Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2963-11-06 13:04:42

molmol
Bouzouk

Re : [Mandoigt Ajun]

Molmol était toujours à terre, allongé pépère sur le parquet du bureau d'ajuntapall. Son état s'est amélioré, puisqu'il vient de se réveiller. Il ouvre les zn'oeils, comprend rien à ce qu'il se passe mais ça c'est normal. En plus il voit rien d'autre que le plafond car il est sur le dos, la tête posée à même le sol. Il se souvient pas trop de pourquoi il est là, et encore moins pourquoi il est allongé. Et en plus personne n'a pris la peine de mettre un coussin sous sa tête pour qu'il n'ait pas mal. Peut être même que personne n'avait remarqué sa présence. Allongé depuis tellement longtemps qu'il est presque devenu un meuble. Et là, il inspire un bon coup et se lève tout aussi rapidement comme s'il avait plein d'abdos.

- WOULA C'EST D'LA BOOOOOOONNE ! Bon j'sais pas ce que je fous ici, mais dans mon sommeil j'étais dans le futur woula c'était pas joli ! Vous tous ici là prenez note. On est vraiment dans le chocholat. Et j'parle pas du tulavu de Karambo là ! Là j'vous cause de zlote intercollinale ! Faut absolument dire à tout le monde de voter Molmol je sais comment faire pour éviter le massacre des Struleone parce que c'est encore eux qui mettent le souk ! Bon et pour les motiver à voter vous avez qu'à dire que tellement j'veux défendre la colline j'offre zig sailly ! D'après mes hypothèses, la barre ne sera relevée qu'en passant pas des champs.

Molmol observe rapidement tous ceux présents dans la pièce.

- C'est compliqué le futur mais on peut y arriver, on va pas faire du gâchis quand même !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#27 2963-11-06 13:35:51

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mandoigt Ajun]

Kpone se réveilla également à côté de molmol...Il regarda dans sa main et il remarqua plusieurs bulletins de vote...
Oula je sais pas pourquoi je suis ici... mais tiens c'est pour toi apparemment c'est un cadeau du futur...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 18 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.55 Kio (pic d'utilisation : 499.24 Kio) ]