Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2963-03-31 00:05:07

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Manoir Stocrate

Pioukdoudou casse une nouvelle fenêtre pour s'engouffrer dans le Manoir. Et maintenant, il est encore plus Super_Vénair qu'il l'était en quittant la mairie.

Les plumes hérissées, il entre en longeant les murs de la demeure, jusqu'au salon.
Il plisse ses petits yeux en voyant Ticott affalée dans le fauteuil devant la cheminée pendant que la version bébé, elle, se trouve recluse quelque part.

Piiiiiiouk. (toboz'trad: Super_Vénair au stople.)

Aussi discrètement qu'il le peut, il s'aplatit et rampe contre le tapis jusqu'à arriver aux pieds de la bouzoukette aux cheveux violets. Il récupère le neurone entre ses plumes et le glisse dans le verre à moitié plein qu'elle a eu la bêtise de poser au sol.

Espérant ne pas être repéré et ne pas finir en hors d'oeuvre dans l'assiette de qui que ce soit, il reste posé là, comme une crêpe, attendant le moment propice pour quitter le salon.



-------






DxgN8.png






Ticott hoche la tête, en réponse à Sky. Schnibble sait si ses parents apprécient les.... Mais beurk, elle n'a pas envie d'avoir ce genre d'images en tête. Ses parents, quoi!

La bouzoukette se baisse pour ramasser son verre, en boit une grande lampée, tousse puis reste un instant le regard dans le vague.

...

Alors qu'un nuage symbolisant son ancien neurone s'échappe par sa trompe crânienne, Ticott se lève d'un bond.
Sans aucune grâce, elle remet ses sous-vêtements en place, avise Pincemi et, en arborant un large sourire carnassier, s'assied sur l'accoudoir du fauteuil de la Mairesse.

Salut, vous...

Déconnecté

#52 2963-03-31 16:24:38

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Manoir Stocrate

Vu que Sky drague la zoukette qu'elle sait même pas comment elle s'appelle et qu'Alfroud est un majordome, Pincemi n'a d'oeil que pour Henry, le bouzouk élégant au sourire charmeur. Bien qu'un peu coincé et raide, Pincemi trouve Henry tout à fait séduisant. Mais le larbin vient interrompre la magie du moment avec des considérations d'ordre financier. Il  lui parle de Bulle, sa nouvelle copine, de Ticott, qui n'est toujours pas arrivé... Et de boutiques de luxe. Les noeils de Pincemi s'allument et elle se redresse de façon très perceptible dans son fauteuil. Elle fouille dans ses poches et lui tend une liasse.

- La mairie ne saurait laisser une zoukette de goût dans le dénuement vestimentaire ! Tenez, mon brave !

Alors qu'elle allait se tourner à nouveau vers Henry avec un sourire enjoleur, elle se trouve face à la bououkette qui draguait Sky, assise sur son accoudoir de son feuteuil. Sauf que cette fois, on dirait que c'est Pincemi, qu'elle veut draguer. Pas spécialement et tes rots, Pincemi s'accomode parfaitement de la situation. Elle tend son corps vers la jolie et chaleureuse zoukette :

- Salut ! Je...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#53 2963-03-31 17:54:03

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Manoir Stocrate

DxgN8.png




- Salut ! Je...

Ticott hoche la tête et avance une main pour s'emparer d'une boucle blonde à sa portée.

Charmant prénom. Je suis Dona Struleone. Enfin, pas encore mais mon destin, je le sais, est de le devenir. Et je suis sure que vous, Je, et moi, moi, nous pourrions bâtir ensemble un empire incomparable.

Elle jette un oeil vers le décolleté de Pincemi qui exhibe un item99 étincelant.

Vous aimez les choses qui brillent. Et être entourée de beaux mâles, à ce que je vois, ajoute-t-elle après avoir lancé un coup d'oeil circulaire dans la pièce. La famille Struleone est faite pour vous, Je!
Qu'en dites-vous...hmm...Je?

Ticott laisse glisser la mèche de cheveux enroulées entre ses doigts et s'empare du cocktail proposé plus tôt par Alfroud, le tendant à Pincemi comme pour sceller d'ores et déjà un accord et termine, sur le ton de la confidence:

Vous pourrez emmener vos mâles, la Villa est grande et je suis sûre qu'ils feraient de très bons zouks de main!

