Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 2963-04-13 16:39:47

Seylinn
Pause

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Une bourasque de vent fit virevoleter Seylinn, ses cheveux, et les fentes de tissus qu'avaient occasionnés les découpes. Il ne fallut pas plus de ZIG minutes pour qu'elle comprenne qu'il s'agissait simplement de l'atterissage, non raté, de Super_bulle ! WellMax ne semblait pas pourquoi en placer une, si bien, que les deux bouzouks attendirent que la super-zéroïne finisse sa tirade. Elle semblait remontée comme une horloge, il n'était pas opportun de la contrarier. Pour autant, la bouzoukette gardait cette once de bienveillance qu'elle avait toujours eu, prête à défendre les veuves comme les orphelins. Seylinn n'était pas veuve, mais, pouvait prétendre au role d'orpheline.

Merci Bulle.
Je crois que notre ami n'est que très peu intéressé par ce que les zoukettes pourraient lui apporter

Un petit clin d'oeil plus tard, elle reporta son attention sur Wellmax qui lui tendait les 3 fioles de potions. A l'écoute des mises en gardes de Super_bulle, elle acquieça

Je ne sais pas encore si je vais la boire, ou non.
Mais je choisi la ... jaune fluo !

Elle tendit sa main en avant pour se saisir de la fiole et l'observa plus qu'attentivement avant de poursuivre :

y'a t'il des choses à savoir monzouk WellMax ?

Déconnecté

#427 2963-04-13 17:37:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : WellMax

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

WellMax écouta les deux zoukettes en se nettoyant le visage tant bien que mal avec sa blouse. Quand Seylinn fit son choix il prit la parole.

Très bon choix....ou peut-être pas à vrai dire...vous le verrez bien tôt ou tard. Mais c'est vrai que sa couleur est attrayante !

WellMax rangea les deux fioles restantes puis s'adressa vers les deux zoukettes pour fournir les explications. Il regarda alternativement Seylinn et Super_bulle comme si il faisait un cours a des débutantes.

Premièrement : Qui a dit que vous étiez obligé de la boire ? Ne limitez pas votre esprit enfin ! Vous pouvez l'enduire ou l'asperger sur le corps de votre vict...sur tout et n'importe quoi ! La faire bouillir et la transformer en gaz pour en saupoudrer par ci par là. Directement l'injecter dans le corps à travers ...tous...les orifices voulu ou même pourquoi pas directement en intraveineuse ? Les possibilités sont nombreuses et infinies.....imaginer....tout ce qui serait possible, combinable, réalisable !

Deuxièmement...Il n'est dit nul part que vous deviez utiliser toute la fiole d'un coup. Ni que vous étiez obligé de l'utiliser sur vous même. Les effets seront plus ou moins longs suivant la dose utilisée voilà tout ! Et cette durée varie en plus selon les potions alors m'voyez la précision !

Troisièmement...Nous sommes tous les cobayes de quelqu'un. Nous testons tous des choses tous les jours. Et quand on réussit on part de ce qu'on a réalisé pour réaliser quelque chose d'encore nouveau. C'est le principe même de tout fonctionnement économique, politique, scientifique et autre ! Si vous arrivez à lire entre les lignes vous verrez très bien où je veux en venir je vais pas faire tout le boulot non plus.

Et pour terminer je dirai la chose suivante, La vraie logique du monde est celle du calcul des probabilités. Rappelez vous en ça pourrait vous être utile dans un futur proche ou lointain !

WellMax qui avait beaucoup trop parlé à son goût commença de nouveau à regarder autour de lui et aperçu quelque chose d'un bleu étincelant.

Bon c'est pas tout ça mais j'ai des choses à faire aussi je vais y aller ! Ravi...ou presque...je crois...de vous avoir rencontré. J'y réfléchirai plus tard. Enfin probablement pas mais il parait que c'est poli de le dire.

#428 2963-04-13 18:12:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Super_Bulle n'avait pas du tout envie de Seylinn boive ça après cette longue tirade inquiétante. Elle dit tout bas :

Seylinn, je crois que ce WellMax il est euh...un peu toctoc. Si tu testes, je regarderai au loin, ça me fait trop peur ce truc. Je suis tout de même rapide donc je te rattraperai si tu tombes.

#429 2963-08-08 19:17:10

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Buck erre dans les Jardins Publics depuis maintenant quelques heures. Il fini par s'adosser à un arbre, fatigué, déprimé, sans plus aucune étincelle dans ses yeux. Sous les rayons du soleil et les cuicuitements des zoazo, ses paupières se ferment lentement.

___

La nuit est désormais tombée. La lune baigne le visage de Buck, qui ouvre doucement les yeux. Une douleur à la poitrine le fait grimacer.

   Humpf.

Le bouzouk se relève. Il regarde partout autour de lui, puis soupire.

   Ça va être une belle partie de plaisir de regagner la civilisation.

Sur le chemin du retour -du moins, il l'espérait-, Buck tente de se remémorer ce qu'il vient de se passer. Dans sa chambre dans la Villa Struleone, il ressentait constamment un vide et une infinie tristesse. Sous les conseils de sa Dona, il s'était rendu à l'Académie, pour en apprendre plus. « Cette douleur n'est pas la tienne ! » lui avait-on répondu. Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre. Son haltère-égal n'allait pas bien. Et c'était suffisamment fort pour qu'il le ressente de là où il était, malgré la fermeture de la brèche il y a déjà presque un an. Alors avec l'aide de ce même scientifouille, et de ses produits douteux et odorants, Buck réussit à se concentrer assez pour entrer en transe, afin de se diriger, non sans mal, vers le Buck de ce monde esquivant un pioupiouk à la dernière minute.

Arrivé à l'orée du bois, il observe le ciel un instant. Puis il se dirige vers les lumières de la ville, réfléchissant à ce qu'il allait faire maintenant.

depmu2o-36c25310-6b77-4c85-92c8-3ec575521d72.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzdmMWZhYWRiLWZhMGYtNGQ0Ny05NGUwLTM5MmMzYWFhZjg3YlwvZGVwbXUyby0zNmMyNTMxMC02Yjc3LTRjODUtOTJjOC0zZWM1NzU1MjFkNzIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.Gb5LAENaPoG0jAn98v70X3g2ltS5Iq_V5w5Ggb3Qdac

Dernière modification par Buck (2963-08-08 19:25:37)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 514.02 Kio (pic d'utilisation : 517.21 Kio) ]