Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-08-19 11:19:19

Sky
Parrain

Grand Banquet et Strul'dicats !

Sky Struleone avait bien réfléchi ces derniers temps et il semblait évident qu'kah restructuration de sa Famille était nécessaire. Le Don avait déserté son rôle depuis des mois et Sky ne travaillait pas gratos.
Il avait donc réuni ceux qui voulaient voir la Famille Struleone progresser et était parvenu à kah accord pour restructurer le restructurable.

La Kahière étape de cette restructuration était de prendre le pouvoir sur les Syndicats. L'ex-zigouble Maire avait vu de très près à quel point ils pouvaient être kah outil puissant !
Pendant plus d'kah semaine, il avait été aidé de ses Frères et Sœurs pour poser les bases du Strul'dicalisme. Créer des syndicats et les regarder se remplir de Zouks innocents, quelle beauté...

Kah fois le gros du travail terminé, il fallait vérifier que tout fonctionnait : Sky avait trouvé kah iToboZ reliant au Dirlo de la Maison du Bonheur, décidément ces Syndicats regorgeaient de bonnes surprises !
Kah rapide coud'phil lui suffit pour comprendre que ce vieux Dirlo fricotait vraiment avec n'importe qui prêt à y mettre le prix...
Il lui avait proposé kah forfait internement de tous les patrons, pik-heup compris, kah réelle aubaine. Il avait même fait installer des tévés pour retransmettre les annonces aux baveux, quoi de mieux pour montrer qu'on est là !

Il lui offrait kah solution pour la Zigonde partie de la punition du traître, intouchable et introuvable depuis sa défaite aux élections, et pouvait en même temps aider la Mairesse dans son dézlotage de Vlurx'.
Toutefois, il était conscient que certains patrons sans rien à se reprocher seraient ptet kah pwal fâchés, voir que le MLB sentirait qu'on marche sur ses plates bandes...

Les Larb'Zouks s'étaient donc affairés toute la nuit pour préparer kah énorme banquet devant la Villa Struleone, proposant tout simplement de TOUT, afin que la sortie d'Asile soit davantage... plaisante !
Ils avaient aussi installé pleins de Kahmesrats pour retransmettre jusqu'à la plus profonde cellule de la MdB.

---

Toute la Famille Struleone avait décidée de venir assister au Banquet, les premiers arrivants se faisant voir, Sky Struleone sorti son Mégalo'Phone pour commencer les annonces de manière à être entendu par toute la ville :

Chers Frères et Sœurs Struleone, Chers Chefs de Clans, Chers Patrons, Chers Citizouks et tutti quanti, la Famille Struleone a des annonces à vous faire !

Tout d'abord, comme vous avez certainement pu le constater ces dernières semaines, nous avons décidé d'avoir la main mise sur les Syndicats, que nous appellerons Strul'dicats, nom plus adapté à notre usage.

La Famille Struleone est longtemps restée loin de ces endroits, parce que bien trop souvent associés au MLBisme que nous détestons tant. Pourtant, l'outil de production est bien la base même de ce qui se retrouve au Marché Noir !
Nous ne pouvons nier que l'exploité est le point de départ de la Route du Strul, alors, devrions-nous abandonner le pouvoir que représentent les Syndicats à cause d'kah simple étiquetage ?

Je dis NON ! Et par conséquent je vous présente les Strul'dicats, réseau syndical en pleine expansion, si vous êtes Patron, pensez Strul'dicat, au contraire de nos ennemis, nous savons négocier...

---

Ensuite, le cas du Traître de l'Ombre, ex-Struleone en qui j'ai eu confiance, qu'il serve d'exemple pour tous ceux qui pensent que la trahison de sa propre Famille est kah blague.

Nous avons commencé par saboter son QG pour assurer sa défaite, mais restant introuvable, j'ai fait le choix d'agir de la seule manière possible, en l'internant.
J'espère que ces heures passées enfermé lui auront permis de réfléchir aux conséquences de ses actes, à défaut, on sait au moins qu'il n'est pas dans l'Ombre pendant KahZig heures !


Puisqu'on parle de l'Adjoint, enchaînons sur la Mairesse venue combattre la Zlote, nous prend-elle tous pour les Grazouks de sa farce ?

Son mandat n'a pas vocation à éliminer la zlote ou la corruption qu'elle représente très bien elle-même, mais plutôt à rembourser ses impayées de zloteuse avec les Struls Municipaux, VOS STRULS !

Si vous pensez que ses intentions sont pures, je me permets de vous rappeler qu'au cours des élections, MaZoukette a violé l'Anti-Zlot de sa prédécesseuse en vendant au Marché Noir bien au-delà des prix indiqués.
N'est-ce pas là du zlotage pur ? Et si ce n'était que ça, mais non, MaZoukette a aussi transgressé les règles de candidatures mises en place par elle-même, je vous les cite :

"Ainsi, et conformément à la Saine Censure, le Bural de Régulation des Élections (BRÉ) décrète que chaque candidat devra mettre en place son stand de propagande dès le Kahier Tour des élections et faire connaître les points clés de son programme. Ce dernier devra comporter au moins les  sto (3) éléments suivants :

- La politique fiscale envisagée ;
- La politique culturelle envisagée ;
- Le parti du candidat le cas échéant.

