Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2963-06-29 16:10:49

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat MLB] The plage

Pincemi écoute attentivement. Son keur se serre en même temps que celui de Seylinn saigne. Celle-ci tente bien de jouer les costaudes, mais Pincemi n'est pas dupe. Elle sait keske c'est d'aimer Sky.  Pourtant, à mesure que Seylinn parle, Pincemi fronce les sourcils.

- Je sais très bien keskil a fait. Je pourrais même te l'expliquer. Il nous a trompés. Tous les sto. Il se trompe lui-même en prétendant se moquer de toi.

Pincemi hésite. Elle sait que ce qu'elle va dire est difficile à entendre. Difficile même à concevoir. Même si c'est devenu pour elle une évidence.

- Et pourquoi on ne pourrait pas, Seylinn ?

Elle plonge son regard dans les noeils bigoûts de Seylinn. Elle fouille son nâme, espérant y trouver un encouragement.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#27 2963-06-29 16:31:24

Seylinn
Pause

Re : [Mandat MLB] The plage

Pincemi savait appuyer là où ça faisait mal, extrêmement mal même. Peut être que c'était "ça" qui la relier si bien à Sky. Kah chose était sure : elle ne manquait pas de panache en plus d'être jolie. Quel zouk pourrait résister à une zoukette de sa trempe...

Chassant ses réflexions d'un coup de tête, Seylinn écouta attentivement les suppositions de Pincemi... Dubitative, elle se remémora les évènements depuis : la proposition salariale bien trop généreuse pour être honnête, mais après tout, venant d'un Struleone, pouvait-il en être autrement ? Son inquiétude quant à ses frékentations... Non ? Était-il vraiment... ? Non... La dernière interrogation de Pincemi surprit de plein fouet la zoukette aux veuchs BLANCS.

Les noeils vairons de Seylinn s'écarquillent. Peu sure de comprendre ou Pincemi veut en venir, elle ouvre une kahière fois la bouche, mais aucun son n'en sort. Néanmoins, sa curiosité est attisée par la question de Pincemi, qu'elle s'empresse d'essayer de clarifier.

On ne pourrait pas quoi, Pincemi ? Je ne suis pas sure de bien comprendre

Déconnecté

#28 2963-06-29 17:02:48

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat MLB] The plage

Vairons ou pas, les noeils de Seylinn ne peuvent mentir à Pincemi et celle-ci peut voir les rouages autour du neuronne de Seylinn s'activer à toute vitesse et les pièces du puzzle s'emboîter.

- Tu as parfaitement compris. Moi-même, je ne suis pas sûre de comprendre, tu sais. Je voulais juste de demander d'être mon amie. Parce que j'en ai pas. J'ai kah seul ami sur Facezouk. Mon meilleur ami, mon amour, mon amant. Et maintenant, je suis là, en face de toi, tes drôles de noeils et tes veuchs bien trop blonds pour être vrais et...

Pincemi marque une pause, inspire, en espérant que Seylinn n'en profite pas pour la couper. Mais Seylinn veut comprendre. Alors Pincemi doit expliquer.

- Si, d'après ta drôle d'analogie, je suis la crémière...

Pincemi pense au kahfé. Non, c'est Sky, le crémier !

- ... Non. Si Sky est le crémier... alors je suis le beurre et toi, tu es... non attends, c'est toi le beurre et moi, je...

Pincemi secoue la tête pour se remettre le neurone en place. Sa chevelure s'agite au rythme de ses mouvement de tête.

- Rhaaaaaaaa !

Elle se redresse, avance d'un pas vers Seylinn.

- Pourquoi il pourrait pas tout avoir ? S'il y a bien un zouk qui peut tout avoir, c'est bien Sky, non ? Et pourquoi nous, on pourrait pas tout avoir ?

Pincemi pose un regard appuyé sur Seylinn.

- PinceSky n'est pas un vain mot. Skylinn est une belle éventualité. Mais tout ça, n'est-ce pas un peu trop conventionnel pour nous ? Pour un zouk aussi incendiaire et puissant, pour une nudiste politiquement et économiquement instable, et pour une zoukette aux noeils et aux veuchs aussi peu communs ?

