Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-08-09 19:39:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

La Famille Stocrate.

Henry est assis dans un large fauteuil rouge et doré au bout de la table de sa salle à manger. Il a ajouté à son costume une belle rose rouge et il porte à sa main la bague de Don Vitouz qu'il a trouvé quelques instants plus tôt.. Ses doigts tapotent sur l'accoudoir comme si il était impatient. Des sous-fifres s'affairent dans le Manoir Stocrate pour l'annonce officielle de la création de La Famille Stocrate. Il veux mettre les grands plats dans les petits.. ou les petits dans les grands il ne sait jamais. A l'instar des grands joueurs de ZoukBall, des bouteilles de champo "Piouk Dubluxtrier" sont placées à côté de lui pour faire de la promotion

- Je ne veux que du champo millésimé que ma Dona Ticott produit ! Ou la cuvée spéciale JFS qu'on a concocté avec Dona Ticott dans les cuves du BBB.

A cette évocation nostalgique, le visage d'Henry se ferme. Il sait qu'il va se faire des ennemis en ville, mais c'est un détail pour lui ! Il continue de donner ses ordres :

- Je suis suffisamment visible ? Pas trop de lumière ? Pas trop d'ombre? C'est parfait, on peut commencer.

Henry respire un bon coup, le voyant de la kahméra s'allume. Il est diffusé. Il fait bien exprès de montrer sa main sur laquelle il arbore la bagouze.

- Chers amis, habitants de Vlurx. Vous ne trouvez pas qu'une seule Famille c'est pas beaucoup? Moi si. C'est pourquoi je vous annonce que La Famille Stocrate vous est désormais ouverte ! Venez trouver des amis, des amours, des aventures et bien plus encore. Je vous attend et j'ai une première mission pour vous. Le neurone de ma Dona.. Ticott est porté disparu. La dernière fois que je l'ai vu, le neurone était en compagnie de Seylinn. Un bon Don a besoin de sa Dona à ses côté. Évidemment, vous pouvez venir même si vous avez aucune idée d'où est le neurone. La Famille Stocrate vous accueille a bras ouvert ! Même les membres de La Famille Struleone sont les bienvenus !

#2 2963-08-10 11:28:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : La Famille Stocrate.

== Jeoff, courrant toujours après le zouk d'Il Ristorante, commence à s'essouffler  . Il n'est d'ailleurs plus du tout lucide, les derniers effets de la substance qu'on lui a fait ingurgiter se manifestant. Dans sa course, il réussit à entrer dans la Villa Stocrate. Il regarde à droite.... à gauche... encore à droite .... ==

LE COULOIR CENTRAL !!!!

== Il court de plus belle et arrive dans une grande pièce  avec un large fauteuil rouge et doré au bout d'une table et un zouk qu'il n'identifie pas tout de suite portant une bagouze de taille démesurée !
CMB !!! se dit-il  ! Oui ! Comme ma Bagouze à mwa !!!
Puis, sans réaliser que bien que son esprit est figé sur la scène, ses jambes courent encore, il se prend la Kahméra pleine trompe et renverse tout sur son passage.
Il se relève... Plisse les yeux en direction d'Henrystocrate... parce qu'il ne voit rien tellement le zouk est loin.... et Jeoff a pris de l'âge qui plus est.

Néanmoins, Jeoff ne se laisse pas démonté et lance de loin un : ==

TWA !

#3 2963-08-10 16:52:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La Famille Stocrate.

A peinse son discours est fini qu'un zouk fait irruption dans la salle et fait tout valdinguer sur son passage. Henry reconnait Jeoff lorsque ce dernier l'interpelle. Aussitôt il rétorque en levant un sourcil circonspect :

- Mwa ?

#4 2963-08-11 12:39:29

molmol
Bouzouk

Re : La Famille Stocrate.

Devant sa télé, molmol zappe. Il zappe tellement qu'il tombe sur l'épisode kahgneezig de " l'amour dans le bureau de Martine "

- Oh bordel mais j'suis sur la chaîne payante c'est pas le film de romance ça !

Du coup il change encore de chaîne, et aperçoit son poto henry avec une énorme bagouze.

- Aaaah ça c'est mon copain. J'veux être dans la famille Stocrate moi, j'espère alfroud est encore là et s'il se souvient de moi ça me rendrait heureux !

Molmol prend son itoboz pour envoyer le zmz à Henry.

Coucou Henry, t'as kah place pour moi dans ta famille ?