Tout manquement à cette nouvelle règle d'or édictée par le BRÉ sera immédiatement sanctionné à l'aide de kah Internement d'Urgence."

Face à ces Zig manquements à la Saine Censure, mon côté Phil'en'Trope me pousse à l'aider dans son combat contre la Zlote en lui offrant l'Internement d'Urgence moi-même.

---

J'ai kah annonce finale, concernant la Famille Struleone dans son ensemble ainsi que Blaz de ses membres spécifiquement.
Mais je vais pour celle-ci attendre que ces Blaz Frères Struleone très chers à mon keur soient arrivés : StaGaGa, Romain2839, Homer et enfin Washoe.

En attendant qu'ils soient là, n'hésitez pas à venir vous servir, le banquet est ouvert à tous, que vous soyez plutôt Bierro tiède, Champo' bon (ou le pas bon) ou Gnoulze, vous trouverez votre bonheur.
Je suis aussi disponible pour répondre à vos interrogations s'il y en a et oui, je sais ce que vous attendez tous, j'ai cru comprendre que la rumeur s'est déjà répandue, ça arrive !

Dernière modification par Sky (2963-08-19 12:39:04)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#2 2963-08-19 11:36:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Homer

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

Homer avait répondu à l'appel de son Don et Frère Sky. Il était accompagné de son Amûr, la belle Didou122.

Il alla saluer le Don avant son discours puis se dirigea vers le banquet pour prendre une bouteille de champo pour sa belle et 3 bouteilles de gnoulze pour lui.

Ils allèrent s'installer aux places qu'ils leurs étaient réservées.

Tiens mon Amûr, du bon champo bien frais.

Ils écoutèrent le discours de leur Don avec grande intention.

#3 2963-08-19 11:52:37

Romain2839
Bouzouk

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

romain struleone avait eu écho du discours de sont Don et était déjà présent à la villa depuis plusieurs jours ..

Quoi ?!? Je suis pas le premier ? Humm j’ai du m’assoupir…

le tout nouveau zigond de la famille prend place au coté de homer et didou122 et commence à se servir dans le buffet 

Vodka, gnoulze bierro .. il y a tout ce qu’il faut ici smile

attend impatiemment la suite des opérations 


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#4 2963-08-19 12:11:27

Didou122
Pause

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

Didou  était rentrée de ces longues vacances en dehors de la Colline pour récupérer des forces. Elle arriva (de force ?) au banquet accompagnée de son Amûr.
Pendant qu'Homer alla saluer Sky et chercher de quoi assouvir sa soif, Didou se refit une petite beauté rapidos en se regardant dans son miroir de poche

Une fois installée, elle but une gorgée de champo'

Merci mon Amûr !

Je reviens de suite.

Didou se leva pour aller saluer le Don.

Bonjour, cher Sky.
Belle réception que tu nous as organisée !

Déconnecté

#5 2963-08-19 12:20:43

Washoe
Bouzouk

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

Washoe arriva à la Villa Struleone et entra dans la grande pièce où se déroulait le banquet de Sky Struleone. Il écouta le discours qui avait apparemment déjà commencé puis se dirigea vers le bar pour se servir un petit rafraîchissement : 

_ Hey l'ami, sert moi un verre de champo ! Mais le bon, ... pas l'autre, il est imbuvable. 
Hmm, je ne comprends pas pourquoi Sky s'obstine à continuer d'en acheter... Enfin bon, ce n'est ni le lieu ni le moment de lui en parler.

Washoe se dirigea ensuite à la place réservée spécialement pour l'événement à côté de Homer et sa douce Didou122, de Romain2839 et enfin de StaGaGa en attendant la suite des événements. Il arriva tout de même à saluer Sky, de loin en croisant son regard.


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#6 2963-08-19 14:36:50

molmol
Bouzouk

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

Molmol arrive et crie .

VOTEZ DON STOCRATE !

Molmol arrête de crier et se sert une gnoulze.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#7 2963-08-19 17:31:10

Pincemi
Bouzouk

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

Après avoir préviendu sa fille du danger qui planait, Pincemi fonce retrouver son éternel fiancé. Aujourd'hui, c'est le jour le plus important de sa vie. Alors c'est aussi le jour le plus important pour Pincemi. Jusqu'au jour de leurs zépousailles, ça va de soi. Elle fonce dans une chambre au hasard, fouille les placards. Zlote, l'ancienne chambre de Jeoff. Elle sort, essaye la suivante.

- Oups ! Désolée !

Elle enchaine ainsi les chambres, jusqu'à trouver une garde-robe femellienne.

- Ah ! C'est chez Didou, je crois. Zlote de zlote ! Elle a des foutues belles robes ! ça tombe bien, j'ai pas le temps de repasser chez moi. Elle m'en voudra pas. Je lui ai piqué Klooks et Toushrouk et elle a rien dit. Elle va sûrement pas chialer pour une robe...

