Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2963-02-09 00:20:37

elodred
Bouzouk

Re : [Mairie] Bural des demandes et réclamations limitées

Elodred toujours présent dans le bural des demandes et réclamations limités entendit kah opportunité.

2000 struls pour dépoussiérer le kahfé des négociant ? C'est kah proposition intéressante. Quelle entreprise mandatez vous, Sky, pour cette tache ?
Je vous le fait pour 1900 struls. Payable en bons de reduction pour un achat de Schnibble bleuté.

Dernière modification par elodred (2963-02-09 00:21:26)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#27 2963-02-09 00:25:37

Sky
Parrain

Re : [Mairie] Bural des demandes et réclamations limitées

Ahem...

Eh bien, voyez-vous MonZouk Elodred, le Kahfé des Négociants est Kah lieu déclaré d'utilié publik' et appartient en partie à la Mairie depuis que j'ai trafiq... fait quelques paperasses !
Donc tout ce qui concerne son entretien doit être financé par les Struls Publiks...

J'ai la trompe liée, sinon ça aurait évidemment été avec Kah immense plaisir que j'aurai accepté votre offre.

Dernière modification par Sky (2963-02-09 00:25:48)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#28 2963-02-09 00:30:54

elodred
Bouzouk

Re : [Mairie] Bural des demandes et réclamations limitées

Elodred qui n'était pas très procédurier se moquait bien d'où venait le strul.

Et bien disons, 1900 struls pour dépoussiérer le kahfé des négociants. Et 1900 struls pour soutenir la kulture.
Je ne suis pas pressé, je peux attendre les zig fois zig jours pour bénéficier de zig dons.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#29 2963-02-12 12:47:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Bural des demandes et réclamations limitées

Super_Bulle, agacée par ces demandes pestilentielles retira toutes les affiches de la mairie. Les demandes étaient clôturées. De toute façon le rachat vient d'avoir lieu, résultat les caisses sont vides. Elle dû rester un peu sur place mais espérait qu'ils comprendraient sans qu'elle doive expliquer que caisses vides = pas de dons.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.39 Kio (pic d'utilisation : 504.58 Kio) ]