Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2963-01-09 02:55:27

elodred
Bouzouk

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

nagatelo.png

Dès l'arrivée de la zoukette a plume quisemettoujourssursonpassage, Elodred se fait complètement snober par Buckristocrate. Semble-t-il que les conversations de champo sont passées de mode. Bref, ni kah ni zig qu'elo se retrouve une constance en fixant ses chaussures tout en sirotant son champo. De cette manière il n'a pas a entrer en contact avec un autre zouk et donc pas de risque de subir un autre snobisme.

- Quelqu'kah a vu Henry ?

Après un certain temps passé a ne rien faire, voilà de l'animation. Une possibilité de capter l'attention d'autrui, de revenir sur le devant de la scène. Il s'empresse de répondre avant qu'un autre opportuniste ne lui vole la vedette.

Oui moi ! Ils sont sto : Henrycheveuxviolets, Buckristocrate et Henrylbinos

Dernière modification par elodred (2963-01-09 02:56:59)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#27 2963-01-10 20:08:36

Dona Ticott
Pause

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

n4rks5.png



Ticott touche la peau au dessus de sa bouche. Vite, trouver une parade...

Hé bien, les piles à zion, c'est très pratique, indolore et demain, elle sera là comme avant!

La bouzoukette ponctue ses mots en tentant de lisser une moustache imaginaire quand quelqu'un lui attrape le bras. Elle tourne la tête vers Buck et effectue une moue boudeuse malgré elle. Zut, Henry m'a reconnue, se dit-elle quand le bouzouk lui tend une coupe de champagne en chuchotant.
Elle goute le contenu de la coupe et sur le même ton, répond:

Comment ça reproduire celui-ci plutôt que l'autre? C'est même pas une cuvée JF Sebastien! Et avec qui donc as-tu concocté celle-ci, si c'est pas indiscret?

Légèrement vexée, Ticott dévisage Karambo puis la pointe du doigt.

Avec une Ticott de remplacement, peut-être?

Tournant le dos à la cheminée, elle ne voit pas le véritable Henrystocrate faire son entrée dans la pièce, mais quand il prend la parole, contrariée par le quiproquo, elle élève le ton pour répondre.

Il doit être en train de batifoler dans kah cuve, Schnibble sait avec qui pour créer une nouvelle cuvée de champo exceptionnelle!

Déconnecté

#28 2963-01-11 01:21:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

omfp.jpg

Henry est légèrement déçu de l'absence de réaction vis-à-vis de son entrée.

J'ai raté quelque chose ? ça manquait peut-être de musique épique .. Je ferai mieux la prochaine fois !

Puis le sectaire au lunette stylée lui répond qu'il y a pas moins de sto Henry en le comptant lui. Il est alors rassuré, son charisme est tel que d'autres zouks ont décidés de se déguiser en lui.

Il s'approche du Henry aux cheveux violets qui lui tourne le dos et il ne peut pas manquer ce qu'elle dit, surtout quand elle hausse la voix.
Cette voix.. cette préstence. Il n'y aucun doute, c'est Dona Ticott, il s'approche et son odorat fin lui confirme, il reconnaît le parfum de SA fiancée. 
Henry tremble et se ramasse sur lui, visiblement Dona Ticott n'est pas contente contente, mais Henry n'a aucune idée pourquoi. Il n'a trempé dans aucune cuve avec aucune autre Dona Ticott et encore moins une Dona Ticott de remplacement. Il lui tapote alors sur l'épaule pour qu'elle se retourne et il se permet de lui dire :

- Je connais bien Henry, ce n'est pas son genre !

Il lui fait un grand sourire et un clin de n'oeil en espérant que Dona Ticott reconnaisse Henry qui est déguisé en Dona Ticott déguisée en Henry.

Il profite d'un petit temps de battement pour regarder le zigond Henry qui est en face de lui. Selon Nagatelodred, il s'agirait de Buckristocrate. Il lui souffle alors :

- Chouette déguisement bravo, vous êtes fort séduisant !