Pincemi prend les mains de Seylinn dans les siennes.

- Pourquoi être des rivales, Seylinn ? Pourquoi s'affronter pour l'amour d'un zouk qu'on aime toutes les zig et qui nous aime ? Pourquoi se plier aux conventions et se dresser l'une contre l'autre, quand on pourrait se serrer l'une contre l'autre contre lui ?

Pincemi s'approche encore.

- Tu es belle, Seylinn. Tu es joyeuse, libre et piquante. Quand je te croise à la Terrasse des Nobles, je vois quelle zoukette espiègle tu es. Quand Sky me parle de toi, je vois quelle zoukette loyale tu es. Et combien il ne veut pas te perdre toutafé. Si Sky t'aime, alors je... je voudrais t'aimer aussi.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#29 2963-06-30 13:14:15

Seylinn
Pause

Re : [Mandat MLB] The plage

Cette fois, pas question pour Seylinn de se laisser déconcentrer par les atouts de Pincemi. La conversation devient sérieuse... si sérieuse qu'une petite ride vient se glisser entre les zigs noeils de la Zoukette lorsqu'elle l'écoute avec attention pour comprendre la ou kel veut en venir.

Lorsque Pince'mi s’emmêle les pince'aux dans un croquis oral visant à détailler l'expression qu'elle avait précédemment utilisée, le visage de Seylinn se détend un peu. Encore plus lorsque la chevelure blonde vient fouetter l'air et offrir une douce brise à la lourde atmosphère.

Seylinn ne peut que constater que la blonde est bien plus amusante qu’elle ne l’aurait imaginé, ou qu’on avait bien voulu lui dépeindre.

Un moment, elle s’imagine la couper dans son élan, sans compter sur la détermination de la zoukette qui lui fait face et qui poursuit sans sourciller. Peu à peu, elle comprend. Elle comprend tout : et la proposition si bien qu’elle se retrouve légèrement décontenancée.

Oh…

Ses noeils s’écarquillent un peu plus lorsque Pincemi lui prend doucement les mains, les connectant l’une à l’autre, comme pour lui permettre de mieux accuser le coup.

Je.. Je n’ai jamais voulu être ta rivale tu sais… et j’aimerais beaucoup être ton amie, moi aussi.

Même si elle avait parfaitement compris la proposition, sa teneur était difficile à considérer sur l’instant. Elle savait ce qu’elle avait voulu, ce qu’elle avait vécu avec LUI. Elle savait qu’elle l’aimait encore, lui.. Mais elle ne savait pas si elle était capable de renoncer à ce « eux » qu’ils avaient connus, au profit d’un « nouveau eux ».

Intérieurement, le combat entre zigs petites voix se mettaient insidieusement en place : avait-elle à gagner dans cette configuration ? Ou au contraire, à perdre. 

La kahière petite voix lui disait que tout était possible, après tout : qui de mieux placé qu’une zoukette n’ayant pas grandi au travers des mœurs de cette ville pour répondre à l’appel ? Et , STO c’était toujours plus que ZIG, même miss augine en conviendrait. Toujours plus d’amour ? Toujours plus de passion… Elle qui lui avait dis qu’elle voulait vibrer, avec ou sans lui… Etait ce l’opportunité de le faire ?

La Zigonde elle, lui disait qu’elle l’aimait Lui, et qu’elle ne connaissait rien d’Elle. Était-elle seulement capable de refréner ces sentiments qui lui brulaient le ventre lorsqu’elle l’observait avec kah autre qu’elle ? Elle l’aimait lui… mais était elle capable d’en aimer une autre ? Comment apprendre à aimer quelqu’un d’autre d’ailleurs ?  Elle s’était bien attelée à essayer d’apprendre à ne plus aimer, et n’avait pas réussi… Pourquoi réussirait-elle l’inverse.

Ok… Elle inspira et se redit compte que ce qu’elle venait de dire pouvait être signe d’un accord

Enfin non… pas OK. Je..

A son tour, Seylinn sonde le regard de Pincemi pour y trouver le soutien nécessaire à poursuivre :

Je ne sais pas,
c’est tellement inattendu, je ne suis pas sure de savoir vraiment ce que je veux… Pincemi.

