Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2963-06-27 15:34:04

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

DxgN8.png




Accroupie pour ramasser son brotoflatron, Ticott interrompt sa phrase en découvrant une silhouette sous le bureau. Puis Pincemi se baisse à son tour et parle à l'ombre cachée.

Espionnage industriel, Monzouk Buck, je rajoute ça à votre actif. Ou passif. Peu importe, lance-t-elle à l'attention de Sky quand le bureau se soulève sous l'impulsion du crâne de la patronne d'Eve Caillou et dévoile son "identité".

Sortez donc de là, il n'y a aucun pioupiouk ici!

Elle se redresse à son tour pour jeter un oeil à la bosse de Pincemi.

Aïe aïe ouille! 

Ticott récupère un fauteuil avec hâte et l'avance vers Pincemi pour lui permettre de s'asseoir tout en enchainant sur le problème qu'elle s'apprêtait à énoncer.

Pour en revenir à cette histoire de zlote, l'achat de notre villa familiale était indissociable de celui d'une ruine, construite sur un vignoble. Malheureusement... ajoute-t-elle à voix basse pour éviter que Sky n'entende, mon nom est maintenant sur le bail et je dois reprendre cette entreprise à compter d'aujourd'hui.

Profondément peinée par cette confidence, Ticott se laisse tomber dans le fauteuil initialement préparé pour Pincemi.

La mairesse m'a gentiment fait don de 2000 struls hier. Je voulais la remercier et lui demander une autre faveur, une aide à la création d'entreprise de 2700 struls.

Ticott soupire et se fait de l'air avec le brotoflatron avant de le tendre à Pincemi dans un geste dramatique.

Regardez-moi ce clapier...



dde2tn.jpg



Même Monzouk n'y mettrait pas ses pioupiouks... dit-elle en faisant un moulinet de sa main pour désigner l'espace sous le bureau.

Déconnecté

#27 2963-06-27 18:33:11

Sky
Parrain

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Sky n'eut pas beaucoup de temps à consacrer à sa colère avant de tomber trompe à trompe avec sa blonde et l'autre voix qui suivi de près :

- J'ai fait tomber quelque chose, je... Mais... je... keske tu fais là ? Tu m'espionnes, maintenant ?

- Espionnage industriel, Monzouk Buck, je rajoute ça à votre actif. Ou passif. Peu importe.

Avant qu'il ne puisse ne serait-ce qu'imaginer kah réponse, Pincemi se cogna violemment sur le bural, la rendant toute sloumpie sloumpie.
Et la voix l'appelait Buck... parfait, l'idée était toute trouvée, la voix semblait désorientée et sa n'amoureuse dans l'même état, il n'avait qu'à se faire passer pour kah Piouk' !

Le Zigond en Chef de la Famille Struleone se mit à battre des bras, comme pour s'envoler de dessous l'bureau :

Piouuuuuu ! Piou Piou Piouuuuuuuu !!! Piou... Piou ? Piiiooouuu ??!

La voix avait kah visage familier, très familier, trop familier, mais ne voulant pas risquer d'être accusé d'espionnage industriel⁣, il continua à jouer le Piouk' en partant s'abriter derrière le fauteuil :

Piou... Piiiiou Piiiiiiiiiouuuu !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#28 2963-06-29 15:37:41

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

DxgN8.png





Quand Sky sort de sous le bureau en battant des bras et en pioupioukant tant qu'il peut, Ticott se redresse et s'éloigne de quelques pas. Une aubaine, puisque c'est exactement le fauteuil qu'il choisit pour nouvelle cachette.
La bouzoulette n'a pas spécialement peur des volatiles mais Schnibble sait ce qu'un bouzouk en proie à ce genre ziziglement de la personnalité pourrait faire.

Elle lance un regard à Pincemi tout en pointant du doigt sa propre tempe et mime de dessiner des ronds tout en chuchotant.

Ça va pas très bien là-haut, non?

