Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 2962-12-18 17:44:45

Sky
Parrain

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Sky Struleone resta figé quelques secondes, croyant halluciner à cause de ses excès de Gnoulzes.
Avait-t-il vraiment entendu kah "Père?" ?!
Et cette Zoukette, elle ressemblait étrangemment à sa disparue Dona Ticott, ou sa p'tite tiktok !

Fille ?! Dona ??? Qu'est-ce-que...

Son neurone surchauffait essayant de comprendre la situation.

Comment est-ce que... Quand je suis parti tu étais encore toute... et là tu es... argh

Le Zigond en Chef respire kah grand coup pour se calmer et retrouver son sens des priorités.
Il prit Ticott dans ses bras heureux de la revoir, si elle n'était pas qu'kah produit de son immagination :


Tu m'as tellement manquée !
Mais ta mère me manque aussi, j'arrive pas à la trouver je m'inquiète vraiment et j'ai pourtant cherché parto...
Zlote ! Quel idiot je fais, j'ai évité l'endroit le plus évident : le Repères des Clodos !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#252 2962-12-20 23:43:11

Pincemi
Bouzouk

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Une crinière blonde émerge de derrière des buissons de raki Schnibblik. Schnibble seul sait comment elle est arrivée là...

Zig mains ébourriffent la tignasse pour la remettre vaguement en place, avant de défroisser sommairement la microrobe qui couvre à peine le popotin de la Schnibblik créature.

bruits de farfouille, de briquet

Un nuage de fumée plane au-dessus de la chevelure aussi dorée qu'un Schnibble Blond.

- Putrin, sa race, j'avais oublié comment il déchire, ce raki Schnibblik.

Pincemi s'étend dans les buissons et s'adonne à la méditation rakiteuze avec une application toute secteuse. Entre zig bouffées, elle revoit dans les volutes de fumée les lambeaux de son passé : Bonnbouille, le potager, Schni Rasta... et la méditation toute particulière qu'il lui avait alors enseignée.

- Des années que je cours après kah seule brindille de cette merveille.

Elle inspire profondément une bouffée et ferme béatement les noeils.

- Ticott a dit qu'il avait fait des dégâts.

Elle fronce les sourcils un instant.

- Je me demande bien kesk'une merveille pareille peut engendrer comme mal...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#253 2962-12-21 18:03:16

Sky
Parrain

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Les Zig Z'espions Struleone restés sur place okazou n'en revenaient pas d'avoir trouvé Pincemi par hasard, c'est le Boss qui allait être content, la prime de Nozouk était doublée pour ceux qui la trouveraient !

Ni Kah ni Zig, ils envoient Kah ZmZ au Zigond en Chef pour le prévenir de la situation, mais sans réponse de sa part, ils se demandent ce qu'ils sont censés faire...
Doivent-ils la ligoter pour s'assurer qu'elle ne disparaisse pas à nouveau ? Non, le Boss serait certainement pas content qu'ils la touchent...
Peut-être Kah petite Pikouz pour l'endormir jusqu'à son arrivée ? Non, encore Kah mauvaise idée...

Leurs réflexions prenant Kah certain temps, Sky Struleone arrive sur place, à peine essoufflé grâce à la force de l'amour.
Ses Z'espions lâchent Kah soupir de soulagement, réfléchir c'est vraiment pas leur fort, heureusement que Sky est là pour ça !

N'amour ?!?!

Le Grand BuZinessZouk se repère à l'odeur délicieuse du Rakitouzouk, celui-ci sentait particulièrement bon et pourtant il en avait fumé du Raki' dans sa vie.
Déjà presque enivré par la fumée (et les quelques Gnoulzes enfilées sans interruption depuis son retour) il galère Kah peu à la trouver jusqu'à voir Kah bout de robe bien trop courte dépasser des buissons :

N'amour... ?

Dit-il Kah Zigième fois, essayant de se frayer Kah chemin jusqu'à ce qu'il espère être Pincemi.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#254 2962-12-21 20:01:42

Dona Ticott
Pause

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

DxgN8.png


Bien décidée à suivre Sky jusqu'au Skwatt tant pour l'aider à trouver Pincemi que pour finir la discussion qu'il a laissé en suspens, Ticott sort de la chapelle au moment même où sa cloche de sonne l'heure de la prière.

Zlote, déjà?

Elle consulte sa montre et tape sur le cadran, puis, le regard soucieux, humidifie son index et le lève vers le ciel.
Cherchant alors la direction qu'a emprunté Sky, elle le voit retraverser les jardins et s'avancer dans les hautes herbes, en direction d'un nuage de fumée.

Souriant pour elle même, elle s'assied sur un banc devant la chapelle et interpelle Nagato.

Bob? C'est l'heure du lait de pioupiouk. Vas m'en chercher une tasse, tu veux? Prends-en pour toi, tu pourras profiter de ce moment pour me raconter comment tu as rencontré Père.