Déconnecté

#54 2963-03-31 18:52:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Manoir Stocrate

Henry laisse couler la soirée tranquillement en voyant qu'elle se déroule plutôt bien. Il profite également des petits amuses-trompes et d'un verre de champo d'une cuvée prestigieuse du malheureusement feu BBB.

Il s'apprêtait à continuer la discussion avec Pincemi quand un petit pioupiouk qui a pas l'air super content content entre dans le Manoir en brisant une vitre. Henry pense d'abord que c'est un de ses collègues sauf que celui ci va s’aplatir directement au pied de Dona Ticott et il se passe quelque chose de relativement étrange qu'Henry ne comprend pas sur le coup. S'il voulait passer inaperçu c'est raté, mais les pioupiouks sont une espèce protégés dans le Manoir, il n'aura même pas à réparer la vitre. Henry s'adresse alors à Alfroud :

- Alfroud, récupère ce pov'ti pioupiouk, nourris le et vérifie qu'il est en bonne forme s'il te plaît ! Il me paraît bien petit et bien maigre, ça m'inquiète.

Quand il se retourne, Henry aperçoit Dona Ticott assise sur l'accoudoir de Pincemi, elle tortille une mèche de cheveux de la sulfureuse zoukette blonde entre ses doigts et son air charmeur est très clair. Son neurone imagine des scènes complètement folles, il reste béat une micro zigonde avant de se ressaisir en secouant légèrement sa tête pour évacuer les mauvaises pensées. Il se remémore les conseils de Dona Ticott pour lutter contre le corrompu  :

Glap pioupiouks, Bnz grazouks, Poo kramouths, Goz lobriks, Dru kornolimaces, Blaz kornomouths, Sto poisskys, Zig bouzouks, Kah phoenix.

Après ce micro-recadrage il saisit quelques brides de la conversations :

''Beaux mâles..''

Oui c'est moi ..

''Zouks de mains.. Villa..''

Hein ! Alfroud à la Villa Struleone ? HORS DE QUESTION !

Il s'approche, confiant, des zigs zoukettes avec un petit sourire charmeur pour les distraire et permettre à Alfroud de s'éclipser de la pièce discrètement. Son neurone carbure toujours pour essayer de comprendre le changement de comportement de Ticott aussi soudain que l'entrée du pioupouk..

Eurêzouk .. le changement de neurone !! C'était un pioupiouk messager qui a apporté le nouveau neurone de Ticott..

Il entre alors dans le jeu des zigs zoukettes

- Meszoukettes, que de cachotteries vous nous faites là ! N'hésitez pas si vous avez besoin de mes ... services ! 

#55 2963-04-01 19:08:16

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Manoir Stocrate

Hynoptisée par les paroles de Dona Struleone - enfin, pas encore mais son destin, elle le sait, est de le devenir -, Pincemi boit ses paroles en ouvrant de grands noeils écarquillés. Les promesses d'un avenir plein de choses qui brillent et de beaux mâles la mettent dans un état proche de l'extase, comme le laisse penser le filet de bave qui coule du coin droit de ses lèvres. Elle désigne alors Sky du menton.

- Je pourrais avoir celui-là à ma botte ?

C'est ce moment que choisit Henry pour intervenir, sûrement par jalousie et dépit de ne pas avoir été choisi en kahier. Elle regarde Dona Struleone - enfin, pas encore mais son destin, elle le sait, est de le devenir -, semblant chercher une approbation muette dans ses noeils, puis lance à Henry un regard gourmand.

- Commencez par retirer cette cape et ce qu'il y a en-dessous.

Elle sourit du coin des lèvres en détaillant le bouzouk.

- Mais gardez votre chapeau, voulez-vous ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#56 2963-04-02 00:36:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Manoir Stocrate

Henry ne s'attendait pas à une proposition aussi directe et avec toute l'assurance qu'il peut rassembler il défie Pincemi du regard :

- Pourquoi ne viendrez vous pas m'aider ?

Oubliant le changement de neurone de Dona Ticott, il jette toutefois un regard vers celle-ci, comme pour obtenir son approbation.

#57 2963-04-02 00:56:41

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Manoir Stocrate

DxgN8.png

Ticott plisse les yeux pour bien observer Sky quand Pincemi le désigne. Un air songeur traverse son visage, la réflexion dure sans doute plus longtemps qu'elle ne devrait, mais le neurone neuf de Ticott ne veut sûrement pas risquer la surchauffe.

