Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2964-03-09 18:24:24

Pincemi
Bouzouk

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Pincemi sort du placard à balais - Schnibble seul sait kesk'elle y faisait - avec autant de discrétion qu'un kramouth dans un magazouk d'item99. Occupée à regarder son doigt où aucune bague ne brille encore et à se réjouir d'être enfin Mazoukette Sky Struleone, Pincemi ne prête pas attention au monde autour d'elle. C'est là que...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#52 2965-04-05 14:57:38

Pincemi
Bouzouk

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Confortablement installée dans son canapouille, Pincemi est occupée à préparer sa lutte contre la lutte que prépare Gildass. Elle se lime tranquillement les zongles et les peint avec application (de vernis et de concentration) d'une teinte rouge Révolution hyper tendance à base de Schnibble corrompu que seul·es elle et quelques autres privilégié·es du porte-struls peuvent se permettre.

- Une telle fortune pour un rouge à zongles, je comprends que Gildass veuille ma peau !

Elle ricane et se réjouit à l'avance de cette gueguerre qu'il veut lui mener et qui lui rappelle la cour de récré avant que son occupation préférée ne devienne les bisouilles dans les coins. Après tout, si ça fait plaisir à Gildass, elle veut bien jouer les patronnes corrompues et véreuse, même si son salaire est à gnee, qu'iels sont que tous les zig dans les locaux et que ça fait longtemps qu'elle a adopté le mode coop' dans ses zusines.

En gage de bonne volonté, elle l'a même provoqué en mettant son salaire à drugneegnee. À présent, elle attend fébrilement la riposte.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#53 Aujourd'hui 13:46:46

Gildass
Chef du MLB

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

fraichement arrivé à son poste de travail (par principe il refusait de commencer à travailler avant midi), et en constantant que son salaire avait été divisé par Dru. Gildass déboule dans le bureau de la patronne Pincemi.

C'est honteux ! C'est pas paskiya des gros zimpots qui faut baisser les salaires de la classe laborieuse !
Au kazou t'aurais pas remarqué, c'est toujours les entrées de struls qui diminuent... Par contre les prix au bouffzouk il diminuent jamais !

La grève te pend à la trompe Pincemi, tu vas voir ce que tu vas voir. grrr

Gildass claque la porte.
Puis, se souvenant qu'il faut être au moins 3 employés syndiqués pour faire grève, il se poste devant l'entreprise avec un grand panneau.

Oyez oyez braves citoyens.

L'entreprise Eve Caillou recrute ! C'est une super entreprise, les salaires sont aussi hauts que les pauses sont longues, et la machine à café n'est jamais en panne.
N'hésitez pas à envoyer dés aujourd'hui votre lettre de motivation à notre super et adorable patronne Pincemi (KahGneeGnee% des employés l'adorent).

Vous ne serez pas déçus, une grande carrière pleine de pauses café s'offre à vous !

Dernière modification par Gildass (Aujourd'hui 13:47:02)

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.71 Kio (pic d'utilisation : 504.9 Kio) ]