Pincemi se change en vitesse et rejoins le buffet. Dans la grande salle, son noeil cherche frénétiquement son grand n'Amour.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#8 2963-08-19 21:36:13

Sky
Parrain

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

Le temps de finir la kahière partie de son discours que les invités de marques étaient déjà là ! Il repéra tout de suite Pincemi, mais choisi de se faire désirer kah peu.
Il salua personnellement chacun des Struleone présent tout en s'assurant qu'ils ne manquaient de rien. Puis au moment de déboucher Kah Gnoulze kah cri se fît entendre :

VOTEZ DON STRULEONE

La Molle elle-même était venue le supporter ? Voilà qui était étrange, mais kah support est toujours le bienvenu ! De toute façon, il fallait qu'il aille rejoindre sa Stople B pour la suite des annonces.
Il avait beau chercher, Gnee trace de StaGaGa à l'horizon, c'était ptet son jour de dodo hebdomadaire, dommage... Se faufilant à travers les coupettes et invités, Sky Struleone arriva derrière Pincemi et l'embrassa dans le cou :

N'amour... Si tu savais comme ça fait du bien de t'avoir enfin retrouvée, enfin neuronalement, enfin à peu près vu que c'est kah fusion... En tout cas, tu m'as manquée !!!
J'espère que le séjour à l'Asile n'a pas été trop dur, j'ai normalement donné toutes les consignes pour que tu sois le plus à l'aise possible.

Le Zouk prit la main de sa N'amoureuse, avec délicatesse, et l'emmena avec lui jusqu'au Mégalo'Phone, faisant face aux invités et aux Kahmesrats :

Me revoici devant vous, cette fois-ci pour kah dernière annonce, qui concerne la Famille Struleone et par conséquent la ville toute entière.

Comme beaucoup d'entre vous ont certainement pu l'entendre à gauch' ou à droit', j'ai décidé d'assumer le poste de Don Struleone pour que notre belle Famille ne soit jamais kah relique du passé.
Avec tout le respect que j'ai eu pour notre ex-Don Zouklove, malgré la confiance qu'il m'a attribuée, il est temps pour les Struleone d'avancer avec leur temps.

Je me présente donc devant vous, aussi humblement que ma position me le permet, en tant que Don Sky Struleone.

Après kah moment pour les applaudissements de ses Frères et Sœurs, le Don Struleone continue :

Nous sommes kah Famille, je ne suis donc évidemment pas seul, j'ai pour commencer cette plus-que-charmante Zoukette que vous connaissez tous et avec qui j'entretiens kah relation éternelle.
Elle a toujours été partagée dans ses choix et je ne l'ai jamais forcée à choisir un camp, si ce n'est celui de mon lit !

Quelques rires se font entendre :

Bref, on va encore dire que je m'étale. Parce que la confiance a presk' autant de valeur de nos jours que le Strul, j'ai l'honneur de nommer Pincemi la nouvelle KCeNeC* !
Ou Kahière Conseillère et N'amoureuse en Cheffe pour les intimes, kah poste honorifique de haut grade, mais toujours loin de l'honneur que j'ai à partager sa vie...

Il va de soi que Pincemi n'est pas la seule en qui j'ai confiance, ma Famille est remplie de gens talentueux que je souhaite aujourd'hui voir évoluer dans notre hiérarchie.

Tout d'abord, Romain2839, tu as prouvé à maintes reprises ta capacité à remplir le job qui fut le mien pendant plus d'kah année, c'est avec grande joie que je te nomme donc Zigond en Chef !
Ensuite, Zig Frères ayant montré kah grand potentiel et kah grande efficacité ces derniers temps, Homer et Washoe, que je souhaite voir s'élever au grade de Lieutenants !
Pour finir, celui par lequel j'aurai dû débuter s'il avait été là... Ce bon vieux StaGaGa, Vétéran de la Famille Struleone, qui obtient la place dans la Zigonderie qu'il méritait depuis bien trop longtemps déjà !

La larme presk'à'l'noeil, Sky lève sa Gnoulze et regarde chaque Struleone avec kah regard empli d'affection :

Merci à tous, je ne pourrais pas rêver d'kah plus belle Famille que la Struleone, POUR LA PROSPÉRITÉ STRULEONE, SALOUTE !

Sur ces mots, le Don enfin officiel bu sa Gnoulze avec parcimonie, nouveau poste obligeant, pis roula kah énorme galoche à Pincemi :

Prête pour kah soirée mondaine avec finition dans la chambre du Don Struleone n'amour ?


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#9 2963-08-19 23:40:31

molmol
Bouzouk

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

Molmol n'était pas là depuis le début , mais il était là depuis suffisamment longtemps pour être complètement dégommé à la gnoulze. Il écoute sagement le discours d'un zouk de plus en plus flou avec sa gnoulze de plus en plus vide. Il se rend même pas compte qu'il pense à haute voix.