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#5 2963-08-11 16:40:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La Famille Stocrate.

Dans sa poche Henry sent son itoboz qui vibre et en attendant que Jeoff s'exprime il le consulte rapidement. Il s'aperçoit que c'est Molmol qui lui demande s'il y a de la place. Ni kah ni zig ses doigts tapotent agilement sur l'écran tactile pour lui répondre :

 Évidemment qu'il y a de la place dans la Grand Famille Stocrate ! Mais attention pas de bêtises hein ! Sauf avec Alfroud, là tu as carte blanche ! 

#6 2963-08-11 20:49:42

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : La Famille Stocrate.

== Jeoff plisse un peu plus les yeux... Il ne voit toujours pas qui est au fond de la pièce avec une chevalière si brillante et dont le scintillement lui permet d'apercevoir les initiale "VS"...
Il se concentre un peu plus sur la voix qu'il a entendu... car il refuse de sortir ses lunettes en public.
Il s'avance d'un pas lent vers le zouk dont la voix lui est plus que familière.==

Oui... TWA !!!

== Il se rapproche, quand soudain : REVELATION !
il fixe de plus en plus la chevalière, il est de plus en plus proche de cette dernière et la reconnaît.
Pas de doute, c'est celle de Vitouz !
Il lui la faut !!! IMMEDIATMENT==


Pourrais-tu... M'expliquer ! Ce que tu fais .... ici même....

== Il peut presque toucher la chevalière... Il fixe le visage et reconnaît enfin Henry==

Avec une kahmera si grosse et si encombrante là... au milieu !

#7 2963-08-12 16:45:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La Famille Stocrate.

Henry a un mouvement de recul quand Jeoff s'approche très, trop près de la bagouze. Il lui lance :

- Je ne comptais pas te la faire embrasser mais si c'est ce que tu veux.

Puis toujours obnubilé par la bagouze, Jeoff s'exprime sans regarder Henry dans les z'yeux, marque de respect ou insolence, Henry décide de choisir la première option et il répond au zouk calmement.

- Ce que je fais ici même avec une si grosse kahmera? 

Une lueur embrasse le regard d'Henry, il se lève d'un bond et le poing serré il se met à déclarer solennellement :

- Je suis de retour, pour jouer un sacré tour ! Afin de préserver Vlrux de la dévastation, afin de rallier tous les zouks à ma Famille, afin de propager l'amour et la vérité, afin d'étendre mon pouvoir jusqu'a la barrière du chemin de Quête. La famille Stocrate plus rapide que la lumière ! Rejoignez la Famille Stocrate ou ça sera la guerre ! 

#8 2963-08-12 17:15:00

Dona Ticott
Pause

Re : La Famille Stocrate.

eYQOP.png




Très récemment libérée du Jardin des Dennes et de l'emprise de l'Oracle, TicottTicott erre en ville à la recherche de lobriks à mettre sous son unique dent. De fil en aiguille ou plutôt de conduit d'aération en bouche d'égout (ou l'inverse), un passage la conduit jusqu'à la salle de réception du Manoir Stocrate.

Intimidée par la présence de Jeoff qu'elle n'a jamais rencontré, la petite bouzoukette reste cachée derrière la grille de ventilation du mur. Mais quand Henry lance l'hymne de la famille Stocrate, elle pousse violemment la grille avec ses pieds, fait un roulé-boulé qui l'emmène jusqu'au milieu de la pièce et se redresse, les mains de part et d'autre du soutien boobz qui lui sert de couche et s'exclame:

Bah vi. La guewwe.

Déconnecté

#9 2963-08-13 12:44:10

molmol
Bouzouk

Re : La Famille Stocrate.

A la suite du zmz reçu par henrystocrate, molmol est joyeux. Il a enfin trouvé une famille importante et respectueuse pour vivre, ça tombe bien car ce sont des qualités présentes chez lui. Il y en a plein d'autres, mais molmol ne peut les dire à voix hautes, molmol est trop modeste.

De plus, il va revoir Alfroud. Ça aussi ça tombe bien puisqu'il a prévu un programme important et respectueux pour lui. Molmol espère seulement qu'il n'est pas trop vieux comme stagaga, il n'a pas envie de nettoyer son tulavu après que... Enfin molmol divague dans ses pensées, il a juste envie de voir Alfroud.

Il prend donc le temps de reprendre son itoboz pour prendre des nouvelles d'Alfroud via un zmz envoyé à Don Stocrate.

