Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2964-09-17 20:46:38

thezar
Bouzouk

Re : [CdBM] Le Grand Bural du Chef

Ajuntapall Dona Ticott

Le goingoin entra brusquement dans le bural.

Salut c'est par ou la plage ?

Heu non je veut dire, Salut le club des bierros mousseuses.
Je ne suis pas content, mais pas content du tout.
D'aprés votre nouvelle réforme et, de part la circulaire B-65 pour le laisser voter A 39 concernant l'obligation des candidats a présenter un programme.
Je souhaiterait déposer un recours, en effet le programme de Romain2839 est vide ! Il n'y a littéralement aucun programme aucune proposition, rien, nada, que pouic, wallou !
Il s'agit d'une bête pancarte, planter sans autorisation préalable, qui de surcroit, a été tagguer pas une être surement mal intentionné, rendant de faite la dite pancarte illisible.
En plus d'enlaidir le quartier, il s'agit la d'un vrai affront pour vous.
En effet, c'est un vrai pied de trompe a votre pouvoir. Rendez-vous compte, non seulement il ne respecte pas le fond de la mesure mais se moque publiquement de votre loi en ridiculisant celle-ci de par sa pancarte planter illégalement je vous le rappel, et d'autre part son absence de contenu, et son illisibilité.

C'est pourquoi Meszouk les censeurs, et Meszoukettes les cenfréres, je vous prie d'agir avec la plus grande fermenter et la plus grande rapidité contre Romain2839.
En effet un tel acte ne peut être dû qu'a la folie, je préconise un petit tour a l'asile afin d'en être sur.
Et puis vous n'allez pas laisser un zouk fou accédé a la mairie !
Washoe Sushi Pincemi

Je vous prie d'agrée Meszouks et Meszoukettes l'expréssion de mes salutations distinguées.
Bisous.

Puis le goingoin reparti s'assoir dans la salle d'attente du bural, afin .... et bien d'attendre du coup.

Déconnecté

#102 2964-09-18 10:41:03

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

eYQOP.png

Tiktok attendait patiemment de pouvoir utiliser les toilettes du club. Enfin, patiemment, si on veut. La petite bouzoukette avait bien trop abusé du résultat de son expérience à l'école et avait un mal de ventre du feu de Schnibble.
Après quelques secondes à se curer la trompe, elle pose son oreille contre la porte, pour identifier le preneur d'otage des cabinets.

Salut c'est par ou la plage ?

Heu non je veut dire, Salut le club des bierros mousseuses.
Je ne suis pas content, mais pas content du tout.
D'aprés votre nouvelle réforme et, de part la circulaire B-65 pour le laisser voter A 39 concernant l'obligation des candidats a présenter un programme.
Je souhaiterait déposer un recours, en effet le programme de Romain2839 est vide ! Il n'y a littéralement aucun programme aucune proposition, rien, nada, que pouic, wallou !
Il s'agit d'une bête pancarte, planter sans autorisation préalable, qui de surcroit, a été tagguer pas une être surement mal intentionné, rendant de faite la dite pancarte illisible.
En plus d'enlaidir le quartier, il s'agit la d'un vrai affront pour vous.
En effet, c'est un vrai pied de trompe a votre pouvoir. Rendez-vous compte, non seulement il ne respecte pas le fond de la mesure mais se moque publiquement de votre loi en ridiculisant celle-ci de par sa pancarte planter illégalement je vous le rappel, et d'autre part son absence de contenu, et son illisibilité.

C'est pourquoi Meszouk les censeurs, et Meszoukettes les cenfréres, je vous prie d'agir avec la plus grande fermenter et la plus grande rapidité contre Romain2839.
En effet un tel acte ne peut être dû qu'a la folie, je préconise un petit tour a l'asile afin d'en être sur.
Et puis vous n'allez pas laisser un zouk fou accédé a la mairie !

Je vous prie d'agrée Meszouks et Meszoukettes l'expréssion de mes salutations distinguées.
Bisous.

