Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-04-08 14:47:25

Un pochtron
Invité

Schnibble a dit...

______________________

|                                 |

|                                 |

|                                 |

Panneau d'information: Temple de l'Oracle
Lieu des révélations.
Vous pouvez ici:
-écouter quels sont les bons gestes du moment pour l'ensemble de la population.

|                                 |

|                                 |

|                                 |

Comportement à suivre du 8/04:
1/Suivez la volonté du Schnibble qui veut que vous vous mettiez TOUS au vert.
2/Les malédictions tomberont telle une pluie de rouleaux compresseurs sur ceux qui oseront manger autre chose que des sublimes tartes de bloubz pendant ce jour!
3/Pour les citoyens les plus zélés, le mot "Schnibble" doit apparaître au moins dans une intervention sur deux de votre part pour vous apporter un teint frais et une trompe pleine de vigueur!

|                                 |

|                                 |

|                                 |

Dernière modification par Eloh (2958-11-18 21:50:47)

#2 2955-04-08 14:58:18

Un pochtron
Invité

Re : Schnibble a dit...

Bouzouks! Le Schnibble a parlé! Il y avait des échos, des grésillements de neurone à cause du mauvais réseau Schnibble/Fervant Représentant. Mais enfin il a pu s'adresser à moi!

Grâce aux mots clés qu'il m'a transmis, je suis en mesure de vous donner les prochains bons comportements à respecter pour être dans la Schnibble Attitude.

...

Voyons...

...

"Vert"

...

"Tarte"

...

"Rouleau Compresseur"

...

...J'ai toutes les infos nécessaires à présent. Voici donc le comportement à suivre pour l'ensemble de la population!

Comportement à suivre:
1/Suivez la volonté du Schnibble qui veut que vous vous mettiez TOUS au vert.
2/Les malédictions tomberont telle une pluie de rouleaux compresseurs sur ceux qui oseront manger autre chose que des sublimes tartes de bloubz pendant ces trois jours!
3/Pour les citoyens les plus zélés, le mot "Schnibble" doit apparaître au moins dans une intervention sur deux de votre part pour vous apporter un teint frais et une trompe pleine de vigueur!

Respectez la volonté du Schnibble ces trois prochains jours car Lui-seul sait ce qui est bon pour nous! Et la Secte, qui sait ce qui est bon pour vous, qui vous aime et ne veut que notre plus grand bien, vous informe pour vous aider à trouver l'harmonie et à éviter une douloureuse pluie de "rouleaux compresseurs de l'espace" et avoir GRATUITEMENT un teint des plus étincelants!

...

Oh, tiens, je recapte...

...

..."Asile"...?

...

Hmpf. Je vais aller avertir Gladstone de ce pas.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-08 15:16:35)

#3 2955-04-08 15:13:57

Un pochtron
Invité

Re : Schnibble a dit...

Nabuee se balade tranquillement quand elle voit un nouvel affichage.

Manger unikement des tartes au bloubz ? hu
mmmmmm je sens que je vais retenir tout simplement :

Les malédictions tomberont telle une pluie de rouleaux compresseurs sur ceux qui oseront faire autre chose que manger pendant ces trois jours!

voilà, ça me convient mieux comme ça hinhin

Nabuee s'en va donc en rêvassant de manger, boustifailler, grignoter, déguster, souper, ..... la trompe tout sourire

#4 2955-04-08 23:51:55

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : Schnibble a dit...

BOUZOUKS!

Vous ne croyez donc pas en l'appel du Schnibble?

Vous refusez de vous soumettre à ses directives?

Pour vous montrer de quoi la Secte du Schnibble est capable en représailles, le courroux du Schnibble va frapper l'un d'entre vous ce soir!

Vous avez jusqu'à minuit pour envoyer par missive au Grand Prêtre le nom de la personne qui mérite le plus d'être visée, selon vous.

A ce moment-là, le courroux du Schnibble s'abattra sur vos petites trompes tremblantes!

TREMBLEZ! TREMBLEZ TANT QUE VOUS LE POUVEZ ENCORE!

Ce soir sera LE soir!