- Woula raaaaah j'suis plein comme les caisses de la mairie après les impôts ! Mais qu'est ce que je suis venu foutre ici aussi moi ?! J'aurais dû écouter Glady quand il m'a dit "NON" ! Et voilà ce que ça donne Molmol, t'es encore éclaté ! T'as tout gagné ! Demain je te quitte toi la gnoulze ! Bon d'abord je te bois encore un peu, et après tu prends tes affaires et tu t'en vas ! Et pi lui là qui parle fort là, elle a l'air cool sa famille ils sont nombreux ici ! Chez les Stocrate c'est pas pareil... Eh mais c'est le Don en fait je le reconnais !

Molmol se met à crier très fort .

- Henryyyyyy ! T'as oublié de dire mon nom dans ton discours ! J'suis là moi ! Santé Henry, GLOIRE AU DON !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#10 2963-08-20 04:58:41

Romain2839
Bouzouk

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

Romain2839 struleone écouter Sky avec une larme d’émotion à l’œil , il pose sa bouteille de gnoulze sur la table et se mets à applaudire

Quelle beau discourt ! Beaucoup de chose vrais dite aujourd’hui ! Je suis certain que tu sera un Don splendide pour la famille et que tu remplira se rôle à la perfection !
Je prend de nouveau grade de Zigond avec grand plaisir et remplirais mon rôle du mieux que possible !
Je n’est plus qu’une chose à dire …!

hausse un peu le ton pour clôturer sont discourt

Gloire au Don Sky !


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#11 2963-08-20 07:01:21

StaGaGa
Bouzouk

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

Le brave vieux Stag (c'est moi), Allah mémémoire usagée...
Il a oublié l'un vite ô banquet...
Enfin preske piskil lélà kanmèm ...
Après avoir shooté dans quelques bouteilles vides, il en trouve une encore preske pas finite et la finit , il recrache immédiatement et se dirige au buffet pour éponger le champagne père Himée...
Cherchant désespérément une corbeille à papier pour délester sa vessie il tombe sur un sac à main et l'utilise...
Peine perdue ses pantoufles seront trempées tout de même...
Il pose sa musette et sa canne à coté d'un canne à pèt et sa carcasse dedans...

Bah, ils me réveilleront bien pour p'titdéjationner zzz


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#12 2963-08-20 15:25:50

Pincemi
Bouzouk

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

Pincemi feint la modestie quand Sky annonce son titre et sa place au sein de la Mif. Elle pousse le bouchon plus loin que Maurice en jouant la surprise un rien choquée et réprobatrice. Elle joue son rôle de potiche du Parrain à la perfection. Depuis le temps qu'elles attendaient ça. Mais Pincemi n'oublie pas ce qu'elle a entendu à la Maison du Bonheur et le danger que courent certains membres de sa Famille. Même si l'ancienne Pincemi n'adhère pas à cette adhésion, la fusion des neurones de Pincemi et son amour pour Sky ont fait taire toutes les réticences. Pincemi est une Struleone et elle agira comme telle. Mais aussi comme une MLBiste. ça s'annonce compliqué, mais elle est certaine de pouvoir gérer. La folle.

Quand Sky a terminé son show et lui susurre une proposition indécente à la zoreille, Pincemi se trémousse.

Don Sky Struleone a écrit :

Prête pour kah soirée mondaine avec finition dans la chambre du Don Struleone n'amour ?

- Tu parles, Charles ! Depuis le temps que je rêve de me taper le Parrain ! Un vrai, hein. Pas les zusurpateurs...

Pincemi se souvient de l'urgence et se reprend.

- À l'asile, j'ai entendu Karambo. Elle était en ligne avec Ajun. Comment elle a pu garder son smartobozon en cellule, on s'en fout. L'important, c'est keskel a dit. Elle va faire interner TOUS les patrons qui ont échappé à la manif. Je me suis occupée de notre fille. Protège tes troupes, Don Sky Struleone.

Elle enlace son n'amoureux et l'embrasse langoureusement avant de le rendre à ses obligations.

- Vitouz serait fier de toi.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#13 2963-08-20 23:17:28

Dona Ticott
Pause

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

DxgN8.png




Un carton d'invitation en main, Ticott se présente à la Villa Struleone. Pourquoi elle a été invitée, elle n'en a aucune idée mais ça lui permettra de goûter les différents champagnes proposés, sauf celui qui aurait la mention Piouk Dubluxtrier d'avant le 10-09-2963. Parce que oui, là était sûrement le problème. Ticott ne savait pas qu'il fallait attendre 1000 ans pour obtenir la crème de la bulle. Mais c'est une autre histoire.

Arrivée devant la grille, elle voit beaucoup de bouzouks rassemblés. Ouf, il y a d'autres invités, se dit-elle. Se faisant discrète, elle longe la grille, slalome entre les sbires en dispensant des sourires gênés puis fouille la poche de sa robe sans doute trop bon marché pour l'occasion avant de se faire plaquer au sol par un mâle à barres.

Oucht. Aïe! Mais lâchez-moi!

- Chhh... Chhh... Chhh... Kah zig, kah zig. Activité suspecte d'une MLBiste à la grille Nord Sud Ouest de la porte Est. La terroriste est maitrisée, je répête, la terroriste est maitrisée!