Tiktok s'écarte brusquement de l'encadrement de la porte puis observe Thezar aller s'asseoir dans la salle d'attente. Elle réfléchit un instant, pianote sur son tobozon portable puis s'exclame avant de s'engouffrer dans les WC:

Voualà, Tiktok a pati, goingoin n'a pu pwobème éc les zélézions.

Déconnecté

#103 2964-09-18 22:33:43

thezar
Bouzouk

Le goingoin qui attendait, avait assez attendu; surtout qu'il ne voulait plus attendre.
Il re-rentra dans le bural quand on lui appris la nouvelle, il était en finale ! Enfin au 3éme tour.
Dona Ticott c'était sacrifié pour lui.

Tiktok kwa na twa fé ? Si twoa po la, goingoin va passer mais womain123 pas soigner a l'asile ! Mais mésiiiiiii .
Ajuntapall il faut sévir ! Romain2839 ne doit pas s'en sortir comme ça !
Allez les censeurs !

Déconnecté

#104 2964-09-20 14:48:46

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

eYQOP.png

Tiktok sursaute quand Thezar investit une nouvelle fois les toilettes.

Hééééé! Goingoin attendu Tiktok l'a fini sitôplait!

Elle balance sa couche pleine devant le bec du pingouin puis la jette au sol -un bon bouzouk est un bouzouk qui continue à polluer, faudrait pas que l'air perde en radioactivité!

Ça siffit tiswit toi cwier à cabinets, Azun pas là, a pâti dodo! Mainnenant si toi l'a pas content, toi va faiwe la painte.

La petite bouzoukette ressort dans le couloir puis pointe du doigt la direction du bureau des plaintes.

Déconnecté

#105 2964-09-20 22:05:02

Sky
Parrain

Suite à Kah premier soir d'enchères, le Parrain avait été attentif le Zigième soir, et voyant que pareille Zloterie avait lieu, il décida de vérifier si son instinct était toujours infaillible !

Sans surprise malheureusement, Thezar avait encore triché...
Heureusement, le Don Struleone en z'amoureux des élections non-truquées avait rétabli la balance de la Justice !

Toutefois... kah triche avait été commise et avérée...
Son devoir de bon Citizouk le poussa à se rendre en personne au Club des Bonnes Mœurs pour dénoncer l'ignoble tricheur !

En arrivant devant le Grand Bural du Chef, parce qu'entre Chefs on passe pas par celui des plaintes, il entendit le coupable se plaindre d'kah histoire sans sens sur kah propagande sans plus de sens !

Ni kah, ni zig, le Parrain fit irruption :

Il semblerait que je tombe bien... oh, coucou ma Tiktok chérie !

Tiens, vala kah preuve que le gouingouin devant touin a triché au Stoième tour des élections !

wnbgnp.png

Comme ce brotoflatron l'indique, Mzk TheZaR ici présent a triché, honteusement, sans z'aucune raison...

J'aimerais donc que l'accuseur devienne accusé et soit puni, en accord avec la Saine Censure !

Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#106 2964-09-21 16:00:41

Noacyndelle
Bouzouk

Sky a écrit :

Suite à Kah premier soir d'enchères, le Parrain avait été attentif le Zigième soir, et voyant que pareille Zloterie avait lieu, il décida de vérifier si son instinct était toujours infaillible !

Sans surprise malheureusement, Thezar avait encore triché...
Heureusement, le Don Struleone en z'amoureux des élections non-truquées avait rétabli la balance de la Justice !

Toutefois... kah triche avait été commise et avérée...
Son devoir de bon Citizouk le poussa à se rendre en personne au Club des Bonnes Mœurs pour dénoncer l'ignoble tricheur !

En arrivant devant le Grand Bural du Chef, parce qu'entre Chefs on passe pas par celui des plaintes, il entendit le coupable se plaindre d'kah histoire sans sens sur kah propagande sans plus de sens !

Ni kah, ni zig, le Parrain fit irruption :

Il semblerait que je tombe bien... oh, coucou ma Tiktok chérie !

Tiens, vala kah preuve que le gouingouin devant touin a triché au Stoième tour des élections !

https://i.goopics.net/wnbgnp.png

Comme ce brotoflatron l'indique, Mzk TheZaR ici présent a triché, honteusement, sans z'aucune raison...

