Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2963-11-14 21:14:07

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

Buck attends une réponse qui ne vient pas. Il offre une moue dubitative à Karambo, mais voit à son regard qu'elle ne s'intéresse plus du tout à lui. Les yeux dans le vague, elle semble réfléchir à quelque chose. « La KAH ne peut pas se passer de moi, et l'autre m'ignore royalement. Je ne sais laquelle préférer... » Il jette un oeil à Sky et Pincemi, qui l'observent silencieusement. Il allait, à nouveau, se diriger vers eux, quand Karambo se rappelle de sa présence, et lui chuchote une phrase incompréhensible.

   Votre... Grâce ?

Buck hésite. Bien que cette appellation lui semble de loin familier, il ne saisit pas son importance.

   Essaies-tu de me séduire, Karambo ? Es-tu malade ? Je vais appeler KAH nain firmier.

Le bouzouk fait signe à un serveur de s'approcher.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#27 2963-11-29 18:50:03

Dona Ticott
Pause

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

5k2e4m.png



Essayer de le séduire? Mais qu'est-ce que... ...?

Immédiatement, le neurone véhun de Ticott s'interroge sur la réponse donnée par Buck. Le Buck de ce monde est si timide, si renfermé... Pourquoi une tentative de séduction serait la première idée qui germe dans son esprit, cela n'avait aucun sens.

" Non, non, tout va bien. J'ai juste... "

De nouveau piqué par la curiosité quant à l'identité de son interlocuteur, le neurone décide de jouer sur les réactions instinctives du bouzouk. Il commande au corps de Karambo de fouiller dans sa poche et d'ne sortir un strul. Il le tend ensuite à Buck.

" ...besoin de ton aide pour donner ce schnibbrard en pourboire au serveur, il est bien trop loin pour mes petits bras. "

Tout cela n'est sûrement pas du genre de la brunette, mais la fin justifie les moyens. Le neurone ordonne l'esquisse d'un sourire espiègle, peut-être que cela aiderait à faire illusion quant à ses véritables intentions.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.61 Kio (pic d'utilisation : 498.3 Kio) ]