Déconnecté

#14 2963-08-25 22:19:58

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

Buck se présente à l'entrée de la Villa Struleone dans KAH smoking bon marché, les finances de ce Buck-là ne lui permettant pas d'acheter quelque chose de plus haute gamme. Après plusieurs jours à errer pour trouver sa maison, il avait appris qu'il vivait en dehors de la ville au milieu des pioupiouks et de la paille. « Impensable ! » Afin de s'offrir un meilleur train de vie, et pouvoir mener à bien sa mission de sauvetage de soi-même, il fallait qu'il intégre à nouveau la Famille Struleone. Même s'il en garde l'espoir, il sait très bien que sa Dona Sangtriste n'est pas Dona dans ce monde, et cela l'emplit d'une tristesse infinie. Il espère pouvoir la retrouver très vite, mais pour l'heure, il a KAH objectif plus important : plaire suffisemment au Don en place pour entrer dans la Famille et bénéficier de leur réseau d'informateurs et accessoirement, de leurs magouilles fiscales et autres dons du maire.

Alors qu'il entre dans la salle, il retrouve avec plaisir les murs de la Villa qui l'a accueilli il y a si longtemps. La décoration a quelque peu changée, mais les murs restent les même, et l'odeur de struls qui s'en dégage lui chatouille agréablement la trompe. Il attrape une coupette de champo, qu'il repose aussitôt en grimaçant après l'avoir goûté. « Ticott avait raison concernant la cuvée du domaine Struleone... Eurk. » Un discours s'annonce et Buck braque ses n'oeils sur le fameux Don.

   Pas mal... chuchote-t-il.

Le physique de Don Sky est impressionnant, tant par sa musculature que par les cicatrices qui lui barrent le visage. Sa virilité ne laisse pas Buck indifférent. La zoukette qui l'acccompagne est encore plusse attirante. Sublime, c'est le mot. Dommage qu'ils soient en couple. Il ne voudrait pas avoir à faire à un Sky en colère. La-dite Pincemi éveille cependant sa curiosité, car elle apparaît parfois dans les souvenirs de Buck. Si elle lui est précieuse en tant qu'amie, il n'ose cependant pas l'aborder comme il le voudrait. Peut-être peut-il l'aider aussi sur ce point-là.

Il décide de s'approcher de quelques invités pour se présenter et faire bonne impression, s'empressant de goûter le champo qu'un Struleone lui indique. En effet, celui-ci a bien meilleur goût, mais il est toujours aussi loin d'égaler la cuvée de Henry. De nouveau seul, il observe les quelques personnes présentes en sirotant sa coupe.

   Bon... Et maintenant ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#15 2963-08-28 00:39:05

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

Arrivée depuis le chemin de Quête du Schnibble, en charmante compagnie, Karambo s'arrêta à distance raisonnable des grilles de la Villa Struleone. La sécurité semblait occupée avec une invitée surprise que la brunette ne parvint pas à identifier. Mais la distraction était trop belle pour ne pas en profiter. Sans s'interroger davantage, la brunette prit son iToboz et commença à pianoter. Kah de ses censeurs était déjà sur place. Kah autre suffirait pour éviter toute mauvaise surprise. Elle fit partir le ZmZ sans le relire. Puis elle redressa la tête et s'avança d'un pas altier.

A l'intérieur de la Villa, très rapidement, elle fut abordée.

" Je viens présenter mes hommages au nouveau Don. J'ai également à m'entretenir avec le Maire, son Zigond. Il est des sujets que l'on ne peut pas aborder par missive ou par ZmZ, vous comprenez ... "

Un sourire fin accompagna ces quelques paroles. Intérieurement, Karambo n'était vraiment pas certaine que cela suffirait. Mais on ne lui barra néanmoins pas la route. Les sbires Struleone avaient sans doute reçu des consignes. Pas de grabuge ce soir. Cela risquait sans doute de générer une mauvaise pub. Et la brunette s'y connaissait en publicité. Elle continua donc sa progression et arriva dans la grande salle de réception qui accueillait les festivités. Tout le gratin Struleone était présent. Mais pas seulement. Karambo avança droit devant, profitant que chacun trinquait et dégustait ses petits fours pour avoir accès au Zigond en personne.

" Bonsoir Romain2839. Ces derniers temps, tu as pris l'habitude de distribuer des enveloppes, j'ai songé qu'il était temps de t'en remettre kah à mon tour. "

Elle lui tendit une enveloppe cachetée du sceau du Club des Bonnes Moeurs.

" Je tenais à te faire savoir de vive voix que, lorsque l'on tente de corrompre le Club des Bonnes Moeurs, il ne faut pas verser dans la demi-mesure. "

Un petit éclat de rire cristallin ponctua ce rappel bienveillant. Puis Karambo se rembrunit et plongea son regard le plus implacable sur Romain2839.

" Ça veut dire qu'il faut signer des chèques jusqu'à t'en faire saigner les mains, petit. "

Ses esprits se désintéressèrent subitement de Romain2839. L'un d'eux émit un signal triomphant alors que le regard de Karambo survolait la salle. Ticott avait repéré Buck. Et elle n'était pas la seule. Une extrême réticence saisit la brunette, alors qu'elle faisait pourtant déjà marche pour rejoindre le bouzouk.