Il va me falloir plus que quelques minutes de réflexion, tu comprends ?

Elle lance un regard vers Franlink au loin, qui ne semble pas avoir encore terminé de rêvasser… puis reporte son attention sur la zoukette qui s’est encore un peu rapprochée d’elle.

Peut être qu’on pourrait… juste je sais pas… prendre le temps ?

Déconnecté

#30 2963-07-01 16:48:41

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat MLB] The plage

Pincemi écoute, et observe, attentivement Seylinn. Même si elle comprend la méprise, elle ne peut empêcher son keur de battre un pwal plus fort quand elle entend "Ok".

- Oui, bien sûr ! J'veux dire... c'est pas comme si j'avais envie de te galocher, là, tout de suite. Je...

Pincemi baisse les noeils, espérant avoir réussi à masquer son trouble. Pour en être sûre, elle enchaine :

- On peut déjà essayer d'être amies.

Pincemi remet doucement en place une mèche de cheveux de Seylinn.

- Ils sont si beaux...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#31 2963-07-05 11:08:26

Seylinn
Pause

Re : [Mandat MLB] The plage

Bien qu'encore un peu surprise, Seylinn est ravie lorsqu'elle entend Pincemi acquiescer. Ne faisant pas acte de la suite du propos, elle sourit sincèrement, éliminant encore tout signe de nervosité qui pouvait encore persister sur son visage.

Je suis sure qu'on devrait pouvoir... réussir ?

Le contact de la pulpe des doigts de la zoukette blonde contre son visage la fait frissonner. Elle incline alors presque immédiatement sa tête contre la main douce de Pincemi. Cette fois, c'est avec beaucoup de spontanéité qu'elle répond au compliment de la zoukette.

Garanti 100% Véritable ! C'est pas du crin de grazouk veuxh'lu ça !

Le soleil continuant de se coucher, Seylinn cherche son compagnon révolutionnaire du regard. Sans doute du à l'obscurité, elle ne le voit pas. Oubliant la présence précédente de Sky, et du zouk de plage, elle poursuit :

Je crois qu'il n'y a plus que toi et moi sur cette plage !

Déconnecté

#32 2963-07-05 13:40:11

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat MLB] The plage

Pincemi acquiesce d'un signe de tête à l'optimisme de Seylinn. Quand le visage de celle-ci non seulement ne repousse pas, mais  recherche le contact de sa main, Pincemi sent une onde de chaleur la parcourir tout entière. Ses doigts jouent négligemment avec une mèche de cheveux blancs et Pincemi siffle d'admiration et d'approbation quand Seylinn garantit avec enthousiasme l'authenticité de ses veuch.

Quand elle voit Seylinn chercher Franlink du regard, sa main se détache doucement de la chevelure blanche.

Seymi a écrit :

Je crois qu'il n'y a plus que toi et moi sur cette plage !

Pincemi sourit.

- Si seulement !

Son sourire rétrécit lentement.

- Merci, Seylinn. Je crois que mes zig minutes sont largement écoulées, Franlink doit s'impatienter et je...

Pincemi s'interrompt, accroche ses noeils au regard bigoût, laissant la suite entre les mains de Seylinn.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#33 2963-07-05 21:20:58

Gildass
Chef du MLB

Re : [Mandat MLB] The plage

Gildass était de retour en ville depuis peu. Il avait entendu dire que ses kamarades Super_Bulle et Franlink avait aménagé une plage.

Le zouk enfila son berret de bain et se rendit à cette fameuse plage. Il traversa la ville sans se rendre compte qu'il avait oublié d'enfiler son zlip de bain, les regards qu'on lui lançait auraient pu lui mettre la puce à la zoreille...

Il aperçu un peu plus loin sur la plage Seylinn et Pincemi.
Gildass avait le soleil dans les neuils mais de là où il était, il avait l'impression qu'elles étaient en pleine partie de "sto p'tits chats".
Gildass trouva ça surprenant.

Il agita les bras en criant !

Hohé ! Comment vous allez ?! Vous êtes les premières trompes familières que je croise hors du skwatt depuis que je suis de retour en ville !