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#5 2955-07-02 17:42:46

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : Schnibble a dit...

Misérables! Le Schnibble a parlé.

Il a dit qu'il est TEMPS.

Alors...

...

IL EST TEMPS!
Comportement à suivre les 5/07 et 6/07 :

-Les verbes sont trop nombreux dans les phrases! Tous les verbes commençant par une consonne devront être remplacés par le verbe "Schnibbler"!

-Le mot de la semaine est "capillotracté(e)". Faites du zèle.

- Aucune consommation de pikouz ce week-end! La position des planètes vous vrillerait la bluxtre crânienne.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-07-06 10:01:26)


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#6 2955-11-26 12:33:14

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : Schnibble a dit...

Dans un halo de lumière, j'arrive.

...

Ah non, ce n'est pas ça.

Dans un ourage de poussière, me voici.

...

Non, ce n'est pas ça non plus.

Dans un tourbillon de plumes noires, me voilà.

...

Ah, ça y est...



L'Oracle isse bac !
Comportement à suivre les 29/11 et 30/11:

- Avant chaque intervention publique, n'oubliez pas de faire une pirouette. Ça captera l'attention de vos interlocuteurs.

- Des fortes pluies radioactives sont attendues ce week-end. Pensez à sortir cou vert: mettez votre capuche.

- Entrée gratuite pour la Secte du Schnibble pour tous les visiteurs. En outre, la Grande Prêtresse dédicacera les Bibles du Schnibble.

Et dans un nouveau tourbillon de plumes noires, je m'envole.

Piou piou

Dernière modification par T3kila (2956-03-31 23:55:59)


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#7 2955-11-26 19:43:17

Un pochtron
Invité

Re : Schnibble a dit...

La foi, c'est comme l'avoir fait plusieurs fois !

#8 2955-12-11 00:58:46

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : Schnibble a dit...

♫ On vous souhaite un Joyeux Schnibblël,
On vous souhaite un Joyeux Schnibblël,
On vous souhaite un Joyeux Schnibblël,
Et une Bonne Année ! ♫

Chantons tous ensemble des chansons de Schnibblël !

Comportement à suivre les 13/12 et 14/12:

- Lors de chaque intervention, prononcer au moins cinq fois le mot Schnibble.

- Préparez-vous pour Schnibblël, décorez vos chaumières avec un sapin et des boules pourpres et vertes et surtout chantez des chansons de Schnibblël.

- COMMUNICATION DE SERVICE: Tenez vous prêts pour un nouveau baptême.

Dernière modification par l'Oracle (2955-12-11 01:02:08)


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#9 2958-02-20 11:27:03

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : Schnibble a dit...

Schnibble a parlé.

Pour l’instant, il n’est pas content.

...

Il est temps de changer cela
Comportement à suivre:

- Tous ceux qui en Schnibble ont la foi, de ca pas, devront rendre hommage à Fuyuzora.

- Le Livre d'Hommages est un bon endroit pour cela, mais vous pouvez faire preuve d’imagination, si c’est de bon goût.

- La détention de boite à cookie est strictement interdite pour une durée indéterminable sauf exceptions approuvées par Votre si cher Oracle ou la Grande Prêtresse sangtriste.


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#10 2962-10-07 02:32:22

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : Schnibble a dit...

Schnibble M'a parlé.

Et si vous saviez ce qu'il pense de vous...

...

Néanmoins, IL tient à vous sauver, comme si vous le méritiez...
Comportement à suivre:

- Suite au déploiement du code Rouge Pourpre:

- Rendez-vous au Trou du Culte, en masse, dès maintenant.

- Délaissez-vous de tous vos struls, c'est pour votre bien.

- Ne passez ni pas la case départ, ni par le bouffzouk, Nabubu va se charger de le piller toute seule.

- Mais calfeutrez-vous en sécurité, avec assez de Bibles pour vous occuper.

- Ceci n'est pas KAH exercice

Dernière modification par l'Oracle (2962-10-07 02:39:41)


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 558.06 Kio (pic d'utilisation : 576.75 Kio) ]