Cher véritable Don Stocrate, je suis ravi d'avoir carte blanche pour les bêtises, sauf avec Alfroud avec qui je serai respectueux. C'est promis. Pouvez vous lui adresser mes sincères salutations ?


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#10 2963-08-13 20:06:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La Famille Stocrate.

Henry est étonné de voir la petite bouzounette sortir de la grille d'aération mais il trouve son intervention très pertinente ! Il l'applaudit et lance :

Dona Ticott
- Bravo Tiktok ! J'aurai pas dit mieux !! Il ajoute un peu plus bas en se grattant le menton : - Il faudra quand même que je vérifie le système de laser dans les conduits d'aération ..

Lui vient alors une merveilleuse idée, il regarde la bouzounette qui se tient au milieu de la pièce de manière triomphale et il ajoute :

- Mais t'étais où ? On t'a cherché partout.. t'as encore fait une sieste dans un endroit improbable? Enfin bref, je cherche un bras droit pour diriger la Famille Stocrate avec moi ! Tu serais parfaite dans ce rôle !! En plus regarde j'ai une place toute désigné sur l'accoudoir de mon fauteuil et tout un tas de lobriks à grignoter!

Il joint les gestes à la parole et montre un coussin qui à l'air très confortable près duquel on peut apercevoir un seau remplit de lobriks grouillants !

En montrant le-dit coussin, l'itoboz d'Henry vibre à nouveau et il répond en ronchonnant à Molmol :

En parlant de carte blanche, j'ai la peinture de mon cabanon de jardin à refaire ! En blanc justement ! Alfroud te donnera un coup de .. main ! 

Il soupire en se demandant si ce subterfuge sera suffisant pour occuper Molmol afin qu'il ne fasse pas trop n'importe quoi.

#11 2963-08-13 20:37:10

Dona Ticott
Pause

Re : La Famille Stocrate.

eYQOP.png




TicottTicott baisse la tête pour observer ses deux bras, toujours en position superpaszéro. Lequel veut Henry? Celui là?Ou l'autre? Ayant besoin des deux, elle s'apprête à refuser impoliment l'offre proposée quand Henry mentionne les lobriks.
Son regard fait une mise au point sur l'accoudoir et ses environs. En effet, ça grouille par là bas!

Convaincue et un minuscule filet de bave tombant de sa babine, la petite bouzoukette s'avance. Arrivée à la hauteur de Jeoff, elle s'arrête et arbore un air menaçant pour le toiser d'en bas.

Toi. Toi l'est qui? Moi pas connu toi. Toi donne ta nunette à Tiktok, ôké?

Déconnecté

#12 2963-08-15 22:58:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : La Famille Stocrate.

== Famille, amour , vérité... enfin de vraies valeurs ! Celles qu'il aurait aimé faire respecter quand lui même était Don.

Il retire ses lunettes, comme pour montrer son respect au nouveau Don Stocrate de la colline. ==

Don, si j 'étais encore kah dirigeant  Struleone, je ferais tout pour que nos familles soient partenaires ! Et...

== Mais il est interrompu par un bébé zouk qui tire sur son pantalon ==

Toi. Toi l'est qui? Moi pas connu toi. Toi donne ta nunette à Tiktok, ôké?

Ke Kwa ? KICHUIMWA ???
JE SUIS LE ... je ...

== Comme un déclic Jeoff réalise qu'il a changé et qu'il n'a plus rien à voir avec la famille Struelone. Il sourit au bébé zoukette et lui offre ses lunettes. Puis, il en sort une autre paire de sa poche et les mets sur sa trompe nasale. ==

Je suis Jeoff .... à ton service !

#13 2963-08-16 16:20:10

Dona Ticott
Pause

Re : La Famille Stocrate.

eYQOP.png



L'air de TicottTicott se radoucit un peu quand Jeoff lui tend ses lunettes. Elle les place sur sa trompe, immédiatement à l'endroit, ce qui est digne d'un exploit.



db7dwe.png



Alors qu'elle s'apprête à féliciter Jeoff pour lui avoir si vite abandonné ses précieuses, celui-ci en remet une autre paire, neuves, brillantes, nourrissant une nouvelle fois l'intérêt de la petite bouzoukette.

Toi l'a dit: Zoff pouw sewvi Tiktok. Toi pas n'écoute? Moi veut TOUS LES NUNETTES!

À en juger par la couleur pourpre soutane que prennent les joues de TicottTicott, la colère est proche...