#29 2963-01-20 19:43:00

Dona Ticott
Pause

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

n4rks5.png



Ticott hoche la tête. En effet, ce n'est pas le genre d'Henry. Elle avale d'un trait le contenu restant de la coupe de champagne, puis, après avoir murmuré à l'attention de Buck: « Non, désolée, ça ne vaut pas la cuvée JF Sebastien », consulte sa montre et hèle les invités.

Votre attention s'il vous plait, il se fait tard et si ça continue, on sera encore ici d'ici la prochaine soirée de nouvel an! Alors que la fête commence!

N'ayant plus la moindre idée de quel Henry est le bon - ni même s'il est costumé ou présent - et encore moins de la suite du programme prévu par son fiancé, Ticott jette son verre en arrière, qui s'échoue quelque part dans un grand "BLING!"

Déconnecté

#30 2963-01-20 21:25:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

Alfroud le Majordome virevolte entre les convives, apportant amuses-bouches et boissons délicates qui sont rapidement engloutis. Il entend alors Dona Ticott qui lance la fête en lançant son verre en arrière. Il manque de le recevoir en pleine figure mais finalement le verre tombe sur le plateau qu'il est en train de tenir dans un grand ''BLING" sonore. Il regarde le verre, Dona Ticott, le verre, le sol, Dona Ticott, le verre puis de nouveau Dona Ticott. Il renverse alors son plateau et le verre se brise au sol ''GLIIIING"

Satisfait d'avoir l'attention de chacun présent ici, il s'exclame alors :
 

- Oui que la fête commence ! Mais ne cassez pas tous les verres je vous en conjure ! C'pas vous qui allez nettoyer tout ça !! Afin de préserver l'anonymat de votre hôte c'est moi qui vais lancer le ''GRAND CONCOURS DE DÉGUISEMENT" de la soirée du Nouvel an ! Tous les participants sont conviés à se présenter à tour de rôle dans le ''GRAND CERCLE LUMINEUX MULTICOLORE'' afin de mettre en valeur votre déguisement et la manière dont vous l'incarnez !! Je veux être bluffé, enchanté et amusé !! Le meilleur déguisement sera désigné par un jury totalement subjectif .. ou objectif.. RAAAH je sais jamais ! Enfin bref ils feront bien les choses !!


- ET ZÉÉÉ PARTI POUR LE SHOW ! OKÉÉ LETS GOO !

A ce moment, telle une boule à facette, le Schnibble Légendaire d'Henry descend par une trappe dans le plafond et un spot lumineux l'éclaire projetant un ''GRAND CERCLE LUMINEUX MULTICOLORE'' au sol dans un coin du salon.

Il chuchote alors avec une voix presque robotique :

- L'organisateur de la soirée se décharge de toute responsabilité des effets indésirables sur les participants suite à l'exposition de ce Schnibble !!

Dernière modification par Buck (2963-01-20 23:51:32)

#31 2963-01-20 23:45:10

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

Puis soudain, le Schnibble Légendaire descendit du plafond et éclipsa tout le reste. Karambo ne savait plus à qui elle parlait ni ce qu'elle disait. Plus rien n'avait d'importance. Elle avança, comme hypnotisée. Elle entra dans le "GRAND CERCLE LUMINEUX MULTICOLORE", plissa un instant les yeux sous l'effet du halo lumineux, mais resta forte, et continua à avancer. Elle leva le bras en l'air, et sa main se tendit comme si elle espérait pouvoir Le toucher. Etait-il seulement à sa portée ? Karambo ne pouvait le dire ...

Ainsi éclairées par ce halo légendaire, les plumes multicolores positionnées au sommet du loup que portait Karambo se mirent à briller de kahgneegneegnee feux. C'était de toute bowté. Mais Karambo, elle, demeurait comme figée. Derrière son loup, pourtant, ses yeux aussi s'étaient mis à briller de kahgneegneegnee feux. Puis, dans un murmure, elle échappa quelques mots inaudibles pour la plupart des convives.