Il n'a pas vraiment l'allure d'un haut dignitaire Struleone. Mais ça peut s'arranger, une bonne coupe de cheveux, de vrais vêtements de luxe et tu pourras l'avoir à ta botte, à tes escarpins, à tes sandales, à tout ce que tes pieds voudront faire de lui, ma belle Je.

Ticott reluque alors Henrystocrate quand Pincemi l'invite à montrer ce qu'il cache sous ses vêtements. Le prenant pour un striptizeur, elle se laisse glisser aux côtés de Pincemi dans le fauteuil et bat des mains en clamant:

Striptiz! Striptiz! De l'aide pour le striptiz!

Puis elle ajoute à l'attention de sa nouvelle camarade:

Tu vois, on s'amuse déjà! Montre moi ce que tu vaux, Je!

Dernière modification par Dona Ticott (2963-04-02 00:58:38)

Déconnecté

#58 2963-04-06 21:57:19

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Manoir Stocrate

Pincemi bat des mains avec Dona Struleone. L'idée de pouvoir disposer de Sky lui plait beaucoup beaucoup. Elle rebondit légèrement quand Dona Struleone se laisse tomber dans le fauteil, ce qui la fait glousser. Encouragée par sa nouvelle... collègue ?, Pincemi se lève d'un bond. Elle lance une oeillade à monzouk Sky, puis regarde Henry de haut en bas, comme si elle cherchait par où commencer. Avec un sourire mutin, Pincemi s'approche d'Henry et dénoue lentement sa cravate. Puis elle lui vole son chapeau et le met sur sa tête. Elle se tourne vers Dona Struleone, plante ses noeils dans le regard violet et fait glisser sa bretelle en se dandinant.

- Allez ! Venez, Dona ! Monzouk Sky ! Toustes à pwal !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#59 2963-04-07 18:28:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Manoir Stocrate

Henry ne sait plus trop où se mettre, il voulait entrer dans le jeu des zig zoukettes mais il ne s'attendait pas à ce que ça ailles aussi loin. Et aussi rapidement. Il ferme les n'oeils quand Pincemi s'approche de lui pour dénouer sa cravate et s'approprier son couvre-chef. Ce qu'il entend ensuite ne le rassure guère. Il déglutit.


----

C'est à ce moment là que Pioukdoudou, qui a echappé à Alfroud, s'envole dans la pièce pour retrouver une sortie afin d'aller redéposer le neurone de Dona Ticott dans le freegoh à neurone. Idéalement il vise une fenêtre qu'il n'a pas encore traversé sans l'ouvrir. Sauf que sur sa trajectoire il y a la tête d'Henry. Pioukdoudou lui percute la nuque de plein fouet avant de retomber au sol en pioupioukant.

Kiiii kiiii cuiit !

Il secoue ses plumes et redécolle sans trop se poser de question. Il passe par la cheminée pour ressortir du Manoir Stocrate. Mais .. par inadvertance, il n'a pas remarqué que son précieux colis n'était plus en place.


----





Le zouk sans chapo ni cravate réouvre les n'oeils et s'écrie :

- Mère !!! Qu'êtes vous en train de .. Une petite zigonde ?

Le zouk sans chapo ni cravate mais avec le neurone de Dona Ticott se tâte. Palpe ses z'abdos taillés, ses bras.. et même sa stoïeme trompe avant de glousser :

- Hmm, intéressant.. Mais enfin Mère !! Père !! Quelle débauche !

#60 2963-04-07 23:46:58

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Manoir Stocrate

Buck avait perdu de vue le pioupiouk qu'il suivait depuis la mairie. Mais un bruit de vitre cassée le remet très vite sur sa piste. Il ne s'attendait pas à atterrir dans le jardin du Manoir Stocrate. « Ça tombe bien, j'avais KAH question pour lui. »

Le bouzouk avise la vitre brisée et KAH petite plume brune prise dans les débris, preuve du passage de l'emplumé. Buck se dépêche et passe le bras par le trou pour débloquer le loquet de la fenêtre, l'ouvrir et grimper sur l'encadrement. Décidément, il n'avait rien oublié de son habitude de passer par les fenêtres étant phoenix. Il allait sauter à l'intérieur quand ses n'oeils se posèrent sur la scène devant lui. Interloqué par les regards fiévreux que se lancent certains bouzouks, et par la position apparemment confortable d'autres, l'ancien phoenix penche la tête sur le côté pour tenter de comprendre l'atmosphère se dégageant de la pièce. Toujours accroupi sur la fenêtre, il aperçoit alors le pioupiouk, mais juste à temps pour le voir percuter de plein fouet la tête de Henry, avant de s'enfuir par la cheminée. Mais heureusement pour lui, Buck n'aura pas à le suivre dans ce tunnel sombre et plein de suie, car il aperçoit enfin la zoukette de ses rêves qui occupe souvent ses pensées.