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

DxgN8.png



En route depuis le centre administratif, Ticott védeu arrive avec "Vous" Pincemi et Sky devant la porte du Manoir Stocrate.
Pas trop sûre de ce qu'elle doit faire pour récupérer cette bague, ni même s'ils seront capables d'entrer dans la demeure, la bouzoukette utilise le sac l'anneau de frappe pour annoncer leur présence de trois petits coups.
Après quelques secondes, quand la porte s'ouvre dévoilant le majordome, la bouzoukette a un mouvement de recul, persuadée qu'ils vont se faire virer comme des MLBistes. Mais au lieu de cela, Alfroud les accueille sans dissimuler sa joie -en ce qui concerne Ticott, en tout cas.

Mazoukette Ticott! Cela fait des jours que je me demandais quand nous aurions le plaisir de vous revoir! J'ai beaucoup de courrier pour vous, un mystérieux bouzouk appelé Le Dealer vous écrit tous les jours, je n'en ai pas parlé à Monzouk Stocrate, cela l'aurait inquiété! Et toutes vos factures sont en ordre, dit-il avec un large sourire. Sourire qu'il conserve tant bien que mal en découvrant Pincemi et Sky sur le pas de la porte derrière Ticott. Malgré tout, il s'écarte pour laisser le passage libre et une évidente invitation à entrer.

Après un signe de tête pour ses acolytes les invitant à l'accompagner, Ticott s'engouffre dans la demeure, en essayant de comprendre la familiarité du majordome qu'elle suit silencieusement. À proximité de la salle de réception, elle entend les cris d'une bouzounette. Elle marque un temps d'arrêt, n'osant pas entrer dans la pièce alors qu'Alfroud lance son annonce.

Mazoukette Ticott est ici! Oh et... Il y a zig bouzouks qui l'accompagnent.

Dernière modification par Dona Ticott (2963-08-16 17:27:57)

Déconnecté

#14 2963-08-16 20:13:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La Famille Stocrate.

Henry se renferme quand Jeoff parle de la Famille Struleone, il lui répond alors simplement :

- Tu pourrais être un membre de la Famille Stocrate ! Allez viens, on est bien ! Regarde, Tiktok t'as déjà adopté, toi et tes lunettes !!

Il rigole de bon keur en voyant la bouzounette dans cet état là, il lui lance en rigolant :

- Je t'achèterai toutes les lunettes que tu veux ma chère Tiktok, mais tu ne vas pas braquer notre ami Jeoff ainsi ?

En bon trouble-fête, Alfroud annonce la venue de Dona Ticott ainsi que zig zouks. Henry Don Stocrate blêmit, que va t-il se passer si la bouzounette et la bouzoukette sont réunis dans la même pièce? Au même moment ? Henry Don Stocrate imagine déjà son Manoir en ruine, les tripes de Jeoff jonchant le sol, la couche culotte de Tiktok sûrement pleine éparpillée dans la pièce suite à une n'explosion de paradoxe anomaliesque. Il réfléchit à toute berzingue pour éviter la kakastrophe !

Mettre la bouzounette dans un sac? Non elle va me faire une crise de colère... Dire à Alfroud que je suis nu ? Pour qui je vais passer .. Faire poireauter Dona Ticott ? Une zoukette de son rang ça poireaute pas ..

Abattu, Henry Don Stocrate n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Alfroud fait signe aux zouks présents derrière la porte d'entrer.

Dernière modification par Henrystocrate (2963-08-16 20:15:09)

#15 2963-08-16 23:21:38

Dona Ticott
Pause

Re : La Famille Stocrate.

db7dwe.png




TicottTicott regarde Henrystocrate. De pourpre, son visage devient cramoisi, pas loin de virer au rouge corrompu. Elle s'écarte d'un pas, les poings serrés et le visage déformé par la colère.

TIKTOK A DIT TOUS LES NUNEEEEETTES!!

Déconnecté

#16 2963-08-17 13:11:56

Sky
Parrain

Re : La Famille Stocrate.

Sky avait pris la main de Pincemi et la serrait toufort pour pas faire de scandale quand il verrait la bagouz de sa Famille, il suivait Dona Ticott en silence, comptant ses Struls pour se détendre.
Mais il s'arrête au même moment que Ticott, il avait, lui aussi, entendu la voix.

