Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2966-06-10 13:21:54

Henrystocrate
Bouzouk

Re : !! QPUSC !! Et ouais le célèbre jeu reviens !

Henrystocrate sourit, la proposition de Taka est plutôt intelligente mais malheureusement elle est erronée. Il lui lance :

"Cher Taka, visiblement ce n'est pas la bonne réponse ! Je vous laisse encore une chance et je vais ajouter un indice !

Je suis,
Je suis également un Censeur encore en activité, mon prénom provient d'un langage oublié que certains appellent l'anglais !

Je suis ? Je suis ?

Henrystocrate s'élance vers Zena et rattrape tous les confettis avant qu'ils ne touchent le sol avec des mouvements d'une habilité déconcertante et il lui souffle discrètement :

"Je sais que vous êtes ravis de ce chèque et cette bonne réponse.. mais je n'ai pas pris le forfait de ménage quand j'ai loué la scène !"

Déconnecté

#27 2966-06-10 18:34:06

Taka
Bouzouk

Taka se redresse, un sourire hésitant au coin des lèvres :

Hum… avec ton indice, je pencherais pour… Woodruff ?

Il hausse les épaules et ajoute, presque en chuchotant :

Sans garantie, hein… mais c’est le nom qui me paraît coller le mieux !

Déconnecté

#28 2966-06-12 01:32:32

Henrystocrate
Bouzouk

Henrystocrate est surpris de la réponse, elle est encore une fois intelligente de la part de Taka, mais toujours mauvaise ! Il se rend compte qu'effectivement, la question est peut-être compliqué pour les zouks qui arrivent en ville. Il décide donc de donner un dernier indice :

"Et bien mon cher Taka, j'apprécie ton enthousiasme pour cette question ! Je suis sûr que la prochaine est la bonne ! 

Dernier indice !
Je suis le plus grand Patron de cette ville, à la tête de la kahière entreprise de Vlurx, je représente la Lumière et la Justice !!

Je suis ? Je suis ?"

Déconnecté

#29 2966-06-12 02:43:37

Taka
Bouzouk

Taka plisse les yeux, le front froncé, puis un grand sourire éclaire son visage.

Ah mais oui, bien sûr ! Si c’est le patron de la kahière entreprise de Vlurx… alors là, plus de doute possible !

Il redresse fièrement la tête.

Monsieur Light de Catfish Bloubz!

Hahaha, bon… faut être honnête hein, j’ai p’têt pas été le plus fort de l’émission… mais alors, qu’est-ce que je me suis marré ! C’était un vrai plaisir de participer, de réfléchir, de se planter un peu trop souvent, mais surtout de vivre cette aventure incroyable !

Déconnecté

#30 2966-06-12 10:54:35

Henrystocrate
Bouzouk

Le jingle de bonne réponse retentit enfin ! Henrystocrate applaudit des deux mains et s'écrie avec un ton enjoué :

"Très bonne réponse et quasiment du premier coup !! Ton neurone est vraiment performant Taka !  En récompense, voici un nouveau beau chèque de la Mairie, tu pourras t'acheter toutes les bierros que tu veux ou presque avec ça !"

Déconnecté

#31 2966-06-12 21:53:49

Taka
Bouzouk

Taka esquisse un salut magistral, secoue ses cheveux en pétard et fait un pas vers Henrystocrate, les yeux pétillants.

Ah ! Merci, Henrystocrate ! Mon unique neurone carbure au génie ; ce chèque est amplement mérité. À ta santé et à la prochaine tournée de bierros !

Il brandit le chèque comme un trophée, lance un clin d’œil au maire, puis dévale déjà la rue vers la première taverne venue.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.79 Kio (pic d'utilisation : 510.48 Kio) ]