Déconnecté

#16 2963-08-28 11:00:49

Dona Ticott
Pause

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

5k2e4m.png


Si le neurone véhun de Ticott sent une appréhension dans le corps de Karambo quand il en prend le contrôle pour aller vers Buck, il ne s'en préoccupe pas. Après, tout, lui n'a pas essayé d'intervenir quand Karambo a remis cette missive à Romain2839. Une bonne entente et un lâcher prise étaient la clé pour une cohabitation réussie. Qui voudrait se voir enfermé à la Maison du Bonheur pour Zarleyphrénie alors qu'il n'y avait même plus de pisse-kiatre? C'était un coup à y passer des mois voire des années.

Le tour du neurone de Ticott était venu et c'était maintenant à lui d'agir. Mais au fur et à mesure que Karambo se rapproche de Buck, une légère tension l'envahit.
Ses souvenirs sont si confus qu'il n'a plus la certitude d'avoir croisé le Buck de ce monde-ci depuis le champ bouletou. Serait-il devenu un bouzouk à l'aise en société à l'instar de son double Struleone de l'autre monde?

Buck leur tourne le dos, il est si proche qu'il suffirait de tendre la main et le bras de Karambo ne veut pas se laisser faire. Le neurone de Ticott insiste, profitant du laps de temps nécessaire à l'approbation de l'ordre donné pour détailler la musculature de Buck à travers sa chemise.
Fébrilement, la main maintenant tendue caresse doucement le bras, pour attirer l'attention du bouzouk.

" Buck ...? "

Déconnecté

#17 2963-08-28 19:13:09

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

Se sentant observé depuis quelques minutes, Buck cherche du regard le responsable tout en sirotant son champo. Sa nuque le picote mais il décide d'attendre, par curiosité. Sa patience est à peine titillée car son bras reçoit une caresse délicate, et ses oreilles entendent une douce voix murmurer son nom. Sa peau frisonne le temps qu'il se retourne. Il détaille la belle zoukette devant lui.

   Bonjour...

Il laisse sa phrase en suspens en cherchant pourquoi ce regard lui est familier. D'après les souvenirs de l'autre Buck, il ne la portait pas vraiment dans son coeur suite à une vieille rancoeur datant de plusieurs années. « Si rancunier...? Pour une si belle dam'oazelle ? Tu es dur... » Fouiller dans sa ZIGonde mémoire lui fait cependant une autre surprise : le nom de cette zoukette.

   Karambo ?

Buck est surpris, mais se reprend vite. Il ne l'avait presque pas reconnu. Sa coiffure et son expression ne sont pas les même dans son monde que dans celui-ci. Il s'avoue même préférer cette version-là. Mais comment l'aborder maintenant avec le passé du KAHier Buck ? Il choisi la prudence, et attrape KAH coupe de champo, qu'il renifle discrètement pour s'assurer qu'il s'agissait de la bonne cuvée, puis la lui tend.

   Que se passe-t-il ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#18 2963-08-29 09:03:47

Sky
Parrain

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

Après son discours, Sky avait fait le tour de ses Frères et Sœurs pour les remercier personnellement de leur présence et de leur confiance, abandonnant kah petit moment Pincemi à sa nouvelle Famille.
Il repéra StaGaGa qui était en fait allongé et alla le secouer kah peu :

Hého du Zigond ! Tu viens d'être promu, tu ne peux pas au moins tenir debout le temps du banquet ?! Va te mettre quelques Spagg' dans le bide !

- Oucht. Aïe! Mais lâchez-moi!

Le Don se retourne subitement vers le cri, il connait cette voix par keur, c'était sa Dona Ticott, kah d'entre elle en tout cas.
Il se dirige d'kah pas lourd vers les Gard'Zouks récemment recrutés et pose kah main sur leur zépaule :

MesZouks.
Je sais que vous êtes nouveaux, mais ce genre d'erreur ça vaut kah semaine de cachot. C'est ma fille que vous avez plaquée au sol, relevez-la, immédiatement.
Parfait, maintenant, mettez-vous au sol et dites pardon, capische.

Les Gard'Zouks en sueurs s'exécutent pendant que Sky prend la main de Ticott :

Tout va bien ma p'tite ? Je suis vraiment désolé pour ça, les nouveaux sont zélés...

Le Don Struleone s'interrompt en voyant Kah Zouk qui attire directement son attention, Buck, il ne croit pas l'avoir déjà croisé, mais quelque chose lui dit qu'il aime le BuZiness...

Dis, tu le connais toi le Zouk en Smoking bon marché ?
On voit qu'il manque encore de moyens, mais j'apprécie l'effort.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#19 2963-09-02 17:08:29

Dona Ticott
Pause

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

DxgN8.png




Ticott neurone védeu attrape la main tendue pour se relever. Le soleil radioactif cache le visage du bouzouk venu à son secours et une fois debout, elle s'apprête à le remercier quand elle se rend compte qu'il s'agit de Sky.
Ne sachant toujours pas comment réagir en sa présence après les aveux du bouzouk sur sa prétendue adoption, elle se contente de hocher la tête pour le remercier. Au moins, elle sait qu'il ne s'appelle pas Buck maintenant, c'est toujours ça.
Son neurone dérive à cette pensée. Buck, elle l'a croisé à la taverne... Elle avise instinctivement l'individu que lui montre Sky et attrape son bras pour se cacher derrière lui.