" C'est le Karma ... "

Déconnecté

#32 2963-01-24 20:16:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

ooak.png


Henrysticott applaudit Alfroud le Majordome suite à sa présentation et il souffle aux invités qui sont prêt de lui :

- Il n'a fait aucun effort de déguisements, il a juste mis un noeud papillon bleu au lieu du rouge habituel ..

Puis il aperçoit la zoukette multicolore qui s'avance sous le halo lumineux du Schnibble Légendaire avec un air ébahi et voulant l'attraper en tendant le bras . Il panique un peu, c'était peu être un peu trop de vouloir le mettre à la vue de tous comme ça .. Il plisse les n'oeil pour regarder attentivement tous les zouks présents afin d'être sûr qu'aucun ne touchera à la pièce maitresse de sa collection. Il décide alors de détourner l'attention en se ruant vers le ''GRAND CERCLE LUMINEUX MULTICOLORE''.
Il bouscule légèrement Karambo au passage dans l'espoir de la faire sortir de l'emprise du Schnibble Légendaire puis une fois dans le ''GRAND CERCLE LUMINEUX MULTICOLORE'' il s'écrit en faisant des grands gestes : 

- Je me présente je m'appelle Henrysticott ! Je voudrai bien réussir ma vie ! Être aimé, être beau et gagner des struls .. ah bah non ça c'est déjà le cas !

Puis il met sa main sur sa bouche comme s'il était choqué en s'écriant :

- Oh regardez par là bas !!

Il pointe du doigt une direction à l'opposée, et quand tout le monde tourne la tête pour voir ce qu'il se passe, il décroche le Schnibble Légendaire et le remplace par un Schnibble Légendaire de pacotille ! Il s'exclame ensuite :

- Ah non je me suis trompé !

Il finit par laisser la place dans ''GRAND CERCLE LUMINEUX MULTICOLORE'' aux autres, afin qu'Elodred, Dona Ticott, Buck, Super_Bulle, Jeoff puissent montrer à tout le monde leurs beaux et drôles déguisements ! 

- Étonnez moi !!

Dernière modification par Henrystocrate (2963-01-24 20:17:14)

#33 2963-01-25 19:47:57

elodred
Bouzouk

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

Invité comme tous les invités à se présenter aux autres invités, Elo se déplaça dans le ''GRAND CERCLE LUMINEUX MULTICOLORE'' sous le Schnibble Légendaire si beau si coloré bien que de pacotille.

Etonnamment il ne ressent rien malgré la proximité du schnibble. Elo en est un peu surpris car il a dû confiner son propre Schnibble légendaire derrière une double rangée de schnibbles verts pour tenter d'en atténuer les effets.

Henry s'est probablement fait avoir avec du toc. Se chuchote-il pour lui même, puis il s'adresse à la foule.

Du toc ? Toc toc ? Hey c'est moi NagatElo je suis ici pour faire la fête. Y a-t-il un maire parmi vous ? J'ai plein de tickets pour la Maison du Bonheur. J'en ai tellement que j'en distribue gratuitement. La semaine dernière j'en ai envoyé toute une flopée avec mon poto Molmol. On a pris le classement des entreprises et envoyé à toutes les adresses.

J'ai sur moi la collection été-hiver de la secte du Schnibble, c'est du bon tissus mauve bien épais pour se protéger des vents froids. Mais la soutane est toute ouverte en bas pour laisser les courants d'air quand il fait trop chaud. Une belle écharpe verte, verte comme le schnibble, le vrai, pas le toc toc schnibble a facettes qui brille au dessus de ma tête. Puis toute une série de grosses bagouzes sur les doigts. Elles sont toutes en ventes, une bible la bagouze.