   Ticott !!

Dernière modification par Buck (2963-04-07 23:48:58)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#61 2963-04-09 17:07:33

Sky
Parrain

Re : Le Manoir Stocrate

Insulté par sa fille, outré par le comportement de sa fiancée, Sky se demande pourquoi il est encore là...

Puisqu'il faut encore se foutre apwal, certainement pour kah mariage de plus qui sera annulé au dernier moment, le Zigond en Chef ne se fait pas prier et arrache ses vêtements.
Maintenant tounu, il regarde l'audience, insistant avec kah regard froid et nwar vers Dona Ticott puis vers Pincemi avec kah air déçu :

Et maintenant ?


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#62 2963-04-13 18:48:56

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Manoir Stocrate

DxgN8.png




Ticott allait s'extirper du fauteuil pour participer aux fessestivités quand Henrystocrate se met à avoir un discours qui la fait grimacer.

Père? Mère? Mais qui sont-...?

Elle dévisage Pincemi, Sky et même Alfroud.
Son coup d'oeil circulaire pour aviser les bouzouks présents dans la pièce tombe alors sur Buck.

Quelle Grâce...  murmure-t-elle en se dirigeant, comme hypnotisée, vers le zouk aux veuch' or et ébène.
Dans sa progression, elle se prend en pleine figure les vêtements de Sky et s'en extirpe comme une prédactrice qui sort d'un buisson pour dévorer un pioupiouk.

Vous!

Elle se tourne momentanément vers Pincemi.

Pas vous, Vous, lui!

Reportant son attention sur Buck, elle lui tâte l'épaule et laisse sa main glisser le long du bras musclé.

Vous, vous avez l'étoffe d'un vrai dignitaire Struleone!

Déconnecté

#63 2963-04-14 06:01:24

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Le Manoir Stocrate

Le Don avait les oreilles brûlantes a force de recevoir les conversations du manoir Stocrate dans ses noreillettes, A genou sur la cheminé, il rattrape Piouky  qui a perdu quelques plumes dans sa mission. Il tire sont mouchoir brodé à ses effigies et essuie piouky énergiquement, tellement énergiquement... qu'il en fait tomber des goûtes de sang dans la cheminée contre laquelle Ticotte adulte aimait s'adosser.

C'est dans un énième frottement qu'il perd l'équilibre, relâche piouky propre sur le rebord de la cheminée avant de chuté la face la première n'ayant pu se protéger avec ses mains déjà prise.
Malgré tout il tente de ramener ses mains mais les derniers repas au Ristorante n'ont pas aidé à sa remise en forme il n'obtient qu'un enclanchement du mode HAUT PARLEUR de son Noreillette. C'est ainsi que toute la pièce est plonger dans vacarme tellement assourdissant qu'on en distingue plus que kah musique d'Mozouk.

Kah chute semble inarrêtable, inégalable, inné, inébranlable, inévitable, inéluctable qui semble duré kahminuteziggnee de bonheur auditif entremêlé d'impact.
à son arrivé tellement rapide il n'a pas le temps de sentir le feu le brûlé, la cendre et la suie envahissent la pièce, Zouklove passe à travers le planché emmenant dans sa chute kah fauteuil sur lequel il ne retombe pas.
Non il retombe directement dans la salle des pillage, malheureusement pour lui le dernier pillage du zoukocrate était les kahgneeaines d'excrèments de kramouth de Sky pour les plus démunis.

Levant son regard vers le ciel Zouklove voit une buche collé sur sa trompe. Il la retire redonnant lieux à l'unique fuite de sang qu'il lui restait son visage étant totalement cautériser suite à sa Chute flamboyante.
Cette fois il lève son regard kah lumière venant irrigué son visage, Piouky tombe sur sa tête comme kah cerize sur un bloobs.