Dernière modification par Gildass (2963-07-05 21:22:53)

Déconnecté

#34 2963-07-06 12:20:31

Seylinn
Pause

Re : [Mandat MLB] The plage

Lorsque Pincemi évoque Franlink, la zoukette au veuch' blanc le cherche à nouveau du regard sans succès. Était-il parti sans elle ? Peut-être que Schnibble souhaitait ainsi lui faire passer un message.. Elle était là, seule, avec Pincemi. Un coup de noeil rapide vers la belle blonde lui fit remarque qu'elle semblait un brin nostalgique à l'idée de se séparer. Et si leurs destins tenté de leurs faire comprendre qu'elles étaient exactement là ou elles devaient être, avec la personne avec laquelle elle devait être ?

N'écoutant que sa conviction intérieure que rien n'arrivait par hasard, Seylinn fit cette fois le kahier pas vers Pincemi et lui pris la main.

Est ce que tu voudrais qu'on...

Au même instant, Gildass fit irruption au loin sur la plage, et vociféra à bras levé dans leurs directions sans lui laisser le temps de finir la proposition qu'elle s'apprêtait à faire. Coup du destin aussi ? Pourquoi todz Schnibble lui adressait des signes aussi contradictoire... Il était évident que le Saint Cailloux qu'elle vénérait refusé de lui porter assistance dans son choix, et qu'il avait décidé de la laisser solo face à ses responsabilités. Un peu décontenancée par son arrivée soudaine, elle se ravisa et fit signe à son tour à Gildass

... Hé salut ... ça faisait longtemps !

La zoukette sort alors son i-Tobz, recherche rapidement Pincemi, et lui envoi une invitation sur FaceZouk avant de lui chuchoter...

Comme ça, j'imagine qu'on pourra discuter sans être interrompue...

Déconnecté

#35 2963-07-06 14:57:08

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat MLB] The plage

Pincelinn a écrit :

Est ce que tu voudrais qu'on...

Les noeils de Pincemi s'allument du même feu que celui qui brûle son popotin. Quelle que soit la proposition de Seylinn, Pincemi s'apprête à répondre sto "oui" un peu trop enthousiastes, prête à tout pour prolonger le moment et garder la main de Seylinn dans la sienne.

L'arrivée impromptue d'un bouzouk inconnu qui les interpelle interrompt le moment sans, pour autant que Pincemi puisse le constater, briser la magie. Sans doute un relou qui peut pas voir zig belles zoukettes dans essayer de les draguer. Mais Seylinn semble le connaître et, même, le salue.

- Tu le connais ? C'est un ami à t...

Pincemi est interrompue par une notif sur son itoboz. Elle le consulte rapidement et ne peut retenir un sourire. Elle frissonne aux chuchotis de Seylinn, lui reprend la main, au cas où elles auraient dû se les lâcher pour consulter les itoboz, et la presse doucement avant de se tourner vers le nouvel arrivant.

- Salut ! Moi, c'est Pincemi.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#36 2963-07-06 18:35:08

Gildass
Chef du MLB

Re : [Mandat MLB] The plage

Gildass pris Pincemi dans ses bras !

Ça fait tellement longtemps ! La dernière fois qu'on s'est vu nous étions kamarades !

Gildass donna une grande tape amicale dans le dos de Pincemi.

Ça fait plaisir de te voir, tu n'as pas changé !

Ravi de te revoir Seylinn ! Tu n'as pas changé non plus ! Toujours aussi...

Gildass se ravisa.

Je vais profiter des rayon gamma, on a de la chance d'avoir un si beau soleil !

Bye les zoukettes !

Il s'en alla en courant et en agitant les bras au dessus de sa tête.

Dernière modification par Gildass (2963-07-06 18:37:01)

Déconnecté

#37 2963-07-25 16:46:24

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat MLB] The plage

Pincemi est interloquée par l'accolade de Gildass. Trop pour savoir comment réagir. Alors elle ne réagit pas. La tape dans le dos la fait avancer d'un pas en toussant, mais elle n'a pas le temps de s'en offusquer que le bouzouk disparait aussi vite qu'il est viendu. Pincemi regarde Seylinn, estomaquée.

