps que la fumée se dissipa pour laisser apparaître gant d'Alf, le magicien rigolo accompagné de tiktok. Molmol se souvient alors de la blague du porte manteau du bouzounet, et rit dans sa moustache en espérant voir et entendre un nouveau skaitch très rigolo !

Des bubulles ! Des bubulles ! Molmol adorait les bubulles ! Mais, voyant gant d'Alf prendre la bulle dans sa main, molmol se mit à pleurer... De rire ! Quel magicien rigolo, se dit elle ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Molmol avait un fourire, qui dura jusqu'à ce que le magicien rigolo crache des bubulles. À ce moment, stupeur. Du rire, molmol en était maintenant à l'admiration. Voyant le duo retourner en coulisse, la mairesse suprême était déçue, mais elle cacha sa déception en se tournant vers son riromètre.

- Samèrlapiplette ! Il a capté que mon rire !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 579.7 Kio (pic d'utilisation : 598.89 Kio) ]