Bonjour, je ne m'attendais pas à vous trouvez tous ici !


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#64 2963-04-14 17:55:57

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Manoir Stocrate

Buck capte le regard que lui lance Ticott, et la voit se diriger vers lui. Quand Sky balance ses fringues sur elle, la faisant disparaître un instant, il offre un sourire chaleureux à Pincemi et Henrystocrate, heureux de les voir. Puis Ticott s'approche de lui et lui caresse lentement le bras. Il frisonne à ce contact imprévu, sa peau le picotant sous les doigts de la zoukette.

   Vous, vous avez l'étoffe d'un vrai dignitaire Struleone!

Le compliment(?) mentionnant un rôle Struleone et les n'oeils brillants de Ticott étrangement différents perturbent le jeune zouk. D'anciennes sensations lui reviennent alors à l'esprit, réchauffant ses oreilles. Ce moment n'étant pas désagréable, quoi que légèrement perturbant, il ne lutte pas et se laisse envoûter.
Malheureusement, cela ne dure pas car un bruit de démolition se fait entendre dans le manoir. Buck semble reprendre ses esprits et regarde partout, inquiet.

   Henry ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#65 2963-04-15 15:06:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Manoir Stocrate

Le corps d'Henry est contrôlé par le neurone de Dona Ticott qui a pris toute la place dans sa tête. C'est bien connu, les zoukettes, et surtout Ticott ont un plus gros neurone que les zouks.

Il tente d'entrer en contact avec le neurone de Dona Ticott pour négocier une garde partagée de son propre corps :

Ticott ? Je sais que c'est plaisant d'avoir mon corps mais là va falloir faire quelque chose !! On fait moit-moit ?

Il a à peine le temps de penser ça que son corps couvre ses n'oeils pour ne pas voir la stoïeme trompe de Sky et le corps de Pincemi qui n'en a pas pour longtemps à finir tounu aussi !

J'aurai pas fait mieux ! 

Mais Henry reconnaît la voix de Buck qui arrive comme une plume de pioupiouk sur le lait de kramouth, et si Henry l'entend, le neurone de Dona Ticott aussi. Alors ses doigts s'écartent pour voir le nouvel arrivant et elle aperçoit son corps qui est déja en train de faire du gringue au zouk. Elle se remémore alors des événements qui datent du champ bouletou.. mais étant donné que le moit-moit est activé, Henry se souvient de ce que Ticott a vécu avec Buck. Et un flash de son propre champ bouletou lui revient aussi.

Ils déglutissent ensemble en lâchant un soupir langoureux  :

-Buck...

Henry se ressaisit très vite et le flash du champ bouletou s'efface instantanément. 

La pièce se remplit alors d'une fumée épaisse, un mélange de suie et de Don cramé à la suite d'un énorme vacarme. Une alarme se met alors à retentir dans le Manoir Stocrate. Henrycott la reconnaît immédiatement, c'est l'alarme dans le garde manger et dans le freegoh. Elle est en place pour éviter qu'Alfroud, ce goinfre, s'empiffre la nuit pendant que tout le monde dort. Le Don Zouklove a dû la déclencher pendant sa chute. Quand il passe la tête par le trou qu'il a fait et qu'il salue tout le monde c'est l'alarme anti-intrusion qui se déclenche. Une sirène hurlante retentit dans tout le Manoir et des volets métalliques ferment tous les accès et condammnent toutes les pièces.

Henrycott se tape alors le front avec la paume de la main. Henry parvient à récupérer le contrôle pendant un petit instant grâce au remue-ménage et lance :

- Buck, j'ai besoin d'aide ! Je partage ma tête avec Ticott !! C'est elle qui contrôle.. et tu.. attend, c'est quoi ces souvenirs là?

#66 2963-04-17 03:54:29

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Le Manoir Stocrate

Et ben il a pas bu que de l'eau bénite celui là !
dit le Don en parlant d'Henrystocrate

Sky tu veux bien m'aider à sortir de ce ...
il baisse la tête regarde autour de lui et voit l'immensité de la pièce contenant des denrées jusqu'à perte de vue, il met kah freego dans chaque poche (oui les Kah Dru)

TROU de l'hérétisme !


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#67 2963-04-22 11:57:06

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Manoir Stocrate

Pincemi est de plus en plus confuse.