- Mais que... ? Il a dû me confondre avec une autre ! Sky aussi, des fois, il...

À l'évocation du nom de son n'amoureux, le regard de Pincemi se perd dans le ciel.

- C'est vrai qu'on a un beau soleil ! Par contre, il va pas tarder à se coucher et ils annoncent une nuit plutôt fraîche. - 76°. Et j'ai oublié mon chandail.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#38 2963-08-01 21:48:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mandat MLB] The plage

[Mandat Super_Bulle quelques temps plus tard, la plage est déserte]

Helloooooo Vluuuuuuuuuuuuurx !

The plage du MLB reste ouverte! L'été est bien présent, il fait tellement chaud que j'en profite pour effectuer des animations par ici !

Les boissons du bar ont été renouvelées et sont offertes ! Je peux les servir en mode super vitesse.

Buvez avec modération car nous vous prêtons des pédalos.

Préparez-vous pour une course où tous les coups sont permis, sauf envoyer kah zouk en quête !

#39 2963-08-05 12:00:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : [Mandat MLB] The plage

Ohhh, les boissons offertes ! Voilà un argument que sans_nom ne peut pas ignorer !

C'est une très bonne initiative même si évidement, les boissons offertes, c'est le risque de croiser des habitués du bar des pochtrons, à l'humeur... changeante  search


Madame le Maire, félicitation pour votre initiative oui !

Puis-je me permettre une suggestion ? Vu les températures actuelles, la mairie a-t-elle prévu d'augmenter encore l'attractivité de la plage, en l'équipant d'une climatisation ?


uc?export=download&id=1DrTth7LMNoOjgNqqy1-x8LckVq_O-b_a



Evidemment, je suis conscient que cela a un coût.

Mais toutefois, les températures actuelles étant dû aux caprices du Sky, je suggère que le précité participe…  contribue Hummm, faut prendre les struls où ils sont !  soit intégralement responsable du financement de l’installation, par la mise en place d’une taxe journalière spéciale « canicule: caprice de Sky ».

Celle-ci serait bien évidement adressée uniquement au susdénommé et pourrait d’ailleurs à l’avenir devenir automatique, dès que les températures annoncées dans Vlurxtrznbnaxl News dépassent les  25°... 22° Hummm... là où sont les struls, j'ai dit ! les... 19° à l'ombre.

#40 2963-08-05 15:20:28

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mandat MLB] The plage

Ajuntapall continuait sa ronde diurne en ces temps de canicoule, il était à deux un doigt de faire sauter sa soutane mais il se méfiait de la lubricité légendaire de Pincemi.

Des pets à l'eau ?! Encore une histoire qui va finir en pétard mouillé !

Garçon ! Ah, pardon, Super_Bulle, désolé... de dos... c'est trompeur ! Une petite bierro bien fraîche c'est possible ?


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#41 2963-08-05 20:59:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mandat MLB] The plage

Caprice de Sky, ça me fait juste penser à du fromage sans_nom. Je peux voler au dessus des participants, ça donnera peut-être un peu d'air.

Ensuite elle entendit Ajuntapall l'appeler "garçon". Elle était vexée mais ne le montra pas. Avec lui ça ne servait à rien. Son cœur cognait de plus en plus vite et fort dans sa poitrine mais elle fit semblant de rien. Elle se contenta de sourire sans le regarder et pris une voix enjouée

Bien sûr, je te la prépare de suite. Utilise son super souffle pour l'amener à bonne température .


Et voici !

#42 2963-08-06 00:00:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : [Mandat MLB] The plage

Si Sky c'est un fromage, c'est plutôt de l'emmental... vu les trous dans les caisses de la mairie pendant son mandat haha

#43 2963-08-06 20:18:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mandat MLB] The plage

Mmmm Sans_nom, je vais éviter de critiquer mon prédécesseur, c'est plus sage.