Il y en n'avait pas Zig comme ça, c'était sa Lobrikette chérie ! Le Struleone sert encore plus fort la pauvre main de Pincemi et grommelle :

Awé, donc il vole la Bagouz Familiale ET notre Bébzoukette, on en est là... J'en ai connu des affronts, mais celui-ci, il est copieux, je sais pas si j'vais pouvoir n'amour...

Sans lâcher le reste de main de n'am, il pose son autre main sur l'épaule de Ticott :

Je sais que c'est un peu bizarre, je sais que toussa fait peu de sens, je sais que tu ne comprends pas tout et que t'es perdue, mais je t'aime quand même, ne l'oublie pas.
Sois forte, passe cette porte et sexc...excuse-toi pour ton comportement à la Mairie, pis demande gentiment la Bagouze, rien de plus simple !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#17 2963-08-17 15:17:21

Dona Ticott
Pause

Re : La Famille Stocrate.

DxgN8.png




Encore plus de cris à l'intérieur de la salle. Ticott a bien entendu Alfroud les annoncer mais elle hésite toujours à entrer, imaginant le pire.
Puis Sky lui fait la morale et donne des consignes. Elle se retourne à peine pour lui souffler:

Pourquoi Vous et toi m'avez accompagnée ici si c'est à moi de lui demander la bague? J'le connais même pas ce bouzouk! Et en plus, je dois m'excuser, tu manques pas d'air, PasBuck!

L'air renfrogné de la bouzoukette en dit long sur les efforts qu'elle a l'intention de faire. Mais soudain elle est projetée dans la salle de réception. Est-ce dû à une impulsion de la main de Sky sur son épaule? Une volonté Schnibblique? Une trahsion de son propre corps qu'elle sent fébrile?

Toujours est-il qu'une fois entrée, et après un rapide tour d'horizon pour détailler qui se trouve dans la pièce, Ticott pose son regard sur Henrystocrate.

Bonjour.

Elle regarde le plafond un instant pour trouver quoi dire et comment.

Votre bague, là. Il parait qu'elle n'est pas à vous.

À ces mots, elle se tourne vers Pincemi et mime des signes en chuchotant:

Pas toi, lui!

Ticott essaie de reprendre contenance et avance d'un pas, en tendant la main.

J'aimerais que vous... Elle refait les mêmes gestes à l'attention de sa Prima Dona dans son dos et de sa main libre. ...me donniez cette bague. ...pis demande gentiment! résonne dans son neurone védeu. Alors elle enchaine d'une voix peu assurée:

S'il vous plait...?

Déconnecté

#18 2963-08-19 17:00:25

Pincemi
Bouzouk

Re : La Famille Stocrate.

Pincemi, comme souvent, ne comprend rien à keski se passe. Alors elle se tait et elle laisse faire Sky. Pasque lui, il sait toujours keskil fait et keski s'passe dans l'espace. Elle regarde, écoute et essaie de penser à autre chose qu'à ce qui lui servait autrefois de main.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#19 2963-08-23 13:02:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : La Famille Stocrate.

Henry observe Dona Ticott qui s'approche de lui, mais ce n'est pas sa Dona Ticott. Il est d'ailleurs étonné que rien n'explose étant donné que la bouzounette et la bouzoukette sont présent dans la même pièce. Il hausse les épaules, après tout tant mieux.

Il voit bien qu'elle est gênée et elle vient rapidement au fait. Elle veux récupérer la bagouze. Henry souffle un peu agacé, il s'amuse bien avec cette bagouze. Mais il s'amuse nettement moins qu'il y a quelques mois. Des bons moments lui reviennent en souvenir.. Les cuves du BBB, le musée de Vlurx et la malédiction schnibblique qui avait touché toute la ville en commençant par lui. Tout le monde était ami à cette époque. Il repense également au champ bouletou, son corps difforme et ses frères Struleone qui le martyrisait. La belle époque..

Il regarde Jeoff qui essaie de se dépatouiller de Tiktok, il sourit. Il voit également  Sky et Pincemi, attendant la bagouze. Las, il regarde Dona Ticott et lui dit :

- Bon .. D'accord. 

Il retire la bagouze de sa main et la jette en l'air, très très haut.

- Battez vous pour l'avoir et quittez mon Manoir.

Henry regarde Alfroud avec un regard compatissant, comme pour le remercier des nombreux services que ce dernier lui a rendu. Il lui lance alors :

- Mon cher Alfroud, une fois que tout le monde sera parti, tu fermeras les portes du Manoir. Je pense qu'il est temps que je prenne ma retraite dorée au Bas à Masse ! J'emmène ma collection avec moi et quelques provisions, sert toi avant de partir également. Tu es libre de faire ce qui te plaira mon ami !