- C'est déjà fini, la teuf avec les zouks apwal ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#68 2963-04-22 13:02:56

Sky
Parrain

Re : Le Manoir Stocrate

Le Zigond en Chef acquiesce à la demande de Don Zouklove Struleone et cherche la sortie la plus proche quand Pincemi intervient :

- C'est déjà fini, la teuf avec les zouks apwal ?

Interrompu par des pensées de Pincemi apwal, il ne sait plus où donner de la tête et regarde Dona Ticott et Henrystocrate :

Dites-moi... C'est quoi le programme ? J'ai kah extraction à effectuer et kah Zoukette à voir apwal, il y a kah ordre préférentiel ?!


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#69 2963-04-23 04:40:07

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Le Manoir Stocrate

Sky serait tu entrain de négocier ma sortie de ce trou plein d 'excréments de kramouth en provenance de tes appartements ?
Le Don tend sa manche qui  est le seul endroit visiblement touché par les dis excréments.

Regarde tu vois mieux là ?
Le Don se tourne pour donner un plan de vue de l'arrière de sa manche encore fraîchement recouverte.
Cependant en se retournant il laisse apparaître son dos entièrement tartiner, le kramouth ne mâche pas beaucoup il ingurgite comme *le conardouïe. (*un couzin du pioukpiouk méconnu)

Aller ne te fais pas attendre et si c'est comme ça on peut faire les deux !

Le Don fais tomber la cravate puis la jette a travers le trou.! Il retire alors sa chemise (un peu plus lourde que quand il l'a prise ce matin après que Martine soit venue faire des  heures sup à la Villa.)
Qu'il jette assez fort pour atteindre un des convives dans la pièce du dessus.


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#70 2963-04-25 00:09:42

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Manoir Stocrate

DxgN8.png




Ticott sent le bras de Buck se tendre sous ses propres mains. Visiblement, elle ne lui fait pas l'effet escompté. Elle jette un regard boudeur aux alentours, pour comprendre ce qui a pu intéresser à ce point sa nouvelle cible. Tout le monde semble bouder, y compris le nouvel arrivant. La bouzoukette hoche la tête en se disant que lui au moins, vu son apparence, il en a toutes les raisons.

Puisqu'elle ne l'intéresse pas, elle délaisse Buck pour retourner près de Pincemi, évitant de justesse une cravate serpentant dans la pièce.

Et si on allait danser?

Déconnecté

#71 2963-04-25 10:21:13

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Manoir Stocrate

Pincemi saute de joie, tourne sur elle-même, faisant virevolter sa robe et admirer tout ce qui ne se cache pas en dessous.

- Owi owi ! Allons-y !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#72 2963-06-20 23:53:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Manoir Stocrate

Henry se réveille douloureusement, comme s'il avait dormi pendant des jours, des semaines.. Il ne sent plus la présence de Dona Ticott dans sa tête. D'ailleurs il ne sent plus grand chose. Il ne se souvient pas ce qui s'est passé pendant les recherches de la bouzounette et un sentiment de vide l'envahit. Il sent quelque chose autour de son poignet et par instinct il passe la main dessus. La sensation de vide et de manque grandit en lui au contact du bracelet qu'il a trouvé pendant les recherches. Effrayé par cette sensation qu'il n'a pas l'habitude de ressentir il se lève d'un bon et se met zig petites claques sur le visage pour se réveiller. Il grommelle pour lui même :

- Ressaisit toi mon vieux ! Les pioupiouks cui-cuitent, la vie est belle !!

Auto-persuadé, la sensation de vide le quitte petit à petit. Il est même presque joyeux quand il voit le festin qu'Alfroud a préparé pour le petit déjeuner et comme un mort de faim il se jette sur la nourriture en faisant passer le tout avec une petite coupette de champo. La sensation des bulles sur la langues et dans son œsophage l'emplit de joie. Il est motivé et ne fait pas attention à la pile de taxe qui s'amasse sur un coin de la table, de toute façon Alfroud s'en occupera, Henry à d'autres kramouths a fouetter.

Il se dirige alors vers la salle de propagande avec un grand sourire sur les lèvres.