Déconnecté

#29 2963-07-22 14:36:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : WellMax

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

WellMax avait passé son temps reclu dans son laboratoire afin d'honorer et d'améliorer les produits de l'entreprise. Non sans quelques recherches personnelles évidemment.

Quand il en sortit il fût, non peu, surpris de voir l'ancien exzouk de la patronne, actuel Maire, ou pas de la Ville, revenir après son départ si précipité.

Il trouvait malgré tout marrant ce petit zouk aux grands airs. Après une discussion sans intérêt, WellMax avait enfin atteint son but. Sky avait accepté de relever un défi. Les Cobyebye encore en bon état sont si rares qu'il fallait redoubler ingéniosité pour en trouver. Comme promis, WellMax arriva le lendemain du lendemain. C'est a dire aujourd'hui par rapport au hier d'hier. Il se débrouille pour trouver Sky on ne sait pas trop où mais sûrement quelque part où il aurait été normal, probablement, qu'il soit.

Monzouk Sky, il semblerait que suite à notre conversation autour de la machine à café vous ayez stu....intelligemment accepté mon défi. Vous en sortirez probablement grandi mais certainement pas vainqueur !

WellMax avait bien compris qu'il fallait blessée ce zouk dans sa fierté. Il semblait avoir un petit complexe et tout est bon pour faire boire ses breuvages. On appelle ça la sélection naturelle.

Voici le temps venu d'honorer votre parole ! Voici ma dernière trouvaille, la potion qui quand on la voit rends amoureux la personne qu'on aime. Oui oui. Ça marche avec une sorte de trucs compliqués. Mais c'est chimique voyez. C'est vois qui buvez c'est elle qui tombe amoureuse. N'est ce pas beau ? N'est ce pas ce dont on a toujours rêvé ? Votre definest de boire ce breuvage. Votre récompense si vous y arrivez sera l'amour de votre vie. Et si vous échouez....de finir seul. Bien que je ne sois pas sûr que dans les deux ne soit pas liés...A la vôtre !

WellMax tendit.le flacon rose fluo à Sky. Il avait peut être omis de dire que les effets n'étaient pas encore tout à fait au pont sur sa dernière tentative....mais bon seul Sky pourrait lui dire si cette fois c'était réussi ou non

#30 2963-07-25 16:48:38

Pincemi
Bouzouk

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Pincemi sort de son bureau le sourire aux lèvres.

- Quelle belle journée ! Je devrais appeler Seylinn pour lui proposer d'aller prendre un verre. Kestandi, n'am... ? Oh ! Une boisson rose fluo !

Pincemi saisit la fiole et l'avale cuseck.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#31 2963-07-28 18:03:07

Seylinn
Pause

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Plusieurs jours déjà que Seylinn était sous-payés à Astra Zen & Sky ... si bien, qu'elle n'était plus tout à fait zen. Eno ne semblait pas avoir les compétences qu'elle avait trouvé chez son... ancien patron. Lorsqu'il lui avait annoncé devoir baisser encore une fois son salaire ridicule... S'en fut trop ! Qu'il souhaite foutre le feu à la barak était kah chose... qu'il s'en prenne à son maigre revenu : hors de question pour elle de l'envisager.

installée confortablement dans le bureau , elle avait ouvert l'application des offres d'emploi et avait commencé à les scroller

" Trop peu payé... trop... mal fréquenté... trop... PARFAIT".

Eve Caillou recherchait THE bras droit... N'était ce pas là encore un signe du destin ? Schnibble savait réunir les bonnes personnes. Cette offre précise , lui tombant devant les noeils ne pouvaient être un hasard, et ce même si elle avait tapé "Pincemi" de manière totalement volontairement fortuite dans la case "employeur"

N'emportant pour seul CéVé que son sourire amusé, la Zoukette se présenta aux portes de la bouate de cosmétique. Elle leva son point déterminée comme jamais, et l'abattit sur la lourde porte pour signaler sa présence.

Ouille...

Dans l'attente, la zoukette tente de faire disparaitre la douloureuse rencontre entre la porte et sa main d'un léger frottement.