Pendant que la bagouze monte en l'air doucement mais sûrement avant d'effectuer une trajectoire en cloche, cela semble prendre une éternité, Henry se lève de son fauteuil et se faufile derrière une porte dérobée pour rejoindre ses appartements. Il écrit une missive pour tous les zouks qu'il apprécie et particulièrement pour Sa Dona Ticott, qui se réfugie dans la tête de Seylinn.

#20 2963-08-23 15:30:05

Dona Ticott
Pause

Re : La Famille Stocrate.

DxgN8.png




Ticott dévisage Henrystocrate. Sa main tendue se met à trembler. Puis une brûlure se fait ressentir. La bague, pas la bagouze, la bague qu'elle porte au doigt depuis son toujours de neurone védeu se met à irrader dans son doigt, sa main, son bras et jusqu'à tout son corps.
Figée par l'impression que quelque chose qui la dépasse zlote énormément, elle reste la main suspendue en l'air.

Quand la bagouze qu'Henry envoie en l'air lui tombe dans la main, elle sort de sa torpeur.
Lui, il a disparu.
Le reste manque d'importance, même si elle ne comprend pas pourquoi. Elle a un nombre incommensurable de questions en tête, mais elle décide de les garder pour elle, pour un moment à trompe reposée.

Ticott se retourne et sans un mot, dépose la bagouze qui est au creux de sa main dans celle de Pincemi. Puis elle avance, manquant de bousculer Sky. Elle longe le corridor jusqu'à la porte d'entrée, frottant entre ses doigts sa bague à elle, celle qui ne l'a jamais quittée.

Déconnecté

#21 2963-08-24 16:42:24

Pincemi
Bouzouk

Re : La Famille Stocrate.

Iels ont réussi. La bagouz est à elleux. Pourtant, Pincemi sent que quelque chose zlote quand sa Dona lui remet la bagouz sans un mot, sans un regard. Tout le monde semble parti, il ne reste qu'elle, Sky et un arrière-goût de gâchis. Puis elle hausse les zépaules et regarde l'objet dans la paume de sa main avec la larme à l'oeil. La BagouZ à Vitouz.
Doucement, Pincemi s'agenouille, puis bisouille la BagouZ. Quand elle se relève, elle fixe Sky dans les noeils et glisse la bagouz dans ses mains.

- Enfile-la. Et laisse moi être la kahière à te prêter serment comme il se doit...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#22 2963-08-24 21:20:22

Sky
Parrain

Re : La Famille Stocrate.

Surpris par la tournure des évènements, Don Sky Struleone met kah moment à tout bien comprendre, il n'a même pas eu à dealer sa fille contre la Bagouze de Vitouz ?!
Et voilà qu'elle est dans ses mains et Pincemi devant lui, si simplement, comme si Saint Strul l'avait voulu...

Sky jette kah regard empli d'n'amour à sa BBB en Cheffe et enfile... la Bagouze, pour commencer ! Puis, il place sa main sur la magnifique bouche de Pincemi :

N'amour, tu seras toujours la Kahière.

Dernière modification par Dona Ticott (2963-08-25 00:12:08)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#23 2963-08-24 23:08:12

Dona Ticott
Pause

Re : La Famille Stocrate.

DxgN8.png




Arrivée à la porte du Manoir, Ticott s'arrête net. Il lui semble que les murs de la demeure lui parlent et cela lui noue le ventre. Que d'étranges sensations dans ces lieux aujourd'hui par rapport au jour où Schnibble l'a déposée ici. Des sentiments de choses inachevées, d'amour perdu.

Elle croit percevoir un murmure: « Tu aurais dû le laisser dans sa pièce secrète, au moins tu ne l'aurais pas tout à fait perdu » Elle se retourne, en scrutant le corridor, mais elle ne voit personne à part Pincemi et Sky, qui sont toujours à l'entrée de la salle de réception.
Guidée par un nouveau chuchotis incompréhensible, elle fait marche arrière et, sans remarquer qu'elle interrompt un moment très intime entre les deux tourtereaux, elle frotte de nouveau l'anneau qu'elle porte au doigt tout en balayant lentement la pièce du regard.

Venez, dit-elle. Venez, on s'en va.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 666.48 Kio (pic d'utilisation : 717.66 Kio) ]