Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2963-04-11 20:39:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Salle de Théra - π

Je suis Super_Bulle et je suis juste tombée dans une sorte de paralysie suite aux cris d'un zouk. J'ignore pourquoi. Maintenant que je ne l'entends plus crier depuis un moment, je peux à nouveau bouger. C'est tout. J'évite de révéler les secrets des autres en général.

#27 2963-04-13 00:44:45

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle de Théra - π

cangtriste se concentre pour retenir toutes les informations qu'iel entend. Puis son demi-neurone analyse puis traite les données aussi vite qu'il le peut.

C'est-à-dire pas vraiment. Mais non, lae Larbin à beau chercher, aucun ragot. Ce n'est pas grave, iel reste motivé.e à essayer de réussir une mission auto-imposée.


cangtriste.png


Cela t'arrive souvent de tomber? C'est la bierro??

Super et Bulle... Ah tu es pas trop modeste, toi, je vois!

Mais par contre, c'était pas les secrets des autres que je voulais, moi!

Je suis sûr.e que tu as plein de choses à m'apprendre sur toi! Si c'est croustillant, c'est encore mieux..

Pour la Thé-raπ. A propos de boisson, tu veux boire quelque chose?

Parce qu'il n'y a rien ici.


Lae Larbin avait encore espoir de retenir assez longtemps la zoukette pour obtenir des informations qu'iel pourra propager avec grande joie à tous les Larbin.es, et certainement toutes les oreilles qui allaient devoir l'écouter.

S'il le faut, iel se dit qu'iel pourra toujours inventer quelque chose de pas méchant, car même si c'est une hérétique, la zoukette toujours allongée ne semble pas être si méchante que ça.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.17 Kio (pic d'utilisation : 497.86 Kio) ]