Déconnecté

#32 2963-07-28 18:58:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : WellMax

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Tout se passa si vite. WellMax n'eut pas le temps de réagir que Pincemi lui arracha la fiole des mains et la bû cul sec. Il devrait peut être revoir la couleur rose fluo. C'est vendeur pour les zoukettes mais les zouks restent trop longtemps éberlué devant. C'est alors qu'un bruit se fit entendre à la porte. Coïncidence ? Peu probable. Pourtant sa potion ne faisait pas couiner les portes il en était certain !

Il se dirigea vers celle-ci, l'ouvrit et aperçut Seylinn. Grande figure de Bouzouks si il en est. Enfin....il la connaissait surtout parce qu'il connait toutes les petites fréquentations de Sky. Se renseigner pour savoir comment sa potion allait réagir faisait parti de son travail.

Il restait maintenant deux possibilités....soit Seylinn était amoureuse de Pincemi....soit sa potion faisait venir lea nemesis de cellui-lle qui lea boit. Il fallait en avoir le coeur net.

Bonjour Ma zoukette Seylinn. Quelle grande joie, mais non surprenante, de vouz voir ici. Nous vous attendons. Enfin presque. Donnez donc vous la peine d'entrée !

WellMax tira la porte en se décalant avec elle pour laisser la place à Seylinn de rentrer. Et voir en direct la réaction des deux zoukettes.

#33 2963-07-29 11:43:19

Seylinn
Pause

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Soudain LA porte s'ouvrit, et pendant les quelques zigondes qui masquaient encore celui ou celle qui ouvrait, le souffle de la Zoukette se fit court. La sensation disparut bien vite lorsqu'elle aperçu Wellmax. Déçue de ne pas faire face à Pincemi. Il fallait avouer que sur la route, la Zoukette avait répété et répété son petit discours, et qu'elle se trouvait donc bien decontenancer de ne pas pouvoir le réciter d'une traite. Pour autant, revoir Wellmax après tant de mois était tout de même une agréable surprise. Elle songea un instant à la fameuse fiole jaune fluo qu'elle conservait précieusement chez elle, faute d'avoir le courage de la consommer.

Wellmax, Bonjour. Ravie de te revoir.

Elle entra lorsqu'il lui en donna la directive. Pour une fois : la zoukette faisait ce qu'on lui demandait. Dommage que Sky n'avait pas la chance d'assister au pestacle... Il aurait pu constater qu'elle en était capable. Ses yeux parcoururent le sol, pour éviter de trébucher dès l'entrée sur un quelconque objets, si bien, qu'elle n'aperçu pas les zigs autres présent dans la pièce immédiatement.

Déconnecté

#34 2963-08-04 14:26:26

Pincemi
Bouzouk

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Pendant que Wellmax ouvre la porte, Pincemi trifouille les pwals de torse de Sky en gloussant.

- Elle était bonne, cette gnôle. Tu aurais dû la boire !

Bonjour Ma zoukette Seylinn.

Pincemi se fige, une main crispée sur une touffe, l'autre plaquée sur son keur dans un geste théâtral.

- N'am ! C'est Elle ! Elle est venue !

Pincemi sautille sur place, excitée comme une pucelle, variété bien connue de puce excitée du Super_Bulbe. Elle pousse - gentiment - Wellmax sur le côté et se plante devant Seylinn.

- Bonjour Seylinn ! Quelle bonne surprise ! Je suis heureuse de te voir !

Elle lève les mains dans un signe accueillant, puis elle agite la main drauche pour se débarrasser des quelques pwals qu'elle a négligemment arrachés du torse de son n'amoureux.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#35 2963-08-04 18:05:51

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

DxgN8.png





À nouvelle entreprise, nouveau bureau. Malheureusement, les locaux du Domaine du Piouk Dubluxtrier ne plaisaient pas à Ticott. Elle n'y avait pas la place d'y accueillir des employés et avait préféré garder son bureau chez Eve Caillou, d'autant plus que cela lui permettait d'avoir un contact social avec quelques habitants de la Colline.
Calée contre un mur juste derrière Pincemi, la bouzoukette est tellement concentrée qu'elle ne prête pas attention à l'effervescence provoquée par les potions ou même à l'arrivée de Seylinn.