Déconnecté

#255 2962-12-22 04:13:23

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Nagato écoutes évidemment les prérogatives de la prêtresse et s'empresse de revenir dans les plus courts délais avec 2 laits de pioupiouk au banc où est assise Dona Ticott.

Tenez, Nagato-Bob vous a apporté votre lait de pioupiouk, avec une petite goutte de gnoulze, c'est meilleur pour la digestion !

Nagato pose alors une gnoulze neuve sur le banc et s'installe à côté de la prêtresse a qui il adresse un coup de coude complice

Alors comme ça vous êtes la fille de Sky ? hinhin

Sacré cachotier, je pensais connaître votre père depuis longtemps il ne m'avait jamais parlé de vous... Vous êtes en quelques sorte la soeur de Taftaf alors ?!
C'est qui votre maman ? smile Une aventure extra-con-jus-galle ?

Soudainement Nagato se reprend, se lève du banc afin de se tenir en face de Ticott, devant laquelle il s'agenouille.

Pardonnez-moi prêtresse j'ai mal fait, je ne voulais pas vous paraître si familier, votre père et moi sommes amis de très longues date et d'aussi loin que je me souvienne il a toujours été mon premier ami sur la Colline !

Prêtresse, est-ce que si je prie Schnibble assez fort je deviendrai un bon sectaire ? Est-ce que si je me donne suffisamment Sangtriste acceptera de me baptiser prêtre ? Est-ce que j'arriverai à LE rendre fier un jour ? J'ai l'impression que le chemin du Sectaire est tortueux et qu'il nous met face à nous même, éprouvant toujours plus notre foi...Ai-je fait des erreurs ?


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#256 2962-12-22 13:06:52

Pincemi
Bouzouk

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Un raki fumant à la main, Pincemi Toutenue, arrive sans un bruit dans le dos de Sky. Elle affiche une mine réjouie :

-OOOooooOOOooooOOOooohhhhh !!!!! N'amour ! Tu as retrouvé ma robe ! Je me demandais où qu'elle pouvait être.

Elle ricane et se regarde, puis elle désigne ses boobz :

- parce qu'elle est pas sur moi haha haha haha

La pouf pouffe. Elle s'esclaffe et aspire une taffe-taffe.

- J'y tiens grazoukement, c'est un cadouille de Boubouch !

**instant émotion/nostalgie**

- N'amouuuuuuur ?

Pincemi se veut aguicheuse, même si elle a surtout l'air d'une clodo bourrée :

- Tu voudrais pas retirer ta robe aussi ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#257 2962-12-23 11:59:17

Sky
Parrain

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Le Grand BuZinessZouk sursaute en entendant la voix qui lui avait tant manqué !
Il se retourne pour se retrouver face au plus beau corps de la Colline Pourpre, dans son plus simple apparat qui plus est.
Sky se permet de se délecter quelques secondes de la vision Schnibblik' qu'il a en face de lui.
Il cache les larmes de joie qui commencent à lui monter aux noeils, il l'avait crue totalement perdue, voir pire...

Pincemi... Mon n'amour !!!

Je t'ai cherchée partout, j'ai craint le pire... JE T'AIME !

Le Zigond en Chef embrasse n'amoureusement sa moitié retrouvée puis la prend dans ses bras pour la serrer toufort toufort.
Kah fois le choc émotionnel passé, il se rend compte de l'état avancé de sa Pincemi, qui lui demande d'ôter une robe qu'il ne porte pas :

J'ai Kah chemise à retirer avec plaisir si tu veux oui !!!
S'il te reste de ce doux Raki' que je sens depuis avant et qui semble costaud je suis preneur aussi, sinon je me contenterais de prendre ce que j'ai devant moi !

Dit-il avec Kah sourire aguicheur.
Sans aucun regard autour de lui pour éviter les éventuels voyeurs, le N'amoureux en Chef déchire sa chemise pour dévoiler son torse musculeux et rempli de cicatrices puis entraîne sa Belle dans les buissons pour des retrouvailles bien méritées.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#258 2963-05-20 14:47:15

Pincemi
Bouzouk

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Mortifiée d'avoir fait une telle boulette, Pincemi court à la Secte. Lors de sa précédente visite, elle y a ressenti une telle paix qu'elle sait que ce lieu est le refuge le plus sacré et le plus sûr qui soit. Évidemment, elle est passée par le Trou du culte, puis elle a choisi d'aller promener sa honte dans les jardins. Tout en se maudissant d'être une gourde pareille, elle s'est perdue. La voilà maintenant devant une petite chapelle abandonnée. Sans qu'elle puisse l'expliquer, elle est submergée par une immense vague de nostalgie. Elle s'agenouille et tombe en prières.

- Je veux Te servir !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 558.28 Kio (pic d'utilisation : 576.97 Kio) ]