Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2954-04-01 13:43:00

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

J'offre ma bierro de la victoire a la nouvelle Miss à la Taverne.

Et si elle me fait un bisou je lui en donne deux!

#127 2954-04-01 14:16:55

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Kawotte saute de joie en entendant son nom cité pour la place de première dofine. redore sa zéche harpe de Dofine, félicite Ahahah, fait un allé retour sur le comptoir du haut de ses talons zaiguilles de 9,2 cm, remercie le jury et Pincemi , fait une geste de la main aux pochtrons et pochtronnes qui se trouvent dans la salle, remercie les gens qui l’ont soutenus avec tout pleins de bizouilles, ouvre une bouteille de champ « sur le compte de todz » applaudit la nouvelle Miss Zarathoustra et se mélange à la foule pour danser jusqu’au bout de la nuit. lol

#128 2954-04-01 22:20:08

Nicoulas
Bouzouk

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Félicitations ma belle kawotte,

Tu méritais mieux.... Y'aurait pô eu d'la triche encore dans ce monde corrompu.... Bon ok j'arrête de me faire des films.

Bisouilles à ma plus belle (j'en profite je connais une vraie dofine de miss ^^ )

Déconnecté

#129 2954-04-01 23:12:12

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

*ému par la déception, M-A clame son point de vue haut et fort afin que chacun connaisse son point de vue*

Félicitations à Zarathoustra et ses dophines ainsi qu'à toutes les participantes, mais surtout à TifTif car elle l'aurait bien méritée son podium de Miss, elle restera malgré tout la gagnante à mes yeux!  smile

*ceci dit, il retourne au bras de sa zoukette pour la faire dancer toute la nuit*

#130 2954-04-02 16:55:44

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

*entre 2 coupettes*

Oui Misteraldayr ! Elles méritaient toutes le podium, mes miss. C'est le jeu ma pauv' Lucettezouk...

Sinon, je vous rappelle que j'avais organisé un choutingue foto des miss...
Elles ne sont pas toutes venues, les gourgandines. Mais celles qui sont venues... Wouaouw !
Les fotos seront disponibles en exclusivité pourmapom dans le prochain numéro de Blonde à la page...

Zangdar ! Coupette !
...
S'il te plait
big_smile

#131 2954-04-02 17:13:42

Un pochtron
Invité

Re : Election de Miss Vlurxtrznbnaxl

Félicitations à toutes les miss !! Elles sont presque toutes aussi belles que moi, mais j'ai bien dis presque  cool parce que je reste inexorablement LA plus belle.

Félicitations Zarathoustra ! Deviens ce que tu es. Fais ce que toi seule peut faire : Une icone de la beauté.

Champomy !!!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.34 Kio (pic d'utilisation : 504.52 Kio) ]