J'aimerais donc que l'accuseur devienne accusé et soit puni, en accord avec la Saine Censure !

Humpf... pour une personne qui passe sa vie à tricher au éléction c'est culoté !

*Noacyndelle, ce rend compte qu'elle parle à voix haute !! elle retourne immédiatement à l'archivage des dernier anti-Zlote.*

Déconnecté

#107 2964-09-21 23:08:41

thezar
Bouzouk

Tiktok qui balança sa couche devant le goingoin, indiquait une direction fort mystérieuse...

Mais je ne veut pas le port ! Tiktok ajun fait pas dodo, je lui donne une pièce tout les jours, et il refuse de me recevoir ! C'est un complot !

En parlant de complot, Sky entra dans la pièce.

C'est document son fallacieux Monzouk ! Je n'ai rien a voir avec les agissements des adorateurs du goingoin.
Vous avez bien du strul a fou.. en l'air !
En plus vous revenez uniquement pour me ridiculiser une fois de plus ! Allez en classe !

Le goingoin pris la couche et parti en direction du bureau des plaintes.

Déconnecté

#108 Hier 08:00:22

StaGaGa
Bouzouk

Sky a écrit :

https://i.goopics.net/wnbgnp.png

Le Gouingouhiiin A TRICHE !!!  Qu'on lui coupe la trompe !!! hey grrr

.

J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#109 Hier 08:56:00

thezar
Bouzouk

Test du bbcode FluxBB

Non mais la ! La ça commence a se voir quand même ! argh

Déconnecté

#110 Aujourd'hui 22:23:22

Washoe
Bouzouk

Interpellé par le boucan provenant du grand burals du CdBM, Washoe y entra pour voir ce qu'il s'y zlote.
Coup de chance
(ou pas) il arriva pile au moment où Sky Struleone déposa des documents "justifiants" qu'une triche avait eu lieu en faveur du goingoin lors du Stoième tour des élections.

Je reconnais qu'il est doué pour manipuler l'opinion sui'la.

C'est un grotesque mensonge ! Je vais vous dire la vérité moi. C'est Romain2839 le tricheur ! Oui oui !
Durant toutes les soirées du Stoième tour, le parti de Sushi a du rester vigilent pour repousser les tentatives de triches de la part des struleones. TOUS LES SOIRS !
Nous voulions que ces élections se passe sans incidents. Avez-vous conscience de toutes les soirées au bar que nous avons manqué ? On a mêmes raté la promotion sur la bierrouïoli !!!! Rien que pour ça il devrait y avoir réparation.
Malheureusement, le dernier soir, nous n'avons pas pu les empêcher de glisser quelques voix dans l'urne, il était bien trop nombreux pour notre petit groupe... Sans ce soir là, Thezar serait à la tête de la Vlurx avec uniquement que des voix "légales".. Le projet banquise serait en marche !

Washoe stoppa sa prise de parole et remarqua qu'il s'adresser en faite à la petite bouzoukette, Tiktok et non à Ajuntapall :

Tiktok as tu déjà lu le bouquin "P'tit Bouzouk rend la justice" ? Non ? Tu devrais le lire et en prendre exemple. Tu sais lire d'ailleurs ?

Bref, si le CdBM nous le demande, nous serions ravi de coopérer en leur fournissant tous les documents prouvant que nous n'avons été à l'initiative d'aucune triche. Mais qu'au contraire nous n'avons fais que lutter contre la corruption. J'imagine que les struleones ne serait pas contre de vous donner les leurs.

Dernière modification par Washoe (Aujourd'hui 22:27:07)

Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#111 Aujourd'hui 22:49:59

thezar
Bouzouk

LE goingoin qui a entendu que l'on parlait de lui revint,
il n'avait pas tout entendu mais passa un bec et s'exclama :

Oue c'est de la faute à sushi ! Exactement j'ai jamais tricher moa ! Pas comme un certain Romain2839 !
Vive moyen le pharaon .... mince mauvais pays.
Rebeller vous plus !

Puis le goingoin reparti en classe.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 579.58 Kio (pic d'utilisation : 598.77 Kio) ]