Buck

#73 2963-08-09 19:09:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Manoir Stocrate

De retour de son entrevue avec Dona Ticott et Sky à la mairie, Henry se dirige directement dans sa salle aux trésors pour son inspection quotidienne. Il passe devant ses nombreux objets [rare] et [très rare], voir même [Légendaire]. Il s'arrête devant une vitrine qui est fermée à double tour et recouverte d'un épais drap, d'où émane une lueur rougeâtre. Il tend la main vers la poignée comme attiré.. son échine est traversée par un frisson, ses poils des bras se dressent.. Il secoue la tête dans tous les sens pour chasser les mauvaise pensées mais c'est trop tard.

- Viensssà moi .. je t'atteeeend.. Heeenrrry..

Il se précipite hors de la pièce, au fur et à mesure qu'il s'éloigne les murmures dans sa tête s'évanouissent. ll a faillit craquer mais heureusement la comptine de Dona Ticott lui est revenu au bon moment. Il se précipite dans sa chambre pour trouver une bible afin de clore cet épisode. Sa table de chevet est désespérément vide. Il soupire :

- Dona Ticott ne va pas être contente que je ne garde pas une bible sous la main en permanence.. j'espère qu'elle ne sortira pas le fouet  !

En pensant à sa douce, les n'oeils d'Henry se portent du côté de Dona Ticott et il aperçoit sur sa table de chevet une belle bible. Elle lui semble différente des bibles habituelles, plus épaisse, avec une couverture différente, et surtout elle fait un bruit atypique.

BLING BLING

Henry l'ouvre et il comprend tout de suite qu'il est en train de lire la bible de la GPS elle même. Il ne peut pas s'empêcher de penser que Sangtriste lui pardonnera, après tout c'est un cas de force majeur afin d'éviter une nouvelle corruption ! Il est un peu surpris de voir tous les dessins montrant des positions particulières pour ''prier'' et il se dit qu'il essaiera avec Ticott quand son neurone aura réintégré son corps.

En tournant une page, un petit objet tombe de la couverture et rebondit au sol. Henry se penche pour le ramasser. C'est une bague, élégante, qui possède une aura intriguante, captivante. Il peut voir dessus ''VS'', son neurone ne fait qu'un tour. Il tient entre ses doigts la bagouze de Don Vitouz en personne. Il regarde à droite, à gauche pour vérifier que personne ne l'observe et il la passe à son doigt. Il se regarde dans le miroir et s'imagine Don à la place du Don. Puis son neurone va encore plus vite. Pourquoi se contenter de prendre la place d'un autre quand on peut avoir sa propre place ?

- El Cartel va disparaître.. A la place va naître ..

Il laisse sa phrase en suspens pour laisser un peu de mystère. Puis il continue :

- La Famille Stocrate !

#74 2963-08-09 22:01:02

thezar
Bouzouk

Re : Le Manoir Stocrate

Goin ?!

Déconnecté

#75 2963-08-17 09:49:20

molmol
Bouzouk

Re : Le Manoir Stocrate

L'échange de zmz entre le Don Stocrate et Molmol a été si incroyable, que Molmol n'a pas encore fait de bêtises. Encore plus improbable, il écoute son Don. Kahier Molmol du nom, Zigond Stocrate ou même Stoième trompe du manoir, Molmol s'en tape car il sait pas compter. Le plus important est que le cabanon de jardin du manoir doit être repeint. Molmol enfile donc ses vêtements les plus horribles pour la peinture et fait route vers le manoir.

Sur le trajet, plusieurs zouks l'arrêtent pour lui demander le chemin de la Villa Struleone. Surpris, Molmol indique la route dans le calme en se disant que ses fringues toutes dégueulasses ont mis la puce dans les zoreilles du groupe de zouks.

- Oui c'est par là, il suffit de suivre l'odeur d'excréments de kramouth et ensuite tourner tout droit pour trouver la Villa ! Enfin c'est facile, plus vous verrez des zouks mal habillés avec les poches pleines, vous y serez ! Bon chance, anvoir !

Fier de sa béa, Molmol a le sourire. Ses dents blanches sont même visible derrière sa si belle moustache. En arrivant au manoir, il sonne à l'interfone en bas du domaine.

- Coucou c'est moi Molmol ! C'est ici la poule party déguisée ? Hahaha non je rigole Hahaha je suis pas kah Struleone ! Je viens faire la peinture du cabanon ! Le Don il a dit tout blanc ! Comme mes dents regarde !

Molmol fait un grand et large sourire face à la kamérah de l'interfone.

- Alfroud est là ?


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 694.39 Kio (pic d'utilisation : 745.08 Kio) ]