#44 2963-08-07 12:29:40

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat MLB] The plage

DxgN8.png





Ticott n'avait jamais mis un orteil à la plage, du moins son nouveau neurone le croyait-il. Elle avait décidé de profiter de cette période de canicule pour s'y rendre. Mais une fois là bas, stupeur! Tout est beaucoup trop propre!
Où se trouve la pollution? Que va-t-il arriver aux bouzouks si l'air radioactif se purifie par manque de vigilance?
En citoyenne impliquée, la bouzoukette attrape la première poubelle qu'elle croise et se met à répartir son contenu un peu partout. Elle procède de même avec la suivante, et la suivante, jusqu'à ce que la plage ressemble au dépotoir qu'elle est censée être.

Une fois son bienfait réalisé, Ticott s'installe sur le sable -et sur quelques boites de kornomouth hydratant rouillées- à l'ombre d'un buisson bien trop vert pour ne pas être une création de Schnibble. Elle en arrache une feuille et s'en sert d'éventail tout en hélant Super_Bulle qui se trouve à environ 134,7 cm d'elle.

MAZOUKETTE! POURRAIS-JE AVOIR UN RAFRAICHISSEMENT S'IL VOUS PLAIT?

Ticott avise le bouzouk en soutane qui discute avec la serveuse et arrache une nouvelle brindille à Sans_nom en interpelant Ajuntapall, cette fois.

MONZOUK, J'AI DE LA CRÈME SOLAIRE SI VOUS VOULEZ!

Elle utilise sa seconde main pour sortir de son sac et agiter un flacon de crème solaire à l'azote liquide, indice -196°.

Déconnecté

#45 2963-08-07 16:20:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mandat MLB] The plage

Elle vit le carnage effectué par Dona Ticott qui se permettait de salir la plage en la remplissant de détritus. Dire que Franlink et elle avaient travaillé dur pour l'aménager... Tout ce travail pour rien... Puis elle entendit les hurlements de l'habitante aux comportements dégoûtants. L'héroïne se sentit mal. Impossible de disputer cette mal élevée, ses cris étaient bien trop forts et elle s'évanouit, comme à l'époque de Riton. Le sable s'est évidemment beaucoup moins drôle, surtout qu'elle est tombée la tête la première.

#46 2963-08-07 21:07:51

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat MLB] The plage

DxgN8.png





En voyant Super_Bulle s'écrouler face contre sol, le sang de Ticott ne fait qu'un tour. Elle se redresse et parcourt les 24,8 centimètres qui la séparent de la bouzoukette en une fraction de seconde.
Elle s'agenouille près de la superzéro, la retourne délicatement, pose son oreille contre ses boobz pour écouter son coeur pour finir par placer un miroir de poche devant la trompe de l'évanouie.

Elle ne respire plus! s'exclame-t-elle pour avoir de l'aide tout en regardant autour d'elles deux les déchets qui se trouvent au sol. Elle tend la main pour attraper une paille usagée et la place dans la bouche de Super_Bulle, se justifiant à haute voix de son geste avant de lui insuffler de l'air par la paille.

Désolée, je suis adepte du sangcontact!

Déconnecté

#47 2963-08-08 19:23:48

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mandat MLB] The plage

L'héroïne qui étouffait avait quasi perdu connaissance. Le sable dans la bouche, c'est vraiment désagréable. Elle sentit vaguement que Dona Ticott soufflait de façon bizarre pour que Bulle survive. Elle trouvait cette façon de souffler limite dégueu mais elle ne tenait pas à faire du bouche à bouche avec kah zoukette. Evidemment kah zouk aurait été plus intéressant et aurait pu profiter de la situation.

Elle se mit à tousser, à crachoter, repris à moitié ses esprits, se leva sans réfléchir, hurla à moitié, se mis à courir tel kah pioupiouk sans tête et plongea dans l'eau de mer.

#48 2963-08-08 21:00:08

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mandat MLB] The plage

DxgN8.png




Ticott arrête sa tentative de réanimation quand Super_Bulle se met à bouger. Elle reste immobile et observe la zéroïne jusqu'à ce que cette dernière plonge dans la mer.

Ok. De rien...

Toujours à genoux, Ticott jette la paille au sol et récupère ses affaires qu'elle entasse contre son buste. Après un dernier regard vers l'étendue d'eau qui a englouti Super_Bulle, elle se relève et se dirige vers les dunes pour quitter la plage.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 659.8 Kio (pic d'utilisation : 710.48 Kio) ]