Puis il lance des item99 en cartons à la foule d'invités médusés et qui se jettent dessus avant de soupirer de déception.

nagatelo.png


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#34 2963-01-26 11:47:29

Dona Ticott
Pause

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

n4rks5.png



Si Ticott est outrée à l'apparition du Schnibble arc-en-ciel, elle n'en laisse rien paraitre. Après tout, il faut qu'elle reste dans son personnage. Cela ne l'empêchera pas d'avoir une discussion avec le véritable Henrystocrate après la soirée: tant qu'il n'est pas complètement décontaminé, il faut qu'il évite d'être en contact avec sa collection d'objets hérétiques.

La bouzoukette observe attentivement les présentations des autres invités, essayant tant de deviner qui ils sont réellement que cherchant de l'inspiration pour son propre passage sous le trukcoloré.

Quand NagatElo ponctue son discours par un lancé d'items en toc, Ticott passe entre tous les invités en les frôlant plus que nécessaire puis s'avance sous le halo de couleurs.

Bonsoir! Je suis Ticottstocrate; gentlezouk malandrin.

Elle ponctue ses mots d'un clin d'oeil et ouvre les mains.
On peut y découvrir les bagouzes d'Elodred, les plumes multicolores du loup de Karambo, les lunettes de Super_Bulle, le bouchon du fût de gnoulze de Taftaf, l'une des oreilles du costume de Jeoff, les clefs du Flop'O'piouk issues de la poche de Buck et le
Schnibble Légendaire que venait de remplacer le véritable Henrystocrate.

Déconnecté

#35 2963-01-27 16:43:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Rousta

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

Toujours à l'heure selon lui, Rousta se pointa au grand Bal Masqué vêtu d'un déguisement qu'une jeune Coquelicot lui avait gracieusement confectionné. En enfilant de nouveau ce costume d'antan, le moustachu se remémore les bons souvenirs passés en compagnie de la belle fleur... Mais Rousta chassa ce moment nostalgique et frappa à la porte du Bal...

ygn0.png

- Rrrh je n'aime pas arriver en avance, encore raté. Je prendrais mon temps la prochaine fois.

#36 2963-01-28 19:15:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Bal Masqué Du Nouvel An

ooak.png

Henry est ravi de voir Nagatelodred se prendre au jeu du ''GRAND CERCLE LUMINEUX MULTICOLORE'' ! Il sourit à l'évocation du toc et ne peut s'empêcher de penser en pouffant de rire :

S'il savait où est le vrai Schnibble légendaire !!
Dona Ticott
Si bien qu'il ne repère pas les petites mains baladeuse de Ticottstocrate qui lui subtilise ce fameux Schnibble Légendaire.

Henry pâlit quand cette dernière l'exhibe fièrement dans ces mains !

ET SI MOI J'AVAIS SU OÙ IL ÉTAIT VRAIMENT !!!

Il bégaye et commence à réfléchir à un plan pour récupérer son bien. Avec un peu de chance, Ticottstocrate va lui rendre sans poser de problèmes ! Toutefois dans le doute il la scrute et ne la lâche pas des n'oeils pour éviter toute nouvelle entourloupe ! Il ne peut s'empêcher de penser en ruminant  :

Je me sens bien nigaud de me faire prendre à mon propre jeu !!

Pour faire façade il applaudit ses deux invités et s'écrie :

- Bravo!  Oui Bravo ! Du grand art !! Aux z'autres maintenant !!


---

Pendant ce temps, Alfroud qui est au four et au moulin, et surtout pas devant l'enregistrement de l'émission tévé de Molmol, ouvre la porte à Rousta et l'accueille chaleureusement :

- Veuillez entrer et vous mettre à l'aise Monzouk. Quelle magnifik moustache avez vous là, j'en bave de jalousie ! Les z'autres vous attendent au salon, je vous invite a vous présenter dignement dans le ''GRAND CERCLE LUMINEUX MULTICOLORE'' ! N'hésitez pas à prendre de quoi boire et manger bien sûr !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 596.86 Kio (pic d'utilisation : 631.55 Kio) ]