Kahgneebnzpoo, zigstodrublaz, stobnzstokah, kahziggozzig. Ah oui, les impôts ont fait mal... C'était qui le maire déjà? Ah oui, ce satané Sky. Si un jour je le croise celui-là! Zigdrugneekah, stopoo...

Arrêtée en plein compte, elle relève la tête après avoir fixé quelques secondes une touffe de pwals tombée sur son historique économique. À tour de rôle, elle dévisage Wellmax, Sky, Pincemi puis Seylinn sur l'oeil vert de laquelle son regard reste figé, sans savoir pourquoi.

Déconnecté

#36 2963-08-04 20:16:17

Sky
Parrain

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Le Grand BuZinessZouk se réveille de son sursaut en rêve de son rêve éveillé par l'arrachage violent de pwals de son torse :

Keskispass ?! C'EST LA GUERRE ?!?!?

Sky Struleone se fige en voyant Seylinn, son teint se colore kah peu et il détourne la tête pour le masquer, mais voit Ticott et sent sa trompe qui tourne :

Oulalala, quelqu'kah m'a fait avaler kah truc ?
Je me sens tout zlourbi et j'ai comme kah chaleur au fond de mon keur et...

Le Gentil en Chef passe en revu les présents : WellMax, nan son keur ne réagit pas. Pincemi, y'a kekchose. Seylinn, ça bat fort... Dona Ticott, c'est étrange, pas l'même genre de battement...

Dernière modification par Sky (2963-08-04 20:17:01)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#37 2963-08-06 17:20:51

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

DxgN8.png


Sentant le regard de Sky celui qu'elle pense toujours être Buck sur elle, Ticott l'observe à son tour, suspicieuse.

Vous voulez mon brotoflatron, Monzouk? Ou un autographe? C'est comme pour Bouzouk, c'est 500 struls!

La bouzoukette s'empare du premier parchezouille qui lui tombe sous la main, en l'occurence un prospectus déposé sur un coin de son bureau et s'apprête à le signer.

Keukwa?

_ En cette période de crise et de pénurie je souhaite donner la possibilité à tous les zouks et zoukettes de Vlurx de pouvoir goûter la nouvelle gamme de champo JDZ.
C'est pourquoi je vais mettre en vente 10 bouteilles au prix de 1 Struls l'unité au marché et à des heures aléatoires. Ces offres débuterons demain matin. classe
_ Les zouks les plus chanceux pourront donc se rendre compte de la qualité supérieurs de notre champo par rapport à ce qui est produit en ce moment par les autres entreprises...

Les AUTRES entreprises???

Furibonde, Ticott se lève d'un coup et, prospectus à la main, quitte les locaux de l'entreprise après avoir salué Seylinn d'un signe de tête accompagné d'un:

Très jolis noeils, Mazoukette.

Déconnecté

#38 2963-08-07 21:04:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : WellMax

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

WellMax sentait que la situation lui échappait quelques peu. Voilà que de un zouk, on rajoutait 3 zoukettes dont une était partie....est ce que tout ceci était dû à la potion ou une partie était-elle du a l'arrache de poils sauvage ? A moins que ce ne soit une réaction en chaîne ? Il s'empressa de sortir son calepin et nota autant de détails que possible. Puis se dirigea vers Sky.

Ne vous inquiétez pas Monzouk Sky je suis tout à votre écoute ! Vous pouvez tout le confier sur ce que vous ressentez !

Puis en se tournant vers les zoukettes Seylinn et Pincemi

Ainsi que chacune d'entre vous évidemment ! Il me paraît d'ailleurs urgent que vous passiez tous tour à tour dans mon bureau !