Oui, c'est Buck, chuchote-t-elle d'abord. Son intonation monte crescendo au fur et à mesure qu'elle poursuit, jusqu'à presque crier.
Oh lala, qu'est-ce qu'il fait ici? Et qu'est-ce qu'il boit? T'as pas servi du Piouk Dubluxtrier, hein?




- - - - - - - - - -


5k2e4m.png



À travers les yeux de Karambo, le neurone véhun de Ticott scrute le regard de Buck. Il ne cherche pas à fouiller les souvenirs de la brunette pour savoir quelles sont leurs relations dans ce monde: elle connait suffisamment Buck de ce monde ainsi que Fumseck le bel oazo de feu pour savoir qu'elles ont toujours été tendues.

Il semble surpris de voir Karambo, ce qui ne donne aucun indice. Sa façon de la saluer est cordiale, peut-être veut-il enquêter la hache de guerre. Mais ce smoking, voilà qui est inédit pour ne pas dire suspicieux. Buck Struleone aurait-il vraiment trouvé un portail lui permettant de quitter le monde du Champ Bouletou? Et si oui pourquoi?

Neurone véhun réfléchit, il doit y avoir un moyen de savoir devant quelle version de Buck il se trouve. Le contact, voilà qui est une bonne idée.

" C'est très gentil, je te remercie ... "

Le neurone soulève la main de Karambo et caresse les doigts Buck avant de prendre la coupe. S'il scrute ses réactions au toucher, il se doit aussi de répondre à la question du bouzouk. Autant en profiter pour chercher une autre façon de le démasquer. Un compliment!!! Buck Struleone ne saurait se retenir de lui offrir son sourire!
Désolée mazoukette Ka, dit-il mentalement à l'attention du neurone de Karambo avant d'enchainer.

" Oh ... Je t'ai vu de loin et je t'ai trouvé magnifique dans ce smoking ! Il fallait que je te le dise, tu me connais, je ne peux retenir ce genre de chose pour moi seule !
Tu as fait de la musculation dernièrement on dirait ... Tu es vraiment très séduisant !
"

Le neurone véhun de Ticott ponctue sa tirade par un clin d'oeil dont seule Karambo a le secret, puis lance son rire cristallin avant de porter la coupe à sa bouche.

Dernière modification par Dona Ticott (2963-09-03 15:56:40)

Déconnecté

#20 2963-09-03 16:37:57

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

Concentré sur la zoukette devant lui, Buck ne remarque pas que le Don en personne s'intéresse à lui. Quand elle lui caresse les doigts, il observe un instant le geste pour confirmer cette sensation, puis reporte son regard dans les yeux de Karambo. « Ha... Que faire ? » Dragouiller KAH inconnue dans un bar et s'infiltrer chez les Struleone qui ne connaissent pas Buck, c'est quelque chose qu'il peut faire aisément sans éveiller de soupçons, mais que faire avec les bouzouks qui le connaissent ...? Se comporter comme lui-autre ? Se comporter comme lui-même ? Il cache son hésitation en prenant un autre verre de champo. Mais le coup de grâce est asséné avec des compliments. Il lui offre un sourire discret, pas trop charmeur, pas trop timide, à mi-chemin entre Buck KAH et Buck ZIG. Mais son regard intéressé et la position de son corps s'étant inconsciemment rapproché de la zoukette pourraient le trahir.

   Ce n'est pourtant là que KAH smoking tristement bon marché, j'espère pouvoir rapidement m'offrir quelque chose qui m'ira encore mieux. Tu m'en diras des nouvelles... Dona Ticott

Sentant qu'il risquait de se perdre et d'aller trop loin, Buck se tait et boit également sa coupe pour se donner le temps de réfléchir. Malheureusement pour lui, s'il avait bien vérifié la coupe offerte à Karambo, il avait oublié de vérifier la sienne, et voilà encore le goût pâteux du champo piégé qui lui envahit la langue. Ne s'y attendant pas, il fait une grimace et observe son verre, qu'il repose rapidement là où il l'a trouvé. Il marmonne pour lui même :

   Je vais arrêter le champo temporairement moi.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#21 2963-09-03 18:24:37

Pincemi
Bouzouk

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

Pincemi s'approche du petit groupe qui a l'air de follement s'amuser. Elle saisit négligemment la coupette que Buck vient de reposer et se presse contre le bras de son Don Sky Struleone.

- Qui est ce bel inconnu qui vole la vedette à mon merveilleux et puissant et irrésistible fiancé ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#22 2963-09-03 19:21:10

Dona Ticott
Pause

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

DxgN8.png




Ticott neurone védeu profite de l'arrivée de Pincemi pour non plus se cacher derrière le bras de Sky, mais derrière le couple Blaz ever. Elle est si bien cachée qu'elle ne voit pas la belle blonde s'emparer de la coupe maudite contenant sa propre production. Pensant échapper à la vue de tous, elle se met de nouveau à chuchoter, à l'attention de Pincemi cette fois:

Vous! C'est lui, c'est lui!!! Le bouzouk dont je t'ai parlé! Celui de la taverne!