#39 2963-08-07 21:31:10

Sky
Parrain

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Mmh ?!

Sky se retourne à kontre-keur vers celui qui ne faisait pas du tout battre son keur :

Ben j'vous l'ai dit, z'écoutez pas oukwa le scientifouillis ?!! Je suis TOUT ZLOURBI !
Mon keur il est kahdansé différemment en fonction de si j'mate... pardon, regarde, Pincemi, Dona Ticott... Ou Seylinn...

Le Zouk pose sa main sur son keur et mate bête WellMax :

Alors que vous, vous m'faites même pas battre, à mon avis si j'vous regarde trop je risque de... de... diminuer mon... rythme...... cardiak....

Sur son dernier mot, Sky Struleone, Don de la Puissante Famille Struleone, s'effondre, pas si puissant que ça face à kah potion qu'il a même pas bu lui-même !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#40 2963-08-07 21:56:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : WellMax

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

WellMax leva les yeux au ciel.....encore un Cobyebye de moins. Il enjamba le corps de Sky pour se rapprocher des deux zoukettes.

Moui cela nous laissera certainement plus d'intimité pour discuter. Au final ce n'est peut être pas plus mal !

C'est alors que WellMax se dit que peut être que la potion faisait queter pour une raison ou une autre....encore une piste à étudier. Il allait devoir mettre la quête de la Cobyebye Seylinn à l'épreuve pour le vérifier.

#41 2963-08-19 17:09:28

Pincemi
Bouzouk

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

À peine sortie de l'asile après la grande manif de Sky, Pincemi fonce au bureau, là où elle est sûre de trouver Ticott.

- Ma Dona lobrikette ! Va te cacher ! Karambo est contrariée. Et tu sais keski se passe, quand Karambo est contrariée ! Non, tu sais pas, c'est vrai. Tu sais plus. Bah il se passe qu'elle envoie tout le monde à l'asile. Et il est hors de question que quelqu'un t'enferme à nouveau, toi ou l'anomal... ta version bébzoukette ! Alors trouve un zouk de paille pour se faire interner à ta place ! ET VITE !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#42 2963-08-19 17:34:03

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

DxgN8.png




Comme souvent, Ticott est aux prises avec son livre de comptes. Mais quand Pincemi entre dans les locaux communs d'Ève Caillou et du Piouk Dubluxtrier, son regard se fige sur les chiffres et elle relève la tête.

Que... Pour... Qui? Quoi?

Le temps que l'information monte à son neurone védeu et elle se lève pour quitter sa place en pointant du doigt le premier bouzouk qui passe près d'elle.

Toi là! Oui, toi! Tu vas vite venir t'asseoir à ma place et faire comme si t'étais patron, ok? C'est l'affaire de quelques jours, tu auras ce-que-tu-veux en dédommagement!

Déconnecté

#43 2963-08-19 17:48:01

Pincemi
Bouzouk

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Pincemi attrappe le zouk en question et le tient par les zépaules.

- Owi ! Didodudindon ! Je t'en supplie ! Tu aimes rendre service ! Je le sais ! Alors, rends-nous ce service ! Fais toi interner à la place de ma fille chérie ! Silteplééééééééééé !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#44 2963-08-19 17:57:38

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

DxgN8.png




Ticott est rassurée. Que Didodudindon accepte ou non la proposition, plus aucun bouzouk ne dirige actuellement le Piouk Dubluxtrier.
Pour donner le change complètement, la bouzoukette s'assied devant son ancien bureau de bras droit chez Eve Caillou et planche sur la mise en pot de leur dernière crème hydratante.

Déconnecté

#45 2963-11-27 03:46:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Didodudindon

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Grimpant sur la table Didudindon pris le gueul-ophone et commença son discours :

Camarades, sous la "pression" syndicale Pincemi a quitté son poste de patronne (diplômé en exploitation laborieuse) et est devenue notre camarade coordinatrice de NOTRE Coopérative. L’Union de la classe ouvrière amène la LIBERTÉ et l’EGALITE , il est temps que Don Sky et compagnie entendent que l’exploitation n’apportera que le désarroi pour tous.

Pour lancer la zigième animation je vous propose Le "Lohtoh Prolo”, le principe est simple il faut m’envoyer par missive le montant de la prochaine rentrée d’argent de la Coop. Chaque participation coûte 10 struls et permets de gagner 100 struls pour le plus proche ou 200 struls pour un tout pile.
Les sommes seront déduite de vos salaires et les gains y seront ajouté.

5.4.3.2.1 les paris sont ouverts !

#46 2963-12-16 10:33:44

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

DxgN8.png




Ticott neurone védeu entre telle une tornade dans les locaux d'Eve Caillou. Elle se dirige vers son bureau, ouvre le plus grand tiroir qu'il possède pour y vider plusieurs paquets de pâtes déshydratées.

Vous?!? hèle-t-elle ensuite en arpentant la salle de pause où elle récupère un seau qu'elle remplit d'eau bouillante.

Vous?!? crie-t-elle à nouveau en refaisant le trajet jusqu'à son espace de travail. Elle vide le contenu de son seau dans le tiroir puis le referme d'un coup de pied. Elle scelle les interstices avec du ruban adhésif puis s'assied sur son fauteuil, exténuée.
Cherchant Pincemi du regard, elle attend que celle-ci se manifeste pour lui parler de la surprise qu'elle lui réserve.

Déconnecté

#47 2963-12-16 17:11:21

Pincemi
Bouzouk

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Réveillée Alertée par des cris et effrayée à l'idée que quelqu’un soit en train de quêter chez elle, Pincemi rejoint avec empressement l'endroit d'où ils proviennent. En apercevant sa fille, Pincemi sourit. Et si elle la faisait tourner un peu en kramouth...

- Ah ! Bonjour, Ma Dona ! Qu'est-ce que je peux pour vous ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#48 2963-12-17 09:13:11

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

DxgN8.png




Quand Pincemi arrive dans son champ de vision, Ticott neurone védeu lance un coup d'oeil furtif au tiroir d'où s'échappe un peu de vapeur malgré ses précautions adhésives. Pour camoufler les traces, elle se redresse immédiatement et se tourne de façon à faire barrière de son corps. Après une poignée de secondes, la vapeur longe son dos et semble sortir par sa trompe crânienne.

Bonjour ma chère Prima Dona! dit-elle en se tortillant légèrement. « Ouh lala, c'est chaud quand même... » Elle esquisse un sourire puis plisse les yeux à la question qui lui est posée. Non, non, non! La vraie question est: "qu'est-ce que moi je peux faire pour Vous?"!

Déconnecté

#49 2964-02-01 11:07:31

Pincemi
Bouzouk

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Pincemi crie, crie "SEYLINN"
pour qu'elle revienne.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#50 2964-03-08 21:38:21

Seylinn
Pause

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

La chaise sur laquelle Seylinn est installée se balance d’avant en arrière... jusqu’a ce qu’un énorme PATATRA se fasse entendre. BAM, la zoukette est projeté contre le sol : et pas de la manière la plus amicale qui soit.


Ouh. Elle zieute à droite et à gauche, se frotte le crâne pour estomper la barre qui s’y ai logé. J’ai dormi combien de temps moi ?

La zoukette se relève, époussette la poussière de ses vêtements, et fouille ses poches pour en déloger un ticket vert : "Bon pour une entrée gratuite à la barrière de la quête. Ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 2000 struls & laissez vos objets personnels sur place." Cette fois, elle écarquille grand ses noeils vairons. LA QUÊTE ? MOI ?

Oh non non non non nooooooon

Paniquée, elle sort comme une furie du bureau qui n’est vraisemblablement même pas le siens et se précipite dans les couloirs à la recherche d’âme qui vive pour la pincemiter afin qu’elle se réveille de ce cauchemar.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 668.41 Kio (pic d'utilisation : 719.1 Kio) ]