Elle se décale juste pour apercevoir Buck un quart de seconde et se met à soupirer de soulagement quand elle remarque qu'il n'a plus son verre en main. Elle se retourne, pour se retrouver dos à dos avec Sky et Pincemi et lisse sa robe. L'espace d'un instant, elle se dit qu'elle n'est pas assez présentable dans cette tenue, surtout après avoir embrassé le bitume pendant plusieurs minutes.
Elle cherche une solution en parcourant le reste des invités des yeux, ceux qui n'ont pas encore rejoint la fête.


- - - - - - - - - -


5k2e4m.png


La diversion de Buck est parfaite. Le neurone véhun de Ticott n'a pas la moindre idée de son identité. Sa perplexité rend le regard de Karambo légèrement suspicieux, mais le neurone le cache en renvoyant un sourire poli, quoi qu'un peu pincé. Il rétorque quand la voix de Pincemi résonne dernière iels.

" Mère ? ...ci beaucoup ! Oui, oui ! J'en serai ravie ... "

Le neurone véhun se met en veille pour avoir le temps de réfléchir à nouvel angle quant à son plan d'attaque.

Déconnecté

#23 2963-09-04 08:53:30

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

Cela fut suffisant pour permettre à l'esprit de Karambo de reprendre le dessus. Elle réalisa zig fraction de secondes plus tard qu'elle tenait une coupe de champo. Trop tard. Le verre se brisa entre Buck et Karambo. La brunette se recula vivement. C'était parfait. Non mais quelle idée ? Venter un costume bon marché, à peine portable pour les barbuckiou de Molmol ! Si elle continuait comme ça, Ticott allait la faire remarquer. Aucune Karambo, dans cet univers ou un autre, ne complimenterait un zouk affublé si pauvrement. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, et vite !

" Tu as raison ! Arrêtons le champo, en protestation à ces cuvées immondes que l'on nous sert ! Avant, il y avait de la qualité ! Kah robe, kah trompe, kah profondeur !! Jamais aucun champo ne pourra rivaliser avec celui du Domaine Struleone. "

Elle se tut, l'air pensif. Puis elle reprit sur le ton de la conversation, alors qu'un serveur venait nettoyer le verre et le liquide répandu à leurs pieds.

" Mais que fais-tu là ? "

Le regard prompt à sonder le bouzouk étrangement singulier, Karambo triait en temps réel toutes les informations que lui communiquaient ses sto personnalités, sans même s'en apercevoir.

Déconnecté

#24 2963-09-14 22:53:18

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

Alors qu'il regarde ailleurs, les n'oeils de Buck sont attirés par une chevelure blonde passant tout près de lui. Il tourne la tête pour contempler la belle Pincemi, qui se retrouve très vite au bras du Don Sky Struleone. Voyant que leur attention est portée sur lui, il esquisse un mouvement dans leur direction au moment même où Karambo lâche son verre, qui se brise à ses pieds et inonde ses chaussures. Il s'apprête à lancer un regard noir à la zoukette maladroite, quand elle aborde le champo du Domaine Struleone. Il se laisse éponger les chaussures par le serveur pour répondre à sa question.

   Je suis là pour rencontrer le nouveau Don, comme tout le monde ici. Mais dis-moi, que sais-tu sur la cuvée du Domaine Struleone ? Ça m'intéresse.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#25 2963-11-14 18:26:58

Dona Ticott
Pause

Re : Grand Banquet et Strul'dicats !

5k2e4m.png




Le neurone véhun de Ticott avait profité de l'agitation provoquée par la coupe de champagne cassée pour réfléchir à un plan. Celui d'origine était sûrement obsolète depuis le début de la fête, Henry avait sans doute déjà pris son bateau pour les Bas à Masses. Que faire alors? Il ne pouvait pas rester indéfiniment dans le corps de Karambo!
Le neurone ne savait même plus quelles étaient ses raisons pour tenter de débusquer Buck ni quelle idée l'avait poussé à croire que ce Buck ci n'était pas celui qu'il était supposé être. Quelle idiotie de sa part!

Deux choix s'offraient donc à lui à présent. Retrouver son corps ou se laisser emporter par la quête, comme il le souhaitait au départ. Il avait besoin de conseils et le phoenix avait toujours été, dans le futur, l'un de ses meilleurs conseillers, au même titre que Schnibble et que ses parents. Même s'ils ne s'étaient jamais vraiment recroisés depuis que Ticott lui avait fait comprendre qu'elle connaissait son secret, il devait se souvenir d'elle, non?

Ignorant la question posée à la brunette sur le Domaine Struleone, le neurone véhun de Ticott se confie à Buck à voix basse.

" Votre Grâce... Buck... Je suis bloquée hors de mon corps, j'ai besoin de votre aide! "

Dernière modification par Dona Ticott (2963-11-14 18:27:55)

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 755.94 Kio (pic d'utilisation : 823.13 Kio) ]